Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour ère 2

Aller en bas 
+22
Millien
turambar
Fidéliaire
Elandrane de Liegor
Aki des loups
Svild
tjulien
Suoatiache
Nalya de Slael
Hypos
Einar
LethKha
Sârdar de Kalvara
Kaelen An Khan
Ustrïm
Hulrik
Ticlem
Tyr Feänor d'Utgôrd
Artus
Elitos
Gazrok
nephulte
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:23

Donc tou pour la limitation de soldat pour l'ere 2,et ca permettra au Newbies d'avoir une chance de prosperer.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:43

Par contre , limitation de soldat , sa veut dire , les territores les plus nombreux seront totalement maître , car des qu'un nouveau seignuer arrivera , ils lui feront atteindre la limite pour avoir toute les chances de leur côté , et sa peut créer un gros désaventage :p
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:48

Déjà je pense qu'on fera ce qu'on peut pour limiter le nombre de territoire car , là il y en a trop. Donc cela fera qu'il y aura moins de territoire mais avec plus de villes.

Ca ajoute aussi un peu de piment. De cette facon, il sera peut être plus courant de voir des retour de situation au sein meme d'un territoire. Des clans de seigneurs dans un meme territoire pourra se voir. Role de l'intendant de calmer ses seigneurs ou alors de perdre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:49

La situation est a peu près la même aujourd'hui si tu regardes bien .... Les "gros" territoire sont forcément avantagé le jeu serait pas cohérent sans sa.

Après sa dépend du type de seigneur que tu acceuilles (ex Empersiste, mais c'est l'éxeption qui confirme la règle).
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 21:39

Non pas forcement les petits territoires pourraient créer des alliances et etre plus puissant que certains grand territoire, la limite d'hommes permettrait des revolutions
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 12:36

Ceci est aussi faisable dans un grand territoire en regroupant plusieurs villes.

Le probleme avec plusieurs petits territoires c'est qu'on ne sait plus quel territoire à quelle alliance avec quel autre territoire. Meme moi je commence à etre perdu.

Par contre si des alliance se font dans un territoire avec différentes villes, je pense qu'on se posera moins de questions.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 17:23

Pour le soucis des alliances je pense que le mieux serait de jouer sur la longueur de l'ère, si ça deviens le bordel trop compliqué trop pénible etc alors ptite ère glacière et hop!!
j'aimerais bien essayer de faire une ou deux ères qui durerait un mois max, voir à quel vitesse ça va se tomber dessus du coup!! ça serait super actif ça serait rigolo je pense
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:21

Le probleme, c'est que personne ne pourrait creer son territoire. Donc, ce serait toujours des guerres inter-empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:43

L'autre solution est donc simple : commencer l'ère 2 avec deux territoires opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 19:34

c'est pas génial non plus je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 19:43

Ca depend, si les 2 territoires sont equilibrés je trouve que ca pourrait être une bonne idée, par contre si ils le sont pas ca va être plus difficile. Et puis si tous les anciens vont dans un et les nouveaux dans l'autre c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 19:54

mais 2 territoires = pas de traitrise , pas d'alliance ,pas de diplomatie ^^


Dernière édition par le Mer 12 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 20:19

Sa pourrait-être intéressant de voir des seigneurs essayés de fédérer leur territoire pour anéantir l'autre, chanque territoire pourrait avoir son lot de félon, de guerrier etc ...
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 22:10

Si il y aura d'autre territoire Wink et en plus ils seront mieux peuplé qu'à l'heure actuelle..

Au bout de 2 semaines à l'ère 1 il y avait 6 territoires ( Rohan, Séquanie, Empersiste, Landes perdu, Everen et un autre Smile ) et aucun n'avait moins de 10 villes.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 12:08

Pour reprendre l'idée originale de Shibby... Qu'en est-il donc de l'idée géniale de Dahen sur le moral des cités qu'il avait proposé il y a quelques mois ? J'étais enthousiasmé...

En gros, c'était : si la ville dépasse 3000, si des esclaves arrivent, etc. le moral baisse et les gens émigrent; si l'opulence est bonne, la paix maintenue, etc. le moral monte et les immigrants arrivent...

Mais la réflexion de Maître Dahen était vraiment plus poussée et très aboutie. Il y en avait même eu un certain nombre pour lui dire qu'il était un vrai chef de savoir programmer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 13:36

je me rappelle que son idée était vachement complexe lol, mais de toute façon toute idée pour pas avoir des villes comme maintenant sera bonne à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 20:56

Si des esclaves arrivent le moral baisse?? Au contraire c'est une source de prospéritée, et on peut organiser des réjouissances du genre crucifiction et autres joyeuseries en RP.

Ce serait plus logique qu'a chaque victoire du seigneur le moral de sa ville monte et a chaque défaite il baisse...
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 21:20

pas bête
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:04

On dirait que sa t'étonne? Confused
Arf c'est la première fois que je dis un truc intelligent nan?
^^

Le moral devrait aussi dépendre de l'opulence de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:07

C'est surprenant en effet ^^ non je rigole. Mr. Green

Pour des barbares l'arrivée d'esclaves serait une tres bonne chose mais pour ceux pronant la paix et l'égalité ca serait moins logique lol
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:10

Tout a fait d'acc avec toi Keliha, le tout serait de le définir ou de le signaler comme sa les vrais "gentils" (ptdr) devront appliquer fidelement leur politique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:23

Merchi, mais le probleme c'est que les "gentils" auront un désavantage. (bien qu'en fait ca soit toujours un peu le cas a l'époque dans ces conditions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:24

putain mes les gars!! Vous pourrissez mon joli topic!!! AAAAAAAAAAAHHHHH!!!

modo svp ne supprimez pas les post c'est pas si grave ils sont jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:28

Lool même pas !! Le titre du topic est tres large, et le débat actuel y colle tres bien ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:29

je le crois pas tu continue!! mais arrêtes!!! va au coin de tout suite!! sale confédéré pourri va!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour ère 2   Suggestion pour ère 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour ère 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une suggestion de première importance!
» Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre
» Pour écrire dans un skyblog ou pour simplement écrire en sms
» Pour vous
» Pour les paumés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: