Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP de mes deux oui

Aller en bas 
+9
Bayard de Richemont
Paul de Dermak
Tiphaine de Nagor
Ticlem
Ambehl
Ywellyn Aldradan
Bulwaël
Keoren
Mandred Thän
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Argan
Brigitte Bardot pour Aevenspeers
Argan


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Kamo Kandrasie
Date d'inscription : 08/01/2007

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 9:37

Dans l'ère 3 faudrait que je trouve un moyen pour qu'on puisse pas lancé une bataille sans avoir fait un rp avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://sortie2secours.com
Keoren

Keoren


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 10:44

Je veux bien reconnaitre que le coup des missive c'est pas très jolie jolie, mais dans ce cas autant prévenir qu'on va avoir du renfort, combien, ect...
Regarde, même si leurs "personnages" ne sont pas censé être au courant, qu'est ce qui nous dis qu'on va pas se faire laminer a l'arrivée, un par un?
Revenir en haut Aller en bas
Mandred Thän
Pourquoi j'ai choisi la frontière ?!
Mandred Thän


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2010

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 11:06

Regarde nous, on t'a bien donné toutes les informations et objectifs de nos seigneurs. Après c'est aux autres de pas en profiter. Par exemple le coup d'envoyer un mec déclencher le combat pour voir combien d'hommes on avait avant de décider si oui ou non tu veux négocier, c'était très moyen aussi.

Si on commence avec ce genre de techniques php frauduleuse, je peux aussi faire un paté d'archer, et le défendre avec 40 régiments de 2 hommes, histoire que tu prennes 40 volées de flèches dans la tête...

Et Bayard, gg pour ta croisade. Un peu tard (bah ouais on est un peu tous mort quand même), mais pas mal.

EDIT : @Tiphaine : rectification, l'ousbre était pas puissant, bayard l'était Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keoren

Keoren


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 11:17

*trompé de bouton a suppr*


Dernière édition par Keoren le Mer 5 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keoren

Keoren


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 11:18

Citation :
Par exemple le coup d'envoyer un mec déclencher le combat pour voir combien d'hommes on avait avant de décider si oui ou non tu veux négocier, c'était très moyen aussi.


Tu me condamne pour quelque chose qu'on a toujours fais, que j'ai subis plusieurs fois, mais tu as raison, qu'il s'agit d'un abus, mais c'est la une faiblesse du php qui sert le défenseur, tout comme il y en a qui servent l'attaquant, comme par exemple que le défenseur se retrouve, si on suit l'explication d'ywelin, hermétiquement enfermé dans sa cité dés l'arrivée des troupes ennemis... ou par exemple qu'une armée qui en deux seconde, a remporté une bataille, pillé puis esclavagisé une ville puisse se faire la malle, et même allez faire le tour du territoire et tout ravager...

Ensuite, vous avez invoqué vos raison rp, mais je peux tout aussi bien dire que vous n'avez pas fais attention a ce que moi j'ai écris, stipulant bien dans la description de ma province, au début, que Sheker était autrefois a lui seul un duché, mais non, vous vous acharnez a dire que j'étais rattaché a l'Ousbre, donc loin de moi de dire comme Ticlem, a savoir l'histoire de balayage de porte, mais bon, vous ne pouvez vous attendre a un respect total de votre rp quand je vois que vous faites même pas attention aux miens.

Après je déplore votre départ, et les victoires de Bayard m'ont donné raison, a savoir qu'une défaite ne veux pas dire la perte de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Ywellyn Aldradan
Hermaphrodite.
Ywellyn Aldradan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2010

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 11:20

"Ph'nglui mglw'nafh Bayard Richemont wgah'nagl fhtagn"
Revenir en haut Aller en bas
Mandred Thän
Pourquoi j'ai choisi la frontière ?!
Mandred Thän


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2010

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 11:23

Si, ton rp était lu, seulement voilà les revendications sont pas toujours justes. J'ai jamais dit qu'on avait raison dans cette histoire, seulement j'ai un ordre de mon duc, le flou dans l'empire permet de contester ce duché, donc on joue ça rp et on conteste.

Bref si je refais une ville, je préciserai dans la description que c'est une race de créatures immortelles qui aspirent la force vitale des gens et dont la principale force vient de son armement nucléaire. A et j'oubliais, je dirais aussi que j'appartiens de droite ligne à la famille de l'Empereur, comme ça vous pourrez pas contester, je l'ai marqué \o/

EDIT : Je vous ai dit que des flammes sortaient de leur cul aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keoren

Keoren


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 11:26

Code:
EDIT : Je vous ai dit que des flammes sortaient de leur cul aussi ?


William Wallas le faisait c'est que ca doit être possible
Revenir en haut Aller en bas
Ywellyn Aldradan
Hermaphrodite.
Ywellyn Aldradan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2010

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 11:28

Citation :
William Wallace le faisait c'est que ca doit être possible
On voit où ça l'a mené :/
Revenir en haut Aller en bas
Mandred Thän
Pourquoi j'ai choisi la frontière ?!
Mandred Thän


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2010

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 11:39

Ouais...

L'excuse du tous les joueurs le font, c'est l'excuse bateau et surtout qui est de mauvaise foi :

Quand les barbares m'ont attaqué en début de partie, j'avais 200 soldats et on m'indiquait -200 ennemis. J'aurais pu envoyer un type comme toi, voir qu'ils étaient en réalité 50 et les poutrer. En le faisant pas, je savais pas, donc j'ai envoyé une lettre rp à tous les seigneurs et j'ai fait trois rp sur le forum pour en parler. Rp qui n'aurait jamais eu lieu avec ta méthode "usitée de tous".

Si tu avais vu qu'on était moins nombreux que toi, il y aurait pas eu de rp de fait dans histoire et diplomatie, pas de missives (d'ailleurs, j'aime le message sur le fofo "vous faîtes chier, je vous avais rien fait, je restais dans mon coin") et tu aurais chargé..... D'où l'intérêt de la chose. Donc non, tout le monde fait pas ça, et ça m'étonnerait que Bayard l'ai fait avant de charger.
Revenir en haut Aller en bas
Keoren

Keoren


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 11:45

Et dis moi, vu que tu étais assiégé comment ont fait les lettres pour partir? Bref...

Et arrête de dire ce que je n'ai pas dis, j'ai jamais dis que tout le monde le faisait, "on" c'est les joueurs contre qui j'ai combattu, et bayard risquait pas de le faire puisqu'il était en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mandred Thän
Pourquoi j'ai choisi la frontière ?!
Mandred Thän


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2010

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 11:50

-_- ça n'empêche pas de regarder si s'pas risquer avant de lancer la charge. Bref gg à toi, tu es un pgm qui a tout compris de la vie. Je te laisse te congratuler d'avoir eu raison, et amuse toi bien en rp sur le forum, ô toi qui a tant su aider à faire revivre ce jeu de part ta présence assidue et tes réflexions approfondies. En espérant que le duché d'Aquillon ne se soit pas fait raser pour finalement sauver d'un siège un type qui "était dans son coin, sans rien demander à personne" et qui poste une fois l'an.
Revenir en haut Aller en bas
Keoren

Keoren


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 11:58

C'est ca allez Rolling Eyes

Pour ta gouverne, bulwael ne serait pas intervenu si ca n'était pas également dans son intérêt.

Et stop les attaques personnelles, je m'en passe alors fais en autant.
Revenir en haut Aller en bas
Bulwaël
Donne ton prix d'abord.
Bulwaël


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2010

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 12:02

Humour c'est l'été. Non mais on et en plein kafka ici. Des types pillent une dizaine de citée sans rp justificatif ni avant ni après; les mecs s'en sortent avec quelques remarques et éventuellement une petite tape sur les doigts.

Aujourd'hui on a une affaire qui a commencé par...missive RP php dont a découlé un rp puis des missives rp php. Et on a le droit a un gros scandale.

Navrant c'est effectivement le mot kastou, surtout quand j'vois que tu nous craches bien dessus alors que 1 : t'avais limité cautionné les actes de la 1ere fois et que 2 : tu pondères à nouveau tes paroles aujourd'hui après que Bayard est fait le tour de toutes les citées.

Bref, j'suppose que certains ont eu leur vengeance. Au passage, mandred jte conseille de pas faire d'arcs, ça serait une mauvaise stratégie, déjà que 1k arrive pas a stopper un bélier de 100 hommes mais que 8k d'archers tuent à peine 500 hommes sur une troupe de 6000; j'avoue que ça me dépasse.


Dernière édition par Bulwaël le Mer 5 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argan
Brigitte Bardot pour Aevenspeers
Argan


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Kamo Kandrasie
Date d'inscription : 08/01/2007

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 12:04

Mandred Thän a écrit:
Par exemple le coup d'envoyer un mec déclencher le combat pour voir combien d'hommes on avait
Ça ne sera plus possible dans l'ère 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sortie2secours.com
Keoren

Keoren


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 12:08

Bien, argan, j'en prends bonne note.

Bon j'ai fumé ma clope, ca m'a calmé. Je veux pas que cette ère de transition parte en couille a cause de moi, je pense toujours que mes actes ont été justifié comme il se doit par les rp que j'ai fais, mais je veux bien admettre que la situation peut faire rager.

Maintenant, si tu veux bien revenir, je t'aiderais, a savoir qu'on trouvera bien un rp pour justifier ta remise a flot.
Revenir en haut Aller en bas
Ywellyn Aldradan
Hermaphrodite.
Ywellyn Aldradan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2010

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 12:11

Et si on se faisait des bisous ? On s'embrasse et on oublie tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keoren

Keoren


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 12:13

C'est ce que j'avais limite envie de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ywellyn Aldradan
Hermaphrodite.
Ywellyn Aldradan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2010

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 12:15

/me sort les capotes.
"Faisons la paix mes amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Mandred Thän
Pourquoi j'ai choisi la frontière ?!
Mandred Thän


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2010

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 12:21

Sans façon, je fume pas et j'ai pas envie de voir ce genre de truc se répéter, mais merci de le proposer.

Perso savoir que Bayard vous a rasé m'apporte aucun réconfort, vu que le but c'était de faire du rp. Résultat de l'opération : 4 postes rapides de Bayard pour dire qu'il vous a rasé et que plus personne a son mot à dire. Ca avance à rien.

Mais c'est une bonne chose de savoir que ça ne sera pas répété à l'ère 3.

Ps : Je sais aussi par Ywellyn que même si les admins ont calmé le jeu après leur raid de merde, ils ont été prévenu en aparté que le prochain à faire ce coup là serait ban sans avertissement. Donc si, il y a eu répression même si vous êtes pas au courant de tout. Après en revanche faut pas s'étonner que ça râle davantage et en direct quand le staff s'aperçoit que ce qu'il croyait être une minorité avertie n'est en fait rien de mieux que les 3/4 des joueurs actifs...

Ha oui c'est vrai faisons montre de civisme un peu : bisoux bisoux, et.... Ha oui I love you Voilà sinon bientôt on va dire que je suis le gros méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Argan
Brigitte Bardot pour Aevenspeers
Argan


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Kamo Kandrasie
Date d'inscription : 08/01/2007

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 12:26

Keoren a écrit:
Bien, argan, j'en prends bonne note.
.
Je parlais pas forcement pour toi ^^ Mais souvent c'est aussi un moyen de passer une vague avec les archers.., c'est juste que attaquer avec 1 pélo ne servira à rien, à par perdre du temps peut être et ça sera techniquement impossible( sauf si ton pélo à un moral d'acier).
Revenir en haut Aller en bas
http://sortie2secours.com
Keoren

Keoren


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 12:28

Citation :
Je parlais pas forcement que pour toi ^^ Mais souvent c'est aussi un moyen de passer une vague avec les archers.., c'est juste que attaquer avec 1 pélo ne servira à rien, à pas perdre du temps peut être et ça sera techniquement impossible( sauf si ton pélo à un moral d'acier).




C'est bon de savoir que les "poupées russes" ne serons plus a craindre, meme si leur utilisation s'est heureusement arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 15:51

Je "crache" sur vos méthodes.
Je ne passe pas sur tous les comptes de mes joueurs pour voir s'ils se sont justifiés de leurs actions avant. Je suis comme tout le monde, je check le forum, puis le PhP. A chaud, je ne voyais rien qu'une sombre conspiration comme Retrahant en a toujours bouffé et pour des raisons abstraites. Le fait que j'ai du fouiller dans vos comptes pour en avoir une vision nouvelle ne me satisfait pas beaucoup, mais je l'ai toutefois fais.

Sache toutefois que les deux rigolos d'Ousbre avec leur assaut stupide ont frôlé le ban, alors que pour vous je n'ai pas songé à le faire.

PS A Mandred : si t'es encore faché va péter un coup et troller à Trollembourg, mais tu es prié de rester courtois envers les autres joueurs.

Si mon premier post a pu brouiller certains je m'en excuse, j'ai la sale habitude de répondre à chaud.

Vu que cette affaire est reglé, essayez plutot de corriger le tir au lieu de vous tirer dans les pattes, et sur cette note je salue le civisme de Keoren qui se propose à aider.

PS : y'a par contre visiblement un gros souci avec les arcs. Ils sont si mauvais que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Lizieux

Théodore Lizieux


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2010

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 16:26

Il a fallu de 2 attaques au bélier pour faire tomber une porte... Dont la muraille avait une capacité de 1000 et autant d'archers disposés dessus. Autant dire que moi qui pensais que je pourrais avoir le temps de faire un RP et de m'entendre avec Bayard, j'me retrouve pillé une nouvelle fois sans aucun message de sa part.

Bon, on recommence à faire une armée, nos amis aiment ça ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 16:36

Il me semble que tu as l'explication dans H&D sur ton pillage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de mes deux oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mes deux oui   RP de mes deux oui - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de mes deux oui
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux ans...
» Les deux Empereurs
» Marre des présentations de personnages à deux balles
» Un pas en avant, deux pas en arrière...
» Deux hommes mystérieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: