Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tour à des heuresdifférentes selon les territoires

Aller en bas 
+20
Elitos
Marküs
Ticlem
Valderel
Theodorn
Fidéliaire
Anyan d'Itoria
Freyr
Altir de Dare
Praksha
Raphaël
nephulte
Leclerc
Elandrane de Liegor
Mordred
Aki des loups
Hadesius
Einar
Bokad
Dahen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptySam 12 Fév - 18:23

Visiblement ton vocabulaire peut étendu montre bien là que tu es étroit d'esprit. Je ne vois en aucun cas le rapport avec ce que tu essaies d'expliquer et le fait que Dahen puisse raser ta ville par saute d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptySam 12 Fév - 18:29

Donc...Parce que je dis que Dahen a le pouvoir je suis un dictateur?
Non, ça ne marche pas comme ça.
Mets un jeu de rôle se passant au moyen age en place, par exemple.Le jeu évolue, il évolue, de nouveaux joueurs arrivent, certains commencent à avoir un perso qui est un russe et armé d'une arme à poudre rotative.
Toi tu décide de plus voir de perso russe armé de Kalachnicof (nom qu'il donne a leur arme).
Les joueurs sont contre, ils disent qu'ils vont se barrer parce qu'ils trouvent que c'est bien comme ça, alors toi, on dit que c'est pas bien ce que tu veux qu'il est bien comme ça ce jeu.
Tu aura, ici, des joueurs qui ne sont pas ce que tu attendais,tu auras des gens qui voudraient jouer des coco qui se battent dans les rues de Moscou.Alors toi, tu te dis que c'est dommage et que ça perd de sa dimension médiévale.
On bousille ton rêve parce qu'un joueur ne veut pas de ta création.
Ce n'est pas le concepteur qui est a coté de son idée mais c'est bien souvent les joueurs c'est pour ça qu'on a pas à crier au scandale lorsqu'il change des règles, mais par contre , c'est vrai qu'on peut lui proposer des suggestions et autres 'tits trucs...
J'espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptySam 12 Fév - 19:21

ah oui tu as été très clair lol.
J' ai surment du mal m' exprimer, excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptySam 12 Fév - 22:11

@ Tyr : C'est n'importe quoi ton exemple. Laughing

@ Ticlem : T'es bien ronchon aujourd'hui, t'as tes ragnagnas ma loute ? Mr. Green

Restez zens les mecs, c'est clair que Dahen peut faire ce qu'il veut et limiter les extrêmes, mais il faut bien qu'il tienne compte des suggestions des joueurs si il veut faire un jeu le meilleur possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptySam 12 Fév - 22:16

Freyr, je suis en stage chez Tyr Feänor, tu ne l'avais pas encore remarqué ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 14:59

Tu te crois libre ? Pour toi, c'est quoi la liberté ?

Et puis franchement, non, ici comme ailleurs tu n'es pas "libre" comme tu dis. Ici, il y a des chartres, des règles. Oublie pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 15:29

Personne n' est libre, si on veut vraiment etre libre, il faut donc etre un hors le loi. Vivre en société c' est etre soumis à des regles, c' est donc aussi valable ici.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 15:49

Ouais !!! Bien dit !!! Fondons une société anarchiste !!! Liberté !!! Égalité !!! Fraternité !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 16:46

Oué sauf que l'anarchie c'est l'ordre ; l'anarchie est régie par des régles qui ne sont certe pas celles d'une republique ! Mais comme tous systéme politique l'anarchie est réglementé ! par les lois naturelles !
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 21:24

Donc pour conclure, nous sommes toujours soumis à des regles, si on veux etre un bon citoyen le gouvernement impose ses lois, et si l' on veux vivre dans une société anarchique on est soumis à la loi du plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 21:28

Tu préfères avoir tes propres règles comme 60 millions de personnes ? Tout pour le peuple, il fait ce qu'il veut, il tue viole et pille qui il veut... Jusqu'au jour où c'est toi ou ta mère ou ton voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 21:39

Je n' ai pas dit le contraire, tu sais, ticlem, je m' en fou un peu des regles, si elles sont établitent c' est pour notre bien ( pas toujours ) et je les accepter et fairais avec.
Revenir en haut Aller en bas
dave le bon

dave le bon


Nombre de messages : 136
Localisation : intendant de l'arnor
Date d'inscription : 22/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 23:09

vous nous fetes koi mes seigneurs ne serait-ilpas plus judicieux d'aider dahen a prendre les bonnes idées pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 23:30

C' est pour sa qu' il y a un rebrique Amélioration et suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Dahen
Administrateur
Dahen


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 04/01/2005

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 15:09

(en l'occurence, ce n'est pas une question d'avoir des règles plus ou moins intéressantes mais d'adopter un système qui ne plante pas un jour sur deux)
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 17:44

Ouai surtout, mais comme c' est dit à l' accueil c' est que un beta, donc c'est pas du jour au lendemaijn que le site sera parfais.

Mais sinon, je tiens encore à dire: Bravo pour ton travail Dahen, c' est un super site que tu as là. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Grognus Tubbsar

Grognus Tubbsar


Nombre de messages : 158
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 15/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 2:49

je m'excuse de vous demander pardon... Wink
outre les histoires rituelles sur le droit, le non droit, le respect et le non respect... la liberté, et la pseudo liberté (vive le capitalisme a outrance!!!)
j'aimerais revenir sur le sujet initial, ou presque... concernant la mise a jour de cette nuit...

bon, c'est a la fois une interpretation des nouvelles regles, et des questions... j'fais en vrac (vive la liberté!!!!) , mais j'tache de faire propre (vivent les regles d'expression commune!!!), v'z'allez voir...

il y a dorénavant deux "passages de cycle" pour la nourriture, a minuit, et a midi... dans le sens ou la nourriture est "checkée" deux fois par jour... ceci dit, quand dahen (ou tu, si tu lis ici) parle de "reserve virtuelle du territoire" cela signifie t il que c'est le montant que l'on voit dans le lien "nourriture"? le montant "produit"... avec les "incertitudes" dues aux eventuels sieges, et rentrées de blé?

aura t on un moyen de voir ou en est la réserve de blé...?

a quel moment le blé passe t'il de "prévu pour la récolte territoriale" à "dans la réserve du territoire"?

ensuite, les corvées sont elles toujours de minuit a minuit? ou deviennent elles de "midi à midi"?

les troupes nourries a partir d'une caravane sont considérées comme nourries pour plusieurs saisons... si elles changent de ville aussi? de territoire? (en gros, est ce qu'une fois qu'on leur attribue une logistique de grain, des caravanes, celles ci font leur office ou que se rende la troupe?) idem pour les troupes qui pillent le blé d'une ville...


enfin, (pour l'instant, si si, j'ai le droit d'arreter mes questions, c'est la libertéééééééé!!! Wink )
sur le point
"
-> Une troupe est considérée nourrie tant qu'elle reste dans une ville alliée contenant assez de blé pour ses besoins.
"
ca veut dire que la troupe, hors de chez elle, se nourrit sur les réserves de la ville qui l'abrite? j'avais cru comprendre que c'était d'abord sur la nourriture du territoire qu'elle puisait... ca s'embrouille un chouya... (du verbe chouyer, faire la chouye... s'éclater quoi, qui fait souvent embrouille, surtout si on prend le volant pour le retour, d'ailleurs, je déconseille!)

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dahord.com
Dahen
Administrateur
Dahen


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 04/01/2005

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 4:03

Grognus Tubbsar a écrit:
il y a dorénavant deux "passages de cycle" pour la nourriture, a minuit, et a midi... dans le sens ou la nourriture est "checkée" deux fois par jour... ceci dit, quand dahen (ou tu, si tu lis ici) parle de "reserve virtuelle du territoire" cela signifie t il que c'est le montant que l'on voit dans le lien "nourriture"?
Le montant sera indiqué ... un peu plus bas.
Ce montant ci est le blé produit la saison précédente.
C'est à partir de celui-ci que le système va déclarer - ou non - une famine qui agira lors de la saison suivante.
Citation :
le montant "produit"... avec les "incertitudes" dues aux eventuels sieges, et rentrées de blé?
Celui-ci restera le montant produit lors de la saison actuelle.

Citation :
aura t on un moyen de voir ou en est la réserve de blé...?
Vi, celle de cette saison et aussi celle de la saison précédente.

Citation :
a quel moment le blé passe t'il de "prévu pour la récolte territoriale" à "dans la réserve du territoire"?
Je ne sais pas si j'ai bien saisi mais ça se passe au passage du tour (minuit donc). Le système vérifie que le blé de la saison précédente suffit à nourrir la population actuelle (déclare une famine sinon) puis ce blé est remplacé par celui de la saison en cours (pour préparer la prochaine saison).

Citation :
ensuite, les corvées sont elles toujours de minuit a minuit? ou deviennent elles de "midi à midi"?
Minuit à minuit.

Citation :
les troupes nourries a partir d'une caravane sont considérées comme nourries pour plusieurs saisons... si elles changent de ville aussi? de territoire? (en gros, est ce qu'une fois qu'on leur attribue une logistique de grain, des caravanes, celles ci font leur office ou que se rende la troupe?) idem pour les troupes qui pillent le blé d'une ville...
Si elles changent de ville ou de territoire aussi. Chaque fois que tu "nourris" une armée, cela lui augmente un "compteur" de x saisons (selon le blé dispo). Chaque tour, ce compteur est décrémenté (on lui enlève 1); s'il arrive à 0, la troupe subit les dégats de la famine.

Citation :
enfin, (pour l'instant, si si, j'ai le droit d'arreter mes questions, c'est la libertéééééééé!!! Wink )
sur le point
"
-> Une troupe est considérée nourrie tant qu'elle reste dans une ville alliée contenant assez de blé pour ses besoins.
"
ca veut dire que la troupe, hors de chez elle, se nourrit sur les réserves de la ville qui l'abrite? j'avais cru comprendre que c'était d'abord sur la nourriture du territoire qu'elle puisait... ca s'embrouille un chouya... (du verbe chouyer, faire la chouye... s'éclater quoi, qui fait souvent embrouille, surtout si on prend le volant pour le retour, d'ailleurs, je déconseille!)
Je clarifie donc et j'en parle d'autant plus facilement que maintenant, tout est codé.

A minuit, les troupes situées à l'intérieur des villes qui ne sont pas considérées comme nourries vont essayer de choper du blé dans les réserves de la ville où elles se situent, en quelque sorte pour anticiper le futur passage de 12h00. S'il y en a assez, elles prennent juste de quoi se nourrir durant une saison (elles ont toujours priorité sur la population).
S'il n'y en avait pas assez, aucune ne se nourrit. C'est à 12h00 qu'elles essaieront alors de se servir dans la réserve du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Grognus Tubbsar

Grognus Tubbsar


Nombre de messages : 158
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 15/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 4:18

v'la qui est bien clair, Vostre seigneurie...

une toute derniere avant le couché tardif du Grognus intrigué par la mise a jour de cette nuit...
la réserve du territoire est en fait une sorte de pool dans lequel le blé de la saison est stocké, c'est bien ca? il n'y a pas de stockage "territoire" d'une saison sur l'autre... le surplus est perdu, comme actuellement?

et encore merci pour les réponses m'sieur... Wink et bon déboggage Wink j'ai caché mes retrahs... on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dahord.com
Dahen
Administrateur
Dahen


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 04/01/2005

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 4:23

Grognus Tubbsar a écrit:
v'la qui est bien clair, Vostre seigneurie...

une toute derniere avant le couché tardif du Grognus intrigué par la mise a jour de cette nuit...
la réserve du territoire est en fait une sorte de pool dans lequel le blé de la saison est stocké, c'est bien ca? il n'y a pas de stockage "territoire" d'une saison sur l'autre... le surplus est perdu, comme actuellement?
Exactement ^^

Citation :
et encore merci pour les réponses m'sieur... Wink et bon déboggage Wink j'ai caché mes retrahs... on sait jamais Wink
Erf, merci.
Je viens de sauvegarder la base ...
Revenir en haut Aller en bas
dave le bon

dave le bon


Nombre de messages : 136
Localisation : intendant de l'arnor
Date d'inscription : 22/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 23:21

grognus dit moi ou tu les as mis???

Plus serieusement, lorsque tu aura du blé stocker la saison précedente cela te permet de te nourrir pendant la saison actuelle. C'est bien ca????

puis si tu n'a pas assez de ble pendant la saison actuelle la famine va se declencher la saison suivante???

De toutes les armées de territoire et celle situer d'en d'autre eventuels seront nourrir par ce territoire et non le territoire ou ce trouve les soldats..

Excuser mais je prefere en etre sur pour mieux comprendre la strategie a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Grognus Tubbsar

Grognus Tubbsar


Nombre de messages : 158
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 15/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 14:13

bah en gros voila ma vision de la chose, si ca peut t'aider, à comparer a ce que tu vois en lien "nourriture" sur le site Wink

Citation :
Ecran du jour N
---------------------------------------------------
POP N-----------------------------PROD N

Armées a nourrir en N

Stock en N
---------------------------------------------------





Citation :
Ecran du jour N+1
---------------------------------------------------
POP N+1-----------------------PROD N+1

Armées a nourrir en N+1

Stock en N +1 = PROD en N
--------------------------------------------------

à savoir que, ta prod de cette saison sera ton stock la saison prochaine... stock qui doit etre suffisant pour nourrir les pops de la saison PROCHAINE ET les armées non "nourries par un autre moyen" de la saison prochaine

en gros, ce qui est plus coton, mais plus amusant aussi, c'est que va falloir faire de la prévision sur tes consommations Wink pour ne pas rentrer trop de blé, meme si tu pourrais cette saison, parce que tu sais que la saison suivante, il y a 20 000 hommes qui auront fini d'etre nourris par le pillage que tu as fait il y a 4 jours chez Shaggar ou Tyr Feanor (vous vexez pas, c'est qu'un exemple Wink )... et a mon avis, va y avoir des surprises Wink

pour la famine, vi... ca n'a pas changé... ou peu...
si ton stock ce tour n'est pas suffisant pour nourrir ta pop et tes armées "non nourries autrement" à 11h59, 1/3 de la main d'oeuvre dort d'une derniere nuit, et tu es informé que la prochaine fois, c'est ta pop qui y passe Wink

pour la nourriture de tes armées, a vrai dire, tu peux la nourrir ou tu veux, et l'envoyer ensuite ou tu veux... une fois sur place, elle est considérée comme ayant son stock de steack de cheval Sequan fort en vitamines... et tant qu'elle en a, ne soutire pas la mince galette de blé obtensible sur le territoire ou elle se trouve... par contre, si ya plus de steak, alors les militaires encadrent les citoyens, les font patienter, et font ripaille devant leur mine affamée... ensuite, et seulement ensuite, ces citoyens pourront se nourrir des restes Wink (si c'est pas barbare ca!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dahord.com
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 16:22

Plus j'en lis, et moins je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 18:49

pour le systeme des tours ( dsl si sa été deja dit)
j'ai vu sur d'autre site ou un systeme de tour s'implique, que la façon al plus simple est de
fermé le jeu par exemple entre 3h30 et 6h pour effectuer calmement les changements!!
cela voudrais dire que le jeu serai fermé de 3h30 a 6h!!
est ce une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Contenu sponsorisé





Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour à des heuresdifférentes selon les territoires
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'auberge selon York
» Territoires
» Territoires
» nouveaux territoires
» Ere 2: les territoires validés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: