Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pas de nouvelles de la Tilée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Pas de nouvelles de la Tilée Empty
MessageSujet: Pas de nouvelles de la Tilée   Pas de nouvelles de la Tilée EmptyMar 14 Déc - 20:50

Je suis sans nouvelles de la Tilée alors que son intendant a accepté de faire partie de l'Empire , j'ai l'impression que celui-ci n'est même plus au reines de son royaume [HRP: normal , il a plus internet] , donc je demande aux autres seigneurs de la Tilée ce qu'il comptent faire , vont-ils rester dans l'Empire ou vont-ils le quitter ? C'est à eux de me le dire , quoi qu'ils fassent , je pense qu'il choisiront la bonne solution et la Tilée restera toujours un territoire allié .
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueelen

Ninqueelen


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/12/2004

Pas de nouvelles de la Tilée Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles de la Tilée   Pas de nouvelles de la Tilée EmptyMer 15 Déc - 22:21

Pour ma part, je n'ai pas non plus eu de nouvelles de mon intendant.[HRP:je n'étais meme pas au courant qu'il n'avait plus internet]. Je ne peux cependant pas parler au nom de la Tilée, et j'attendrai d'avoir des nouvelles des autres seigneurs pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nouvelles de la Tilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel intendant a tilée
» La tilée en feu,trhall recherché ...
» L'Infernia repart sur de nouvelles bases...
» Nouvelles dispositions
» Nouvelles d'Empersiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: