Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un seigneur très courageux ...

Aller en bas 
+15
Marek Von Kerpen
Nalya de Slael
Aenia Woëren
Eriel
Uzald
Turiak
Owkars de Kawsr
Liara
Thierry de Fondblois
Mandorallen
Librone
Saila
Inial
Keirian Måneskinn
Ceydonn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:12

Après avoir entendu le commentaire du seigneur orcumien, Kuroro se mit a avoir des larmes aux yeux. Non pas des larmes de tristesse, mais des larmes de haine, car entendre quelqu'un parler de son père comme s'il n'avait été qu'un chien l'avait énervé plus que tout.

Oui, Orcum est déjà venu chez mon père, et vous l'avouez vous même! si vous en avez connaissance, c'est que vous n'étiez pas contre! mon père était faible, n'a pas su gérer sa cité comme il le fallait, surtout quand on l'attaque après son escapade en Gramée, avec un enfant dans les mains, qui n'est que moi!

vous me décevez seigneur Raznid, vous me décevez plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Inial

Inial


Nombre de messages : 77
Localisation : Masyaf, Orcum
Date d'inscription : 29/12/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:20

Rzanid, soudainement froid et distant regarda Kuoro pleurer sans montrer une quelconque expression sur son visage marqué par les décennies. Attendant que le jeune homme sèche ses larmes il souligna.

" Je revenais tout juste d'exil à ce moment là, et j'ai eu vent de cette attaque une fois que l'arabite Arcanum revint d'Empersiste. Mais sachez que mes armées ont foulé ses dunes de sables et ont laissé la population quitter la ville pour rejoindre l'Empersiste. Alors avant de parler de moi comme un pillard et un voleur, il aurait été plus judicieux de vérifier vos informations, vous autres empersois.

Et pour complèter vos dires, j'ai eu moi-même un enfant ce qui ne m'a pas empêcher de diriger le Temple d'Orcumia puis de Saelia et ce malgré la perte de milliers de soldats orcumiens. La faiblesse de l'esprit n'est pas la même que celle du corps, j'en ai fais l'expérience.

Sachez que si je vous déçois, vous me décevez vous aussi pour vos actions et paroles. Sèchez vos larmes, vous risquez d'amuser les Graméens. "
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:33

kuroro regarda alors le sage avec une expression respectueuse, bien ayant EU des larmes, et ne PAS avoir pleuré.

reprenons notre discussion, sans parler du passé.

Pouvons nous arranger les choses, sans nous tirer les cheveux? que voulez-vous pour enlever vos armées du front qui nous oppose?
Revenir en haut Aller en bas
Inial

Inial


Nombre de messages : 77
Localisation : Masyaf, Orcum
Date d'inscription : 29/12/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:40

Rzanid, un fin sourire caché sous ses nombreuses rides, prit le temps avant de répondre. La chef de cette histoire n'était pas entre ses mains mais entre celles de l'empersois Aymerick, à l'origine de tout ce conflit.

" Il me semble qu'Aevenspir et Orcum attendent des excuses, tout comme Fironk attend des explications et le droit de reprendre ce qui lui a été volé. Un tribut versé au Commandant Van Flanelle pourrait sans doute adoucir le feu qui brûle chez les orcumiens qui se battent pour la liberté et contrôler le mouvement qui anime les fironkois.

Vous avez ma proposition pour voir mes armées rentrer à Masyaf, et maintenant c'est à vous de faire en sorte que tout rentre dans l'ordre. "
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:49

quelque question:

-qu'est-il devenu du seigneur Arcanum?

-faites-vous parti du haut-conseil orcumien?

-qui doit vous présenter leurs excuses? enfin, combien de seigneur?

-il faudrait réunir les représentant de Fironk et Aevenspeer, ainsi que du seigneur concerné pour régler cette affaire, vous ne croyez pas?


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inial

Inial


Nombre de messages : 77
Localisation : Masyaf, Orcum
Date d'inscription : 29/12/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:55

Rzanid s'attendait à ces questions. Avec la plus grande sérénité il répondit.

" L'arabite Arcanum a dû répondre de ses actes. Ma garde s'est dirigée vers sa ville afin de faire connaître mon point de vue sur son attaque à l'encontre d'un autre peuple et cette histoire s'est soldée en définitive par sa mort. Il semblerait qu'un de mes dignes sodlats l'ai gravement trouché et qu'il ait succombé à ses blessures peu après la bataille qui eut lieu entre ses murs.

Pour répondre à votre autre question, je représente Zanaryth dans les fiefs orcumiens et à plus grande échelle dans Retrahant. Il me fait connaître ses exigences et souhaits par le biais d'oracles avant que je ne parle à tout Orcum de ce qu'il souhaite faire. Notre territoire a donc deux trônes, un représentant le pouvoir et l'autre la religion, et j'ai l'honneur de sièger dans l'un d'eux au beau milieu de Masyaf. "
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:08

Valdryhin se leva et fit entendre sa voix ...

Sachez seigneur Enayr que je représente tout le peuple fironkois et le mouvement de notre commandeur le seigneur Zefak ...

En ce qui concerne le seigneur Arcanum, je pense que ce n'est ni le lieu ni le moment de parler de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:09

Après avoir entendu la mort du seigneur qui lui avait causé autant de tord, Kuroro se réjouit (interieurement), en pensant que son père était à présent vengé, et qu'il pouvait reposer en paix désormais.

je vous remercie, sincèrement, mais il faudrait que les représentant de fironk et d'aevenspeer, ainsi que les seigneurs concernés ("l'accusé" et la "victime") se réunissent pour négocier, et aussi de parler de la guerre en cours. ne croyez-vous pas cela judicieux?

seigneur zefac, je suis ravie de l'apprendre. cela fera une personne de moins à prévenir d'une prochaine réunion.

Kuroro se questionna sur la tournure de sa phrase. Il espère simplement que le seigneur Zefac ne la prendra pas au sens péjorative et cassante, dont il n'était pas du tout ses attentions.


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:12

"Je ne compte pas partir en guerre contre qui ou quoi que ce soit, que ceci soit bien clair. Néanmoins je demande réparation auprès d'Aymeric, qui ferait mieux d'apprendre à réflechir avant de parler, sans quoi il éprouverait les plus grandes difficultés à retenter de se servir de sa langue.

Je pense être assez clair, la balle est dans votre camp. Je désire des excuses, publiques, du seigneur incriminé. Et cela envers mon peuple et moi même. Je pense que tous ici peuvent comprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inial

Inial


Nombre de messages : 77
Localisation : Masyaf, Orcum
Date d'inscription : 29/12/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:13

Rzanid avait réussit à mettre le jeune homme dans sa poche. Trop jeune et trop naïf pour craindre un vieillard.

" Voilà de bien belles paroles. Je ne souhaite qu'une chose, que ce que a été dit sur moi-même soit retiré et remplacé par des excuses sous faute de quoi, tout orcumien croyant en Zanaryth se sentira offensé par les propos tenus à mon égard.

Demandez à Valdryhin ce que vous pouvez maintenant faire pour règler ce conflit, je dois m'en aller vers Radadja Masyaf où notre premier navire va bientôt prendre la mer. "

Saluant l'assemblée, le Sage quitta l'hémicycle assisté par un jeune homme, sans doute pour partir vers Orcum.
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:31

Kuroro, qui n'était pas aussi naïf que certain le pense, réfléchit sur un lieux et une date de réunion entre les représentants en question. Il pensa également à la liste de personne qui devrait participer à la prochaine réunion en question.

Il resta dans la salle, réfléchissant à la fois aux problème en question, mais aussi à son prochain repas qu'il prendra bientôt, en évitant, bien entendu, les champignons!
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:08

Ayhla avait laissée parler Kasterian jusqu'ici, mais l'absence d'Aymerick commençait à véritablement l'irriter.

Enayr, votre réunion est inutile pour nous. Votre voisin a insulté un des notres, Ewsper qui plus est, nous ne pouvons pas en rester la. S'il ne fait pas ses excuses de lui-même, nous les lui arracherons.
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:51

Mon ami Aymerick ne tardera pas à venir, il a un petit contre-temps. une réunion devrait, si tout se passe bien, avoir lieu pour mettre tout cela au clair, et régler cet "affront" comme vous l'appellez.

Kuroro ajouta le nom de Ayhla, sous les yeux de cette dernière.

En espérant vous voir là bas, si cela se déroule, en temps que défense de la victime en question...
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:19

Dame Aylha a entièrement raison, je ne vois pas l'utilité d'une autre réunion. Un seigneur Orcumien et un seigneur d'Aevenspir ont demandé des excuses au Seigneur Aymerick. Donc, attendons sa réponse.

Je prends note des paroles du Sage Rzanid, position qui je pense doit engager le territoire orcumien, sur sa disposition à entrer en guerre contre l'Empersiste s'il n'obtient pas d'excuses. Malgré son départ car je pense que mes propos lui seront rapportés, je lui demande à nous tenir informer, moi ou mon intendante, de sa décision finale.

Je dois avouer que le soutien du Seigneur Kuoro au Seigneur Aymerick ne me surprend guère mais doit-on comprendre que ces deux seigneurs sont les représentants officiels de l'Empersiste?

Je suis très surprise de l'arrivée cavalière du Seigneur Uzald, frère de l'intendant et légitime représentant à mes yeux de l'intendance d'Empersiste. Certes, il n'a pas assisté au début du débat mais n'y a t'il pas un scribe empersois dans cette salle qui aurait pu lui expliquer les questions de Valdryhin, l'envoyé de Fironk, à son arrivée et qui lui aurait permis ainsi d'y répondre?

Mes commentaires précédents étaient tenus en tant qu'Ambassadrice de Gramée.

Maintenant, à titre personnel, je tiens à clarifier certains propos tenus sur un ami de mon père, le Seigneur Arcanum. Il n'a pas péri en Orcum lorsque les troupes du Sage Rzanid ont assailli sa cité, il s'agit d'une rumeur non fondée. Cette attaque n'avait d'ailleurs rien à voir avec le fait qu'il a pillé la cité du Seigneur Enayr et serait trop longue à expliquer en ces lieux. Il est bien vivant et chaque année nous célébrons ensemble l’anniversaire de la date où il a lavé son honneur en pillant la cité du Seigneur Enayr qui l'avait diffamé.
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:40

Ne savant se qui lui prenait, il infligeat un soufflet à cette Liara, qui ne considèrait que comme une sauvage à sang souillé, sang des traîtres et des lâches...

Ne... ne répetez plus... JAMAIS CA!!!

L'ayant à présent déshonoré, son attitude avait soudainement changé. Ou plutôt, ses yeux avait changé. Sa pupille est devenue d'un bleu éclatant

Vous êtes bien comme votre mère... toujours à répliquer sur Ephyne! L'ayant connu, je peux le confirmer. Je vous déteste, tout autant que j'ai détesté votre saleté de ... de père!

Si vous voulez que je m'excuse, vous pouvez toujours rêver, je ne le ferais jamais, même mort!
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:56

Très surprit de la réaction incontrolée de l'Empersois, le Commandeur Léthal ne put s'empècher d'émettre une rumeur au sein de la partie Graméenne:

Comment peuvent ils garder de tels pourceaux en Empersiste ? J'ai du mal à croire à ce dont j'assiste ...
De tels réactions pour un faible et un lâche qu'était Enayr sont disproportionnées et montre bien la dégénéressance en Empersiste. Il faut croire que des générations de mélange de races ne donne pas de bons résultats.
Pourvu que ce jeune se ressaisisse, il est en train de perdre toute crédibilité en cette salle. Nous ne sommes pas là pour nous divertir, j'ai de quoi m'amuser en Yohéli...

Se tournant vers Liara et ses gardes, Léthal lui fit signe que si le débat restait stérile, il attendrait l'intervention d'un empersois compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:03

S'étant calmé depuis, Kuroro s'exclama:

Autant que je sache, mon père m'a adopté alors que je n'était que tout bébé, lorsqu'il était en Gramée. Oui, je suis né en Gramée, et à mon avis, c'est là bas qu'il y a le plus de mélange des race, bien que celui de Dame Liara soit très fameux...

Seigneur Garath, à ce que je sache, mon père n'a pas eu de problème avec vous, mais je vous prierais de rester poli!
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:30

Léthal resta bouche-bée. Comment un enfant né en Gramée pouvait avoir une ouïe assez fine pour entendre ce que certains graméens situés à quelques mètres n'avaient pu comprendre, et le confondre avec son fils ...
Reprenant conscience de la situation, il lui répondit :


Vous avez insulté plusieurs personnes chère à la Gramée, et vous ne désirez pas vous excuser. Pourquoi n'aurai je pas le droit de dire ce que je pense de vous et de votre père à mes frères ?
Votre naissance graméenne laisse une chance aux indigènes empersois de se montrer plus compréhensifs.

Le Général en Chef des Armées de Gramée ne prit pas la peine de s'étendre sur l'ouïe fabuleuse dont avait fait part Kuroro ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenia Woëren

Aenia Woëren


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:34

"Rester poli ? Vous vener de frapper une jeune femme qu'il peut considérer comme de ses compatriotes, devant lui, et vous lui demandez de rester poli ? Mais c'est à vous de revenir dans les normes de la bienséance, "seigneur" Kuroro. A vous et à votre compatriote Aymerick. Jusqu'ici, vous venez pour défendre votre pays auteur d'une agression contre le Fironk, pour ensuite, tout au long de la discussion, insulter l'Ewsper de Kawsr, frapper Damoiselle Liara, vanter les mérites de votres pêres qui ne sont que très relatifs... Comment voulez-vous de la politesse venant des gens que vous agressez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:38

L’agression physique contre Liara échoua de justesse grâce aux deux gardes d’élite de Sophrena Osgarth qui l’accompagnaient dans ses missions d’Ambassadrice. Elles purent arrêter le jeune mécréant qui venait de perdre l’esprit. Liara leur fit signe de ne pas lui faire de mal.

Elle fut surprise de la réaction de Kuroro mais bizarrement elle n’eut même pas envie de le tuer. Elle savait que la cité de Kuroro venait juste d’être pillé une saison auparavant, à quoi bon envoyer son armée. Elle ne voyait aucune gloire à s’acharner sur les habitants d’une ville ayant pour Seigneur un malade mental. Elle eut envie de répondre aux insultes, mais était-il capable de comprendre ces propos et ne risquaient-elles pas de déclencher une autre réaction agressive qui amènerait ses gardes à le tuer ? De toute façon, elle ne se chargeait pas elle-même de tuer la vermine qui infestait les marais graméens et qui semblait s’être aussi installé en Empersiste.

Elle s’adressa à l’assemblée :


Je suis surprise que cet homme soit un membre du conseil d’Empersiste. Un mal semble s’être abattu sur ce territoire pour qu’il permette à des personnes n’ayant aucun sang froid et qui semblent avoir perdu la raison d’avoir une quelconque responsabilité.

Seigneur Daaran d'Estiria, il n'a tenté que de me frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:46

Je n'est "insulté", car le mot serait plutôt "déshonoré" que Dame Liara, sir Garath. Si le mot "plusieurs" faisait référence à son poid, sachez que cette expression est péjorative.

Ensuite, si vous suiviez ce ne serais pas plus mal, bien que, me direz vous, en suivant, on comprend difficilement, c'est mon compatriote qui a "insulté" des gens chèrs à la Gramée.

De toute façon, je ferais tout pour que cette réunion est lieu, c'est pourquoi seigneur Garath, j'aimerais que vous en discutiez avec votre intendant.

Sir Daaran, j'ai, pendant un moment, perdu la raison. c'est une chose inexpliqué, j'en suis confus, mais je ne supporte pas que l'on insulte mon père. Et puis, je ne l'ai pas non plus tabassé l'autre Liara! Et qui est l' "Ewsper de Kawsr"? je ne le connait pas...

En se qui concerne le seigneur Garath, j'en suis désolé si je lui est fait du tord...

Et vous, Dame Liara, vous croyez vous au dessus des autres? J'ai perdu mon sang froid, c'est rare pourtant. Je pense que nous sommes quitte...

Je ne suis pas un "malade mentale", mais un homme qui a été haineux envers votre famille, et vous, qui n'arrangez pas les choses...

Mais bon, passons, je ne suis pas du genre à m'attarder sur une ânerie.

la seul chose bien que j'appréciais chez votre mère, c'était son parti pour les religions. c'est simple: elle n'en avait pas.


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenia Woëren

Aenia Woëren


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:53

"L'autre Liara" ? "L'ewsper de Kawsr" ? L'Ewsper de Kawsr est, comme son nom l'indique, l'Ewsper Aevenspeer résidant en la cité de Kawsr, et qui se nomme Kasterian - mais vous n'aurez pas à pousser la familiarité jusqu'à l'appeler par son prénom. Quand à la façon dont vous parler de la fille de Dame Leonarda... Parce qu'elle est fille de celle qui fut l'ennemie de votre pêre, vous la méprisez. Ne vous étonnez pas qu'elle fasse de même, en rapport avec votre pêre cette fois-ci. Votre pêre pour qui j'aurais pu avoir du respect s'il ne vous avait pas donné la vie... Vous êtes pathétique et méprisable. Souffrez que nous n'attendions pas de quelconque réunion - j'aimerai m'entretenir avec un Empersois intelligent assez rapidement. Ou est votre Intendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 1:00

Mon Intendant est occupé.

Une fois de plus, mon père m'a adopté, je suis né de parent graméens...

Si cela vous amuse, méprisez moi! je l'ai été toute mon enfance, sans camarade à cause de mes origines, que je haïs désormais. Vous ne pouvez connaître une telle souffrance, vous avez eu des parent et amis à vos côté...

Vous ne pouvez pas me reprocher d'être ce que je suis aujourd'hui, un homme qui ne sait même pas qui il est.

Maintenant, si Dame Liara s'excuse, je veut bien faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 1:09

Valdryhin se leva pour interrompre le débat et prit la parole

Bien des rancoeurs et des haines sont remontées à la surface lors de ce débat mais n'oublions pas le but principal de ma visite en ces lieux aujourd'hui ...

Je m'intéresse au seigneur empersois Aymerick ...

Se tournant vers Kuroro

Cet homme que je ne nommerai même pas seigneur n'est pas digne pour moi de représenter la partie empersoise, du moins il ne le sera pas tant que son intendant ne l'aura pas nommé ambassadeur devant nous ... Ses paroles seront désormais pour moi sans valeurs et indignes d'être rapportées à mon maître !

Mais où est donc l'intendance empersoise ?
Cet Ezald est si peu concerné par les affaires de son pays qu'il ne se déplace même pas en cas de conflit ?
Et où est donc le seigneur Aymerick ? Depuis qu'il a ouvert la bouche au début de ce débat, ses paroles n'ont fait qu'engendrer la violence au lieu d'apporter une explication et des excuses ...

Mes amis, ne nous détournons pas du vrai coupable ... Ce n'est pas Kuroro, c'est Aymerick !


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 1:16

Oui, bon, petite parenthèse, enayr et seth sont nos parent respectif. nous sommes les seigneurs Kuroro et Aymerick. Mon Intendant est occupé, je lui est envoyé une missive pour le prévenir, mais je n'ai pas eu de retour. quand au seigneur Aymerick, je ne sais où il est passé...

en tout cas, pour ma part, je vais me trouver une petite auberge où passer la nuit, et nous continuerons notre discussion après avoir retrouvé le seigneur Aymerick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur très courageux ...   Un seigneur très courageux ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seigneur très courageux ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT !
» Je suis très déçu
» faire l'amoure est tres dangereux!!!!
» Un seigneur se retire
» recherche de seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: