Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prise d'Ephyne...

Aller en bas 
+25
Gazrok
Svild
Leclerc
Ylvain
Arkaan
Darius
urian
Anyan d'Itoria
Elandrane de Liegor
Armys
Aude d'Eillebranc
Marküs
Einar
Tyr Feänor d'Utgôrd
Lena d'Hakaï
Noraya
Nennya
Kilik
Suoatiache
dave le bon
Altir de Dare
Gyrgan d'Iléna
Valderel
Aki des loups
Simon de Sotile
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dave le bon

dave le bon


Nombre de messages : 136
Localisation : intendant de l'arnor
Date d'inscription : 22/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 1:11

je suis assez d'accord avec hector il est clair que la facon dont a été opéré les coses ne sont pas digne d'un grand seigneur et descredite sa neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 1:21

La situation a engendrée la conséquence de l'acte.

Chasser un intendant et laisser la porte ouverte est toujours dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaan
Abbé Pierre qui roule n'amasse pas mousse, fieu.
Arkaan


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Kandrasie Karakas
Date d'inscription : 21/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 2:45

Un seigneur inconnu ne peu prendre Ephyne parcequ'il n'est garant de rien et pourrait profiter de sa puissance.

Un seigneur connu ne peu prendre Ephyne parcequ'il n'est pas neutre

Un ancien empersois ne peu prendre Ephyne à cause de la haine contre l'alliance.

Alors qui peux prendre Légitimement Ephyne?

Moi je l'ai dirigé après avoir fortement secondé Clelia de Valme dans sa tâche, j'ai toujours été partisans de la paix empersoise. Maintenant je suis trop impliqué, parfois malgré moi lorsque j'ai subis des agressions, dans la politique de Retrahant.

De toute façon les seuls prétendant ne peuvent nier avoir des ambitions personnels pour se territoire. Moi je serai tenter un jour ou l'autre à me retourner en tant qu'intendant empersois contre l'Alliance qui ont tant saccagé se pays.

hrp: sa me rappelle la yougoslavie: l'avant et après la guerre /hrp

L'intendance d'emperiste est une lourde responsabilité, il devrait en être autrement: une intendance limité (hrp:bien que la gestion actuel de la nourriture empêche de pouvoir créer des armées trop conséquente) ou pas d'intendance du tout.


En tout cas moi J'EN VEUX PAS, pas avec les sequanes qui viennent fourer leur vieille barbe crasseuse dans la politique d'Ephyne à chaque saison, ou avec les quesans et leurs lourd sabot qui piétinnent les faibles villes.
Je suis content que l'alliance existe ça pousse la sélection naturel de Retrahant, mais qu'elle se livre à des actes de barbareries sur le berceau de notre vaste monde, ça je ne le tolère pas.

J'espère que vous comprenez ce point de vue (même emprunt d'une vive émotion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wworld.be
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 10:27

Il est vrai que les Sequanes auront un facteur decisif pour choisir le nouvelle intendant, et certains seigneurs ne sont propose pas à dirigé Ephyne pour la simple raison qu' ils ont peur des Sequanes.
Nous n' avons pas à choisir pour eux, ils ont renversé Spaak, à eux de placer quelqu' un.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 12:40

Hector, vous n'avez pas complétement tord à cela pret que vous oubliez un détail:
nous n'avons pas renversé Spaak pour placer une autre personne sur el trone d'Ephyne mais pour des raisons de défenses de nos interets et de neutralisation rapide de la machine de guerre qu'était devenue Ephyne sous le règne de Spaak.

De plus, nous savons que si l'on place un intendant que l'on choisi sans demander l'avis de quiconque, celui ci sera inévitablement contesté puis renversé. C'est pourquoi nous laissons (enfin je crois) la porte ouverte aux candidats (comme ce ne fut pas le cas pour la succession de De Valme) malheureusement, aujourd'hui que le débat pour le futur de l'Empersiste est ouvert, les candidats ne sont que peu nombreux et le débat autour du futur intendant ne semble pas passionner les seigneurs de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 14:07

Je ne connai pas les relations entre la Sequanie et l' Empersiste, comme vous le dites l' Empersiste était une menace, donc il avait de quoi vous inquieter, pourquoi ne pas avoir proposé une sorte d' alliance avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 19:55

On ne peut traiter raisonablement de paix avec une personne qui a lancé 50 000 contre votre territoires quelques saisons avant.

Une action militaire s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Gyrgan d'Iléna

Gyrgan d'Iléna


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 20:15

Je me lance candidat pour devennir intendant d'Ephyne sa vaut se que sa vaut mais je ne suis pas de ceux qui font de beau de beau discours, n'attendez pas de moi que je vous livre un projet ou même un idéal.

Depuis mon arrivé en Empersiste peu avant le départ de Dame Clelia de Valme, j'ai vécu deux conflits majeur en Empersiste, et bien que certain seigneurs tantent de prouver le contraire la défaite de Spaak ne me semble pas ilogique. Il avait le devoire de rester neutre et de ne pas s'initier dans des conflits, il l'a fait, tant pit pour lui et tant pit pour nous (-> Empersois).

Cependant je ne pense pas que la situation soit devennu innextricable. Je ne suis pas de ceux qui lache prise à la première douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 21:22

On voit bien comment vous etes fidèle à votre ancien intendant. Avez vous prétez serment à Spaak à votre arrivé en Empersiste? Est ce que sa existe en Empersiste, deja?
Qu' est ce qui nous dit que vous n' allez pas prendre les armes?
Le seigneur Darius devrait remonter sur le trone.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 21:33

Un émissaire Tulkas se leva

Non, vous médisez...messire...Hector.
Le seigneur Don Marganor a toujours été un homme neutre et un seigneur de caractère.
Je ne pense que Darius cherche à prendre le trône d'Ephyne, surtout si un homme tel que Don Marganor daigne enfn reprendre le flambeau d'Ephyne.
Mais, je pense que le sieur Darius, voudra en savoir plus sur la politique que va mener Don Marganor, ainsi que des garanties.
Revenir en haut Aller en bas
Gyrgan d'Iléna

Gyrgan d'Iléna


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 21:36

Sieur Hector, je ne suis point dévoué à Spaak. Et malheureusement je craint fort que votre Darius ne fasse pas le poids.

La solution de mettre comme intendant le plus vieux des empersois résidant en Empersiste reste la plus sage.

Vous n'avez que deux chois Tjulien et ... moi. En ce qui concerne Tjulien il a, à son désavantage, suivit Spaak.
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 21:37

Le vieux seigneur s'inclina devant le Tulkas

Vos paroles sont d'or, maistre émissaire.
En effet j'aimerais savoir, en tant qu'humble Empersois, qu'elle est votre religion.
Êtes vous Gaedien au moins ?
Que comptez vous faire sur le clergé Empersois, et pour la garderez vous une neutralité et un pacifisme solide ?

Le plus vieux des Empersois ? Alors seul ceux qui sont restés le plus longtemps dans une terre réduite à néant et dans un fatalisme digne des gueux doit avoir le trone de la Belle ?
Parce qu'il est resté plus longtemps que les autres il devrait reprendre l'Eternelle ?
Don Marganor, je me suis trompé sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Gyrgan d'Iléna

Gyrgan d'Iléna


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 21:47

Sieur Darius j'espérais en vous une personne raisonable et sage.

Pensez-vous vraiment que vous fassiez l'unanimité parmit les anciens Empersois?

Au reste de l'assemblé,

Se qu'ils vous faut c'est un seigneur qui canalise la ranqueur des perdants. Je ne parle pas ici de pardon, ni de vengence silencieuse.

Puis tourant sa tête en direction de Darius,

Vous voulez-savoir qu'elle serait ma politique?

Petit sourrire aux coins des lèvres,

J'attend toujours la votre ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkaan
Abbé Pierre qui roule n'amasse pas mousse, fieu.
Arkaan


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Kandrasie Karakas
Date d'inscription : 21/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 21:51

Laissons l'emperiste aux empersois! que le meilleur d'entre-eux reprenne le territoire et s'il ne connais rien à la politique inter-régional c'est tant mieux.

Cette solution ne sera certainement pas au goût de l'Alliance, puisqu'ils sont responsable en grande partie du desarois des empersois et qu'ils se retourneraient inévitablement contre eux!

La solution de la ligné de Sotile me semble acceptable puisqu'il reprend tout à zéro sans entretenir une quelquonque agressivité envers l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wworld.be
Darius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 21:56

Darius soupira en secouant la tête

J'imagine que vous n'étiez pas dans la salle lorsque je résuma mon souhait...du moins j'espère.
Je suis désolé mais je ne vais pas me répéter, ou encore m'empatrer dans des justifications inutiles, je suis bien trop vieux pour ça...
J'imagine qu'un seigneur pourra vous renseigner sur mes desseins.
Mais bon, j'attendrais.
De plus, le terme "ancens Empersois" est plutôt ambigû pour ma part, vous voulez parler des seigneur qui créèrent les grands royaumes tels la Séquanie , Rohan ?Ou peut être des anciens Empersois, comme Clélia de Valme, ou encore la nouvelle génération d'anciens Empersois comme le sieur Takeo ou même Tjulien...
Ne pouvez vous pas arreter votre fable et assumer votre candidature ?
Et... pour la lignée des De Sotile vous avez surement...Ce n'est pas comme si Simon de Sotile a pillé un royaume d'un seigneur Séquane dés son arrivée...Ah! mais j'y pense! Si! il l'a fait, vous avez raison...Les de Sotile reprennent tout à zéro.D'ailleurs les armées du père ont suivis un fils qui leur déclara," je ne veux que la paix et la neutralité pour l'Empersiste, et c'est pour ça que je viens demander votre aide, vous, hommes de mon père, grand ennemi de l'alliance"
S'il vous plait! Arrétons cette mascarade


HRp: mon "programme" c'est une page avant...
Revenir en haut Aller en bas
Gyrgan d'Iléna

Gyrgan d'Iléna


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 22:09

Sieur Darius je reconnait que le terme 'anciens empersois' n'est pas claire.

les anciens empersois sont les seigneurs qui se sont éxilés suite à la destitution du Seigneur Spaak. Le terme englobe les seigneurs qui étaient déja present avant Spaak et ceux qui se sont installés pendant son règne.

J'èspère avoir été plus claire.

En ce qui concerne votre politique, je suis désolé mais vos dires sont pour moi de simples messages, des idéaux populistes sans grande valeurs, rien de plus. N'importe quel gueu, pour reprendre votre expression, en serait capable. Je ne vois pas en cela une politique.

Mais je ne vais pas vous laissez sur votre fain. Personnellement la politique est pour ma part une osmose entre des idéaux réfléchis et surtout des engagements.

Mais bon, peut être que ce désire de recherche, d'approfondissement, ne sont points utiles pour devennir un intendant qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 22:43

Ce n' est pas mon Darius, il fait ce qu' il veut, cela ne me conserne pas moi, ni mon territoire, du moins si tous ce passe bien. Si vous voulez prendre le trone allez si, c' est juste que si Simon de Sotile n' avait pas intervenu, Darius serait intendant.
Mais bon, on vera ce que va etre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 22:57

Darius avait un air débonnaire sur la figure.
`
Votre désire de recherche, d'approfondissement pour essayer d'être un bon intendant ne me dérange en aucun cas,j'ai bien eu le même raisonnement, disons juste que quelqu'un qui essaie de gagner du temps et à faire silence sur ses intentions me fait déjà plus grimacer.
Il est dur d'être un "intendant qui tient la route" sans idée, parti, explication, du moins c'est ce que je crois.
Dieu merci! Vous avez raison ! Mes idées peuvent être comprises en transmisent par toutes personnes, gueux ou non, et elles sont idéalistes, bien sûr !
Si je souhaite diriger Ephyne la Belle, ce n'est ni pour ne pas ne pardonner ni pour ne pas se venger.
Je ne suis pas là pour faire stagner la situation, ou même pour faire plaisir à une minorité, plus ou moins réactionnaires et pour les idées de guerres Saintes du seigneur Spaak, mais bien pour diriger l'Empersiste avec les empersois, les jeunes seigneurs cherchant un asile et les préceptes de Gaed.
Revenir en haut Aller en bas
Gyrgan d'Iléna

Gyrgan d'Iléna


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 23:16

Seigneur Darius, en mon humble avis vous vennez de faire un petit lapsus qui peut vous coûtez cher. Ne pas prendre en compte une population qui vient de perde lorsque l'on affirme vouloir la diriger est à mon avis l'acte d'un passionné.

Biensur je vous vois déja vennir avec votre idéal, mais la passion cache bien souvent derrière son apparence optimiste, les tristes faiblesses de l'espèce humaine ...

Vos dires me laisse penser que mon raisonnement n'est pas forcément infonder. Vous semblez bien pressé de récupérer ce trone que vous avez perdu bien vite. Dois je vous rappellez comment vous l'avez perdu?

Il y a ceux qui réagissent plus vite qu'il ne réfléchissent. Forcé de constaté que je ne suis pas d'eux.

Gagner du temps ...

Vous grimacez bien vite pour une personne qui par ces messages, ces idéaux (à la limite de rire) prétend avoir le cran de maintennir la paix et de guider de jeunes seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 23:46

Je ne voudrais pas m'immiscer entre deux illustres empersois mais ne faut il pas être idéaliste lorsqu'on est devant le renouveau de l'Empersiste ?
Le seigneur Darius ne parlait pas de la populace mais des seigneurs lieutenants de Spaak que les Séquanes ont décider de chasser des saintes Terres...
Je ne puis me décider entre le seigneur Darius et le seigneur don Marganor, les deux ont l'air de venir d'Empersiste, mais, il est vrai que votre manque d'explication sur le "comment " de votre probable intendance me laisse indécis, et même du côté de Darius.
Ne pouvons nous pas entendre vos volontés pour el peuple empersois et ses royaumes voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 3:55

Bien que je sois toujours l enouveau sans aucune crédibilité, je ne souhaite pas retiré ma demande construire la Capitale du Commerce en au sein même d'Ephyne, et d'ainsi acceder a l'intendance.

Des débats toujours des débats, personne n'est réellement mieux qu'un autre lorsqu'ils choisit de faire un choix décisif pour l'histoire.
Et pourtant il faut le faire.

Nous voyons là deux chiffonier, qui s'inonde de grand mot pour montrer plus ou moin leurs crédibilité, mais en attendant, rien ne bouge, ni pour Ephyne la déchu, ni pour le peuple Empersois.

J'ai établi un avant-poste en Empersiste, Tel'seti, les populations qui echappe a la guerre si sont littéralemet ruée, et nous allons devoir rapidement défricher pour nourrir tout le monde.

J'ai commencé la reconstruction, vous continuer de vous battre pour savoir qui aura le trône.
Sachez juste que je suis toujours là candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaan
Abbé Pierre qui roule n'amasse pas mousse, fieu.
Arkaan


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Kandrasie Karakas
Date d'inscription : 21/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 13:28

Et bien l'idée de capitale du commerce est pas mal du tout cela constituerai une espèce de troisième bloc.
Donc plus de soucis pour la question 'politique'.

on aura donc 2 blocs antagoniste et un bloc commerçant!

Mais comment allez-vous procéder, Hsîssaska'an, pour mettre ce commerce en route?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wworld.be
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 14:25

Sieur Seldon,

Je suis actuellement le dirigeant e la Corporation du Commerce, j'ai déjà un grand nombre de personne interesser pour s'investir dans le futur d'Ephyne, son commerce.

Si j'accedent au trône, je tien également a faire d'Ephyne, un territoire neutre politiquement, et religieusement, tout le monde sait que les Ombosiens ne crois pas en Gaed, je ferais donc ériger des temples de chaques Dieux de Retrahant.

Je ferais également ériger de grand sénat, ou pourrons venir débattre les seigneurs sur un terrain totalement neutre.

Ephyne redeviendra belle...
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 15:53

Avelange eut un petit rire qui s'échappa, il dit alors:

Messire, il est dur de faire avancer quelque chose pour Ephyne, lorsqu'elle est en peste.
Pour ma part, je ne supporterais pas de voir Ephyne, la sainte Citée, dans les mains d'un païen, je pense que beaucoup sont du même avis.
La création d'un bloc "commerçant" ne fer arien de plus, si ce n'est rendre plus puissant ceux qui ont les moyens d'acheter, et plus faibles les victimes de ses ventes, qui seront les armes.
Il est dur pour un commerçant d'avoir un poid, et même une position lors d'un conflit, les deux ennemis pouvant se révéler, tous les deux, de grands acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaan
Abbé Pierre qui roule n'amasse pas mousse, fieu.
Arkaan


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Kandrasie Karakas
Date d'inscription : 21/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 16:16

En principe une ligue marchande c'est une chose que l'on n'attaque pas, en effet, les marchands permettent à tous de se munir d'armes de qualitée garantie.

C'est utile:
en cas de pénurie de matière première chez sois
dans le cas où notre territoire ne possede pas encore de bonnes armes.
avoir des armes meilleur marché et toujours disponible.

En fait ce n'est pas les intentions de l'intendant d'Ephyne qui est important, mais ceux de tout les autres intendant.
Nous pourrions créer une charte de non-agression envers l'emperiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wworld.be
Contenu sponsorisé





Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'Ephyne...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» prise d'une capitale
» Prise d'Eden
» La prise de Börm
» Prise de Gaëdopolis
» Prise de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: