Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!

Aller en bas 
+20
Einar
Sârdar de Kalvara
Simon de Sotile
Darius
Freyr
Nennya
urian
Elandrane de Liegor
Bokad
Gazrok
Millien
Tyr Feänor d'Utgôrd
Anyan d'Itoria
Marküs
nephulte
Valderel
Theodorn
tjulien
Aki des loups
Elitos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 22:24

Moi je pense que c'est pas à un empersois d'avoir le trone , c'est a un sequane !!! na ! :p
et puis , Darius est autant Empersosi que Simon ^^
et les sequan s en foute du rp :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Sârdar de Kalvara
Modérateur
Sârdar de Kalvara


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 22:39

lancegreg a écrit:
oui mais pour simon de sotile ,sa marche en rp , si il n'a casiment jamais connu son pére et n'a pas était élévé avec des idéaux de guerre !

Je ne sais pas si Spaak et Clelia ont été élevé avec des idéaux de guerre...
Toujours est-il que Spaak a attaqué Joux en lançant une sorte de croisade au nom de Gaed.
Nous venons de chasser Spaak et c'est la deuxième fois que nous chassons un membre d'une famille ennemie qui avait prit le trône d'Ephyne en assurant sa neutralité.
Simon a été élevé dans un monastère Gaedien...
Bon passons sur la récente croisade au nom de Gaed. Je vois mal la raison de nommer un type qui sort tout juste d'un monastère où il a passé presque toute sa vie et dont la seul chose qui le fait "sortir du lot" est qu'il est le fils d'un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 23:28

Et bien autant remettre un des notres !

(comme moi par exemple Smile)


Lancegreg intendant ! cheers

la foule se léve et scande des chants pour lancegreg


Ils sont en délire ,la foule empersoise souléve lanccegreg


Dernière édition par le Jeu 24 Fév - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 23:45

Pierre de Sotile a écrit:
Parce qu'il a les genes de son père et de son grand pere...!!!!!!!!!!!!

... Mais tu as dit que tu voulais repartir de zéro?? Si tu commences déjà HRP a annoncer ton perso par ses ancêtre c'est que tu te réclames d'eux (logique), mais dans ce cas je vois pas comment tu compte repartir sur un nouveau pied au niveau alliance...?

Je pense que ton nouveau perso vu son RP se ralira pas a Lug, ni a la version Gaedienne (un peu balbutiante certes) que j'essaie de mettre en place ...

En plus en HRP pas question de te filer Ephyne je vois d'içi la même erreur qu'on a fait avec le perso Spaak, et puis en RP tu restes toujours un "de Sotile".

Donc je suis contre HRP et RP.

Non ce dont les Empersois ont besoin, c'est d'un model, quelun qui sache les rassembler ... Quelqun dont le pseudo commence par un "P" et se termine par "erceval" ... Quelqun comme moi! ... Par exemple bien sur! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 0:19

De toute façon je vois pas pourquoi polémiquer pendant des heures sur Ephyne, rp parlant personne ne remplacera Darius.

-Il est Empersois d'origine (sous le rêgne du trium virat...), mais je me souviens pas de lui...désoler gars Wink ...par contre je me souviens bien de Quentin de Morel donc ça doit être vrai lol.

-Il fait partie du camp des gagnants même si il est comme il dit neutre.

-Il parait logique que les Séquanes ne mette pas un ennemie sur le trône.

Maintenant même si ça plait pas à certains, ça reste le meilleur choix rp parlant.

Seul regret perso, c'est que l'on ne vera plus de duel Sequanie/Empersiste qui sont les deux nations opposées depuis toujours, et je concois mal le jeu sans cette rivalitée constante.


Dernière édition par le Ven 25 Fév - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon de Sotile




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 0:28

Deja Perceval...c'etait de l'humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'etait pour rire.

en réalité, je demande Ephyne parce que ca m'amuserait de reprendre un territoire où il y a que des noobs et de leur apprendre a jouer.

Mon RP a changé et Simon a étudié l'economie et la politique...Il a donc RP les capacités de reprendre Ephyne.

Quand à Simon , si vous lui demandez, il est pret à ne pas depasser las 10 000 soldats, ce qu'il tiendra, parce que ce sera une promesse devant Gaed!
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 0:53

Pourquoi 10 000, je dirait plus 7 000 soldats + 3 000 de population.
Mais bon, si tu veux faire comme Spaak, c' est à dire privé à 5 seigneurs de ce développer
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 0:56

Zénon , quelqu'un d'autre as pris l'intérime de Darius !

et c'est Simon de Sotile !
Revenir en haut Aller en bas
Simon de Sotile




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 1:14

je dis 10 000 parce que ce serait pour pouvoir aider le territoire en cas de probleme de pillage par exemple.

Alors qu'aujourd'hui 10 000 soldats ce n'est rien du tout. et tout le monde sait bien que je ne pourrais attaquer qui que ce soit avec 10 000 hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 1:58

J'y pense, peut-on raser une capitale ??

Parce que, vu que les assaillants sont des barbares sans foi ni loi, qu'est ce qui empêche (niveau RP) de régler le problème une bonne fois pour toute...... bon bien sûr à condition de pouvoir raser un marché.
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 1:59

Non on ne peut pas.. et encore moins Ephyne, si c'était possible, pour la bonne raison que c'est là que tout le monde débute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 2:15

Ah bon ben moi je débute en Quesinae, et à l'heure actuelle ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée Wink .

Tant pis pour ma solution miracle alors, reste la possibilité de piller Ephyne une fois par semaine pour éviter qu'elle ne devienne trop puissante, mais outre le fait que c'est très "anti-jeu", ça ne se justifie pas en RP.

Problème insoluble donc.
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 2:19

Tout peu se justifier en RP il suffit de tirer sur les bonnes ficelles ^^... Mais pourquoi avoir peur qu'Ephyne est trop de puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Simon de Sotile




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 2:28

surtout si mon Persso jure devant gaed qu'il n'aura pas plus de 10 000 soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 2:30

Mais 10'000 x 26... ca fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 10:16

C'était de l'humour!! Tout s'explique!! ... Notamment ta prise de pouvoir? What the fuck ?!?

Bon allez je t'en veux pas, après le père, le fils.
Revenir en haut Aller en bas
Simon de Sotile




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 10:27

Merci Perceval...Mais alors...pourquoi suis je assiégé? Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 11:11

Hey j'ai dit que je t'en voulais pas, pas que j'allais te laisser sur le trône Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 15:16

c'est pas marrant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 16:00

Je n'ai rien contre les gens qui changent de personnage et de rp, mais dans ce cas il serait de bon ton de changer de compte aussi. Voir "Pierre de Sotile" dans les logs alors que c'est de son fils qu'il s'agit, ça fait moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Simon de Sotile




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 16:04

J'ai demander a un Admin, ca devrait changé d'un jour a l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Sârdar de Kalvara
Modérateur
Sârdar de Kalvara


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 18:11

En fait c'est super logique...Simon de Sotile n'a jamais connu son père et n'a jamais règné en Aegir...Mais c'est avec les armées d'Aegir qu'il prend Ephyne.Garder son ancien compte pour un seigneur qui n'est sensé ne rien avoir avec l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 18:22

C'est clairement pour garder la fortune accumulée jusqu'à présent qu'il ne change pas de compte, en effet. Mais bon, on va dire aussi que l'urgence de la situation l'a poussé à ne pas perdre de temps pour ne pas perdre Ephyne, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon de Sotile




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 18:24

Petite explication, je n'ai pas fait mettre en esclavage ma popultaion en Aegir, et j'ai pris Ephyne avec 1 soldats. Toutes les autre ont été démobilisé.

Jusque a preuve du contraire, on est obliger de partir de quelque part pour prendre ephyne!
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 18:34

En effet, alors pourquoi ne pas avoir exilé Pierre de Sotile et créer un nouveau compte Simon de Sotile pour repartir de zéro, et prendre Ephyne avec les troupes ainsi levées ? Cela aurait été plus en accord avec ton rp, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous souvenez du nain dans le fort ?
» Empersiste : on vous spolie, sinon on vous tue.
» seigneur empersois
» Un Empersois en Aevenspir
» Commerce Empersois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: