Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un seigneur très courageux ...

Aller en bas 
+15
Marek Von Kerpen
Nalya de Slael
Aenia Woëren
Eriel
Uzald
Turiak
Owkars de Kawsr
Liara
Thierry de Fondblois
Mandorallen
Librone
Saila
Inial
Keirian Måneskinn
Ceydonn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 14:39

Cher Thierry sans terre, comment pouvez-vous affirmer que le sentiment pacifique graméen s’est éclipsé ? Vous m'avez habitué à plus de clairvoyance.
N’avons-nous pas récemment signé un traité de paix avec le territoire qui vous est le plus cher ?
Ce traité de paix entre la Gramée et le Beilan a été possible car, de chaque coté, étaient présents des intendants éclairés et compétents.
Reconnaissez que la situation n’est pas la même avec l’Empersiste. Le contenu du message envoyé par le Seigneur Ezald à mon intendante et les événements qui viennent de se dérouler sous nos yeux confirment mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 14:56

Crineria s'avança pour la première fois depuis longtemps ...

Je suis tout à fait d'accord avec dame Liara, comment voulez vous qu'un sentiment n'ayant jamais existé ait put s'éclipsé ?
Thierry, l'age vous rend sénile !
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 15:09

Un graméen qui ressembler de part ses habits a l'inquisiteur glissa quelque mot a la tribune graméene!

Freres, il est toujours autant amusants de voir a quel point les empersois sont aussi prévisible!
Effectivement, il est clair que comme je vous en avez fait part le "personage" qui possede desormais ephyne n'a besoin que d'une seul chose, du temps!
Ce traité le demontre trés bien et de plus il a eu la bétise de bien nous mettre en valeur ses intentions en fixant une date d'arret du traité, cette date passer il aura fini de monter son armée et celle de son territoire grace au pouvoirs d'ephyne en se qui concerne la récolte des ressources!
Mais nous ne somme pas dupe et vous toujours aussi prévisible et pitoyable, cette derniere phrase devrai vous donner un apercu de la reponse graméene a votre traité de paix si vous n'avez aps bien compris notre ambassadrice et notre intendante!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 15:27

Thierry soupira. Puis susurra à l'un de ses fils.

"Hum... l'intellect est réservé à l'intérieur des chaumières, espérons-le. Et dire que ça (pointe l'Inquisiteur du chef) a fait la paix avec ça (désigne Crineria d'un revers de mains)."

S'approchant de quelques pas de Liara, et par là même, de la tribune graméenne.

"Madame, je préfère voir mon pays en guerre avec la Gramée, qu'en paix, somme toute. Mais soit, nous n'obtenons pas toujours ce que l'on désire. Sinon, Atika, émasculé, aurait été tué par ses maudites vierges, Crineria aurait la langue accrochée à son front par un clou, et les têtes pensantes auraient pris le pouvoir en Gramée. Etant enfermées dans des chaumières, leurs efficients actes, ne peuvent être mis en oeuvre. "
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 18:15

Liara acquiesça les propos de l’inquisiteur Libronne et répondit à Thierry de Fondblois sur un ton agacé

Je peux comprendre que vous désiriez la mort du Commandeur Atika et je suis persuadé qu’il souhaite également la vôtre. Il est d’ailleurs impatient que vous fondiez une cité afin d’y venir chercher votre tête.

Quant à vos réflexions sur les "têtes pensantes", je vous en prie, vous n’allez pas commencer à proférer des insultes gratuites à notre égard comme Dame Crineria le faisait jadis. Vous êtes suffisamment intelligent pour savoir que de telles insultes ne conduiront qu’à des débats stériles dans lesquels je n’ai pas de temps à perdre.

Puis, elle s’adressa à Crineria avec un grand sourire,

Vos interventions se font rare Dame Crineria...
Je vais compléter vos propos. En effet, le peuple de Gramée n'a jamais été un peuple pacifiste et ne le sera jamais. Mais, connaissez-vous des peuples du Retrahant qui le sont réellement?
Pour conclure sur ce point, je ne ferais que citer l’ancienne intendante de Gramée, la Grande Prêtresse Milagrine Felddottir qui connaissait parfaitement mes frères graméens : "le peuple de Gramée est un peuple belliciste, mais nullement belliqueux…"
Revenir en haut Aller en bas
Uzald
Tonton Sotile - Je veux Ephyne !



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 20:23

Uzald fut encore surpris que l'on parla encore de la proposition Empersois, il se déci à prendre brievement la parole.

Ezald mon frère vous à proposer un traité de longue durée...Un traité de pacte de non-aggression qui imposerait le "pardon" de nos deux peuples puis un traité de paix de longue durée. Si vous ne comprennez pas cela, je suppose que vous n'avez rien compris d'autre dans cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 21:48

Seigneur Uzald,

Vous vous êtes spécialisé dans les interventions brèves. Mon intendante a pris la peine d’expliquer longuement les raisons pour lesquelles elle a refusé ce traité. Vous ne faites que relever une seule raison de ce refus. Si nous ne savons pas lire ou comprendre la lettre de votre frère (beau geste diplomatique, vous nous proposez la paix mais vous continuez à nous insulter), il semble que vous ne prenez pas la peine d’écouter les intervenants. Ceci vient d’ailleurs de vous jouer un mauvais tour, car si vous vous étiez donné la peine d’intervenir lors de votre arrivée dans cette assemblée après vous êtes consciencieusement mis au courant de ce qui avait été dit, vous auriez peut-être pu éviter qu’une cité empersoise se fasse raser très bientôt par un autre territoire. La gestion de ce malentendu, en laissant les seigneurs Aymerick et Kuororo s’enfonçaient petit à petit alors que vous étiez présent, n’a fait que confirmer aux yeux de tous votre incompétence à gérer l’Empersiste.

Concernant le point précis que vous soulevez, je ne vois aucune mention d’un pacte de non-agression dans la lettre de votre frère. Il est vrai qu’en la relisant on pourrait imaginer qu’un pacte de non-agression de 7 ans puisse précéder un traité de paix. Je trouve affligeant que l’intendant d’Empersiste ne sache pas clairement exprimer ses pensées par écrit. Dans une lettre et d’autant plus une lettre à vocation diplomatique, celui qui écrit doit veiller à être suffisamment clair pour qu’il n’y ait aucune ambiguïté chez le lecteur. Si vous voulez, nous pouvons analyser ensemble la lettre de votre frère et en relever les défauts afin que vous puissiez ensuite lui enseigner à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 23:30

"le peuple de Gramée est un peuple belliciste, mais nullement belliqueux…"
Thierry se demanda si la moitié des seigneurs graméens savaient écrire ces deux mots. Si le tiers en connaissait la signification.
Un froid sourire, digne d'un de ces envoyés à la peau cuivrée et aux yeux d'un gris brûlant, se dessina sur le visage du noble beilan.

"Quant à Atika, il est étrange, pour un seigneur qui maîtrise si peu les bonnes coutumes et les langues de cette cour, d'entendre qu'il ait la subtilité de me voir bâtir à nouveau une cité pour ensuite la détruire. Un coup d'épée aurait fait l'affaire. Peut-être veut-il se venger du départ des habitants des chaumières, départ que j'ai dû provoquer."

"Madame, vous, contrairement au frère de l'Intendant, vous semblez spécialisée dans les grands discours. Ce qui s'entend bien s'énonce clairement, disait le poète. Ce n'est pourtant pas l'avis de l'orateur, surtout politique. Et vous, qui reprochez le manque de transparence des paroles empersoises, dois-je vous rappelez la déclaration du Khan Laegh, lorsqu'il envoya des troupes contre Merok, la cité de Crineria ? "Une ambassade pacifique est partie", si il avait été précis, il aurait dit, pour sur, "des cavaliers arrivent, lorsque l'assemblée s'échauffera, je les lancerai sur la ville de Merok, et crierai à la trahison, hurlerai au fanatisme". "

"Au sujet de mes propos injurieux, j'avoue n'avoir pas le temps d'y mettre votre hypocrisie. Je m'y essaierai, une autre fois, pour votre plaisir, madame. Et puis, en quoi créerais-je des débats stériles ? Comment créer ce qui est déjà créé ?"

"Ah ! au fait, les Graméens ne veulent pas d'une paix de sept longues années. J'imagine qu'ils sont donc partisans d'une paix éternelle et inconditionnelle entre l'Empersiste et la Gramée."
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 23:37

Edit-Warzar : Exprime ton mécontentement en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 17:42

Un homme encapuchonné arriva, déposa un papier, qui fut lut par le scribe :

"Une fois sorti de sa tanière, l'Araignée est en danger.
Les pattes repoussent, mais la tête aussi.
La seule façon de l'éliminer est détruire le grenier,
Pour n'en faire qu'une tombe,
Où elle moisira jusqu'à ce qu'elle appelle "Le Tout Puissant"
Qu'il vienne la sauver.
Malheuresement pour elle, le Corbeau l'aura volée,
Poussière elle redeviendra,
Car poussière elle a été..."

C'était le premier paragraphe d'un poème divinatoire.

"Lorsque les douzes coup de minuit auront sonné,
La confédération de l'Araignée
Qui, depuis longtemps a contrôlé les Cavernes
S'éteindra comme le Corbeau l'a été.
Mais, sous une autre forme elle réapparut,
Alors que le grand œil ne l'a pas vue
Et prépare sa vengeance,
En détruisant l'ennemi par coup de chance..."

"Quand la Vipère et le Renard seront aux côtés de l'Araignée,
Aucune chance elle aura pour se sauver,
Car piégée elle est,
Entre les Crocs et l'Œil,
Prendre congé elle devra..."

Les derniers paragraphes étaient comme écrits à la "va-vite". Le scribe put lire
tout de même :


"La mort attend tous ceux qui s'opposeront à l'Œil
Et le seul Puissant prendra le don du grenier
"Tête Pensante" ils ont été appellés,
"Tout-Puissants" ils seront
Par eux le bon choix sera fait
Et la paix règnera dans la Forêt."


"Vous qui lisez ceci
Ne soyez pas idiot
Déchiffrez ce message,
Ce lourd fardeaux
Pèsera tout son poids sur vos maux
Vous, fils de l'Araignée, vous mourrez tous,
Par le tranchant de l'Arme
Votre séjour dans l'arbre ne s'annonce pas de tout repos..."
Enayr

L'homme, encapuchonné, dit ces quelque mots :

"Je suis Oraclès, et ma destinée était de venir vous donner ce message.
Soit, personne ne devait être au courant avant,
Mais je l'ai dit, c'est le plus important...
C'était les dernières paroles de l'Ancien..."

Sur ces mots, il s'en alla en direction d'un bateau...
Menant sur un territoire quelconque...


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 19:58

Après la lecture, Léthal se leva afin de répondre à Thierry sans-terre :

Mon cher, vous ne savez aparament que reprendre et critiquer ce que les autres disent avant vous. Loin de moi l'idée que cela puisse être un défaut, mais je pense que bon nombre de seigneurs ici présent apprécieraient que vous cessiez de toujours tout ramener à ce qui a été dit précédemment afin d'occuper votre temps libre à quelque chose de plus constructif; comme entamer la construction d'une ville par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 22:42

A quoi bon ? M'enfermer dans un donjon pour diriger armées et villages, du haut d'une tour d'ivoire ? Me soumettre à des gens qui me paraissent ignobles ? Ne plus pouvoir critiquer les différentes démarches politiques et - obligatoirement, semble-t-il - grotesques des partis, menaçant du manque de crédibilité de l'adversaire, là où il ne manque que le talent ? le crédit étant accordé par les titres et par l'allégence d'un tel à l'une des factions.

Je sais que vous aimez les periphrases (éprouver une certaine appréhension pour énoncer la peur, par exemple), mais au lieu de dire "tout ce qui été dit précédemment", vous pouvez vous permettre le terme "remémorer". Addonc, remémorer les paroles et actes de tous est chose nécessaire, et leur rappel doit paraître agréable à leur auteur. En effet, leur auteur ne doit se sentir indisposé, lorsqu'on résume quelque geste de sa vie, à moins qu'il n'y voit quelque chose de répréhensible ou de déshonorable.

Comprenez donc, Khan, que ce serait une insulte faite à toute l'assemblée ici présente, que d'arrêter ces énumérations extravagantes et pourtant si utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 23:32

Pour l'instant l'insulte est de me prendre pour un Khan ...
Non pas que je ne les apprécie pas, mais ça prouve bien que vous avancez à tatons sans grande précision.
Vos remémorations sont donc répréhensibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 23:53

Ne vous inquiétez pas, l'insulte est voulue et mesurée. Un Khan ne désigne donc pas un Graméen, comme de par chez vous un Gaedien désigne à la fois un Beilan, un Empersois, un Cirannais ainsi qu'un croyant du culte de Gaed ?
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 3:48

arff , le Commandeur Atika qui c'était endormis depuis un moment, ouvra un oeil et voyant thierry sans ville ce tourna et ce rendormis dans un plus profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 8:41

Je ne compte pas vous énoncer les définitions de vos croyance. Si vous trouvez que nous employons le terme Gaédiens à torts et à travers, pourquoi ne pas nous en avoir informé avant ?
Je précise néanmoins que Ciran et Beilan sont sencés être totalement croyants en Gaed, même si Anyais est dorénavant régente à Beila.
Pour l'Empersiste, si nous les incluons avec les gaédiens c'est par habitude, la grand alliance entre vos trois territoires a toujours existé, et à ce que je sache, tous les livres la précisent gaédienne.

Mais je vais revenir sur vos manques de connaissance sur mon pays.
La confrérie des Arm'Khans représente la moitié de la Gramée, et bien qu'ils soient graméens, le reste du territoire n'est pas Khan.
Vous n'avez qu'à venir visiter, dès que le nom d'une cité sera précédée du mot Arm'Khan, vous saurez qu'il s'agit de la Confrérie. Ca vous ferait du bien de sortir de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 18:41

Un capitaine aevenspeer de l'armée régencière beilane, qui s'était réveillé en entendant le nom de son territoire, reprit vivement :

- Allons donc ! Totalement croyants envers Gaed ? Je préciserais, pour éviter des rumeurs non fondées sur mon pays d'adoption, que le Gaedianisme est certes la religion officielle du Royaume, mais les cultes étrangers ont toujours été acceptés, ce qui a entrainé l'antique coutume du sceau - une dîme qui leur est destinée. Enfin, et ce qui est très important, son gaedianisme est différent de celui des pays gaediens traditionnels en représentant plus une sorte de polythéisme que le dualisme de tradition. Dualisme qui est même parfois tout à fait rejeté, en établissant le Meloï non plus comme un frère mais comme un ancien serviteur divin.

Le Roi y est certes le représentant de Gaed, mais comme vous le savez, Anyaïs de Blanchelicorne a refusé la royauté et repartira par ailleurs tantôt.

Puis, s'effaçant

- Voilà, je vous laisse à vos affaires, mais pour la petite histoire, oyez le résultat de l'enquête des cultes représentés en terre beilane, commandée par ma maîtresse : une quinzaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptySam 11 Fév - 14:23

Liara interpella le capitaine aevenspeer de l'armée régencière beilane

Capitaine, maintenant que, la Gramée et le Beilan sont en paix, il serait intéressant que chacun apprenne à mieux se connaître.

Donnez nous donc de plus amples informations concernant ces 15 cultes présents en Beilan. S'agit-il de variantes du Gaëdisme ou de religions qui ne reconnaissent pas Gaëd comme leur dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptySam 11 Fév - 18:37

Reprenant doucement la parole, le capitaine reprit :

- Eh bien, je ne voulais pas ennuyer les discussions, mais il est vrai qu'elles semblent s'être bien apaisées... J'espère seulement que le noble Tulkas à l'origine de ces résulats ne m'en voudra pas de dévoiler son travail...

Quiconque pouvant donc se balader dans les douces terres de l'Elbre, pourrait apercevoir quelques autochtones se déclarant être des suivants du Panthéon Séquane, des multiadorateurs, des "Lughiens", des suivants du Panthéon Sher (Kresh Re), des Gaediens de suite Empersoise (St. Abrascus), de suite Beilanaise (St. Avelange), des suivants de l'animisme Aevenspeer, des adorateurs de l'Elbre et enfin, pour qui chercherait beaucoup, quelques Ndrianananarythiens, quelques Karéens, des adorateurs du Panthéon Archipelien (Mer, Lumière, Ombre). Sans oublier les célèbres Tulkas...
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptySam 11 Fév - 20:44

Voilà beacoup de cultes dont j'ignorais même l'existence. Mais, je serais intéressée par connaître qu'elles sont les religions qui sont pratiquées par les seigneurs gourvernant actuellement une cité dans le royaume de l'Elbre? La diversité de leur croyance est-elle la même?
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 15:57

Le capitaine, qui s'était endormi, se réveilla en sursaut et rougit fortement d'embarras en voyant qu'il s'était fait désirer par un seigneur en personne... Et répliqua vivement.

- Mmmmmh ? Oh ! Heu, oui, certes, bien sûr, en fait les seigneurs dirigeant les cités beilanes les plus actives sont bien plus unis dans leur croyance que mon émunération pourrait laisser penser. Je sais que cet état des faits chagrine quelque peu ma maîtresse, qui semble être la seule à posséder une croyance se démarquant vraiment. En fait, le peuple beilan lui même est davantage en harmonie avec les traditions territoriales que ses seigneurs, qui préfèrent sans doute rester dans des normes plus habituelles. Mais je ne saurais en dire plus, dans le cas contraire je risquerai la foudre de mes supérieurs pour divulgation publique de l'ordre intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 20:09

"D'un point de vue purement paperasse, un Seigneur gaedien recevra bien moins de correspondance virulente de la part des Ordres", Se dit Thierry. Puis.

"En effet, nombreux sont les seigneurs embrassant le culte de Gaed, même si il y a toujours respect des cultes du peuple et de certains compatriotes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seigneur très courageux ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT !
» Je suis très déçu
» faire l'amoure est tres dangereux!!!!
» Un seigneur se retire
» recherche de seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: