Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un seigneur très courageux ...

Aller en bas 
+15
Marek Von Kerpen
Nalya de Slael
Aenia Woëren
Eriel
Uzald
Turiak
Owkars de Kawsr
Liara
Thierry de Fondblois
Mandorallen
Librone
Saila
Inial
Keirian Måneskinn
Ceydonn
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptySam 4 Fév - 15:18

Valdryhin entra dans la salle accompagné de deux soldats en armes portant les traditionnelles peaux de bêtes fironkoises. Il jeta un coup d'oeil à l'assemblée, alla saluer ses alliés Graméens et s'avança pour prendre la parole au milieu de l'assemblée ...

Peuple de Retrahant, je suis chargé par mon maître de faire le jour sur une affaire qui vient de se dérouler sur mes terres ...

Il s'agit encore une fois d'attaque gaedienne menée par le seigneur Aymerick d'Empersiste. Ce seigneur a attaqué une jeune cité du nom de Fanellia. Son commandant venait de défricher les alentours de sa cité et n'a pas pu se défendre efficacement contre cette attaque ...
Le seigneur Aymerick a pillé la cité et enlevé ses habitants !

Je suis donc venu ici pour féliciter le seigneur Aymerick ! Quelle belle victoire ! Et quelle magnifique tactique de combat !

Et surtout quel grand courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptySam 4 Fév - 16:18

Je ne dis pas que mon acte est courageux mais j'applique les techniques des Fironkois, nous sommes en guerre et mes troupes me coutent cher donc je cherche des financements.
Revenir en haut Aller en bas
Inial

Inial


Nombre de messages : 77
Localisation : Masyaf, Orcum
Date d'inscription : 29/12/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptySam 4 Fév - 17:28

Le vieux Rzanid était comme à son habitude présent, prêt à rendre justice par sa sagesse ou tout simplement donner son avis. Chargé de la politique extérieur, il déclara après un temps à l'attention du Commandeur Zefak.

" Sachez qu'Orcum peut offrir son aide, militaire, économique ou financière si vous en faites la requête. Je vois bien là que l'empersois Aymerick a une conception très étrange des finances, et visiblement il lui est plus raisonnable de faire tuer ses hommes que d'augmenter ses impôts pour faire croître les fonds dans sa cité.

Je peux dès maintenant vous envoyer des femmes de ma garde, peu nombreuses certes mais expérimentées pour être les vétérantes des attaques menées par la confrérie noire. Je peux aussi voir pour vous vendre des armes orcumiennes de bonne qualité à des prix très intéressants pour vous aider à vous reconstruire. "
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptySam 4 Fév - 18:22

si le seigneur aymerick a voulu financé pour en arriver à ce point, c'est justement qu'il n'a pas d'autre moyen. à ce que je sache, le seigneur atika ne s'est pas géné non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptySam 4 Fév - 18:30

la betise gaedienne est decidément a toutes épreuves!

Etes vous capable de vous justifiers de vos acte vils et fourbe(parfaite description d'un gaediens!) sans employer le mot graméen ou tout autre relation avec nous?! Je constaste bien tristement que non!
Surtout que nous n'avons vraiment aucun rapport avec cette affaire!

Peut etre qu'a force de vous taper dessus vos tetes laisseront un peu de place pour que vos cervelles puissent se dévelloper quelque peu, cela ne vous ferai que du bien croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Inial

Inial


Nombre de messages : 77
Localisation : Masyaf, Orcum
Date d'inscription : 29/12/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptySam 4 Fév - 18:37

Le vieillard demanda depuis sa tribune au graméen de lui laisser prendre la parole. Attendant que le calme s'installe dans la salle il s'adressa au nouveau venu.

" La bien-aisance voudrait que vous vous présentiez. Nous sommes tellement nombreux que je ne connais pas tout le monde. Outre le fait que votre éducation laisse à désirer je voudrais rebondir sur vos propos.

Nous nous concentrons sur un empersois présentement et non sur un graméen, si vous voulez détourner le sujet faites-le lorsque je serai las de cette discussion mais ne me faites pas perdre mon temps, je vous en serais grée. Deplus, vous parlez, sans doute en connaissance de cause des raisons pour en arriver jusqu'à massacrer une population et piller des coffres. Ne pourriez-vous pas nous dire ce que veut signifie selon vous ne pas avoir d'autres moyens ? Il y en a toujours mais la raison des armes est bien plus souvent appliquée que celle de la sagesse par les faibles roublards. "
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptySam 4 Fév - 18:40

Se levant au coeur de la partie Graméenne :

La belle excuse que voila ... Le commandeur Atika ne s'est pas géné ... Certes, mais est elle recevable sachant que ces attaques ont eu lieu en même temps, ce ne peut être une vengeance. Est ce vraiment afin de faire la guerre ou s'agit il de pillage simple et sans fondement ?

Je ne remets pas en cause le fait que nous soyons en guerre, je remets en cause le fait que certains seigneurs de la partie gaédienne ne s'attaque qu'aux plus faibles ...
Toutes les attaques portées en Gramée n'ont été faite qu'avec l'aide d'un autre territoire, il est maintenant rare de voir des aventureux en Gramée. Fironk a eu son lot de pertes et de défaites inexpliquées et inexplicables, il aurait été vaillant seigneur de venir en Gramée ! Le territoire qui vous a attaqué en dernier, ou de rendre visite à Maglen Erasten, le seul Fironkois qui pris par à cette dernière bataille en vos terres.
Piller une jeune cité n'est pas glorieux et contrairement à ce que vous annoncez ne sert pas à augmenter les finances.

Par ailleurs, votre solution de financement montre bien l'état actuel des élites en Empersiste... Seuls les mercenaires s'enrichissent pas la guerre, si vous n'avez pas d'autres solutions, laissez mon fils s'installer à Ephyne et votre horizon s'éclairera ...

Se retournant vers Valdryhin :

Notre ambassadrice aura surement une réponse plus précise à vous apporter mais un tel assaut ne peut être contré par nos soins, si nous pouvons quelque chose pour vous et votre Intendant, faites le savoir à la Commandeur Liara.
Revenir en haut Aller en bas
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptySam 4 Fév - 18:44

Je n'attaque pas un nouvel arrivant, je regarde son historique et si malheureusement il n'a pas trouvé judicieux de batir des fortifications il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Enfin les Fironkois ne sont pas mes alliés et ils ne se sont pas gêné pour attaquer l'emperiste il n'y a pas si longtemps........
Revenir en haut Aller en bas
Inial

Inial


Nombre de messages : 77
Localisation : Masyaf, Orcum
Date d'inscription : 29/12/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptySam 4 Fév - 19:02

Le traître venait de parler à nouveau. Cependant à aucun moment il n'essaye de se défendre de façon intelligente. Rzanid en profite donc pour abreuver sa curiosité.

" L'historique... De quelle chose nous parlez-vous donc ! L'hérésie touche même les Gaëdien ? Par Zanaryth voilà une affaire bien fâcheuse.

Je pensais que vous auriez au moins eu le respect de répondre à nos interrogations et non de nous répondre pas des bribes de phrases qui ne veulent rien dire. Dois-je comprendre de vos dires que vous avez attaqué Fironk par esprit de vengeance ? Si oui, vous venez de signifier que l'Empersiste relance la guerre entre elle et Fironk. "
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptySam 4 Fév - 19:59

" La situation est pourtant simple. La guerre semble s'étendre encore sur les terres de Retrahant. Il y a une pensée graméenne très juste quant à la dite situation. Elle dit que les faibles doivent périr. Et c'est sous le bras des forts, ajouterais-je, que ces faibles-là doivent succomber.
Cette scène, lassante malgré son essence ironique (Quel homme de bon esprit n'aurait pas ri de voir ces mêmes dirigeants envoyer leurs serfs vers une mort affreuses et certaines dans une mine, et parallèlement, crier à l'injustice, une ville ayant été attaquée par un ennemi), aussi, cette scène lassante, paraît faire couler beaucoup d'encre pour rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptySam 4 Fév - 20:14

Liara arriva à l’assemblée, accompagnée de deux soldats de la cité de Liara et de deux femmes appartenant à la garde d’élite de Sophrena Osgarth . Elle parla, tout d'abord, à l'envoyé du Seigneur Zefak

Je tiens à déclarer que la Gramée condamne officiellement cette agression contre notre allié fironkois. Les seigneurs empersois, se livrant à de telles attaques, seront, bien entendu, punis quand l'Unique aura décidé du momment le plus approprié. Cela dit, le dénommé Aymerick était déjà sur notre liste noire.

Valdryhin, je vous encourage vous ou votre intendant à prendre contact avec moi pour déterminer quelles aides mes frères graméens pourraient vous apporter afin d’éviter ce genre de désaggrément.

Elle s’adressa ensuite au vieil homme orcumien

Sage Raznid, vous perdez votre temps à demander des explications rationnelles à ce triste individu que j’ai eu, malheureusement, l’occasion de cotoyer auparavant. Je note également que seul le fameux seigneur Enayr vient se porter à son secours en reprenant les mêmes explications fumeuses. L’intendance empersoise donnera t’elle son avis ? Nous verrons…

Il apparaît à mes yeux qu’il s’agit dans ce cas d’un pillage sans autre fondement que de récupérer de l’argent et des esclaves en s’attaquant à une cité nouvellement créée et donc en prenant un minimum de risque. Acte coutumier d’un charognard…

Elle n’oublia pas le dernier intervenant,

Cher Thierry sans terre, je pense que Valdryhin a entièrement raison de rendre public l’agresssion qu’une jeune cité fironkoise a subie. Cela permet d’informer le Retrahant des agissements de certains individus. Mais, vous avez sans doute raison, il n’est pas nécessaire d’en débattre longuement…

Finalement, elle se retourna vers le commandeur Lethal avec un grand sourire,

J’approuve entièrement votre solution pour l’Empersiste., oeuvrons pour cela devienne réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptySam 4 Fév - 20:21

"Certes, il a préféré apporter à l'assemblée un petit pillage sans grandes importances plutot que de règler cette affaire avec l'agresseur et son intendant.

Commandeur, coupez court à tout ceci et aller chercher la tête de l'assaillant. Il se moque de vous devant cette assemblée, en insinuant que son armée de braves empersois coute fort cher, et que votre peuple engendre de parfaits esclaves, l'aidant dans sa noble quête qu'est de grossir ses rangs."

[Seth, l'historique n'est pas une référence pour le jeu, ne mélange pas RP et HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptySam 4 Fév - 20:40

Valdryhin s'avanca alors devant l'assemblée pour répondre à toutes ses réactions

Je vois toutes les réactions de cette assemblée et j'en prends note afin de les rapporter à mon maître ...

Seigneurs de Retrahant, sachez que la taille n'a pas d'importance en Fironk ... Les commandants des cités fironkoises sont tous sur un même pied d'égalité par rapport au commandeur Zefak !

Ainsi il y a 2 lunes, le commandeur a fait raser la ville d'un commandant fironkois qui s'en était pris à un autre jeune chef fironkois sans raison ... Que vous ayez attaqué ce jeune chef ou la capitale revient au même ... Vous avez insulté tout Fironk !

Seigneur Kasterian de Kawsr, partir chercher la tête de ce misérable maintenant en Empersiste signerai notre arrêt de mort ... Nous avons toute notre tête et nous ne défierons pas l'Empersiste maintenant ...

Je voudrais tout de même entendre la parole de l'intendance empersoise dans cette affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptySam 4 Fév - 21:29

"Maître, Fironk est insulté depuis des années et des années," rétorqua gravement Thierry. Puis, se permettant une pique.

"Quant à votre vengeance, je ne la comprends pas. Quel courage ! Aucune vengeance contre le marraud ! Devra-t-on attendre que ce dernier meurt pour que vous alliez lui rendre les comptes ?
Au moins, les comportements des deux partis ne diffèrent pas. Cette ignominie, d'après vous, ne semble pas assez ignoble pour que vous y envoyâtes des hommes tout à l'heure, afin de venger une insulte faite à Fironk. Je croyais que la taille, en votre pays, compte pour rien. Est-ce que vos valeurs changent une fois sorties de vos terres ?
Enfin, j'espère que l'insulte sera lavée. Notre quotidien en serait boulversé."
Revenir en haut Aller en bas
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptySam 4 Fév - 23:27

Trés chers,

Vous êtes d'une hypocrisie remarquable quand on connais chacun de vous . Il n'y en à pas un de vous qui ne se soit livré à un pillage à un moment ou à un autre..... La critique la plus risible viens bien entendu du rejeton de Dame Liara, je me passe même de faire tout commentaire...

A très bientôt devant mes murs et si je dois y rester ce sera l'épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptySam 4 Fév - 23:33

Le représentant de feu Suriak et donc desormais de Turiak se leva...

Vous remarquerez tout de meme que ce pillage irraisoner vous aura aporté plus de désagréments que de bénéfices...

Il se tourna ensui vers Thierry de Fondblois

Messir de Fondblois, vous intervenez dans toutes sortes de discutions et ce apparement depuis avant que je ne quitte Fironk... Pourtant je ne sais rien de vous, qui vous ete, de quel droit vous prenez la parole en cette assemblé.
Je suppose que si vous pouvez entrer ici c'est que vous ete respecté des les grands de notre monde, cependant je doit vous dire je suis personnellement las de vos railleries.
Eclairez moi s'il vous plais sur votre origine car votre attitude me trouble...
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptySam 4 Fév - 23:46

"Seigneur Aymerick, vous qui aimez vous renseigner sur vos victimes avant de les attaquer, renseignez vous aussi sur vos interlocuteurs. Pour ma part, demandez à mon Karsper, je n'ai aucun pillage à mon actif, et je m'en porte bien. Ceci dit, je pense que je peux donc conclure que vous ne me connaissez pas, donc que vous me portez la une accusation sans fondements, donc, que vous êtes soit idiot, soit très mal informé.

Néanmoins, je vous demanderais des excuses, messire Empersois, sinon il se pourrait bien que vous soyez mon premier pillage."
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptyDim 5 Fév - 1:44

La situation devenait franchement amusante. Elle pensait qu’il était dommage que le ridicule ne tue pas car Arm’Cherk aurait foudroyé ce triste sire nommé Aymerick à l’instant même où il prononçait ses propos. Sa première réaction aurait été d’ajouter sur un ton franchement amusé. "Oui, le rejeton de Dame Liara a pillé de nombreuses villes, pour cette raison, il est connu dans tout le Retrahant". Mais, ces paroles puériles n’apporteraient rien. Elle décida tout de même d’intervenir :

Seigneur Aymerick, cessez de vous ridiculiser. Avant de vous exprimer, mûrissez vos propos…

Je n’ai moi-même pas encore pillé de cité. Ma mère, Dame Leonarda, car c’est à elle que vous faites allusion, j’imagine, le fit pour des raisons qui n’avaient rien à voir avec "financer le développement de son armée".

Mais, là n’est pas le sujet, il serait très intéressant de savoir si l’intendant d’Empersiste ou tous autres hauts dignitaires empersois soutiennent votre action ainsi que le demande Valdryhin, le représentant de l'intendance fironkoise.


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzald
Tonton Sotile - Je veux Ephyne !



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptyDim 5 Fév - 3:37

Uzald qui semblait plus riche que jamais avait été prévenu des débats qui se déroulaient ici à la suite d'une attaque Empersoise. Il entra dans la salle et esquissa un sourire avant de s'asseoir. Il prit alors la parole:

Sieurs, sachez que si vous avez un quelconque reproche à faire à l'Empersiste, adréssez vous à moi, je représente le pouvoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptyDim 5 Fév - 14:24

"A Seigneur Uzlad ! Pouvez vous avoir l'obligeance de rosser en publique ce manant qui se dit seigneur ? Je dois dire que manquer de respect à un Ewsper d'Aevenspir risque de mal passer, en mon pays. J'attend donc ses excuses, sans quoi je me verrais contraint d'aller les chercher moi même."
Revenir en haut Aller en bas
Inial

Inial


Nombre de messages : 77
Localisation : Masyaf, Orcum
Date d'inscription : 29/12/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptyDim 5 Fév - 15:03

" Seigneur Uzald, j'attend moi aussi des excuses venant de votre manant serviteur qui ose m'insulter de pillard et d'assassin. Sachez qu'en plus de Fironk, Gramée et sans doute Aevenspir, le peuple Orcumien attend avec une grande impatience ces excuses sous peine de devoir prendre des dispositions. "
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptyDim 5 Fév - 17:22

j'ai plusieurs chose à dire:

premièrement, je soutient tout à fait l'acte du seigneur aymerick : nous sommes en guerre après tout!

deuxièmement, personne n'a à faire d'excuse: assassiner se fait lorsque l'on attaque une ville, même pour une vengeance: nous en sommes tous!

troisièmement, mon père, le seigneur Enayr est mort, je suis son fils, le seigneur Kuroro, qu'il avait lui même renomé "Phyleas"

dernièrement, si quelqu'un veut parler à un membre du conseil, je suis à votre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Inial

Inial


Nombre de messages : 77
Localisation : Masyaf, Orcum
Date d'inscription : 29/12/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptyDim 5 Fév - 18:38

La guerre était donc toujours de mise. Rzanid, pouvait espèrer un retour d'Orcum sur le scène Retrahantienne grâce à ça. Sa sagesse avait eu raison de lui, il souhaitait laisser son empreinte dans ce bas monde ne serait-ce que pour montrer que les orcumiens n'étaient pas en dessous des autres.

" Je déclare la cité de Masyaf, bastion des orcumiens libres, en guerre face à la folie perfide des empersois. Les excuses ne voulant pas être dites, je pars donc sur le champ de bataille pour la liberté Fironk et je mets mes hommes à leur disposition. Je ferai appel au peuple orcumien pour prendre les armes et qui sait, peut-être nos anciens amis Graméens en profiterons pour laver les nombreux affronts faits. "
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptyDim 5 Fév - 19:48

très bien, mais je pensais Orcum au dessus de la guerre néanmoins... vous savez, ce genre de comportement est très, mais alors très pueril....
Revenir en haut Aller en bas
Inial

Inial


Nombre de messages : 77
Localisation : Masyaf, Orcum
Date d'inscription : 29/12/2005

Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... EmptyDim 5 Fév - 20:03

Installé confortablement dans sa partie, Rzanid se permit un petit commentaire.

" Vous parlez de puérilité, mais connaissez-vous le sens même de ce mot ? Je ne pense pas, car sinon vous ne l'employeriez pas en parlant d'Orcum. Votre intervention est elle puérile et n'apporte en rien une information ou une solution à ce conflit causé par un de vos coquins camarades.

Orcum est au dessus de la guerre en effet, mais pas au dessus de la liberté et du souhait de faire de Retrahant un continent en paix, et ce n'est pas avec des hérétiques que vous qui n'arrivez pas à soutenir une conversation dans cet hémicycle que nous allons nous en sortir. Il me semble que les orcumiens sont déjà venus voir votre père, et ce fut la seule leçon qui lui enseigna quelque chose, me semble-t-il. Peut-être devrions-nous venir vous voir pour vous apporter une éducation que votre père n'a pas eu le courage de faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seigneur très courageux ... Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seigneur très courageux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT !
» Je suis très déçu
» faire l'amoure est tres dangereux!!!!
» Un seigneur se retire
» recherche de seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: