Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Infernia repart sur de nouvelles bases...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

L'Infernia repart sur de nouvelles bases... Empty
MessageSujet: L'Infernia repart sur de nouvelles bases...   L'Infernia repart sur de nouvelles bases... EmptySam 18 Déc - 1:33

Avis à tous ceux qui m'ont aidé à faire de l'Infernia ce qu'elle est devenue...

Je sais, messeigneurs, que je vous dois tant, et je ne vous oublis pas... Mais je dois repartir mes ententes commerciales à zéro, dans le but de faire d'Infernia un territoire plus prospère et confortable à vivre...

Je sais que vous m'offriez celà sur un plateau d'argent pour certains, mais je crois que le meilleur service que je puisse me rendre, c'est de réussir par moi même.

Je veux aussi profiter de cette occasion pour vous dire que j'ai fais de mon ami Voltor, autrefois de l'Empersiste, le diplomate et négociateur commerciale officiel de notre territoire.

Pour ce qui est des ententes militaires, je recherche encore quelqu'un de confiance pour ce poste, donc je le remplirai moi-même jsuqu'à ce que je trouve ce quelqu'un.

Je dois aussi dire que je dois tant à Zedar et à Kyrjava, alors que personne n'ai l'audace de me demander de me lever contre eux...

Alors ceci étant dit, l'Infernia est ouverte à des discutions sérieuse et à des accords durables.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kyrjava

Lord Kyrjava


Nombre de messages : 15
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2004

L'Infernia repart sur de nouvelles bases... Empty
MessageSujet: Re: L'Infernia repart sur de nouvelles bases...   L'Infernia repart sur de nouvelles bases... EmptySam 18 Déc - 12:32

Je comprend parfaitement votre décison Edmond et je ne peux que l'approuver dans le sens où elle va aider votre territoire à prospérer.
Je vous suis reconnaissant d'être fidèle au souvenir de l'aide que vous nous avez apporter, on ne voit que trops d'ingrats en ce monde dans ces temps troublés.
Enfin sachez que bien que nous ne soyons plus officiellement alliés, n'hésitez pas à ma demander aide pour toute affaires militaires ou économique. Ce sera un vieil ami qui vous répondra et non pas un Consul.

Je vous souhaite toute la meilleure chance du monde pour votre nouvelle Infernia.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

L'Infernia repart sur de nouvelles bases... Empty
MessageSujet: Re: L'Infernia repart sur de nouvelles bases...   L'Infernia repart sur de nouvelles bases... EmptySam 18 Déc - 23:59

Je vous remercis monseigneur, et si j'y arrive, vous pourrez vous vanter d'en être un peu responsable...

Si un jour je peux vous aider aussi, il me fera plaisir de le faire.

Comme vous dites, il y a tellement d'ingrats, et je sais que vous n'êtes pas de ceux là, ni vous, ni Zedar, alors je ne veux et ne peux l'être envers vous.

Il n'y a pas de meilleur trésor qu'un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

L'Infernia repart sur de nouvelles bases... Empty
MessageSujet: Re: L'Infernia repart sur de nouvelles bases...   L'Infernia repart sur de nouvelles bases... EmptyMar 28 Déc - 23:45

Je dois avouer que par les temps qui courent, suivre la politique Retrahanienne n'est pas des plus faciles...

Je crois que pour ce qui concerne l'Infernia, je ne peux décider seul de nos politiques. Il y a tant à comprendre, et il se passe tellement de choses, je laisse à mes seigneurs le droit de suivre leur prorpre chemin.

Je demande à tous de considérer nos seigneurs comme indépandants les uns des autres, de ne pas attaquer le territoire au complet pour un différent avec un de nos seigneurs.

Je vous en remercis.
Revenir en haut Aller en bas
Salliroob

Salliroob


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2004

L'Infernia repart sur de nouvelles bases... Empty
MessageSujet: Re: L'Infernia repart sur de nouvelles bases...   L'Infernia repart sur de nouvelles bases... EmptyMer 29 Déc - 11:23

Salutations intendant d'Infernia,

La Syberis, par mon biais, souhaite avoir des relations avec votre territoire. Pouvons-nous en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Ragnaroob/
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

L'Infernia repart sur de nouvelles bases... Empty
MessageSujet: Re: L'Infernia repart sur de nouvelles bases...   L'Infernia repart sur de nouvelles bases... EmptyVen 31 Déc - 3:20

Nous pouvons toujours... Mais je ne fais aucune promesse.

Je prends rarement de décisions sans l'accord de mes seigneurs. Vous pouvez toujours discuter avec mon diplomate, le seigneur Voltor.

Je me demande aussi, sur quoi voulez vous discuter? Commerce? alliance militaire?

Une alliance implique tant de choses... Je ne veux pas nécessairement avoir des relations avec vos amis... Mais discutons...
Revenir en haut Aller en bas
Salliroob

Salliroob


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2004

L'Infernia repart sur de nouvelles bases... Empty
MessageSujet: Re: L'Infernia repart sur de nouvelles bases...   L'Infernia repart sur de nouvelles bases... EmptyVen 31 Déc - 11:02

Il s'agit tout d'abord de commerce, sieur Foster,
Une alliance militaire ne peut se décider de but en blanc, ainsi, donc je pensais plutôt au commerce. Je pense que, comme de coutumt, nous pourrions avoir un Pacte de Non Agression. Bien entendu, j'enverrais une missive au seigneur Voltor, mais cela dans quelques saisons cra je suis très occupé en ce moment.

Cordialement
Ragnaroob.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Ragnaroob/
Contenu sponsorisé





L'Infernia repart sur de nouvelles bases... Empty
MessageSujet: Re: L'Infernia repart sur de nouvelles bases...   L'Infernia repart sur de nouvelles bases... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Infernia repart sur de nouvelles bases...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de l'ère 3 !
» Pas de nouvelles de la Tilée
» Nouvelles dispositions
» Nouvelles d'Empersiste.
» Des nouvelles de Spaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: