Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des seigneurs de Zargos...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gavin le Pieux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2004

Des seigneurs de Zargos... Empty
MessageSujet: Des seigneurs de Zargos...   Des seigneurs de Zargos... EmptyDim 23 Jan - 20:48

Aux seigneurs de Retrahant:

Moi Anstelme,Successeur de feu Gavin "le Pieux", vous annonce notre établissement en cette nouvelle terre de Zargos...Notre monastère principal,Shamballa,sera heureux d'accueillir vos seigneuries dans quelques temps,celui-ci étant encore en construction...

Bien que nous n'ayons encore que très peu de relations diplomatiques avec vous tous,nous sommes proches des Terres de l'Ordre qui nous soutiennent dans notre installation et notre protection si necessaire bien que nous n'ayons aucune inamitié...La Sybéris nous ayant accueilli à bras ouverts durant l'administration du seigneur Gavin,je tiens à l'en remercier et lui renouveller notre soutien...

Cordialement,Anstelme,Frère-administrateur de Shamballa
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Des seigneurs de Zargos... Empty
MessageSujet: Re: Des seigneurs de Zargos...   Des seigneurs de Zargos... EmptyDim 23 Jan - 22:12

Gavin m'avait apporté une aide très précieuse lorsque j'ai pris les reines des Terres de l'Ordre, vous êtes sont légataire et j'ai a coeur de vous rembourser ma dette par le moyen que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Des seigneurs de Zargos... Empty
MessageSujet: Re: Des seigneurs de Zargos...   Des seigneurs de Zargos... EmptyDim 23 Jan - 22:14

dés qu possible mes soldats se joigneronsavec vos troupes sur votre territoire !
Revenir en haut Aller en bas
Gavin le Pieux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2004

Des seigneurs de Zargos... Empty
MessageSujet: Re: Des seigneurs de Zargos...   Des seigneurs de Zargos... EmptyDim 23 Jan - 22:43

Je remercie vos seigneuries de votre aide précieuse quand à la construction de notre terre.Mon prédecesseur avait je crois des liens privilégiés avec vous...J'espère que cela continuera sous mon administration...Dès que nous le pourrons,nous accueillerons volontiers vos contingents en nos terres...Et bientôt je l'espère nous développerons le commerce avec vos terres...

Cordialement,Frère Anstelme,administrateur de Shamballa
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Des seigneurs de Zargos... Empty
MessageSujet: Re: Des seigneurs de Zargos...   Des seigneurs de Zargos... EmptyLun 24 Jan - 16:17

Frère Anstelme,

Meme si la présence de vote Monastère en Syberis va nous manquer, je souhaite bonne fortune à votre Confrérie en votre nouvelle contrée.
J'espère que nous conserverons les liens qui unissaient le feu Seigneur Gavin Le Pieux à Syberis, aussi si vous avez des besoins quelconques, faites-le nous savoir, notre main sera toujours tendue vers nos anciens compagnons.

Humblement, le Seigneur Freyr, Intendant de Syberis.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin le Pieux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2004

Des seigneurs de Zargos... Empty
MessageSujet: Re: Des seigneurs de Zargos...   Des seigneurs de Zargos... EmptyLun 24 Jan - 17:04

Mon seigneur,

Je vous remecie au nom de tous pour vos voeux à notre égard.Bien entendu,nous n'oublions pas nos "frères" si je puis dire de Sybéris et nos racines, aussi importantes que celles que nous avons en Terres de l'Ordre.

Notre main est toujours tendue vers la Sybéris,qui pourra compter aussi sur nous à son appel.Je vous remercie aussi pour la magnifique stèle en hommage à mon prédecesseur,sur laquelle nous nous rendrons régulièrement, ainsi que pour vous rencontrer.

Amicalement,Frère Anstelme,administrateur de Shamballa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des seigneurs de Zargos... Empty
MessageSujet: Re: Des seigneurs de Zargos...   Des seigneurs de Zargos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des seigneurs de Zargos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zargos massacré
» Attaque à Zargos,
» Dignus attaqué par l’herosie
» Fenris, un trône à prendre
» météora cherche de nouveaux seigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: