Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP de mes deux oui

Aller en bas 
+9
Bayard de Richemont
Paul de Dermak
Tiphaine de Nagor
Ticlem
Ambehl
Ywellyn Aldradan
Bulwaël
Keoren
Mandred Thän
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiphaine de Nagor

Tiphaine de Nagor


Nombre de messages : 42
Localisation : Srinagor, Sritye
Date d'inscription : 29/03/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:01

Rien ne vous empêche de conscrire à nouveau. Le jeu n'est pas fini. Ce n'est qu'une petite défaite.

Vous êtes au sein d'un Duché puissant. Vous saurez vous venger...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:02

Il aurait été possible de tourner ceci autrement avec un RP plus développé et en accord avec les possibilités offertes ; faire la guerre est extrêmement facile, ne serait-ce pour que contrarier Serlon dans son nouveau rôle de justicier ephynois. Néanmoins, il est peut-être plus simpliste et moins risqué de se tourner vers des cités isolées, d'attaquer et de piller sans trop de souci et d'ensuite venir se plaindre en disant : " Bouh, il a été méchant avec moi ! "

Cette ère permet de bien nombreuses possibilités mais pour cela, il faut un minimum suivre le RP qui a été établi ; ensuite, crois-moi, il est possible de faire bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ywellyn Aldradan
Hermaphrodite.
Ywellyn Aldradan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:03

Et comme ça quand on aura refait 3000 hommes, vous en aurez 30 000 et dès qu'on fera un truc, on se fera violer comme ce soir, en traître.
Je vois pas bien l'intérêt du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Keoren

Keoren


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:04

J'ai déjà vu ca, et crois en mon expérience, c'est pas parce que t'es cent milles que t'es invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Ywellyn Aldradan
Hermaphrodite.
Ywellyn Aldradan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:06

Ticlem a écrit:
Il aurait été possible de tourner ceci autrement avec un RP plus développé et en accord avec les possibilités offertes ; faire la guerre est extrêmement facile, ne serait-ce pour que contrarier Serlon dans son nouveau rôle de justicier ephynois. Néanmoins, il est peut-être plus simpliste et moins risqué de se tourner vers des cités isolées, d'attaquer et de piller sans trop de souci et d'ensuite venir se plaindre en disant : " Bouh, il a été méchant avec moi ! "

Donc au lieu d'unifier l'Ousbre on aurait dû attaquer Ephyne, comme ça, contre la volonté du Duc et on se serait fait massacrer là-bas pour le même prétexte moisi que celui de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul de Dermak
Paul de la démarque.
Paul de Dermak


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:09

Bah votre Duc a maintenant une bonne raison pour déclarer la guerre au duché d'Aquilon.

Enfin, j'ai vu que vous aviez quitté le jeu, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ywellyn Aldradan
Hermaphrodite.
Ywellyn Aldradan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:10

Awé encore mieux. Maintenant vous avez rasé Ambehl qui n'a pas participé à l'assaut. C'est trop cool vos rp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:10

Profiter de la déconfiture d'un ennemi pour se rendre justice, ça me semble tout à fait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Ambehl




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:11

Cette bataille a eu lieu à Ameryte dans le territoire appelé Empersiste.
Les armées de Théodore Lizieux, (3126 soldats) tentaient de prendre la cité défendue par les seigneurs Ambehl, Bayard De Richemont, (1266 soldats).


On peur savoir où la justification d'attaque de ma ville ?
Il est ou votre rp ?

Vous nous avez fait des repproches pour nos attaques, on a PAYES, on s'est EXCUSES, on a tenter de FAIRE MIEUX.

Mais vous êtes un peu retardés ou quoi ? Théodore, c'est pas celui qui avait crisé sur le manque de Rp de nos attaques, il fait quoi là ? Encore une missive qui est partie sans qu'on la voit ? Ma ville n'avait pas pris part à l'assaut ?


ALLLOO
Revenir en haut Aller en bas
Ywellyn Aldradan
Hermaphrodite.
Ywellyn Aldradan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:12

Et je suppose qu'il n'y a absolument aucune part de hrp là-dedans ? Si un quelconque bonhomme (autre que moi ou Ambehl) en avait assiégé un autre, il aurait été rasé tout pareil, lui et ses connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Keoren

Keoren


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:14

Rien a voir la dedans, c'est hors de propos vis a vis de notre affaire vus que nous ne sommes pas impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ywellyn Aldradan
Hermaphrodite.
Ywellyn Aldradan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:16

Paul de Dermak a écrit:
Enfin, j'ai vu que vous aviez quitté le jeu, c'est dommage.
En même temps, que pouvait-on faire ? Maintenant qu'on est vaguement connus sur le forum, on n'aurait plus pu faire quoi que ce soit de militaire sans se prendre 40 000 hommes venant d'une conjuration militaire secrète visant à faire régner l'ordre dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Mandred Thän
Pourquoi j'ai choisi la frontière ?!
Mandred Thän


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:17

Pour conclure mon concernant :

- à ticlem : On fait parti des rares joueurs à poster sur ce forum et à vous lire, donc on est au fait de ce qui se passe.
- aux autres : j'ai envoyé un message à bayard de richemont lui disant que je voulais qu'on s'oppose militairement à serlon. Sa réponse : pas tout de suite, pour le moment faudrait déjà faire du duché d'ousbre un truc stable.
- pour finir sur le "vous faîtes parti d'un duché puissant" : il reste deux seigneurs non pillés en ousbre, il n'y a plus d'équilibre des forces, et j'ai aps envie de cumuler mes troupes sans oser bouger de peur d'une attaque de ce genre pendant 4 mois comme à l'ère 2b. Donc si c'est pour replonger dans la même optique, oui j'ai préféré delete, comme à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine de Nagor

Tiphaine de Nagor


Nombre de messages : 42
Localisation : Srinagor, Sritye
Date d'inscription : 29/03/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:17

Aucun lien entre Ambehl et notre attaque pour défendre la ville de Keoren.

Theodore a dû en profiter.

Manfred, franchement tu as eu tord de quitter le jeu...


Dernière édition par Tiphaine de Nagor le Mer 5 Mai - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul de Dermak
Paul de la démarque.
Paul de Dermak


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:17

Je suis bien d'accord, j'espère juste que c'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Ambehl




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:19

Keoren, réfléchies DEUX petites secondes.

Théodore était une des victimes des raids.
Par hasard, ce soir mes alliés se font battre d'une manière douteuse devant ta ville. PAR HASARD, quelques minutes plus tard, les armées de Théodore ( Ouin ouin ya pas de rp c'est pas bien ) est devant ma ville, vient et re-part sans un message. T'es sur que ya aucune lien ? Vraiment ?

Merde, ca rappelle quelque chose que tout le monde Théodore le premier avait décrié. C'était quoi déjà ?

Ah oui, balayer devant sa porte il disait, l'aut. Moui je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Keoren

Keoren


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:22

Sauf qu'il n'y a eu absolument aucun échange entre eux et moi... A part une missive qui n'a pas eu de réponse, je ne les compte pas dans mes alliés donc... Et excuse moi mais te voir venir me faire des leçons de hrp me fait doucement marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambehl




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:27

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Mandred Thän
Pourquoi j'ai choisi la frontière ?!
Mandred Thän


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:30

Je vous avoue que je pense pas refaire une ville.

Me faire raser comme ça alors que je faisais sciemment durer un siège qui n'allait pas aboutir sur un rapt, un pillage, avec une possibilité de négociation qui de toute manière aurait fini en jugement devant Bayard (donc en rp), et que votre seule justification à me donner c'est :

Bah tes potes ont fait un raid foireux hrp il y a un mois donc on vient te mettre une mine... (soit dit en passant, depuis tout ce temps ils doivent un tribut à bayard, ils ont des hommes en garnison dans leur ville, et on les a obligé à participer au siège pour se faire excuser leurs attaques passées (sans compter le pillage que vous leur avait mis dans les dents), donc je pense qu'ils avaient suffisamment payé pour que leur raid soit pas une excuse aux vôtres).

Bref je vais en parler avec Bayard demain mais pour le moment je suis pas dans l'optique "cool je reviens et j'atta d'avoir les moyens d'assiéger ceux qui postent pas, histoire de les motiver un peu, comme si de rien n'était".

Notre rp n'était pas fini, et l'ultimatum pas terminé sur le forum (d'ailleurs s'pour ça qu'on a pas attaqué en php, histoire que Keoren puisse y réfléchir et répondre). Bref... Pompompom. Désolé de mettre emporté, s'qu'un jeu, mais je fuis comme la peste l'idée qu'on va devoir se terrer comme à l'ère précédente de peur que ceux qui ont une grosse armée s'en mèlent comme ce fut le cas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine de Nagor

Tiphaine de Nagor


Nombre de messages : 42
Localisation : Srinagor, Sritye
Date d'inscription : 29/03/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:33

Non, notre rp n'a rien à voir avec ce que vous avez fait précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
Bulwaël
Donne ton prix d'abord.
Bulwaël


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:36

Non mais il n'y a pas de police secrète, Tiphaine et bulwaël entretiennent depuis un moment une correspondance sur le danger que pourrait représenter le duché d'Ousbre.

Keoren nous a contacté car il était une citée seule face un protectorat qui ne lui laissait pas le choix. On y a vu un intérêt en plus de défendre une citée qui était injustement attaqué, de diminuer la puissance du plus grand duché de l'empire. De plus, Bulwaël dans ses rp ne porte pas le duc de Richemont dans son coeur et l'attaque déjà de seigneurs de ce duché n'ont pas mit longtemps à faire décider le duché d'Aquilon a intervenir.

Perso si il y a guerre entre nos duchés, cela ne me dérange pas. Mais j'crois que vous vous trompez, les raisons rp existent ici.

Pour l'attaque de théodore, il a juste profité de l'occasion pour se venger tout simplement, mais aucun de nous n'a été au courant de son action.
Revenir en haut Aller en bas
Paul de Dermak
Paul de la démarque.
Paul de Dermak


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:36

Sans vouloir faire de prosélytisme (ou alors un tout petit peu Mr. Green), vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Mandred Thän
Pourquoi j'ai choisi la frontière ?!
Mandred Thän


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:45

En tout cas mon seigneur commandait les forces sur le champs de bataille, donc le dernier membre de la lignée est mort. Je ferais un court rp là dessus quand j'aurais le temps, ça justifiera le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Bayard de Richemont

Bayard de Richemont


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2010

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 3:23

Je me suis fais justice moi-même, même si j'avoue que je ne pensais pas mon armée capable de vaincre Aquilon.

Je me sens seul dans mon duché, malgré tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 3:36

Hmpf.

On va faire comme d'hab, je vais gueuler dans mon coin, rager sur le monde quand je vous vois tout foutre en l'air pour des âneries, puis me calmer cinq minutes avant de reprendre.

Booooooooon.

Déjà, après avoir lu vos missives et en attente de votre explication sur le forum, je ne me suis permis un p'tit rp d'explication d'alliance, car c'est vraiment ce que ça donne pour ceux qui ne peuvent pas lire vos messages (les pas admins donc Mr. Green )

Pour que ça n'arrive plus, j'ai ajouté une nouvelle règle ; le RP avant, le PhP après. Donc la prochaine guerre que je choppe sans aucun avertissement sur le forum, ça se passera mal.

Voyez ça comme ça l'est : Retrahant c'est 15 jours au max, le but est de vous amuser entre vous, de faire du rp, en attendant l'Ere 3 qui avance plutôt bien.

En attendant, ce nombre réduit de joueurs pose de restrictions. Ici, nous avons deux seigneurs d'Ousbre qui, avec Bayard, ont posé plus d'une semaine de Rp avant d'en arriver au siège. Là encore, ils ont volontairement fait durer le siège pour permettre à Keoren de réagir. Ils auraient pu couper court à tout ça et tout régler en une heure.

De votre côté, on a un échange de missive, une armée et une victoire, le tout reglée en 6 heures. Aucune explication sur le forum.

Maintenant, mettez vous la place de ceux que vous avez rousté. Quelle tête font-ils ? Bin ils ragent. forcément, ils n'ont aucune preuve de votre bonne foi.

De fait, j'aimerai, mieux, j'exige, que le RP passe désormais AVANT le Php. Nous ne sommes plus dans une optique d'attaque rapide face à plusieurs dizaines de joueurs. Le jeu a changé, et vous ne vous adaptez pas. Vous restez à utiliser de vieilles méthodes qui ne sont plus d'actualité.

Je vous conseille fortement de corriger le tir, de vous rappeler que des joueurs sont derrière les personnages et de vous rappeler que le forum est là pour intéragir avec les autres.

Actuellement, même si pour ma part je ne trouve pas votre raison RP correcte, elle existe, mais non pas sur le forum, mais par MP. Toutefois, il y manque donc la manière, chose que vous auriez du faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de mes deux oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de mes deux oui
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux ans...
» Les deux Empereurs
» Marre des présentations de personnages à deux balles
» Un pas en avant, deux pas en arrière...
» Deux hommes mystérieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: