Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attaque d'Ephyne

Aller en bas 
+15
Ahria Teark' Vensder
Iëren Arkspel
Hypos
Thomas de Crykas
Cadenwarr
Mandorallen
Yhael
Berëth
Silion
Owkars de Kawsr
Loktar Nils
Keirian Måneskinn
Eriel
Librone
Saila
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 16:16

A tous les seigneurs ayant attaqué La Belle,

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est cette "mascarade"?

Je pensait cette ère fini, c'est pour cela que mon père m'a dit de revenir en ce territoire...

Je vais donc être obligé de m'expliquer si je veux que vous compreniez.

Mon nom de Famille n'est pas Akdov. Mais bien Fën-Rys. Je suis la fille de Ezald, Ancien Intendant D'Empersiste. Je n'était pas la pour faire une resistance, mais pour revoir une Empersiste grade et puissante, en m'investissant le plus possible.

Je vois donc que la guerre est revenu chez nous. Soit.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 16:53

a notez qu'elle ne vient pas de nous, pour une fois!
Une seule chose a dire: bien jouer au futur vainqueur, nous avons apris de nos erreur!
kaev vos finances ont du etre quelque peu boulversé vue le nombre de mercenaire engagé!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 17:25

"Une mascarade ? Appeler une bataille une "mascarade", voila un manque de vocabulaire bien surprenant pour une descendante d'une ancienne famille empersoise."

Le jeune homme qui venait de prendre la parole n'était autre qu'Eriel, le fils d'Ayhla qui arpentait joyeusement les couloirs de l'assemblée il y a quelques années encore. L'enfant avait bien mûri, et c'est un jeune homme musclé au regard froid qui venait de répondre à la tribune empersoise.

Vous parlez d'une ère finie, je ne vois pas de quoi vous parlez. Quoiqu'il en soit, je trouve tout de même surprenant que la fille d'un homme qui à tant résister aux envahisseurs graméens se range si vite de leur côté...
Enfin, cela ne me regarde pas je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 18:16

Que compte faire les Seigneurs d'Aevenspir ? Vont ils se comporter comme les Graméens et occuper Ephyne ou redonner le pouvoir aux Empersois ?
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 19:59

Sir Eriel,

Je parle de mascarade car le seigneur Mandorrallen, graméen, est impliqué dans cette affaire.

De plus, j'ai énormément étudié l'histoire retrahantienne, est, nos parent se connaissant très bien, vous devez savoir que mon père n'était pas là pour sa propre affaire, mais pour l'Empersiste. Je suis içi pour la même raison que lui: je ne m'allie aucunement aux graméens, mais pour le bien de l'Empersiste. Dans cette histoire, je suis une femme neutre. En Empersiste, je suis Ambassadrice.

Je parle du territoire Empersois, et non de la province graméenne. Je ne veux m'attirer aucun ennui envers mes compagnons empersois, et je ne veux pas faire perdre le moral aux seigneurs croyant vivre un renouveau. C'est pour cette raison que je vous demande de n'attaquer aucune ville empersoise. J'ai vécu à Ephyne, et deux Seigneurs graméens se sont assis sur le trône de mon défunt père. Je ne suis pas venu le récupérer, mais au moins rammener une paix en Empersiste.

Ho, j'oubliais Mon Sir: L'ère que je parle est l'ère des guerre infini dans ce territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Loktar Nils

Loktar Nils


Nombre de messages : 345
Localisation : Mörnoth (Aevenspir)
Date d'inscription : 19/11/2005

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 20:16

Et bien cette ère n'est pas prête de se terminer si la Gramée est encore debout... dit un général Aevenspeer depuis sa tribune.

Ecoutez, Mademoiselle, dit-il en se levant, nos armées, ici présentes, ne feront aucun mal à l'Empersiste, ni à cette Asseemblée. Notre but est d'anéantir la menace Graméenne qui occupe ces lieux.

Et je vous rappelle que nous n'attaquons pas l'Empersiste, mais une ville tombée aux mains de l'envahisseur. Je pense sincèrement que notre attaque fera un grand bien à votre pays.

Il se rassit. Dehors, tout autour d'Ephyne, les Aevenspeers s'agitaient, et la tension au sein de l'Assemblée était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 20:24

Ho... Belle initiative, et belle ambition... mais, il est venu un temps ancien où la Grammée avait atteind le nombre formidable de plus de 200 000 soldats... c'était il y a plus de 80 ans. Depuis, il doit y en avoir plus... j'espère seulement que vous n'avez pas tout misé pour délivrer la capital, ce que vous avez fait don en mercenaire est énorme... Que Gaëd bénissent le Retrahant et les soldats qui mourront contre la Grammée par manque de chance! Si les forces graméenne réplique, vous n'avez plus de chance... ou du moins, environ 10% de gagner.

Aevenspir, j'ai un sentiment de dette envers vous. Mais j'espère que vous ne remplacerez pas les graméens. Une occupation remplacé par une autre, cela n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 20:27

Le délégué politique de Fort Kawsr se leva alors, pour représenter son Ditrer et son royaume.

"Cette mascarade ma dame, comme vous l'appelez, est un acte de liberté du peuple Aevenspeer au peuple Empersois, et j'irais même plus loin, un acte de liberté d'un peuple de Retrahant, pour un autre peuple de Retrahant ! L'Aevenspir en a assez de se coucher chaque jour avec l'incertitude de savoir si ses frontières seront belles et bien encore respectées par ses voisins graméens qui, inexorablement, telle une peste virulente, s'étendent à travers tous les pays. Et bien cette peste ne passera pas par l'Aevenspir, et nos dirigeants ont décidé de l'en chasser de la Belle.

Mais qui êtes vous donc, Dame Saila, pour dire de dénigrer notre acte ? Une descendante de la famille régente ? Quelle pitié que de voir cela, vous qui vous accoquinez avec vos ennemis dans l'espoir d'en picorer les miettes ! Quelle pitié qu'est la votre de vous assurer Ambassadeur de, je cite "Empersiste, province Graméenne". J'aurais honte à votre place, car vous n'êtes pas libre, tout comme vous n'êtes pas digne de porter le nom qu'est le votre.

L'Aevenspir et ses alliés se battrons jusqu'à la mort du dernier d'entre nous, et cela jusqu'à ce que le fléau marécageux se soit replié dans ses marais qu'il n'aurait jamais du quitter.

Et je le dis ici et maintenant ! J'en appelle à tous les Empersois libres, qu'ils soient en Empersiste, en Ciran ou en Beilan. J'en appelle à tous les Gaediens libres, qui ne veulent plus de la souillure sur la Belle ! Prenez les armes et aidez nous à repousser l'ennemi ! Nettoyons Empersiste de cette vermine et des traîtres qui s'accoquinent avec eux, dans l'espoir de gagner du galon !

L'Aevenspir vous a montré le chemin, il est temps de l'emprunter. Pour la vie, pour la liberté, pour Retrahant, prenez les armes et combattez ce fléau !"
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 20:41

Soit. Sir Valten, Sir Erick, nous pouvons donc passer à l'attaque. Le "gong" a sonné, nous pouvons dès maintenant enlever nos masque. POUR UNE EMPERSISTE LIBRE ET INFINI, JE DEMANDE A TOUS LES GAËDIENS DE REJOINDRE LE MOUVEMENT DE FORCE RETRAHANTIENNE!! ALLONS, NOTRE VICTOIRE EST SI PROCHE QUE NOUS DEVONS LES AIDER, AIDER LES AEVENSPIRS!

SEIGNEURS DE CIRAN ET DU BEILAN, ATTAQUEZ EPHYNE! KANDRASIENS, VOUS POUVEZ A PRESENT ÊTRE EN ACTION! NOUS N'AVONS JAMAIS ETE AUSSI PRES DU BUT QUE NOUS NOUS ETION FIXEE DEPUIS DES ANNEES!!!

maintenant, un an devrait suffire pour exterminer la race qui a envahi deux territoire de ce monde!


EditdeShaadosquisupportepasdevoirlenomdesonpeupleaussimalécris : KandraSiens bordel, avec un "S" :
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 20:51

Le conseiller de Fort Kawsr haussa un sourcil, passablement étoné.

"Voici donc un retournement fort agréable, je dois l'avouer. Veuillez ma dame, accepter mes excuses, il me semble vous avoir mal jugé. Nous esperons rendre sa liberté à bon nombres de contrées, mais la guerre sera longue et difficile. Nombreux sont ceux qui, appatés par le pouvoir, se sont rangés du côté graméens. Rejoignez les bannières de l'Aevenspir, de la Kandrasie et du Beilan ! Pour la liberté des peuples !

Ephyne sera bientôt liberé du joug de son despote ! Rejoignez la bannière du Karsper Iëren Arkspel, et la victoire sera celle de la liberté, se sera celle de la délivrance, celle de Retrahant !"
Revenir en haut Aller en bas
Silion

Silion


Nombre de messages : 11
Localisation : Le Mont Empersois
Date d'inscription : 12/05/2006

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 21:12

Seigneurs d'Avenspir, je vous remercie d'avoir liberer l'Empersiste de la menace Gramméenne......Mais j'espere seulement que vous n'allez pas laisser sur le trone un Seigneur d'Avenspir mais un Intendant que L'empersiste aura choisi !!

L'usage des smileys est prohibé sur H&D.
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 21:16

Dame Saila, je crains qu'aucune ère quelle qu'elle soit n'est été une ère de paix en Empersiste. Même nous, qui venons libérer la Belle du joug d'un envahisseur, n'apportons avec nous que la guerre... C'est d'ailleurs pour cela que ma mère n'est plus a cette assemblée.
Malgré tout, je crois que cette guerre était inévitable, et je crois en sa réussite.

Enfin, je suis fort heureux de vous voir changer d'avis. Je ne peux qu'appuyer les paroles de mon Ditrer, seigneurs de toutes contrées, vous qui en avez assez de vous confronter à une Gramée puissante et impérialiste, rejoignez nous ! Rejoignez la bannière de la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 21:20

soit, vous avez gagner, mais n'allez pas croire saila que la gramée vous a a un seul instant cru avec nous!
Quelle honneur de faire tombé desormais les masques!
ephyne est à vous, on vous la laisse je pense dailleur que l'ere empersois m'a quelque peu ramolie!
attaquer et gagner ephyne est une chose!
Mais de la a venir souillé nos mairais cela en est une autre!
Sachez que nous avons toujours combbatue seule contre tous en nos marais, soit je pense qu'il ne fait pu de doute que nous nous retrouverons tous , trés bientot sur les champs de batailles, marécageux , si j'ai bien compris vos dires!
J'espere que vous nous ferez au moins l'honneur d'une vraie bataille, notre peuple en raffole, dommage que pour cela il vous faut etre 4 contre 1!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 21:24

Sachez que vous venez de declarer une guerre d'usure que vous etes loin de voir le bout, et nous ne nous contenterons pas, apres vous avoir repousser a porter le combat dans vos miserable cité, et lorsqu'elles brulerons, vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Silion

Silion


Nombre de messages : 11
Localisation : Le Mont Empersois
Date d'inscription : 12/05/2006

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 21:40

Seigneurs, sachez que L'Empersiste se joindra a cette Alliance contre Les oppresseurs de Retrahant, les Gramméens !!!

Seigneurs, sachez aussi qu'une alliance est deja former et relie L'Empersite, Le Ciran et Le Beilan (La Grande Alliance)....Cette Alliance aideras quiconque tente une attaque contre la grammée, s'est son but Majeurs !!!

Seigneurs de TOUT Retrahant (sauf les Gramméens), Je vous appele aux ARMES contre la Grammée, montrons leurs à notre tour se qu'est l'oppression, la soumissions, la honte sur les lignées, la peur, la destruction,....Et la mort !!!

La ranceur que j'ai gardée pendant tant d'années va enfin etre efficace !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yhael

Yhael


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2006

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 21:43

Un page Orcumien portant les couleurs de Caamaria arriva dans l'Assemblée. Il s'avança au centre de l'hémicycle et s'inclina avant de prendre la parole :


"Seigneurs et Altesses,

Suite à l'arrivée à Caamaria de la nouvelle de l'attaque d'Ephyne, mon maître, le prince Yhael, a décidé d'envoyer sur place un contingent d'observateurs qui lui feront des rapports détaillés de la situation.

Aussi, les quelques hommes portant les couleurs de Caamaria qui arriveront sous peu en Empersiste ne sont en aucun cas le signe d'une prise de position de la part des cités-marchandes et de leurs dirigeants en faveur de l'un ou de l'autre des camps, et ce, que les observateurs se placent du côté Aevenspir ou du côté graméen."


Sa déclaration terminée, le page salua l'Assemblée puis s'en alla vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 22:00

Un garde du palais impérial entra alors en trombe.

"Messeigneurs ! La première enceinte est tombée ! La cité est progressivement envahie par les troupes Aevenspeers ! La seconde enceinte de tiendra pas longtemps, ils seront ici dans quelques heures !"

Le conseiller de Fort Kawsr esquissa un sourire.

"Bien, je pense que mes dirigeants arriveront bien assez tot pour pouvoir s'expliquer avec vous, messire Librone. Car la cité est assiegée, vous n'avez aucun moyen de sortir. Tout comme vous, messire Wall'arcroch. Nous verrons donc ce que les vainqueurs de la bataille d'Ephyne auront à dire."
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 22:08

Vous appelé cela une bataille? alors que la maitresse des lieux n'est pas présente?
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 22:19

Je me dois ici de vous féliciter pour une telle entreprise qui nous honnore, en effet nous voici la cible du Retrahant. Hormis l'épopée cirannienne des temps anciens, qui peut s'en vanter ?
Tout ce que nous avons apporté à l'Empersiste va être perdu et vous allez vous déchirer entre vous une fois la toute puissante Gramée tombée. Mais cela vous le savez déjà.
La question est : tombera t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 22:22

Vous avez attaquez mon père de la même manière!! nous vous chassons donc comme ceci!!!

La cité de librone tombera en deuxième après Sophrena! SUS A L'ENNEMI!!!! allonstous, pour Ezald, Pour l'Empersiste!

nous devrions d'ailleur former une ligue contre la grammée!!!

L'Empersiste n'aura rien perdu, mais aura tout gagné!! j'ai déjà les plan de mon père!!! j'en appelle aux dernière forces, libérons l'empersiste une fois pour toute!


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 22:22

Les lourdes portes de l'Assemblée s'ouvrirent alors. Le Ditrer Owkars de Kawsr et le Seigneur Folmar Nils entrèrent, en armure, l'épée à la main. Ils regardèrent la salle d'un air triomphant, et Owkars fut prit d'un fou rire.

"Ephyne, belle cité, te voici libérée ! La réponse vous sied elle monseingeur Mandorallen ? J'ai le plaisir de vous dire que vous tous, vous êtes nos prisonniers. Je parle bien entendu de vous, monseigneur Mandorallen, ainsi que des seigneur Librone et Wall'arcroch.

Gloire à l'Aevenspir !"
Revenir en haut Aller en bas
Cadenwarr

Cadenwarr


Nombre de messages : 357
Localisation : Elderine, intendance de Kandrasie
Date d'inscription : 04/02/2006

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 22:23

L'intendant Cadenwarr semblait sourire des dernières paroles de Mandorallen:

Nous serions heureux de défaire ce que vous avez fait en Empersiste mais les morts ne reviendront pas....
Gloire à la Kandrasie et au Karsper Iëren !
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 22:28

Le sir atika m'a attaqué, rapté pillé,!! je suis déchu messir!! mais je vous félicite! vous avez donc réussi à faire ce que je n'ai pu faire, vous l'avez fait plus rapidement que moi!

Bravo à l'Aevenspir!! Bravo aux combattants!

Maintenant, il va falloir établir des élections, qui seront valable la saison prochaine non?
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 22:39

et voila dame saila, comme tout les membres de votre famille, toujours en train de piailler la moindre parcelle de pouvoir, pour ne pas faillir a votre heritage!!!

Venez donc messeigneurs, tentez donc de me faire prisoniers, dans une salle aussi petite, moi et mes amis Mandorallen et Librone ainsi que nos gardes d'élite vous ferais tres cherement payer votre violation d'imunité, autant dire que vous et vos soldats y laisseriez tous votre vie!

soudain, cachez derriere des piliers de la salle sortes 8 sangardes, les troupes de defenses d'elites du seigneur wall'arcroch, fesant un mur de bouclier infranchissable devant les trois seigneurs graméens qui degainent aussitot leurs epées.
Revenir en haut Aller en bas
Cadenwarr

Cadenwarr


Nombre de messages : 357
Localisation : Elderine, intendance de Kandrasie
Date d'inscription : 04/02/2006

Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne EmptyDim 14 Mai - 22:44

Je serai vous je ne tenterai rien d'irréparable, messieurs, votre vie vaut-elle celle de ces gardes ? Vous connaissez la valeur de ma garde pourpre et des manteaux noirs de mon père...

Le seigneur Cadenwarr dégaina à son tour son épée, précédé par les deux manteaux noirs de Iëren l'ecortant dans chacun de ses déplacements et sa garde personnelle composée de quatre "taureaux" et de deux "éperviers". Le loup Mogus quant à lui semblait s'amuser de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'Ephyne Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'Ephyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque
» Attaque de l'Empersiste
» Attaque d'Eldras
» Attaque de Barbares
» Attaque d'éphyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: