Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zargos massacré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Zargos massacré Empty
MessageSujet: Zargos massacré   Zargos massacré EmptyVen 18 Fév - 11:43

Je trouve honteux de profiter de l'épidémie de Peste Noire qui sévit sur tout Retrahant pour s'en prendre à un jeune territoire.

En effet, selon Cendre - que je me refuse à qualifier de "Seigneur" - tout territoire de maigre importance ne mérite pas d'être.
Je rappelle à ce lache qui n'ose pas s'en prendre à un adversaire à sa taille que je suis revenu d'exil il y a à peine deux ans [hrp]en gros une semaine[hrp], et que le Seigneur Baal, qui a lui aussi subit pillage, massacre et rapt, est un nouveau seigneur qui peine à comprendre la gérance d'une cité.
En ce cas, si personne ne nous laisse l'oportunité de nous développer, je ne vois pas comment nous pourrions gagner le droit d'exister ; j'aurais par ailleurs bien voulu voir la cité de ce misérable soumise à telle chose à ses débuts.

De plus, il a eu l'audace de nous demander de le rejoindre en Aphrael !
Écoutez-moi bien Cendre : si vous cherchez à attirer des Seigneurs en vos terres, ce n'est pas en les écrasant que vous les convaincrez, bien au contraire, vous vous faites ainsi des ennemis bien décidés à se venger, et ce quel qu'en soit le prix.

Messeigneurs...


Dernière édition par le Ven 18 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir john

sir john


Nombre de messages : 27
Localisation : dignus
Date d'inscription : 21/01/2005

Zargos massacré Empty
MessageSujet: zargos   Zargos massacré EmptyVen 18 Fév - 13:49

si je peux vous venir en aide, je le ferais avec grand plaisir.

ce comportement est inadmisible.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin le Pieux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2004

Zargos massacré Empty
MessageSujet: Re: Zargos massacré   Zargos massacré EmptyVen 18 Fév - 15:35

Cendre,

Vous n'avez pas eu le courage de vous attaquer à mes murs,vous avez fait une grave erreur car les moines-guerriers de Shamballa crient vengence au nom de Gaed.Bientôt il seront chez vous,même si aucun de mes hommes ne doit en revenir.Je ne peux laisser mes seigneurs-chevaliers outragés de la sorte.Nous réglerons cela par les armes puisque vous venez de déclarer la guerre à Zargos,vous et non l'Aphrael.

Frère Anstelme,Administrateur de Shamballa et Haut Commandeur des Moines-Guerriers de Zargos.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Zargos massacré Empty
MessageSujet: Re: Zargos massacré   Zargos massacré EmptySam 19 Fév - 18:34

De quoi vous plaignez vous. Est ce la premiere fois que vous vous faite attaquer?
Je vous signale que vous n'etes pas les seuls a vous etre fait assailir pendant la grande famine. Aphrael a egalement subit des tentatives de pillage par l'empersiste.

De plus, je ne cherchais pas a les attirer en Aphrael en particulier. Je leur disais que leur territoire n'etait pas vraiment terrifiant et que je leur conseillais de tenter l'hospitalité d'un royaume plus puissant. La preuve, il se sont fait terrasser par une petite armée tel que la mienne.
De plus, leur intendant Gavin vient egalement de se faire decimer son armé devant mes portes par mes soins.

Enfin bref, si mes conseils sont pris pour des injures. Je m'abstiendrais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zargos massacré Empty
MessageSujet: Re: Zargos massacré   Zargos massacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zargos massacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des seigneurs de Zargos...
» Attaque à Zargos,
» Massacre de Klad
» Le massacre d'Elderine
» Massacre sans scrupule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: