Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attaque d'Ephyne

Aller en bas 
+15
Ahria Teark' Vensder
Iëren Arkspel
Hypos
Thomas de Crykas
Cadenwarr
Mandorallen
Yhael
Berëth
Silion
Owkars de Kawsr
Loktar Nils
Keirian Måneskinn
Eriel
Librone
Saila
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 0:23

Il serait peut être temps d'aller au bout des choses et rassemble, pour une derniere offensive contre la graméé, les guerriers d'Aevenspir, du Ciran et de l'Emperiste sous la même banniere pour instaurer une paix durable au Retrahan.

Ma famille a eu de nombreuses querelles avec des seigneurs d'Aevenspir qui s'est terminé par la mise à sac de Cortachy mais je ne suis pas rancunier et je les remercie d'avoir liberer Ephyne car il faut reconnaitre que peu de seigneurs Empersois soit entré en resistance et des comptes devront être rendu.

Je propose Dame Elizata comme regente le temps que l'Emperiste se reorganise et que les Seigneurs exilés reviennent occupé leur chere patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 0:37

Eriel, qui pensait que l'assemblée d'Ephyne était constitué de gens bien éduqués, voir intelligent, avait été completement attéré de voir cette scène lorsqu'il était entré aux cotés de son oncle.
Par la suite il s'était réfugiés dans un coin, ou il avait retrouvé par hasard le Ditrer. Ceux-ci avaient regardés la scène tout en essuyant le sang de leurs épées encore chaudes. Il finit par prendre la parole.


Dans le chaos actuel, nous n'avions d'autres choix que de nous approprier Ephyne, ne serait -ce que temporairement. Ceci n'est pas prioritaire, j'esperes que vous le comprendrez, la priorité étant évidemment d'assainir ce qu'il reste Retrahant.
Revenir en haut Aller en bas
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 8:59

Iëren, au discours du diplomate, tilta cette fois-ci. Mais comme il discutait déjà avec quelques capitaines de l'armée Nils, il envoya une de ses lames-liges. Celle-ci n'avait pas envie de prendre le civil avec des pincettes, ce n'était d'ailleurs pas l'ordre qu'on lui avait donné.
Il écarta un instant les gardes aevenspeers gravitant autour de lui et lui dit.

"Bon, résumons la situation voulez-vous.
Nous n'avons aucun sentiment politique, religieux ou culturel dans votre affaire. Mon Karsper a sûrement quelques placements à surveiller, mais rien de bien dramatique. Vous avez pris l'Empersiste afin d'y imposer une paix. Bien. Nous avons pris Ephyne faute de moyen, l'un des vôtres s'étant enfui avec une grande partie de notre contrat, ce qui n'est pas pour plaire à tous, même si la Belle est, en effet, très belle.

Dernièrement, et même si vous deviez trop être absorbé par les affaires qui se déroulaient ici même, une bataille fit rage en dehors de ce donjon. Une bataille entre Aevenspeers et Graméens. Vous n'êtes donc pas des diplomates, mais des ennemis s'étant repliés.

A présent, vos discours humanistes de la part d'un Amk'Cherkien, vos envies de laïcité Khanienne, gardez-les pour le jour de la réouverture de l'Assembée."
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Val'Orbe

Aeron Val'Orbe


Nombre de messages : 219
Localisation : Gramée
Date d'inscription : 03/09/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 16:44

Le seigneur des Marais de Fer ne put que sourire à la naïveté du seigneur Aevenspeer...

Il est clair que vous avez les choses entre les mains seigneurs Aevenspeers... Il est vrai que nous sommes fils d'Amk'Cherk, mais il me semble que le jour où vos terres seront attaquées, et que la paix que vous avez tenté d'établir plie sous le poid de seigneurs ne cherchant quà emplir des caisses généralement pleines... Ce jour là vous ne pourrez que dénigrer l'assaillant pour le manque de bon sens...

Seigneur Aevenspeers... Votre employeur vous avait promis la fortune d'Ephyne ? Je suis navré que vous soyez déçu... Voyez vous, la cupidité est parfois une raison pour partir en guerre... mais aussi une raison de perte de crédibilité...

Vos discours de libération, de héros venant aider les faibles et les opprimés sont de belles façades... Or un Aevenspeer est un Aevenspeer... Vous n'êtes venu que pour l'argent et rétablir un contexte de guerre pour que vos services reprennent vies... Il est vrai que la paix ne fait pas votre fortune...

Le seigneur graméen fit une révérence...

Pour ce qui est de notre repli... Sachez seigneur que l'on m'avez demandé de rester à l'Assemblée pour m'assurer que personne n'entreprenne d'arrêter ou de commencer un massacre des délégués des contrées assaillantes encore présentes... Balivernes n'est ce pas ?... Non vous vous trompez, la Gramée est certe une contrée où le sang est l'engrais des champs, où les sacrifices empêchent le renouvellement de la population, où les amputations et beuveries sont monnaies courantes, les flammes des abysses gisant du sol pour enchevêtrer les terres dans un chaos le plus total... mais nous sommes Hommes d'honneurs !

Nous ne sommes pas de cette vermine qui emprisonne l'ennemi sans pouvoir lui accorder une bataille...

Si vous parlez de celle devant les remparts, c'est que votre fierté vous fait oublié les dimensions respectives militaires... Tuez un homme avec 10 mercenaires, vous ne vous en sentirez que mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 18:42

"La bataille ... Vous l'avez eu, non ? Mais non, vous ne l'avez pas eu, vous étiez là, bien confortablement assis dans vos sièges de soie rouge, pendant que vos hommes périssaient dans un dernier râle d'agonie. Alors ne me parlez pas d'hommes d'honneur en Gramée, c'est le plus gros oxymore qu'il m'ai été donné d'entendre.

Après, vous allez me dire que, dans votre honneur débordant, vous avez toujours fait la guerre en vous mettant sur un pied d'égalité avec votre adversaire, à savoir à un contre un ? Que vous êtes bon monseigneur, que vous êtes bon ! Par contre, vous êtes un pathétique général à n'en pas douter. Voila que vous venez à nous injurier pour avoir remporté une victoire en exploitant vos points faibles, c'est très fort, et vos belles phrases bien tournées auraient presque réussis à me berner.

Que voulez vous très cher, vous vous battez pour l'honneur, nous nous battons pour l'argent. Comme quoi, chacun en ce bas monde se bat pour ce qu'il n'a pas ..."

Owkars se laissa tomber, las, sur un siège. Il regarda son Karsper un moment, puis reprit.

"Vous voulez leur poser une quelconque question avant qu'ils ne rejoignent leurs luxueuses prisons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 18:54

une chose m'égratine!
Vous avez parlé de bataille! Mais de quoi parlez vous? De celle d'ephyne?
Si c'est le cas , j'avouerai que toute la gramée y etait présente!! Bien cela etait de l'ironie pour tout ceux qui ne l'aurai aps encore compris!
Pour que les géneraux se presente sur un champs de bataille il faudrai peut etre qu'il y est bataille or mes troupe , ni celle d la gramée etant présente je n'avais donc aucune raisons d'y etre!
A vraie dire j'ai une reponse a votre belle maxime de fin de discours, nous ne nous battons pas gagner l'honneur mais nous nous battons avec honneur! La est al différence mais cevant d'un mercenaire je ne m'attend pas a ce que vous compreniez ce qu'est l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Aeron Val'Orbe

Aeron Val'Orbe


Nombre de messages : 219
Localisation : Gramée
Date d'inscription : 03/09/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 18:57

Le seigneur de Gramée avait eu ce qu'il voulait, le monde tout entier voyait enfin le vrai visage de cette opération... celle de l'argent et non de la libération de l'Empersiste. il était clair que les Aevenspeers allaient saigner les contrées de leur or et repartir chez eux... Toutefois il reprit la parole suite au point que le seigneur Owkars de Kawsr avait abordé...

Oui bien sur... Excusez moi de n'avoir pu me joindre au comité d'accueil... Comme je l'ai dit mon rôle assigné était de protéger l'Asemlée en cas d'abus pendant la bataille. J'aurais voulu me joindre aux murs pour vous cracher à la figure, mais que dire de plus, les aléas des ordres de l'Unique sont nombreux.

Maintenant je souhaiterais vous rappeler que je ne parle pas d'équités mais de limites à la fierté... La Gramée ne se vante pas d'avoir écraser des armées inférieures aux siennes... Chose que, Vous, Aevenspeers avaient tendance à oublier. Etre aussi imbu retournera contre Vous très cher seigneur...

Oui j'ai une chose à ajouter...

Pensez vous pouvoir que la Kandrasie et le Ciran vous écouteront après avoir menti effrontement à ceux ci...

La Kandrasie se bat non pas pour l'argent, qu'avez vous dit aux Kandrasiens pour qu'ils vous suivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 19:32

"Ho mais mon ami, en aucun cas je n'ai menti ! Si après vous interpretez mes paroles d'une façon qui vous arrange, qu'a cela ne tienne, je puis en faire autant. Kandrasie a suivis les préceptes de ses ancêtres ainsi que les traités qui la liait à Aevenspir, que dire de plus ? Ciran ne c'est pas encore montré, et nous n'avons pas eu besoin de lui pour vous bouter hors de la Belle. Mais faites donc comme nous, faites jouer vos alliances, levez Orcum et Fironk, c'est bien pour cela que vous en avez fait vos alliés, non ?

Bref, le sujet n'est pas là, et je pense que vous prennez trop d'aises et commencez à oublier que vous êtes prisonniers. Gardez donc votre langue dans votre bouche, et votre tête restera sur vos épaules. Suis je clair ? C'est un langage que vous autres Graméens devraient aisément parvenir à comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 19:49

Si nos têtes tombent les votres aussi, cela vous semblez l'oublier que trop!
Revenir en haut Aller en bas
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 19:56

Au rire tonitruant dont éclata la lame-lige ayant pour devoir de deviser avec le parent de l'Ambassadeur, Iëren lui cria.

"Que te fait donc rire ainsi ?
- Seigneur ! Le Graméen que voilà est Kandrasien !
- Quoi ?
- Oui ! Il n'aime pas les mercenaires, et combat avec honneur ! (Iëren rit, accompagné de nombre lames-liges.) Il y a pire, Seigneur !
- Quoi ?
- Nous sommes des Aevenspeers, dit-il, mais nous nous prétendons aussi prompts à nous couvrir de titres pompeux comme les Kandrasiens. A croire que nous sommes parents ! (Nouveaux rires). De plus, nous ne sommes ici que par cupidité...
- Demande-lui donc pour quoi ils se sont installés ici ! (Derniers rires.)"
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 20:09

pour stopper les menacent incéssante de feu ezald et ses atatque envers notre nation , mais egalement pour faire d'un chantier de ruine une vraie nation avec notre methode qui a plutot bien marcher en gramée et dailleur elle commener a faire effet en empersiiste puisque les artisanat etait deja en reconstruction pour enfin faire de vraie armes au empersois!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Aeron Val'Orbe

Aeron Val'Orbe


Nombre de messages : 219
Localisation : Gramée
Date d'inscription : 03/09/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 20:42

Le seigneur graméen haussa un sourcil...

Mais seigneurs aevenspeers... Vous oubliez déjà vos propres paroles... "Ephyne libérée", "la Belle libérée"...

Bref nous voyons déjà que vous êtes rabaisser vos alliés et que vous n'écoutez même pas les discussions à l'Assemblée. C'est tout simplement pitoyable...

Le seigneur des Marais de Fer leva les mains pour signifier le ridicule dont les seigneurs Aevenspeers faisaient preuve.

Bien soit, il ne sert plus à rien de palabrer sur vos exactions... Vous êtes venus pour piller et vous avez utilisé vos alliés comme de vulgaires serfs...

Je n'oublie pas la situation, mais un graméen ne perd pas la face devant l'ennemi... Une fois de plus, c'est votre faible volonté à comprendre la situation qui vous pose préjudice...

Le seigneur s'avança vers les soldats les bras le long du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 21:39

L'Ewsper n'écoutait déjà plus le débat qu'à moitié, tant ce qu'il entendait le faisait douter entre rire et pleurer de désolation. Mais son rang l'obligeait à prendre la parole pour répondre aux diverses palabres graméennes.

"Wall'arcroch, si ces paroles vous rassure, j'en suis heureux, seulement je pense que votre grande confiance en vous même ne l'est que trop !

Librone, vous parlez certainement de champs de ruines ? Enfin, j'excuse votre empersois, après tout, vous êtes graméen. Je ne dis pas, lorsque vous avez envahis l'Empersiste, ce pays n'était peut être pas à l'apogée de sa rayonnance, et je ne peux que vous féliciter pour ne l'avoir rendu seulement doublement pauvre et vide...
D'ailleurs, lorsque vous parlez de reconstruction vous ne parlez que d'armes, voila qui est surprenant pour une reconstruction.

Aeron, je n'entends point tout ce que vous dîtes, seulement vous dîtes que nous avons pillé l'Empersiste. Saviez vous que l'homme qui a le plus profité de cette attaque n'est autre que votre... ami, le vieillard connu sous le nom d'Atika ?

Ah oui pour sûr, son expérience nous à tous surpris. Qui aurait cru que le millier d'eunuques creusant la terre a coup de dents était en réalité un stratagème de grande qualité pour faire emporter un grand nombre du peuple empersois à travers un tunnel jusqu'a la Gramée ?
La dessus, je ne peux que vous admirer..."

Puis, Eriel se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Val'Orbe

Aeron Val'Orbe


Nombre de messages : 219
Localisation : Gramée
Date d'inscription : 03/09/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:09

Le seigneur des Marais de Fer se retourna et le regarda étonné...


Le seigneur Atika a fait payé aux seigneurs fous leurs actes de pillages et de massacres. On ne peut insulter ou attaquer un graméen sans en subir les conséquences...

L'Aevenspeer n'était jamais venu à l'Assemblée... Sinon il n'aurait pas dit une telle sotise... Si... Impossible, cela montre que l'Aevenspir ne s'interesse pas au contexte international mais qu'à leurs bourses...

Les Aevenspeers sont pitoyables... Ils ne savent même pas qui est leur interlocuteur... Il pourraient confondre un orcumien et un fironkois...
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:15

no non je parlé bien d'un chantier de ruine, ou en ruine comme vous préféré mais aprés vous n'etes qu'un avenspir et je vous accorde et vous excuse votre difficulté a faire marcher vos maigres capacité intellectuel!
Quand on est mercenaire l'education et le devellopement intellectuel n'a que peu d'importance et n'est donc pas en vigueur dans vos lois sur l'education!
Vous etes excusez!
Mais votre bonne vienne renguène sur notre parlé se fait lassante, sommes nous supérieur à ce point pour que vous n'ayez que sa a nous repeter encore et encore??
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:24

Soit, soit. Je connais assez bien la Gramée pour savoir que vous en êtes de digne représentant. Assez en tout cas, pour savoir que je n'ai nul besoin de m'abaisser à continuer ces... échanges.
Laissez moi juste vous assurez qu'il n'y avait nul méchanceté dans la correction que je me suis permis de vous faire remarquer. Enfin, je vous laisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:27

moi non plus il n'y en a acune ma foi!
mais votre mechanceté se figuré quand vous parliez de notre travail en empersisite, sachez que je pourrai vous apprendre comment geré une nation si vous le désirai!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:29

Un jeune troubadour amoureux fou d’une des gardes de Liara, se présenta dans le lieu dans lequel s’entretenait les Seigneurs Aevenspeers et où était encore retenu les prisonniers graméens. Il fut évidemment repoussé par les gardes. Il cria pour se faire entendre mais fut de nouveau repoussé. Il donna deux lettres en sa possession aux gardes qui les transmit à un des rares soldats aevenspeers capables de comprendre l’empersois. Une était adressé au Kastrer d’Aevenspir, et l’autre Diarer d’Aevenspir (indiqués de cette façon sur les lettre). Les lettres avaient le même contenu et étaient très mal écrite. L’Aevenspir lettré les comprit de cette façon :

Excusez de vous déranger noble sauvage des montagnes. Je suis une lieutenante dans les armées de Dame Liara. J’espère obtenir la libération d’un ou des otages en échange de précieuses peintures.
Vous n’êtes pas sans savoir que le Commandeur Atika a pillé la cité empersoise de Dame Saila à la demande de ma maîtresse. Elle est, paraît-il, une descendante d’une des plus grandes familles d’Empersiste malgré qu’elle n’a pas semble-t’il hérité de l’intelligence de son père. Enfin, ce sont les rumeurs qui courent en Gramée, moi je n’en sais rien. Un de mes amis, un soldat du Commandeur, a récupéré des peintures lui appartenant. On la voit ainsi dans les bras de son père le Grand Ezald mais également nue dans son bain à l’âge de cinq ans. Je suis sur que votre nouvelle alliée sera ravie de récupérer ces trésors. Vous pourrez ainsi asseoir votre assise sur l’Empersiste avec une Dame aussi puissante que cela.
De mon coté, j’espère obtenir de vous un ou plusieurs des otages car ainsi je pourrais prendre la place de cet incapable de Svold van Katze, le chef des armées de la régente de Gramée. Dame Liara ne pourra me refuser cette promotion si vous me donnez gain de cause.
Même si vous refusez cette offre alléchante qui vous permettrez d’avoir un allié important en Empersite, la Dame Saila, je vous prie d’épargner le porteur de ce message. Il est encore utile pour assouvir mes fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:33

"J'imagine que dans votre pays la science de la politique n'est pas liée à la science de l'écriture, cria le Karsper d'une voix enjouée.

Enfin, passons. Je trouve étonnantes vos réactions. Pourtant, la plupart des généraux se seraient suicidés au lieu de se laisser capturer, comme des faibles, si je puis me permettre de parler comme vous. Enfin, chacun ses valeurs. L'humilité n'a pas l'air d'être la principale de votre éducation pourtant si développée, comme le semble prouver votre phrasé évolué.

Tant mieux, tant pis, dirait l'autre. Qu'on m'embarque cette chère noblesse loin de mes oreilles. J'avoue éprouver de la contrition pour celui qui parle normalement, mais ses déclarations ne m'amusent plus. Quant à l'Inquisiteur, j'espère qu'il parle de meilleure façon avec un baillon sur la bouche."
Revenir en haut Aller en bas
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:52

Je constate que liara, liborne et toute leur guilde de brigand arrive encore à pavoiser alors qu'ils viennent de prendre une raclée. Si vous êtes des seigneurs reconnaissez le coup de maitre et la bravour des guerriers d'Aevenspir. Liborne vous parlez d'honneur chose qui vous est totalement inconnu lorsque l'on sait que vous et Liara vous reposez sur la puissance d'Atika pour grapiller quelques miettes de butin et une once de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:56

Alors que vous vous ne pouvez vous battre sans cinq alliés pour pouvoir vous cachez derriere et faire d'eux des bouc emissaire? peuh taisez-vous, et surtout ne parlez pas de bravoure! La raclé, on la verra lorsque la grande bataille sera declenché, et la, lorsque pourirons des centaines de miliers de batards aevenspeers, nous verrons ou vous vous cacherez seigneur akan
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Val'Orbe

Aeron Val'Orbe


Nombre de messages : 219
Localisation : Gramée
Date d'inscription : 03/09/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 23:01

Je ne vois pas de Liara, je ne vois pas d'Aeron, je ne vois pas de Liborne... Mais de quoi parlez vous seigneurs Aevenspeers ?
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 23:15

Graméen taisez-vous, vos piallement me fatigue.

Garde de la LIGUE, emparer vous de ce ... Lieutenant, et emmener le à Destra, où il écrira de sa main avoir un tableau de moi et de mon père, preuve incontestable pour certains seigneurs empersois. Il fera ce que bon lui semble après avoir été chez moi. Ha, et il pourra même dire à sa truie de maîtresse que les plaisirs les plus assouvis sont ceux des empersois, c'est connu. Mais la n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 23:25

N'oubliez pas dame saila, que l'impuissance d'une attardé ne donne plaisir qu'a elle meme. Insultez une nouvelle fois ma cousine devant moi et le fais d'etre prisonniers n'empechera pas mon chef des armée de venir vous egorger!
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 23:49

Je ne suis pas assez pueril pour vous provoquer et entrer dans votre jeu. Venir m'egorger, moi? Haaaaa, l'on reconnait bien un gramméen parmis d'autre... je ne suis pas un animal qui se conduit vers un abatoire! Rien que d'y penser, vous me faîte vraiment de la peine dans vos arguments si peu développé. Je ne dit pas que les miens le sont, mais tout de même, égorgé! c'est la meilleur celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'Ephyne   Attaque d'Ephyne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'Ephyne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque
» Attaque de l'Empersiste
» Attaque d'Eldras
» Attaque de Barbares
» Attaque d'éphyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: