Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos du bug...

Aller en bas 
+18
Eklaan
Hypos
Mimoza
Sévérian
Ronann
Sophrena Osgarth
Nalya de Slael
Maglen Erasten
TarPalantir
Elandrane de Liegor
Ezald
Vogarius
Elwin
Kasterian
Turiak
jilara
Ticlem
Harald Hiditönn
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harald Hiditönn

Harald Hiditönn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2005

A propos du bug... Empty
MessageSujet: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 18:20

En esperant qu'il ne soit que passager bien sur...

Mais ça me fait penser que cela fait bien longtemps qu'on a pas eu de nouvelles du Créateur...Je crois que certains le connaisse IRL, alors qu'en est-il des diverses avançées du jeu? ou bien a-t-il abandonné? Bref, on est "dans le vide" ou pas?

Voilà, ça fait un petit moment que ces questions me trotent dans la tête...des réponses peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 19:19

D'après les infos que j'arrive à chipper de-ci de-la, je peux affirmer en mon nom que Dahen lâche Retrahant. L'Ere 3 n'est plus que sur du papier, la version Internet étant bourrée de Bugs la rendant injouable.

En ce qui concerne les bugs, je ne sais pas du tout ce qu'il peut faire vu le peu de considération qu'il semble porter au jeu en ce moment.

Donc comme disent certains: " Wait & See ".
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 20:00

J'avais entendu parler d'une rumeur comme quoi il aurait téléphoné récemment à Spaak. Connaissant ce-dernier, il m'a dit que c'était faux.

Par contre, il serait intéressant pour nous, joueurs, qu'il confie le site à quelqu'un s'il compte l'abandonner. Je ne connais pas personnellement Dahen, je n'ai que son adresse e-mail.

Si quelqu'un peut le contacter en ce sens, ce serait quand même très sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 20:17

En meme temps il faut comprendre les codes et savoir les créer pour s'occuper de retrahant.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 20:20

Popop on s'emballe pas. Joack' evite de raconter ta vie, tes oeuvres et tes anneries en même temps. En ne sait pas ce qu'il advient de Dahen. On n'arrive pas à le joindre, et je ne pense pas qu'il ait téléphoné à Spaak, sinon je serais au courant (je pense étant donné que je connais Spaak irl).

Bref, tout ceci ne sont que rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 20:21

Bah oué, des rumeurs des ragots des petites histoires de mémé... Mais si ça en fait espèrer certains et qu'ils ont un portefeuille garnit... Pourquoi ne pas ouvrir une agence de voyance ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 20:28

C'est clair que ca commence a devenir lourd... Un mois d'absence et de "on n'arrive pas a le joindre", ok, pas de soucis, je peux comprendre.

Mais la on en est a combien de temps?

Je sais pas, mais je commence a me demander si certain ne dise pas tout... Pour ne pas "demotiver les joueurs"...

Mais bon, tout le monde sait bien que je suis paranoïaque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 20:32

Je connais Shaados, Spaak, Hypos irl...

Je pense bien qu'ils ne me disent pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 20:53

C'est bizarre Spaak m'a dit qu'il lachait retrahant ce qui est vrai regardait sa dernière visite et il m'a aussi dit que dahen ne reviendrai plus. Ensuite une autre source qui d'ab a de bonnes infos dit que Eklan a réussi à l'avoir au tel,( mon cu oui.)

En tous cas malgrès toutes ces rumeurs, fauses ou vraies:

Dahen n'est pas revenu merde
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 20:56

Spaak ne lâche pas tout à fait Retrahant.

Il est en terminale et veut avoir son bac.

Je pense qu'il reviendrait s'il en avait le temps, mais la vie IRL est tout de même plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 20:57

Maintenent, c'est sur, retrahant va se dépeupler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 20:59

euh il se depeuple depuis longtemp deja on es passé de 300 ( a peu pres ) 180 seigneur...mais c'est pas forcement a cause de Dahen, au contraire même c'est grace a lui qu'on a ete autant et qu'on est ce qu'il reste aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 21:00

bin ceux qui partiront partiront mais je ne pense pas que les vrais rpistes partiront puisqu'il s'en foute du jeu normalement
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 21:04

Peut etre mais dans ce cas sa sera pas le meme jeu, c'est tout.
On peut toujours discuter sur la place du RP, le jeu n'est pas la pour rien.
Ppur ce qui est du nombre de joueur, ça fait un moment que Dahen n'est pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 21:05

ca je m'en doute qu'il lache l'affaire mais bon au pire je m'en tappe ... (cf : msn pour certains je l'avais dit) tout ce que je veux ce qu'on puisse continuer avec des personnes motivés.

Apres s'il revient happy face mais faut pas deconner ca fait plusieurs mois que ca dure et avec le SQL ca sent comme qui dirait le roussi.

Bref vivement qu'on retrouve une base saine ... on pire qu'on nous le dise franchement ... en tout cas se fut un jeu où je me suis régalée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 21:22

Oauiii que des RPiste avec des combat par message sur le forum a 4 contre 4 j'ai vraiment hate !!!
Et serieusment, je pensais que Dahen avait obtenu le droit de travailler sur Retrahant pour son ecole...me trompe-je? si non je comprend vraiment pas pourquoi il viens pas bosser dessus...
(Quant au ami IRL de dahen: moi si un ami a moi disparait aussi longtemp je m'inquiette un peu au delà de retrahant...c'est pas une reproche, juste une remarque)
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 21:23

Moi aussi je me suis bien amusé sur ce jeu meme si je ne suis pas resté si longtemps que ça, apres si Dahen revient pas, c'est comme ça. A la limite, "leguer" le jeu a quelqu'un d'autre pourais etre une solution mais je continue a esperer qu'il nous laissera pas tomber et meme dans ce cas je continuerais a jouer au moins quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 21:44

Non il ne faut plus se leurrer. Imaginez-vous lacher Retrahant trois mois, déjà vous auriez du mal. Mais si le créateur du jeu le fait c'est significatif, il ne reviendra pas.

Après personnellement je n'ai pas envie de voir Retrahant disparaitre parce que Dahen s'est lassé. Bien entendu c'est son droit je ne critique pas ça (même si une petite explication et un message d'adieu auraient été appréciés).

Mais s'il abandonne, il faudrait que ceux qui s'y connaissent en php se signalent pour pouvoir reprendre le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 21:53

Totalement impossible. Pourquoi ? Car Dahen a insisté pour que la base du jeu reste sur SON pc et pas autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 21:57

Shaados a écrit:
Totalement impossible. Pourquoi ? Car Dahen a insisté pour que la base du jeu reste sur SON pc et pas autre part.

Alors Retrahant c'est fini, et je suis dégouté, bien dégouté......
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 22:04

Mouais mouais...
sans oublier qu'il a pas a rendre de compte sur sa création, je suis vraiment déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 22:24

Maglen Erasten a écrit:
Shaados a écrit:
Totalement impossible. Pourquoi ? Car Dahen a insisté pour que la base du jeu reste sur SON pc et pas autre part.

Alors Retrahant c'est fini, et je suis dégouté, bien dégouté......

attendez s'il le lache et si on arrive a le joindre (accessoirement arreter de dire nawak aux pauvres joueurs que nous sommes) je pense qu'il peut reconsiderer la question ... leguer le jeu car je ne pense pas qu'il reviendra pour nous s'il a décidé de lacher le jeu il y a de ca quelques mois.

Et surtout les gars vous faites pas de politique alors votre langue de bois ravalez la ... moi je prefere limite la gueule de bois Mr. Green

Serieusement qu'on nous dise clairement ce qu'il en est a l'heure d'aujourd'hui ! (au moins qu'on se prepare tous ensemble au suicide collectif se sera plus gai Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 22:33

Citation :
Serieusement qu'on nous dise clairement ce qu'il en est a l'heure d'aujourd'hui ! (au moins qu'on se prepare tous ensemble au suicide collectif se sera plus gai )

Je propose l'immolation, c'est joli et ça fera plaisir a certain de nos religieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 22:36

Je me jetterais sur ma petite cuillere apres avoir coupé la derniere main de Jilara
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... EmptyMer 12 Oct - 22:37

je propose quand a moi de faire la brochette sur la fourchette de mon frere Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du bug... Empty
MessageSujet: Re: A propos du bug...   A propos du bug... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du bug...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des PNJ
» A propos de l'Empersiste
» A propos de Fironk
» A propos des forums externes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: