Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!

Aller en bas 
+20
Einar
Sârdar de Kalvara
Simon de Sotile
Darius
Freyr
Nennya
urian
Elandrane de Liegor
Bokad
Gazrok
Millien
Tyr Feänor d'Utgôrd
Anyan d'Itoria
Marküs
nephulte
Valderel
Theodorn
tjulien
Aki des loups
Elitos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Simon de Sotile




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 19:06

Ca aurait été bcp plus long, et la, les autres joueurs avaient fait une erreur, j'en ai profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 19:19

En effet, ça c'est de la couille de leur part: En même temps les Séquanes ne sont pas célèbres pour leur QI... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 19:51

lol bande de saleté!!

Mais j'ai rien à dire c'est vrai....

GATEAU!!! HACHE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 20:00

Peut-on seulement s'installer dans une ville abandonnée, au moment de créer un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 20:21

Non
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 23:15

Simon de Sotile a écrit:
Ca aurait été bcp plus long, et la, les autres joueurs avaient fait une erreur, j'en ai profiter!

Oui plus long mais comment un gamin élévé par des nones et qui n'a jamais vu le jour peut lever une armée pour prendre Ephyne?

Je sais qu'on avait évacué nos hommes pour pas se disperser mais je pense pas que des soldats suivent les yeux fermés un môme, même le fils de leur maïtre, qu'ils n'ont jamais vu.

En plus même si tu a démobilisé tes troupes, tu as quand même gagné le combat avec les réserves d'Aegir?

Tu est neutre mais tu as attaqué Darius? Simon a attaqué avant la mort inexpliquée de Pierre? Serais-ce en fait le fils qui a tué le Père?
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 18:20

Juste, je veux vous dire, que je resterais à Ephyne jusqu'a la fin de l'ere. On ne peut plus faire de trébuchets devant chez moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 19:29

Bien joué ^^

Neferio était avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 19:34

Nan, il était avec toi, il a fait au moin 6 attaques au belier, et m'avait mis ma porte à 45 pour cent.

Pour une fois, que je réussis une bataille...je voudrais dire que nous n'avons eu que 4500 de pertes, à force égale^^.

Et merci Perceval d'etre si bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous vous souvenez du nain dans le fort ?
» Empersiste : on vous spolie, sinon on vous tue.
» seigneur empersois
» Un Empersois en Aevenspir
» Commerce Empersois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: