Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui veut de la Gramée ???

Aller en bas 
+28
Bloudalir
Owkars de Kawsr
Neodor
Cyrus Helidjah
Vogarius
Marküs
Deis De Thrydwulf
LethKha
Parn
Liara
Fidelkor
Turiak
Marius Fulmand
Maglen Erasten
Ceydonn
Felderick le Boiteux
Nalya de Slael
Kasterian
Uzald
Elandrane de Liegor
Keirian Måneskinn
Mandorallen
belisarius
Warzar
Tyr Feänor d'Utgôrd
Sévérian
Atika
Sophrena Osgarth
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 1:29

Je suis entièrement d'accord avec Crimeria.

Je pense donc que la gramée avait le droit de nous attaquer même si pour Orcum s'était très chaud.

La manière de le faire n'a pas été très délicate : Attaquer deux fois une même ville n'est pas très sympa mais chaque joueur joue son rp.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 1:41

Oui je pense qu'il faut jouer avec cela des attaques répétés même si cela n'est pas sympa pour ceux quin en font les frais peut être justifié par rp et je trouve que la Gramée faisait justement bien du rp pour expliquer cela ce qui est plus qu'honnorable.
Donc je trouve que la réaction des deux intendants qui se sont foutus en peste pour ca est complètement abusé si on veut joué à un jeu où personne n'a le droit d'attaquer personne on joue pas à ce genre de jeux et puis c'est tout.
Donc si on est pas content on peut toujours s'en aller mais sans faire chier les autres. Rien que cela aurait montrer qu'ils avaient un peu de respect pour les autres.
Enfin voila pour ma part je regrette pas le départ de ces deux personnes mais par contre je trouve que le départ de Deis par exemple est regrettable car elle même si son rp était quelques peu barbare respecté les autres joueurs et je trouve que ces actions étaient bien justifié par son rp.
Donc voila je trouve dommage que le plaisir de jouer de nombreuses personnes soit gaché par deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 1:48

Personnellement, je ne sais pas ce qui s'est réellement passé donc j'évite de juger les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 2:12

D'accord avec Waldo sur le fait que piller deux fois les mêmes villes, c'est un peu rageant pour le seigneur de ces villes. Je voudrais juste dire que si j'étais averti de la première attaque sur Orcum, la deuxième m'a échappé... Mais en Gramée, on lave son linge sale en famille. donc nous avons eu nos explications en interne.
J'avais donc donné des ordres, Cypher et Laegh peuvent en témoigner, pour que les villes pillées soient épargnées lors de l'assaut sur Orcum. Assaut qui n'aura plus lieu, et pour cause.
Ayant été jeune joueur, c'est vrai qu'il est limite démoralisant de voir sa ville pillée deux ou trois fois dans la même semaine.
Cela m'est arrivé lorsque j'ai commencé, en Empersiste. Et ce sont les armées d'un certain Lethka qui m'on pillé trois fois de suite... Finalement, faut aimer Retrahant pour rester, et surtout avoir un "bon" intendant. Encore merci Orcus.

Je fais moi aussi partie des gens qui regrettent le départ de Deis. En tant qu'intendant(e), elle m'agaçait au plus haut point, mais en tant que joueur, je la trouvais formidable. Deis, si tu nous lis... s'il te plait, ressucite Wink
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 10:27

Euh moi je t'ai pillé deux ou trois fois dans la meme semaine? Il doit surement y avoir une fois de trop. Wink

Et moi je vais vous dire que dans l'ere 1 je me suis fait plus des fois que ca en peu de temps. Et je venais juste de créer un territoire. C'est pas pour autant que je me suis mis en peste. J'ai su rebondir et devenir le LethKha que beaucoup connaissent et ont craint.

Après, si au bout de deux pillage ou massacre (il y a longtemps que je n'en ai pas fait d'ailleurs Rolling Eyes ), on arrête le jeu, ben tant pis, ca fait un mauvais joueur en moins.

Apres il faut faire la différence avec l'abus, ou apres les admins et eventuellement les modérateurs peuvent apporter leur grains de sel s'ils sont au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Deis De Thrydwulf




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 11:02

Godoric Milagrine a écrit:
Je fais moi aussi partie des gens qui regrettent le départ de Deis. En tant qu'intendant(e), elle m'agaçait au plus haut point, mais en tant que joueur, je la trouvais formidable. Deis, si tu nous lis... s'il te plait, ressucite Wink

Je veille encore un peu sur le forum étant donné que j'y ai toujours accès. Après tout Deis n'est pas morte officiellement, et son caractère était bien fait pour em*** le monde. Mais en tant que "joueuse" j'ai bcp apprécié mon séjour en Gramée. C'était franchement sympathique. Par contre je suis désolée. Malgré la réponse d'Estreval et vos paroles touchantes, j'ai décidé de faire une longue pause concernant retrahant. Certes vous me manquerez, vous, joueurs. Mais ce jeu m'a apporté plus d'ennuis que de plaisir. Je reviendrai peut-être un jour, mais pour le moment je préfère veiller en tant que faux fantôme. Merci néanmoins à toute la Gramée pour votre pardon et votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 12:21

LethKha a écrit:
Euh moi je t'ai pillé deux ou trois fois dans la meme semaine? Il doit surement y avoir une fois de trop. Wink

Quand je dis Lethka, c'était les armées qu'il commandait... Et si j'avais pas réagi en me disant que c'était un jeu, je ne serais plus là... pour votre malheur à tous Mr. Green

Simplement pour dire qu'a l'époque, j'en voulais plus à l'intendance d'Empersiste qu'aux armées des envahisseurs.

@Deis : Nous dirons donc qu'Amk Cherk conserve ton âme au chaud pour nous surveiller et te renverras nous asticoter s'il l'estme nécessaire.... Bonne chance et à +
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 14:10

bye bye deis...on attend déja ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 18:38

Citation :
Historique de @+ Les P'tits Pd (en Orcum)

Evènement
Eté 231

Le seigneur de la ville, karim rejna, s'est exilé, laissant la ville abandonnée.
Eté 231

La ville Kaliba a été rebaptisée @+ Les P'tits Pd.
Printemps 231

La ville est entrée en quarantaine.
Printemps 218

La ville Kaliba a été fondée par Karim Rejna.


Que des joueurs, qui se sont investis dans le jeu et ont tout perdu, soient pas content et partent en mettant le "bordel" c'est aux limites de ma compréhension mais j'y arrive quand même sans les cautionner (loin de là), par contre, que des joueurs se permettent d'insulter les autres, j'y arrive pas.

Pour ce genre de joueurs (ceux qui partent en mettant le bordel et/ou en insultant des gens qu'ils ne connaissent pas), je dirai que bon débara et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 18:40

Je suis toujours là Lélith tkt pas, je t'aurai Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 19:06

Oui, tu as raison Lélith.

A chaque fois que je regarde les cités de mon territoire, j'ai le droit à :

Dernier Bastion Anti-graméen Et Anti-rp ( Marché )
@+ Les P'tits Pd
A+

C'est démoralisant, il faut vraiment avoir envie qu'Orcum ne disparaisse pas.

Il est sur qu'avec cela, on ne va attirer pas de nouveau joueur en Orcum. J'espère également que cela ne va pas faire fuir les autres seigneurs qui ont commencé à jouer il y a peu de temps. J'essaye de les motiver à rester.

Je n'ai qu'une hâte. Que le problème de la capitale en peste et abandonnée soit résolu pour que la situation redevienne normale. Pour la prospérité d'ORCUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Helidjah

Cyrus Helidjah


Nombre de messages : 68
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 25/09/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 19:35

Citation :
Cité-etat: Port D'erwod ~ abandonnée ~ Pauvre
Dernier Bastion Anti-graméen Et Anti-rp ( Marché ) ~ abandonnée ~ Pauvre
@+ Les P'tits Pd ~ abandonnée ~ Pauvre
A+ ~ abandonnée ~ Pauvre
Domat ~ Loysel ~ Modeste Non défrichée
Galbak ~ Ortanga ~ Modeste
Kang ~ Arlik ~ Modeste Non défrichée
Lesmesnils ~ Duc Vivien ~ Modeste
Narcosis ~ Waldo ~ Rayonnante
Shaïla-mordac ~ Hakam Kukur ~ Très riche

En effet ...

Affligeant
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:07

Comment ce problème peut-il se résoudre si Dahen ne revient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:08

en faite c'est le seul moyen que les admins ont trouvé pour faire revenir dahen Razz

je suis déjà loin après la sortie vous inquiètez pas Mr.Red Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:09

En priant très fort tous en même temps.

*Concentration*

"Dahen reviens ! Dahen reviens parmi les tiens !!"

Du haut de sa croix il nous pardonnera, comme il le fit pour Hypos Juda !"

Mr. Green Mr. Green

*Suis Vogarius et le double juste avant la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 21:55

je veux apprendre la chanson en entier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 22:06

Maglen Erasten a écrit:
*Suis Vogarius et le double juste avant la sortie*

je dirai plutôt après la sortie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 22:10

viens avec nous toi, ça fait trop longtemps que tu attends ta punition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 22:15

Rolling Eyes
Ces bisounours ne changerons jamais dwarf

et dahen dit à hypos: Oh Hypos! Je vois ta maison d ici
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 23:42

faudrait peut être arrêter de compter sur Dahen et chercher d'autre solution , sa fait quoi ? 6 mois, 7 mois que Dahen est plus revenu ? Bah il est pas presser, alors faudrait quand même essayait de redresser la barre tout seul comme des grands Very Happy Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 23:51

Alors la voix d l'Unique dessendit sur Retrahant et dit d'une voix mélodieuse

Et sans le code du fait comment? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 0:12

ce monsieur a l'air fière de lui, ce Cyrus. ya pas de quoi rigoler et merci pour ta capital, elle est belle comme ça.

enfin des joueurs comme toi, j'en fais tous les jours, il me font bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 0:58

Cypher Lukhan a écrit:
Alors la voix d l'Unique dessendit sur Retrahant et dit d'une voix mélodieuse

Et sans le code du fait comment? Mr.Red

Bah, t'es l'Unique !!! Y a pas moyen de s'arranger sans le code ?
Allez avec quelques petits sacrifices de modos on devrait pouvoir s'arranger ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 1:04

Je suis pas l'Unique mais ça peut s'arranger Mr.Red

Sors sa petite cuillère Deluxe

Shaaaad? Hypoooooss? Petit petit petit dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 1:16

[mode Super Héros] (on)/off : Touche pas à Shadddd et Hypossss!sinon... rambo






....tain je pensais pas ça dire un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut de la Gramée ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gramée
» La guerre recommencera-t-elle ?
» La Gramée
» Le bug Gramée
» La gramée et les bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: