Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.

Aller en bas 
+9
Leclerc
siradril
Foulque
Elitos
Fidéliaire
Aki des loups
Gavin le Pieux
nephulte
Einar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptyVen 17 Déc - 22:30

Messeigneurs j'ai l'honneur de vous annoncé que je prend dès aujourd'hui l'intendance des Terres de l'Ordre.

Je suis allié et amis de intendant Saigue Dalwen de Tîrante, de l'intendant Séquane Théodorn de Joux ainsi que de l'intendant Empersoi Leclerc d'Ephyne et je souhaite développer rapidement le commerce entre nos territoires respectifs.

Je suis ouvert a toutes négociations en vue d'alliances commerciales ou militaires.

Je compte donner aux Terres de l'Ordre la splendeur et la prospéritée quelles méritent et je ne permettrait a personne de me nuire ou de nuire a l'un de mes seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptyVen 17 Déc - 22:34

Bien que je pense que vous auriez pu vous débrouillez sans moi au vu de votre armée, j'espère que vous n'oublirez pas la participation de la Séquanie à votre ascension au trône. Faites en sorte que mon action n'est pas été vaine et nous deviendrons alliés. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à le demander à mon intendant ou à moi même, nous accourerons accompagnés de nos valeureux frères Séquanes.

Je vous souhaite bonne chance et bon courage, vous écrivez peut être une page d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin le Pieux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptyVen 17 Déc - 22:37

Sir Perceval,

Puisse votre Intendance éclairée par la sagesse des moines des Terres de l'Ordre et par la bénédiction des moines d'Avernus en Sybéris.Vous aurez mon modeste soutien si vous le désirez dans votre tâche pour la défense de ces terres si chères à mon coeur.

Amicalement,Gavin le Pieux
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptyVen 17 Déc - 22:44

j'espére que vous n'oublierez pas vos nombreuse années passé a saigon .Je vous souhaites bonne chance te je ne doute que vous accomplirez vos souhaits !

amicalement ,on vous regrétera !
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptyVen 17 Déc - 22:45

Je ne sais guère si cet nouvelle doit etre prise avec un dégou certain ou un enchantement divin car je ne vous connais ni dans votre réputation, ni dans vos actions.
Je salue simplement le nouvel intendant en esperant qu'il exelle dans sa nouvelle fonction et que ses terres soient aussi fertiles que les femmes qui y foulent l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptyVen 17 Déc - 23:00

Seigneur Perceval,

Je ne vous connais que de nom, mais vous allez prendre le trône des Terres de l'ordre.
Je pense que mes amis, détronés, ne supporteront pas longtemps d'avoir été si ridicule.
Vous devriez donc toujours avoir un coup d'oeil sur l'Everen, où ils ont tous été accueilli.

Personnelement, je pense que je ne melerais pas au conflit lorsqu'il arrivera, j'esperre d'ailleurs qu'il n'eclatera jamais.

Je ne peux que vous souhaitez bonne chance.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptyVen 17 Déc - 23:41

Merci messires! Des affaires me retiennent a Hyrule pour une saison voir deux tout au plus il faut entre autre que toute mon arée se rassemble, une importante garnison restera devant la forteresse en attendant.

En effet on ne peut pas dire que mes actions aient été mises particulièrement en lumière a part un léger conflit avec Clélia mais qui s'est vite résolvé.

Je m'adresse a tous les félons qui ont détronés mon prédécesseur, le seigneur Gavin, n'espérez pas faire de même avec moi car plus que des yeux pour vous surveiller j'ai des milliers de bras pour vous corriger si besoin est.

Si vos amis ne souhaitaient pas être ridiculisés il ne fallait point intervenir de plus ils me semble que les félons on quitté d'eux même le territoire sans pressions aucunes...


Je dis celà sans aucune agressivité a votre égard seigneur de Sotile et j'espère comme vous qu'aucun conflit n'éclatera jamais mais j'y suis néamoin préparé.


Seigneur d'Aizorah je vous suis gré de votre aide et ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour vous venir en aide dans la mesure de mes moyens et a condition que celà ne nuise pas a mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Foulque




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptySam 18 Déc - 0:41

Pardonnez mon insolence mais...
Les Terres de L'Ordre ne sont elles pas les terres appartenant à l'église Gaedienne?

Et, si mes sources sont exactes, les Gaediens ont placés les seigneurs Séquanes au rang de démons.


Croyez vous vraiment que les derniers moines de ces terres vont accepté un seigneur ayant commercer avec les Séquanes?

Malgrés mon manque d'information et cette fougue incongru j'espère que la prospèrité vous rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
siradril




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptySam 18 Déc - 1:26

Seigneur polopopo j'entends que vous nous insultez de ridicules ? Sachez tout d'abord que vous aussi vous avez été chasser du trone de fenris donc je pense que vous n'avez pas de lecons a donner la dessus. De plus vous dites que nous voudrions organiser une guerre pour reprendre les terres de l'ordre a sir perceval, sachez que je n'avais aucun but en allant dans les terres de l'ordre et mon depart en everen était prevu depuis longtemps. Si sir perceval s'y plait je ne lui reprendrai pour rien au monde , une place d'intendant dans ce territoire ne m'interesse nullement, je lui souhaite en tous cas bonne chance.

siradril
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptySam 18 Déc - 3:57

hum... tout y est si confus !
toute fois salutations Sir Perceval, félicitation pour votre nouveau poste.
j'ai cru lire qu'une rebellion allait se créer, et ayant pour but de vous détroner.
dans cette confusion j'espère que mes propos qui vont suivre vont vous paraître assez clairs. je ne déclare la guerre à personne, juste quelques précisions.
Sir Perceval m'a aidé dans mon ascension social.
je ne permettrai donc pas qu'un seigneur rebel veuille le détrôner.
je souhaite ouvrir les négociations avec Les Terres de L'Ordre.
j'apporterai autant de soutien que ma cité en propose, et si quelques seigneurs de mon territoire en proposeraient aussi, cela voudrait dire que nous aurons fait un grand vers l'amitié.
bref ne nous écartons pas du sujet.
je mets donc en garde tous prétendants au trône autre Sir Perceval.
j'espère avoir été clair sur ce sujet.

Intendant d'Empersiste et Seigneur d'Ephyne.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptySam 18 Déc - 13:19

Pour saigon ,je pense que si une rebellion se crée pour détroné le nouvel intendants ,nous seigneurs de saigon nous vous viendrions en aide !!!

alors gars a vous


amicalement


[edit de Spaak : pas de smileys dans les forums rp ! Combien de fois il faudra vous le dire ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptySam 18 Déc - 16:07

Seigneur Foulque, il est vrai que les Terres de l'ordre furent le repère d'extrémistes gaediens qui avaient juré notre perte. J'avais a l'époque écraser cette terre de fanatique. Aujourd'hui, les moines résidant semblent paisibles et n'aspirer qu'a la tranquilité. Les séquanes respectent les autres religieux tant qu'ils ne se montrent pas agressifs, il n'y a donc aucun obstacle a ce que des relations fortes se créent avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptySam 18 Déc - 17:02

Les derniers moines Gaediens comme vous dîtes ont été exterminés et il en sera pareil de tout extrémiste, moine ou non qui prêche contre mes alliés.

Les moine des Terres de l'Ordre ne souhaitent pas la perte des Séquanes.
Revenir en haut Aller en bas
Foulque




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptySam 18 Déc - 17:45

Mais...le moines des terres de l'ordre ne sont-ils pas des Gaediens?
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptySam 18 Déc - 18:09

Les extrémistes agressifs sont éliminés ... Pour ce qui est des autres ils peuvent vivre en paix ou bon leur semble et quelle que soit leur religion ils bénéficieront de ma protection.


Ais-je été assez clair cette fois çi?
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptySam 18 Déc - 18:26

Lors de mon passage sur les terres de l'ordre, j'ai éliminé tout les restes des centres des extrémistes qui sévissaient encore. Une fois sur place Perceval finira dans le détail mais la situation est largement pacifié à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Foulque




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptySam 18 Déc - 19:36

Pardonnez moi,c'est moi qui n'est pas été assez clair.
Les terres de l'ordre ont étés découvertes et peuplées par des moines Gaediens(grande religion et non pas extremistes) puis elles ont étés reprises par vous.
Et pour l'instant je crois comprendre que vous n'êtes pas Gaedien et encore moins favorable a cette religion.
Je veux donc savoir si l'Eglise Gaedienne est vraiment enclin a votre accension sur le trone des terres de l'ordre, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptySam 18 Déc - 19:49

Soit je vais reformuler encore une fois.

Je n'est rien contre l'Eglise Gaedienne ni aucune autre et je ne connais d'elle que ce que l'on m'en a raconté.

Je ne suis en effet pas moi même Gaedien mais je n'ai aucune agréssivité envers cette foi puisque j'ignore ses enseignements.

Je ne sais quel est l'avis de l'Eglise Gaedienne sur mon accession au trône le mieux serait d'envoyer un de vos emiissaire leur demander directement.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin le Pieux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptySam 18 Déc - 21:15

Seigneur Foulque,

Comme l'a dit le seigneur Perceval et comme je les connais bien puisque j'ai protéger ces moines lors de mon intendance,les moines qui résident en Terres de l'Ordre et par extension en Sybéris ont été dans le passé manipulés et induis en erreur...Aujourd'hui,ils ne prêchent que paix et piété et demandent juste des seigneurs pour les protéger et les respecter.Sur mon honneur et ma vie,je puis vous assurer que les moines sont pacifistes.

Cordialement,Gavin le Pieux
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptyDim 19 Déc - 14:56

bon tout cela n'a que trop durer !
les moines sont pacifistes alors nous les respecterons et nous les protègerons.
en échange de cette protection, ils doivent à Sir Perceval un tribut (qui leurs rendra en main d'oeuvre), lui doivent respect et obéissance.
ils doivent aussi faire de leur mieux pour relancer l'économie du territoire.
gérer un territoire mort, ce n'est pas très exaletant.
j'en connais un bout (28 villes et seulement 4 actifs), je m'ennuie donc un peu.
je remercie Sir Tjulien, Don Marganor ainsi que Sir Arkantor pour leur soutien.
cette petite parenthèse étant fermé, j'espère moi aussi avoir été assez clair.

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptyDim 19 Déc - 15:10

Seigneur Leclerc ne vous emporter point!
Tout va pour le mieux dans les Terres de l'Ordre la famine est réglée, et ce grâce a mes seigneurs qui on suivis mes instructions.
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptyDim 19 Déc - 16:26

C'est vrai seigneur Leclerc, ne vous emportez pas, vous apprenez. Vous avez choisi le chemin le plus glorieux, mais probablement le plus dangereux. Vouloir faire ses propres erreurs est tout a votre avantage, maintenant il vous faut les assumer. Vous n'avez tenu aucun compte des avis vous deconseillant d'exiler vos sujet. Vous avez essaye de vous imposer par la force alors qu'un peu de finesse politique aurait suffit. Maintenant vous comprenez ces conseils. A force de s'abriter derrieres vos puissants allies, vous avez hypotheque vos chances aupres de vos sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptyDim 19 Déc - 16:35

Le temps de la Forteresse de l'Ordre n'est plus, la capitale des Terres de l'Odre se nomme Helm désormais.

Il est grand temps de penser les plaies des anciens combats.
Revenir en haut Aller en bas
Dalwen

Dalwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptyDim 19 Déc - 18:26

Saigon fournira une aide millitaire, monétaire, et si besoin est alimentaire aux Terres de l'Ordre dès lors que Sir Perceval en sera intendant.
Une garnison est actuelement en route afin de mater les éventuels révoltes...
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. EmptyDim 19 Déc - 23:22

Seigneur Adril

RIDICULE, oui j'ai bien dit ridicule. Sachez qu'en rien je ne dis pas que mon père n'ai pas été ridicule en perdant lamentablement sa cité de 45 000 personnes contre une "petite" armée de 10 000 soldats.

Cependant, Fenris a eu je pense plus de gloire sous le regne de mon père que vous sur le trône des Terre de l'Odre.

C'est vrai que je trouve de perdre son territoire sans que l'assaillant n'est à construire un trébuchet, voilà ce que j'appelle être plus que ridicule.
Enfin je souhaite bonne chance à Sir Perceval!

PS: notre amitié ne doit en rien être casser par cette prise de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.   Terres de l'Ordre, Nouvel intendant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel intendant a tilée
» Nouvel intendant de Meteora
» Terres du Nord
» Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant.
» LES TERRES DE L'ORDRE- un nouvel ordre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: