Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’auberge d’Amk Cherk

Aller en bas 
+5
Amchar
Sophrena Osgarth
TarPalantir
Mandorallen
Kajai’ra
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kajai’ra

Kajai’ra


Nombre de messages : 602
Localisation : Verdira Gramée
Date d'inscription : 08/12/2004

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptySam 10 Sep - 2:01

Deux hommes entre dans l’auberge à première vue des hommes du peuple et vont s’assoire a une table.
-Homme 1 -Aubergiste a bois je vous prie.

-Homme 2 -avec un sourire tu ne doit pas prie l’unique toi ?

-Homme 1 - Oui mes pas se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptySam 10 Sep - 11:14

L'aubergiste s'approchant non chalament des deux hommes et leur demanda en les regardant tour à tour :

Ca sera quoi pour vous les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Kajai’ra

Kajai’ra


Nombre de messages : 602
Localisation : Verdira Gramée
Date d'inscription : 08/12/2004

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptySam 10 Sep - 19:17

homme 2-Deux chope de ta bière la moins cher l’ami!
Et dit moi s’est toujours aussi vide ici ?
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptyDim 11 Sep - 11:22

Un viel homme portant une cape noire entra dans l'auberge presque deserte, il releva son capuchon et observa la salle avec un air lugubre, son visage etait couvert de cicatrices et il impressionnait par sa maigreur et ses yeux enfoncées dans leurs orbites.
Finalement, il se decidat a se diriger vers le comptoir et commanda une biere avant d'engager la conversation avec le seul autre client de l'auberge:


Bonjour messieurs, je rentre d'un voyage qui m'as mené loin de la gramée, quelles sont les nouvelles de notre nation ?

J'ai entendu parler de nouveaux ennuis avec les Infidèles, qu'en est il? racontez moi tout.

[HRP: Je suis pas graméen donc sotez indulgent si il y a des incoherences]
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptyDim 11 Sep - 12:38

Oui mon gars, c'est toujours aussi vide depuis l'arrivée de l'Intendante, cette garce a réquisitionné une bonne partie de mes vivres et de mes clients...
Mais ça n'a pas que des désavantages, moins de bagarre, moins de rangement... et plus de calme pour des clients comme vous...

L'aubergiste avait débité cela tout en prenant deux choppes aux côtés sales et aux fonds encore pleins de liquide. Puis il les remplit en observant le nouveau venu.

Ca vous fera 2retrahs et la maison ne fait pas crédit !

La bière c'est 1retrah, ça vous va?

HRP: bon Tar, ça va pas du tout, il te manque les fautes !!! Et en plus on était trois dans l'auberge, le barman et deux clients. Twisted Evil Sinon on saura être indulgent... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptyDim 11 Sep - 15:34

Un nouveau personnage pénetra dans l'auberge. On ne pouvait pas voir son visage car la capuche de sa robe noire était relevée.
Le silence se fit dans l'auberge car, si personne ne connaissait ce personnage, tous les clients avaient reconnu la robe noire des prêtres de Roarc'H Ehnd, les fanatiques d'Amk Cherk.

Le prêtre prit la parole : "Je vois que la bière se met à couler, ici ! J'espère, pour votre rédemption, que vous n'avez pas oublié de rendre grâce à l'Unique. Si tel n'est pas le cas, votre prochaine offrande pourrait bien être votre coeur ! Mais je ne suis pas là pour vous menacer... Pas encore, tout au moins. Je suis porteur d'un message de Godoric et Milagrine, Commadeurs de Roarc'h Ehnd et Lumières d'Amk Cherk. La tour noire, Kalb Nasim Roarc'h est terminée. Tous les vrais croyants sont invités à sa consécration dès la saison prochaine. C'est ce jour que sera allumé le feu eternel à son sommet en signe de dévotion à notre dieu. L'Unique... J'espère bien vous y voir."

Le prêtre tendit alors un parchemin à l'aubergiste.

"Affiche cela dans ton auberge. Et fais en sorte que tout le monde puisse le voir !"

Lorsque l'aubergiste eut pris le parchemin, le prêtre quitta l'auberge. Pendant quelques instants encore, l'auberge resta plongée dans un profond silence. Les prêtres d'Amk Cherk recommençaient à sillonner la Gramée.
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptyDim 11 Sep - 15:44

Un instant impressionné par le calme menaçant du pretre, le vieux se repris et declara:

Eh bien, on dirait que les envahisseurs n'ont pas reussit a éliminer le culte de l'unique, c'est une bonne chose mais j'ai manqué tant d'évenements...

Depuis quand le culte d'Amk cherk a t'il repris avec tant de vigueur que les sacrifices sont a nouveau exposés au grand jour? je doit avouer que je m'attendait presque a retrouver un pays Gaedien a mon retour. La rumeur des morts de Felderick le boiteux et du grand pretre Mirthack me faisaient craindre le pire quand a la resistance que nous aurions pu opposer, mais grâce a l'unique, il semble que la releve soit assurée.

Il s'interompis en observant le fond de sa chope, il allait a nouveau pouvoir se ranger du coté d'amk cherk et essayer de chasser les gaediens avec ses veritables compatriotes
Revenir en haut Aller en bas
Kajai’ra

Kajai’ra


Nombre de messages : 602
Localisation : Verdira Gramée
Date d'inscription : 08/12/2004

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptyDim 11 Sep - 18:15

Mon ami en parlent au vielle homme l’unique est toujours avec nous.
Et de plus des rumeur dise que notre intendante est trop occuper a ouvrir la porte de sa chambre a tous et chacun pour contrôler les fils de l’éternelle.
Puis demandent à l’aubergiste une non deux bières.


Dernière édition par le Lun 12 Sep - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptyDim 11 Sep - 22:02

Puisse l'Unique nous guider tous...

Ces paroles semblaient tellement naturelles, que l'aubergiste remplit aussi une choppe pour lui... Et directement après entreprit de placer l'annonce bien en vue au dessus du comptoir sans prendre le temps de la lire...
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptySam 12 Nov - 20:38

un petit groupe d'homme vetu du blason de Nocturna.....arriverent dans l'auberge et allerent s'installé tout au fond
l'un d'entre eux se dirigea vers le tavernier



"par l'unique !!! nous exigeons que la table soit mise dans les plus bref delais ......nous avons voyagé depuis longtemps et nous voudrions nous restaurer et nous reposer......tes chambre sont t'elle libre hideux??
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptyDim 13 Nov - 0:06

D'abord surpris par cet ancien blason, l'aubergiste se ressaisit:

Je ne sais où vous avez déniché ces loques mais je ne peux vous accorder qu'une seule pièce, la grange derrière... Toutes mes chambres ont été réquisitionné par l'Inquisition.

Pour la table vous pouvez choisir une libre je vous rejoins, mais pour vous restaurer faudra vous faire entendre vers cet homme là au fond. Tout appartient à Amk'Cherk ici, et cet imposteur est sensé le représenter ici...
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptyDim 13 Nov - 0:47

Atika comme a son abitude terminais ca journée par une bonne chopine de notre tavernier, il remarqua dans le fond des gens qui avait du coucher dans les marais a meme le sol tellement il etais sale et qu'il s'entais mauvais.

tavernier donne moi de ta meilleur biere, qui sont ses gueux au fond, on t'il des soue pour payer leur biere, je peut leur payer un coup a ses pauvres gens. ils ont l'air si mal habiller.

il remarqua sa belle, mais il y avait trop de monde pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptyDim 13 Nov - 14:48

l'homme remarqua l'entrée de ce grand cavalier qui s'adressais tavernier et lui repondit ceci

* un langage peu eloquant,un habillement de basse terre, des parole de brute .....sont nul doute vous devez etre un khan, non il n'y aucun doute vous en etes un, griller la politesse à d'autre noble s de ce pays cela ne peut que venir d'un vil serpent khan*

sentant l'atmosphere s'electrifié un homme qui siègeait au milieu des autre attablé au fond de l'auberge , jeta son gobelet sur le crane de son camarade en affaire avec l'homme qui les insultait

cela suffit kaed, va nous trouver de quoi manger et un logis aupres de qui tu sais

l'homme qui en faites été un jeune garçon enleva la capche et s'inclina en direction de son camarade qui lui parlait

*mes excuse mon pèr......, je voulais dire mon seigneur, je part de suite*

et il quitta la taverne

l'homme assis au fond qui venais d'envoyer son camarade se leva et vint jusqu'a l'etranger qui les avait insulté

toujours aussi malpolis mon petit Atika, mais tu est devenu bien grand,et tu parle avec de l'assurance.......cela doit etre dû au faite que tu est un general maintenant

puis il se decouvris et alors on pu voir l'habit de grand pretre de l'ordre d'Amk'cherk qu'il portait et de l'épée de tsigue qui pendait a sa ceinture, embleme supreme de la haute noblesse graméenne....ce viel homme était un ancien haut pretre de la nation d'amk'cherk qui avait opté pour le vie en pelerin et qui faisait escale dans les grande cité de tous les pays,le seigneur de l'ancienne cité aujourd'hui detruite de Nocturna, amchar


montre un peu plus de respect a tes compatriote khan de malheur, je ne veux plus entendre un seigneur de ton rang se comporter de la sorte avec un ancien camarade

il se mit a rire et lui tapa sur l'epaule

cela fait combien d'année qu'on ne s'ai vu?? des decenie ....alors que c'est'il passé depuis mon depart pour la grande quete de la cité d'amk'cherk?

j'ai entendu dire que kajai'ra etait devenu le grand prete..........le seigneur laegh est toujour en vie aussi.......il est increvable se vieux bougre ,dire que j'ai connu son fils mort en kandresie
et toi que devient tu chenapant?
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptyDim 13 Nov - 21:44

amchar,à oui amchar

c'est toi qui a abandonné ton beau royaume et laissé tes gens ce débrouiller tout seul, tous ça pour une quête qui j'espère à porter ses fruits dans le tout retrahant.

regarde moi bien je ne suis pas si mal habillé comme tu le prétends.

mes paroles sont assez directes mais tu sais que je suis né khan et que dans notre confrérie, on ne nous apprend pas a parler.

ta ville ne demande qu'a etre reconstruite, tu sera plus utile en gramée plutot que sur les route. je crois que tes paysans se sont éparpiller mais ils sont fidèles et ils reviendront chez toi.

viens dormir chez moi ce soir si tu n'a pas trouver ou te loger et quand tu est arriver, tu aurai du le faire directement. ton blason est bien sale il te faut te laver reprendre une tenue bien plus propre que celle que tu as sur le dos. mes gens seront tes serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptyLun 14 Nov - 0:04

amchar rie des propos de atika

tu as toujours cet hûmour que j'aime bien.......je te remercie pour ton hospitalité, mais le grand pretre kajai'ra attend mon office dans la semaine nous allons monté jusqu'a sa cité dans pas longtemps.

mais dis moi que c'est t'il passé depuis mon depart? quand je suis partie le pays semblais etre dans un etat plus paisible qu'aujourd'hui......je se suis passé devant l'ancienne cité de dame Djura...elle aussi est abondonné.......beaucoup de changement sont survenu ici apparement

j'aimerai que tu me mettent au courant , notre nouvelle intendance est de sang royale au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptyLun 14 Nov - 2:32

il est vrai que le pays étais plus tranquille mais je crois que les ardeurs de certains ce sont réveiller.
il est bon de te revoir dans ton territoire, djura est morte sous les coups répéter de notre cher commandeur drivele, t'en de chose que tu as manquer et qu'il aurai été bon que tu soit la parmi nous. je vais faire emporter de mes fameux artichauts que je cultive dans mes champs en la demeure de kajai'ra notre prêtre.

les enfants de felderick "godoric et milagrine" ont repris le trône qui est redevenu graméen après t'en de bataille mener contre nous.

aujourd'hui les choses c'était calmer jusqu'à l'arrivée de l'intendant déchut hugald qui as été placer sous la protection des khans. le grand khan laegh le veut alors nous voulons.

viens me voir dans mon nouveau palais que j'ai fait construire pour mes amis et moi même bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptyLun 14 Nov - 15:33

Un messager portant les couleurs de Melit Aend fit irruption dans l'auberge.

"Ah, vous voilà, commandeur Atika !" (Avisant l'autre personne) "Messire... Commandeur Atika, Ma maîtresse vous fait mander de toute urgence. Un nouvel ultimatum en provenance d'Orcum vient de tomber et elle doit règler ce problème avec les Khans le plus rapidement possible. Il lui semble que vous êtes le mieux placé pour parler avec les deux parties. Viendrez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptyLun 14 Nov - 15:40

amchar, mes commandeurs.

je suis appeler a l'intendance, je doit vous quitter.
bonne continuation a toi amchar et si tu avait besoin de quoi que ce soit fais moi prévenir. cela me fera plaisir de rendre service a un graméen de bonne souche.
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptyLun 14 Nov - 22:22

amchar salua le messager et son ami Atika

cela ma fait plaisir de te revoir mon ami, j'espere que rien de grave n'est arrivé pour que l'intendance te fasse mander
en tout cas je resterais à Verdira, au temple ,j'ai quelques affaires a traiter avec le grand prêtre et les haut membres du clergé, concernant l'accomplissement de l'oeuvre de l'unique

Mais apres je n'est pas grand chose a faire je viendrai surement te rendre visite dans ton fief

et il laissa partir atika , au même moment le jeune revint et ils se mirent tous en route pour verdica
Revenir en haut Aller en bas
Kajai’ra

Kajai’ra


Nombre de messages : 602
Localisation : Verdira Gramée
Date d'inscription : 08/12/2004

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptyMer 25 Jan - 1:14

Un soldat entra couvert de blessure il hurla a aubergiste au fond de l’auberge
Aubergiste à boire, l’unique est bon avec moi aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Drajl

Drajl


Nombre de messages : 6
Localisation : Osirasse [Gramée]
Date d'inscription : 18/02/2006

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptyLun 20 Fév - 0:56

Un jeune seigneur d'environ 17 ans entra dans la taverne d'Amk'Cherk, et s'adressa à l'aubergiste.
Monseigneur, puis-je vous quérir une bonne bouteille d'alcool forte afin d'étancher ma soif. e vous en serai très reconnaissant et je vous remercierai en vous payant à la juste valeur de votre bouteille.
Puis il regarda autour de lui, il vît que de nombreux des seigneurs présents étaient des personnes redoutables, sans parler de leur villes dont les plus puissantes étaient redoutés dans le monde entier.
Ne baisse pas les yeux, seuls les faibles baissent les yeux.
Et ce n'est pas ainsi que l'on remarquera ta force, de plus tu ferais honte à ta famille.
pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptyLun 20 Fév - 2:11

Allons bon, encore un jeune coq plein d'apprioris. J'espère que les soldats feront leur tour ce soir. Je n'aimerai pas que l'exitation du prochain mariage fasse des dégats...

Pour le prix de la bouteille vous aurez même un verre ...

Sortant un verre, le barman cracha dedans avant de l'essuyer. Question d'habitude surement car l'état du verre ne s'était pas amélioré.
Abandonnant le vouvoyement, il reprit:


Mon gars, va faloir que tu fasses ta place ici. Le rang d'une famille ne protège de rien ici, et ne t'avise plus de m'appeler Monseigneur ou c'est ma tête qui y passera !
Bois, bois et commence à réfléchir à ce que tu feras après ...
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptyLun 20 Fév - 2:32

En écoutant la conversation, un groupe de cinq soldats gloussait au fond la salle, l'un d'entre eux se leva, il arborait une grande Ankh rouge sur son armure noir.

Appeler ce barman, Monseigneur, était risible, excusez mes camarades qui s'amusent d'un rien.

Il jaugea le nouvel arrivant

Vous me semblez bien jeune pour un seigneur et vos yeux trahissent la crainte. Le barman a raison vous devez gagner en assurance.

Puis en élevant la voix

Que faites vous donc ici à vous enivrer alors qu'en ce momment même tous les commandeurs de Gramée assistent à la célébration de l'Union entre le Commandeur Atika et Dame Millagrine qui fut Grande Prêtresse de Gramée?
Revenir en haut Aller en bas
Drajl

Drajl


Nombre de messages : 6
Localisation : Osirasse [Gramée]
Date d'inscription : 18/02/2006

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptyLun 20 Fév - 16:39

Drajl se tourna vers Liara, écouta ses paroles. Puis il réfléchît rapidement à sa réponse afin d'être le plus poli et respectueux possible car ces personnes avaient bien plus d'expérience que lui. Puis il lui répondît.

Chère Demoiselle Liara, je m'excuse de ma prèsence, vu que celle-ci semble gêner certaines personnes présentes. Mais si je suis présents en ces lieux c'est pour pouvoir faire parvenir en personne mes voeux de bonheurs à mon grand oncle et à sa compagne. Je ne souhaite pas m'éterniser ici car ma présence serait une insulte à d'aussi importantes personnes que vous.

Sur ces mots, il se leva, paya l'aubergiste tout en s'excusant de sa maladresse de tout à l'heure. Lorsqu'il eût passé la porte, il se dirigea vers le lieu où le mariage devait se passer afin de pouvoir parler un peu à son grand oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk EmptyMar 21 Fév - 0:57

Le soldat resta abassoudi, le jeune seigneur l'avait appelé Demoiselle Liara. Il l'avait confondu avec sa maitresse...

Il se retourna vers le barman


Arrête de rire ou je t'égorge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’auberge d’Amk Cherk Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’auberge d’Amk Cherk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les révélations d'Amk'Cherk
» Auberge D'Elderine
» L'auberge du Lion.
» L'auberge du gotor
» L'ombre d'Amk'Cherk touche la Kandrasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: L'Auberge-
Sauter vers: