Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HOMMAGE AU PAPE

Aller en bas 
+19
Araï
Freyr
Elitos
Hypos
Millien
Ahria Teark' Vensder
Ghör Kam
Outta
Fidéliaire
Warzar
Hadesius
Elandrane de Liegor
Valderel
Librone
Cassius
Amilmand
Ticlem
Marius Fulmand
Baptiste D'Agnetz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

HOMMAGE AU PAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU PAPE   HOMMAGE AU PAPE - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 14:41

Ragan a écrit:
d'autant plus que je ne voit pas l interet de me defoncer les yeux pour lire aussi petit.
*Essai d'echapper a la hache de York*

mort de rire... Je vais appeller mes gardes qui vont te balancer au niouf espece de déstructeur de yeux qui n'ont rien demandé à part de voir ...

Edit : @Charles d'agnetz : ouep, et la vous allez voir le pape et le prince revenir demain en gueulant : POISSON D'AVRIL !!!! Mr. Green

Edit2 : @ Ylvain

*Essuis sa hache dont le manche en bois est gorgé de sang de Ragan et des croutes d'Ylvain*

Mon cher ami... Vous avez tort... Car, en vue des mots que vous avez sorti de votre bouche, et des émanations pestinentielle de votre posterieur et de la voie bucale, je pense que pour vous et le temps de pardonner à la savonnette qui vous a fait tomber du haut de la plus grande muraille de Retrahant et qui vous a rendu aussi désagréable à regarder (et depuis, à sentir aussi).

Car de ces mots aigris je ressortirait que ceci : mldsjfdsljgh (excusghez j'ai ghrenversé de l'eaugh sur le clavier...Cgha m'a saoulé il arréter pas de bugghué alors maintenant il ghbuguera pour quelqughe chose Question?)gh...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

HOMMAGE AU PAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU PAPE   HOMMAGE AU PAPE - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:19

heu... je vois que tt le monde est tres touché par la disparition du pape et moi aussi mais comme un peu rire de tout...

mes parents m'ont envoyé ça par mail, c'étais a la une de 'Sud-Ouest' de samedi dernier (avant sa dispartition donc...)

HOMMAGE AU PAPE - Page 3 Photodepub4xw
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

HOMMAGE AU PAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU PAPE   HOMMAGE AU PAPE - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:23

lol! "Grande braderie au marché Saint Pierre", comme disait coluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

HOMMAGE AU PAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU PAPE   HOMMAGE AU PAPE - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 22:03

bon d'accord, c'etait un homme assez important' mais on meurt tous un jour... faut pas en faire un drame non plus.

d'autant plus que malgre (scuzez moi pour les accents, ils existent pas en Pologne (et oui je suis dans un petit village polonais comparable au trou du cul du monde!)) ses paroles de paix, il pronait certains trucs assez craignos, comme l'interdiction du port du preservatif, ce qui a permis une assez belle hausse des malades du sida en Afrique par exemple...

mais bon, soyons un fidele mouton qui suit le troupeau (beeeh), c'etait un grand homme. Et longue vie au suivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

HOMMAGE AU PAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU PAPE   HOMMAGE AU PAPE - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 22:15

STOOOPP la polemique!!!! moi je l'adorais ce pape, et nananerrre!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

HOMMAGE AU PAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU PAPE   HOMMAGE AU PAPE - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 4:19

Et voilà !!!
on sait qui est le nouveau PAPE

L'allemand RATZINGER , il a pris le nom de BENOIT 16.

personnellement je trouve que 78 ans c'est un vieux pr devenir pape mais bon on peut lui souhaiter bon courage pr sa mission. Qu'il continu a faire progresser la paix.

petite precision pr la culture générale ^^ : c'est le huitièeme Pape allemand.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

HOMMAGE AU PAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU PAPE   HOMMAGE AU PAPE - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 14:04

A mon avis c'est un simple pape de transistion conservateur qui a seul but d'attendre sa mort et de faire oublier JPII. Ensuite il mettront un vrai pape qui fera...ce qui fera
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

HOMMAGE AU PAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU PAPE   HOMMAGE AU PAPE - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 14:13

Encore un progressiste... *hahem*

Habemus papam, donc, et un Benedictus, seizième du nom. Et ? Et ben rien. Je ne vois pas comment il pourra faire progresser la paix, je ne vois pas comment son prédécesseur a fait progresser la paix... Soit je suis aveugle, soit il y a un problème quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

HOMMAGE AU PAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU PAPE   HOMMAGE AU PAPE - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 15:00

Dans l'histoire de l'église, il semble être de coutume d'alterner un rêgne long et un rêgne court, celui de JP2 ayant duré 26(?) ans, il fallait s'attendre à un vieu pape, et la preuve B16 à 78 ans, fo pas s'attendre à des miracles! C'était un des princpaix conseiller de JP2 en plus.

Et pour ce qui est de faire progresser quelque chose dans le monde, a part le SIDA, je vois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

HOMMAGE AU PAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU PAPE   HOMMAGE AU PAPE - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 15:10

franchement, personnelement je suis trop veners! un pape allemand plutot que notre lustiger! c'est dingue ca!

je suis sur que ca été truqué, toute facon, au vatican c'est tous des pourri:D. J'esperre que la mafia va se debrouiller pour qu'il est comme par hasard une crise cardique subite! je voulais le black, ca aurait été trop bien, enfin l'eglise aurait changé!

lui il est contre l'avortement, contre l'eutanasie, contre tout, et il va rien faire changer! il est limite de l'Opus Dei, c'est dingue ca!
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

HOMMAGE AU PAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU PAPE   HOMMAGE AU PAPE - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 17:45

Il a été dans la lutte anti aerienne durant la seconde guerre mondiale ... avec les allemands et a fait partie de la jeunesse hitlerienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

HOMMAGE AU PAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU PAPE   HOMMAGE AU PAPE - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 18:21

Il EST de l'Opus Dei, non ? Même si ça n'est pas officiel...

Enfin, c'est certes un beau pape : jeunesses hitlerienne, opus dei, etc... Encore un qui va faire avancer le Shmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

HOMMAGE AU PAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU PAPE   HOMMAGE AU PAPE - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 19:26

Tout à fait. Il est contre les seconds mariages, contre tout les moyens contraceptifs (même les coups de pieds Mr. Green), les unions homosexuelles, enfin bon, on s'offusque lorsqu'on voit des musulmanes avec des chiffons tout autour d'elles (on leur voit ni leurs yeux, ni leurs mains... A croire que la science a cré un chiffon vivant Mr. Green), et on met sans gène à la tv des cathos qui disent de ce nouveau pape "c'est déja un sain et gnagnagnagnagna"...
A mon gout, il y a de quoi être offusqué dans les deux cas
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




HOMMAGE AU PAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU PAPE   HOMMAGE AU PAPE - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 20:34

Un peu d'humour: Benoit 16 est-il le père de Damien Saez? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

HOMMAGE AU PAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU PAPE   HOMMAGE AU PAPE - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 23:31

...no comment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMMAGE AU PAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU PAPE   HOMMAGE AU PAPE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE AU PAPE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le vrai visage du pape.
» Grand Hommage.
» Hommage à l'ennemi
» Hommage à Zedar.
» Hommage à Raul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: