Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Terres Maudites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grognus Tubbsar

Grognus Tubbsar


Nombre de messages : 158
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 15/12/2004

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyVen 17 Déc - 2:03

"
on les avait vus partir en formant de longues colonnes caravanieres s'étendant sur des heures de distance... la guerre avait fait rage, et une famine incontrollable déclenchée par des cités sans liens avec leurs voisins, avait fait périr nombre de guerriers qui assuraient une relative sérénité dans le territoire.

ils partaient de Fort Collioure, Tubbsarine la maudite ou meme Broceliande... ils partaient tous dans la meme direction... le nord... les contrées froides dont les seigneurs n'avaient pas voulu...
eux, bravaient la rigueur du climat... pour aller refaire leur monde ailleurs...

ils partirent nombreux, et tous savaient que le chemin serait rude... ils n'arriverent que quelques poignées... mais ne baisserent pas les bras, le vent froid descendant des monts glacés ne leur permettait pas...

ils battirent bientot ci et la, des campements, qui devinrent rapidement des villages... d'autres seigneurs les rejoignirent... fondant leurs propres villages...

de fil en aiguille, les villages devinrent des villes foisonnantes, ou le vent, contenu par les brise vents de rubis ne mordait plus le visage des habitants...

ces terres que les maudits avaient rejoint avaient pour la premiere fois une ame... elles étaient: les TERRES MAUDITES

"
* Simiène s'arreta dans sa description... parcourant les visages des seigneurs présents... une main bourrue se posa sur son épaule, elle fit un signe de soumission amicale... et l'homme prit la parole...

MESSAIGNOIRS!!!
LES TERRES MAUDITES VOUS SALUENT!!!!
Terres où gueux, assassins et seigneurs se cottoyont, terres de tous les exilés, terres enfin ou chascun peut vivre à son aise, et est assuré d'un respect des regles communes par ses voisins...
Messaignoirs, j'vous présentions tout l'respect qu'nous avions pu mettre d'coté a cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dahord.com
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyVen 17 Déc - 3:18

Des terres maudites? Autres que ceux de chez nous? Que Diable, est-ce possible?

Croyez vous au destin? Vous êtes un ancien Empersois je crois, n'est-ce pas? Nous pourrions peut-être... Non, laissez tomber... Je ne veux pas être trop hâtif dans mes idées... Laissons nous le temps...

Chez moi aussi, les gens sont la bienvenue... Sachez le... Et j'ai du respect pour vous seigneur Tubbsar. Espérons que la vie continue de cette façon dans le pire des cas, et que nos relations puissent progresser, peut-être, un jour, dans le meilleur...

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Grognus Tubbsar

Grognus Tubbsar


Nombre de messages : 158
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 15/12/2004

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyVen 17 Déc - 3:37

Monsaignoir, j'acceptions vos souhaits avec bien du plaisir... les Terres Maudites n'ont rien contre des liens en tout genre avec les contrées voisines... et rec'vez nos r'merciement pour ces souhaits, puissent les vents v'z'écouter, et nous donner la vigueur qu'l'trait'ment d'nostre climat r'cquiert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dahord.com
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptyVen 17 Déc - 3:48

Si vous êtes ouvert au liens commerciaux, nos ressources ne nous permettent pas de fabriquer de bonnes armes...

Il serait bien d'en discuter... À savoir si vous avez de bonnes armes, de bonnes ressources et de bon tarifs...

Je ne peux rien promettre, je l'ai trop souvent fait, mais tant que je pourrais vous être utile, je le ferai dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Grognus Tubbsar

Grognus Tubbsar


Nombre de messages : 158
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 15/12/2004

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptySam 18 Déc - 17:37

nous vous r'mercions d'vostre courtoisie, monseignoir... et nous sommes tout a fait sensibles a vostre proposition d'commerce partagé... c'est un des points que nous souhaitons privilegier dans nostre futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dahord.com
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptySam 18 Déc - 19:14

Les regard du vieil home exprimait beaucoup de désaprobation :

Ma question sera simple et courte : Etes vous un fanatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptySam 18 Déc - 19:34

j'espère que ces terres vous aporterons se que vous recherchiez, bien à vous seigneur .
Revenir en haut Aller en bas
Grognus Tubbsar

Grognus Tubbsar


Nombre de messages : 158
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 15/12/2004

Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites EmptySam 18 Déc - 20:07

Monsaignoir Korzaq, nous vous remercions de vostre soutien....

fanatique?...
* leve un sourcil... tandis que la femme lui chuchote à l'oreille...
oh, non, j'estions point un fanatique... qu'est ce t'il donc que c'te question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dahord.com
Contenu sponsorisé





Terres Maudites Empty
MessageSujet: Re: Terres Maudites   Terres Maudites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres Maudites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyr Asleen - Terres maudites
» Terres
» Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.
» Terres du Nord
» Attaque en Terres du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: