Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L’auberge d’Amk Cherk

Aller en bas 
+5
Amchar
Sophrena Osgarth
TarPalantir
Mandorallen
Kajai’ra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

L’auberge d’Amk Cherk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 1:17

Un petit homme sur lequel trônait un grand nez sur lequel trônait de petites choses qui ressemblaient à des vitraux prit la parole.

"Pardonnez moi mille fois, mais qu'est-ce, par Serul et Darana, qu'est-ce donc qu'un Barman ? Je suis désolé (hochements répétitifs d'affirmation soulignés de petits "oui oui, oui oui oui..."), mais je m'intéresse à la nature, la vie, la sci...science et au vocabulaire des pays. Qu'est-ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

L’auberge d’Amk Cherk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’auberge d’Amk Cherk   L’auberge d’Amk Cherk - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 1:27

Reprenant ses esprit, la menace était froide, directe et ne lui laissait d'autres alternative. L'aubergiste pris sur lui tout en servant un nouveau verre au soldat et répondit à ce grand nez perché au ras du sol :

Ce terme est à la mode en Gramée, ne cherchez pas à le comprendre il est incompréhensible. De même la sortie de notre jeune ami est une tristesse inouie pour moi, qui donc oserait abandonner ce contenu ?

Roulant des yeux, le tenancier fit quelques petits appels à Amk'Cherk avant de regarder le soldat en travers.

Après tout, deux verre gratuits devraient bien faire oublier à ce bougre mes réflexes d'homme du peuple...
Revenir en haut Aller en bas
 
L’auberge d’Amk Cherk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les révélations d'Amk'Cherk
» Auberge D'Elderine
» L'auberge du Lion.
» L'auberge du gotor
» L'ombre d'Amk'Cherk touche la Kandrasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: L'Auberge-
Sauter vers: