Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fenris, un trône à prendre

Aller en bas 
+9
Einar
Nennya
Hulrik
Kilik
le grand Helmut
Leclerc
Aki des loups
Socros
Elitos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 0:21

Seigneur Helmut

Aprenez que si j'ai accepté de prendre la responsabilté du territoire, ce n'est pas par ambition. Ceux qui me connaissent, pourront vous dire que j'ai toujours servi avec fidélité et désinterressement.
C'est par respect envers le digne et courageux seigneur Polopopo dont j'ai eu le privilège d'être un compagnon que j'essayerais de relever ce territoire pour lui redonner la splendeur de l'époque de son règne.
Je regrette le quiproquo qui vous a mené en fenris et ne doute pas que vous trouviez très bientôt un poste d'intendant à la mesure de votre énergie et de votre courage.

Urian
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 0:40

Hé bien que de rebondissements !
mais je trouve cela un peu déplacé de prévenir à la dernière minute.
bien que ce ne soit pas faire exprès, c'est tout de même vexant.
je respecte tout à fait votre décision, mais dorénevant pensez plus, agissez moins car avec le temps cela risque fort d'être conflictuel.
Sir Helmut est un grand seigneur, je ne pense donc pas qu'il vous en voudra. il est sage et plein de bons sens, peut-être pourriez-vous organiser des festivités pour oublier cette "blague" de mauvais goût ?

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
le grand Helmut

le grand Helmut


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Sir Helmut   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 0:55

Je suis déçu du fait que vous m'avez prévenu avec du retard .Mes troupes reviendront vers Infernia ,masi j'estime un pardon de votre part .J'aimerais être le premier prévene lorsqu'un territoire voudra un intendant .Vous me devez bien ceci .
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 1:07

Et moi qui croyez que Le Grand Helmut désirait devenir le premier général de l'armée d'Infernia...

Et bien soit, lorsqu'une autre capitale se libèrera, je vous souhaite d'avoir le poste, mais je trouve triste de le savoir si tard.

Bonne chance à Fenris également, et si nous pouvions avoir quelques discutions avec les gens de l'Empire, celà serait bien... Je vous en remercis.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 1:14

A mon grand étonnement, lorsque j'ai reçu le rapport de bataille d'un de mes capitaines, j'ai vu les troupes du grand Helmut se sacrifier sur ma défense.
Ce fût regretable d'assassiner si froidement ses brâves hommes, mais, mes hommes me disent qu'ils ont eu d'autre choixque de riposter, devant la menace des armées Inferniennes.
J'espère que tout ceci fût une erreur, et que par le future, ceci, ne nous mèle pas.

=====

Pour ce qui est de vous sieur Foster, je suis officielement diplomate de l'Empire, et serais heureux de converser avec vous, pour n'importe quel sujet.

=====

Le banquet d'Hérosie, va durer encore quelques saisons, et a sa suite un banquet, aura lieu a Ombos, pour l'arriver du seigneur Urian au trône de Fenris.
La fête ne fait que commencer.


Dernière édition par le Ven 17 Déc - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 1:18

Seigneur Helmut

Je salue en vous un homme de sagesse, appelé certainement un jour à prendre de plus hautes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:02

Seigneur Leclerc,

Sachez juste que je n'accepte pas de me faire juger par un seigneur que je ne considère pas sur un pied d'égalité. Donc, votre avis, ne m'importe guère.

J'ai fais ce que j'ai voulu. Pour prendre ma decision je voulais avant attendre le voeux de mon ami Raul, qui a, je sais, beaucoup aider mon père.

Enfin, Helmut semble être un bon seigneur et je suis sûr qu'il aura rapidement un trône.


Dernière édition par le Ven 17 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:18

Sieur De Sotile,

Je crois que vous n'êtes pas bien renseigner, j'ai déjà un trône, celui de Ombos. Et c'est aussi moi qui vous a refugier, le temps que vous construisiez votre ville en Everen, a la détruction de Fenris.
Je n'ai malheureusement pas plus me montrer moi même, mais j'ai fait de mon mieux pour porter secour, au membre du Protectorat.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:19

Pardon je me suis trompé de nom...
Je voulais parler de Helmut, encore mille excuses!
Revenir en haut Aller en bas
siradril




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptySam 18 Déc - 1:15

Une lourde tache vous attend sir helmut, mais fenris devinedra grande je l'espere et elle e besoin de quelqun qui ait du cran et surtout bon en diplomatie afin de faire connaitre cette terre. Ayant moi meme été au coté du seigneur polopopo, paix à son âme, je vous souhaite bonne chance et la capitale en vaut vraiment le coup.

siradril
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptySam 18 Déc - 4:12

Pierre de Sotile,
j'espère que ces excuses me sont adressées car je ne tolère pas qu'on puisse me parler sur ce ton.
je ne vous juge pas en qualité de seigneur, mais juste au niveau du comportement que vous avez eu envers Sir Helmut.
pour rejoindre ce que j'ai dit au début, je peux être fin diplomate mais le manque de respect ne rentre pas dans mes aptitudes.
nous partons sur de très mauvaises base Sir de Soltile, je ne veux point de guerre mais je suis prêt à l'infliger si nécessaire.
pour oublier ce malentendu, peut-être pourrions nous organiser un banquet ainsi qu'une joute en guise de réconciliation ?

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
le grand Helmut

le grand Helmut


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: je me questionne   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:28

L'homme qui gouverne sur Fenris est Urian .L'homme qui a tué mes hommes est Hulrik .La question est : pourquoi Hulrik a tué mes hommes si ce n'est pas lui l'intendant ?
On aurait donc tué mes hommes pour rien?
Comme je n'ai pas pu avoir Fenris ,vous me devez bien une enquête .


Dernière édition par le Sam 18 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:31

tout ceci est très flou, je l'avoue.
pour moi tout cela ressemble à une agression.
j'espère que ce n'est pas le cas car vous aurez à répondre de vos actes au fil de l'épée.

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:41

Sir de Retrahant,

Je vous prend tous au mot, le sire Helmut, a lui même envoyer ses hommes attaquer Lutetia, que je defendais, et tout celà en espérant me faire accuser d'horrible crime.

Seulement, je m'y attendais, et j'ai fait parvenir, le rapport de bataille au sir Urian, et au sir de Ombos, pour preuve de vos menssonges.

VOUS m'avez attaqué, et je n'ai fait que défendre la cité du désormais nouvel intendant urian.

Et je suis prêt ici a transmettre devant tout le monde ce rapport de bataille, qui prouve, que ce sont vos hommes qui ont tenté de prendre la cité.

Sur ce je vous salue, et espère que tout Infernia, n'estp as peuplé de seigneur belliqueux, qui essai de nuir au réputation de certain seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:46

que faisiez-vous à Lutecia, de plus qui me prouve que vous n'avez pas traffiqué le rapport ?
bref tout ceci n'est que mensonges !
c'est horrible de voir des seigneurs roulez dans la famine d'autres seigneurs.
la vérité éclatera un jour où l'autre et à ce moment là mes troupes seront prêtes.

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
le grand Helmut

le grand Helmut


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Hulrik ne me condamné pas a votre place   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:48

C'est faux !On ose me dire que j'ai attaqué un territoire pour lequel j'avais l'autorisation de prende le trône car personne ne le désirait .J'ai demandé à trois fois si je pouvais conquérir Lutécia ,on m'a dit que c'était possible .Alors n'allait pas prétendre que c'est de ma faute .Regardez vous même les messages précédent ,ceux qui ont commencé ce forum .
Et je finis par dire que lorsque j'ai envoyé mes troupes il n'y avait personne sur Fenris .
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptySam 18 Déc - 21:06

Comment pouviez vous savoir s'il y avait personne sur Fenris puisqu'aucune de vos troupes n'y étaient ? Vous n'avez peut etre pas donner l'ordre à vos troupes d'attaquer mais juste de prendre la ville par la force [HRP : tu les a envoyé dans les assaillants peut être] , une chose est sure , c'est qu'Hulrik n'est pas un menteur .
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptySam 18 Déc - 22:33

Allons messires un peu de calme ne pourra que nous faire du bien.

Pour cet incident, je répondrais en mon ame et conscience. Si un seigneur m'a déjà entendu mentir, qu'il se lève et le dise.

Urian fit le tour de l'assemblée en regardant dans les yeux chacun des seigneurs.

J'étais en train discuter avec le seigneur Hulrik quand la nouvelle de cette bataille lui parvint. Je lus immédiatement sur son visage la surprise et la consternation.
Immédiatement il me demanda quelle devait être sa réaction sachant que ses troupes n'avaient pas subi de pertes.
Je lui répondis d'en faire part à l'assemblée en s'étonnant d'une telle attaque. Le seigneur Helmut n'étant pas seul parmi les assaillants, nul ne saura qui a déclenché le combat.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 0:38

Sieur Leclerc,

Mes troupes surveillais la ville, et sont là pour soutenir l'ascension de mon ami le sieur Urian, a qui revenais le trône. Et elle resterons a Fenris, tand qu'Urian ne pourra se défendre seul.

Vous me prenez pour un menteur, soit, il me semble que je n'ai rien a prouver au voleur du trône Empersois.

Mes hommes étaut sur place a Lutetia pour proteger la ville de tout les assaillants qui tenterais de prendre le trône par la force avant l'arriver d'Urian.

(J'était donc en secour, et Helmut en assaillant, et selon moi il a du passer en agressif par mégarde, et ca a déclenché la bataille, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 0:42

Je trouve qu'il serait stupide de se battre pour ce malentendu , il est vrai que le sieur de Sotile a prévenu Helmut un peu tard , mais Fenris lui revient de droit , c'est donc à lui de choisir qui succedera à son père , vous ne pouvez pas l'en blamer .
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 14:30

soit ce qui est fait, est fait.
je demande à l'assemblée de me pardonner pour mon esprit un temps soit peu belliqueux.
si le besoin se fait sentir, je suis prêt à vous prêter main forte pour maintenir le trône à Sir Urian.
toute fois j'aimerai un peu plus de respect à mon égar, je puis être gentil mais il ne faut pas en abuser.

Intendant d'Empersiste et Seigneur d'Ephyne.
Revenir en haut Aller en bas
le grand Helmut

le grand Helmut


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Un véritable malentendu   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 14:54

Mes seigneurs .Je crois comprendre le malentendu avec Sir Hulrik et moi-même .Il faut aux troupes 24 heures pour aller jusqu'au territoire demandé .On m'a dit que je pouvais envoyer mes troupes ,c'est ce que j'ai fais .Mais ,apré avoir envoyé mes troupes Sir Hulrik a envoyé les ses troupes afin de proteger le parcour de Sir Urian .Sachant que j'ai été prévenu au dernier moment ,je n'ai pas pu déplacer mes troupes .
Sir Hulrik ,nous n'avons pas bien organisé nos troupes .
Je m'excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:07

Sir Leclerc,

Vous avez Ephyne, mais vous n'êtes pas pour autant le plus puissant. Vous aurez aucune excuses. Cependant, j'avoue que je me suis un peu emporter. Il faudrait que nous repartions sur de bonnes bases. Je vous propose de venir chez moi, dans quelques saison pour que nous reglions nos légers malentendus, et peut-être même nous nous aprécierons.

Comprenez que j'ai pris vos paroles pour des insultes et donc que j'ai répondu. Avouez aussi que vous vous êtes beaucoup mélé de cette histoire qui ne vous regardait en rien.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:11

je sais pertinemment qu'être Seigneur d'Ephyne n'est pas être le nombril du monde.
autrefois peut-être, mais de nos jours l'Empersiste est un territoire comme un autre (voir même en grosse difficulté).
j'avoue que je n'ai absolument rien à voir avec cette histoire de façon directe, mais j'ai la langue un peu pendue, c'est pour cela que je vous ai demandé pardon.
j'accepte volontié notre rencontre et j'espère que ce banquet nous sera fructueux.

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:27

Je vous contacterais dans 7 saison à peu près, le temps que les travaix d'embellissement de ma cité soit fait.

HRP: en gros je suis en vacance et j'ai une connection jusqu'a samedi de 28k alors ça m'arrangerait que l'on fasse cela la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenris, un trône à prendre   Fenris, un trône à prendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenris, un trône à prendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trone de Darince
» Trone d'Alaria
» Dignus : un trône vide !
» Le sauveur monte sur le trône.
» Territoire à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: