Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tour à des heuresdifférentes selon les territoires

Aller en bas 
+20
Elitos
Marküs
Ticlem
Valderel
Theodorn
Fidéliaire
Anyan d'Itoria
Freyr
Altir de Dare
Praksha
Raphaël
nephulte
Leclerc
Elandrane de Liegor
Mordred
Aki des loups
Hadesius
Einar
Bokad
Dahen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 21:27

très bien, moi aussi je participerai à l' attaque contre joux, on va bien voir si le séquanie est vraiment imprenable.
Revenir en haut Aller en bas
Dahen
Administrateur
Dahen


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 04/01/2005

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 21:37

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 21:42

Y a une remise à zéro ou pas? dis moi que non. Si c' est oui, on risque de t' attaquer après la capitale de la Séquanie. Fais très mais alors TRES atention à ce que tu vas dire.

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dahen
Administrateur
Dahen


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 04/01/2005

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 21:43

Dahen a écrit:
Freyr a écrit:
Donc mardi on sera en Ère 1 ½ ? Shocked
Euh non. Assurément non.

Le trip sur le changement d'Ere, c'était juste mon état d'esprit du moment et histoire de jauger les retours qu'il y aurait.

C'est bon, je crois que je suis fixé là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 21:44

Non moi je veux attaquer Combe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 21:44

ouai moi aussi, je l' aime bien ce petit dahen
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 22:53

Si y a une remise a 0 , il y a donc le cao final ...... bom la bombe est amorcé oula il vat avoir mal le pauvre ! Moi qui avait finis de défriché mes 100 champs !
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 23:57

éhhhh moi qui voulais faire monté mon fils sur le trône ! king
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 23:59

Lancepierre sa sonnait bien !

bon ba si ya remise à zéro il y aura que l'empersite ?
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptySam 12 Fév - 0:21

Il faudrait recréer les meme territoires, bon ba moi je me cherche de Glanum peut etre avec un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptySam 12 Fév - 0:41

Dahen a écrit:
Dahen a écrit:
Freyr a écrit:
Donc mardi on sera en Ère 1 ½ ? Shocked
Euh non. Assurément non.

Le trip sur le changement d'Ere, c'était juste mon état d'esprit du moment et histoire de jauger les retours qu'il y aurait.

C'est bon, je crois que je suis fixé là. Wink
Comprend plus rien : tu nous fais une remise à zéro ou pas ? Confused

@Yorik : non, aucune connotation (pourtant y'aurait pû vu que j'ai vu Rammstein en concert y'a deux jours Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptySam 12 Fév - 0:52

commence pas à vouloir refaire la même chose qu'avant.... le but des ères glacières c'est de changer de paysage... et c'est pareille pour les alliances, commencez pas à vous remettre avec les mêmes sinon ça sert à rien. D'allieur au début y'a pas besoin d'alliances, et vu qu'on arrête pas de critiquer les alliances ( car trop vite trop puissante ) ça serait le moment d'arrêter d'en faire.


Dahen --> y'a moyen que tu fasses juste une toute petite modification : qu'on ne puisse plus allouer de main d'oeuvre!!! histoire qu'on reparte sur quelquechose de sérieux

Edit : je viens de relire les post et du coup je suis largué, je sais pas du tout si tu fais la remise à 0 ou pas lol, mais ça ferait pas de mal de toute façon la Séquanie a gagné l'ère 1 et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptySam 12 Fév - 1:25

Et l'Aegir a fait du bruit!!!^^

Et je dirais que c'est Spaak qui a gagner, il vous rase quand il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Dahen
Administrateur
Dahen


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 04/01/2005

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptySam 12 Fév - 2:42

Lol ça devient vraiment n'importe quoi ce soir ^^

Bon, faudra que j'apprenne à m'exprimer. -> push(todo_list)

Pour l'instant, aucune Ere glaciaire de prévue, je vais juste essayer d'obtenir un script de changement de cycle plus léger.

Ensuite, il serait possible que je fasse une raz (notez l'usage du conditionnel).

(à venir dans la nuit, les changements précis)
Revenir en haut Aller en bas
Dahen
Administrateur
Dahen


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 04/01/2005

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptySam 12 Fév - 5:04

Citation :
-> Les populations: à minuit, si une ville est assiégée ou située dans un territoire où la famine est déclarée, alors la population doit être nourrie avec le blé contenu dans le grenier de la ville. S'il est insuffisant, la population subit les dégats de la famine (idem que actuellement).
Ensuite, si le territoire n'a pas assez de blé (cf réserve du territoire deux phrases plus bas) pour nourrir ses populations (et uniquement les populations), la famine est déclarée dans le territoire. D'où la première règle à retenir: en cas de famine, chaque ville doit sacrifier sa corvée pour rentrer son blé et ainsi nourrir sa pop.
Enfin, le blé est récolté et emmagasiné dans une réserve "virtuelle" commune à l'ensemble du territoire.

-> Les armées: à midi, les troupes qui ne sont pas considérées comme nourries (cf plus bas) essaient de puiser du blé dans la réserve de blé du territoire. S'il n'y a pas assez de blé, la troupe subit les dégats de famine.

-> Une troupe est considérée nourrie tant qu'elle reste dans une ville alliée contenant assez de blé pour ses besoins.

-> Ajout d'une nouvelle action tactique pour les troupes assaillantes présentes dans des villes non protégées et non défendues: "Vivre sur le pays" ( = pillage du blé de la ville) qui permet de considérer la troupe comme nourrie durant plusieurs saisons.

-> Ajout d'une nouvelle action tactique pour les seigneurs d'une ville: "Approvisionner une troupe qui permet de donner du blé à une armée afin de la considérer nourrie durant plusieurs saisons.

-> Les caravanes doivent être maintenant envoyées en direction d'une ville (et non d'un territoire).

-> Ajout d'une nouvelle action tactique pour les troupes présentes sur une ville où arrive une de ses caravanes: "Nourrir une troupe à partir d'une caravane" qui permet de la considérer nourrie durant plusieurs saisons.

Sans doute y aura-t-il des personnes qui seront mécontentes de ces choix, c'est le lot de toute communauté, j'ai vraiment essayé de faire au mieux.

Merci de prendre note: dès lundi soir normalement, les changements seront appliqués sur le serveur.

Peut-être d'autres modifs suivront qui seront peut-être accompagnées d'une raz. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptySam 12 Fév - 10:06

Il serait quand même temps que certains arrivent à accepter le fait que c'est SON jeu et c'est SES règles... Dans un sens c'est pour votre interet de faire ca : c'est pour améliorer le jeu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptySam 12 Fév - 12:48

Cela m'a l'air pas mal, sans toutefois comprendre encore parfaitement la chose. L'armée aura elle toujours la priorité sur la population?
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptySam 12 Fév - 13:04

"Wait and see" ... La philosophie anglaise dans toute sa splendeur!

... Bon vu les nouvelles règle il va falloir que je baisse radicalement ma pop.

Sinon je me suis habitué aux règles en cours alors pourquoi pas les nouvelles?

Je verrais MArdi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptySam 12 Fév - 15:19

Certe, c' est son jeu mais si il fait à sa tete et que le marjorité des seigneurs ne sont pas d' accord avec ces regles, je pense que beaucoup de seigneur arreterons retrahant pour la simple raison que ce n' est plus le meme jeu. De plus, vu qu' il est le "chef" il doit faire part de ses projets aux seigneurs, non?

Mais sinon, je crois que sa va etre assez cool après ces nouvelles regles
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptySam 12 Fév - 17:56

Non, Dahen a créé ce jeu, et ce n'est pas parce que certains seigneurs (même si ils sont la majorité ) n'aiment pas les nouvelles règle que Dahen doit ne pas se faire plaisir et faire évoluer son jeu comme bon lui semble.Il y a le nombre de joueurs, mais il y a surtout le genre de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptySam 12 Fév - 18:06

Toi, si tu était président, tu seras sans aucun doute un dictateur. Donc pour résumer > les seigneurs doivent fermer leur ***** c' est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptySam 12 Fév - 18:11

Tu as tout compris... tu es une flèche ca c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptySam 12 Fév - 18:15

Non, désolé, j' ai pas à fermer ma gueul, on vit dans un pays libre, la liberté d' expression sa vous dit quelques chose? non, pas étonnant alors. J' ai contre Dahen ou le jeu, mais si on a meme plus le droit de s' exprimer, alors je m' en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptySam 12 Fév - 18:17

Tu as le droit de dire ce que tu veux mais en tant que CREATEUR du jeu, Dahen a tous les droits sur un UTILISATEUR. Si tu n'arrives pas à comprendre la différence libre à toi de partir cela montrera juste que tu n'es qu'un pathétique joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 EmptySam 12 Fév - 18:22

Je sais bien que Dahen, si il veut peut raser ma ville sans que je sahce pourquoi ou bien supprimer mon perso. ..
Bon je crois que sa sert à rien que j' essai de m' expliquer, sa va partir en couille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour à des heuresdifférentes selon les territoires   Tour à des heuresdifférentes selon les territoires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour à des heuresdifférentes selon les territoires
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'auberge selon York
» Territoires
» Territoires
» nouveaux territoires
» Ere 2: les territoires validés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: