Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dignus attaqué par l’herosie

Aller en bas 
+9
Jules Virennes
Xorg,lui meme!
Ticlem
Escarnart
dave le bon
Aki des loups
Einar
Valderel
sir john
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:12

Il est vrai que cela serait embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:44

quelle éducation !
se prétend être seigneur, pourtant même pas fichu d'écrire correctement...
quoiqu'il en soit, si vous voulez parler en hrp ce n'est point le lieu, personne n'a besoin d'être au courant de tout cela, enfin je m'entends...
bref bonne soirée.

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 23:00

Bon et biesnseingneur xorg ,nous vous attendons ,que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 15:05

Je tient a féliciter le seigneur Xorg pour la résistance dont il fait preuve.

A lui seul il m'a couté plus d'hommes et plus de retrahs que mes 2 dernières campagnes!

La preuve est faite qu'un simple seigneur peut tenir en échec un intendant.

Je le félicite également pour le choix dont il a fait preuve lors de la construction de sa muraille, jamais je n'ai vu pierre aussi solide!

[HRP:] D'ailleur c'est normal qu'une muraille résiste au tire de 90 trébuchets? [/HRP]

Jamais mon royaume n'auras versé autant de sang pour un allier, pour un allier aussi ingrat que le sire intendant de Dignus, dont nous n'avons pas vu un seul soldat, ni un seul retrah, pour soutenir le siège.

Voilà qui est étrange de la part d'un seigneur lésé.

Je tient a annoncé que le coup final sera porté a Xorg demain, après quoi toute relation avec Dignus sera rompue, je me suis engagé auprès de mon vassal et ami Lancegreg a lavé l'honneur de ce pays mais après celà je ne veux plus en entendre parlé.
Revenir en haut Aller en bas
sir john

sir john


Nombre de messages : 27
Localisation : dignus
Date d'inscription : 21/01/2005

Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: seigneurs   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 16:27

Seigneur Perceval,
je comprends votre fureur a mon encontre, mais je vous prie de ne pas faire subir au seigneur lancegreg, le courroux qui m'est destiné.
Sauf le respect que je vous dois, courroux qui n’est absolument pas justifié.
En effet, jamais je ne me serais jamis permis de demander a qui que se soit de mettre sa vie en péril pour faire payer au seigneur xorg son action. Le seul but de ma démarche était de survivre et de prévenir les autres intendants.
Si jamais j’avais su (ou compris) que vous alliez l’attaqué, j’aurais mis l’ensemble de mes maigres forces a votre service. Malheureusement, ça n’a pas été le cas.
Je vous pris de bien vouloir me pardonner cette maladresse, mais plus que tout je vous supplie de ne pas avoir le moindre grief envers mon amis le seigneur lancegreg.
J’ai commis une maladresse en ne comprenant pas que vous comptiez attaquer, et s’il le faut je serais prêt à en payer le pris, mais la démarche du seigneur lancegreg, ne peut être entaché du moindre reproche.

Bien sur si ce combat est encore a l’ordre du jour, je me ferais un devoir de mettre toutes mes forces a votre disposition

En joignant a ces paroles l’assurance de ma plus sincère amitié.
Sir John intendant de Dignus.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion

Hypérion


Nombre de messages : 53
Localisation : Terres de l'ordre
Date d'inscription : 11/02/2005

Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 16:32

Sir John, les armées du seigneur Perceval sont encore devant les portes du seigneur Xorg, vous pouvez peut être encore sauver quelques-uns de ses hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbouquineur.free.fr
sir john

sir john


Nombre de messages : 27
Localisation : dignus
Date d'inscription : 21/01/2005

Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 16:40

merci pour l'information seigneur Hypérion.
j'envoi mes hommes sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 16:45

Non inutile, demain les murs tomberont.

Ne vous en faîtes pas sire John j'ai attaqué de mon propre chef pour soutenir lancegreg.
Et je ne peux m'en prendre qu'a moi même.

Ce queje déplore c'est que de votre propre chef vous n'ayez envoyé personne vous venger de Xorg.

Peut importe, pour moi ce combat est une demie-défaite, je ne souhaite pas revenir dessu, j'irais jusqu'au bout en mémoire des milliers d'hommes qui sont tombés là bas.
Revenir en haut Aller en bas
sir john

sir john


Nombre de messages : 27
Localisation : dignus
Date d'inscription : 21/01/2005

Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: xorg   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 16:56

Ne pensant pas que vous attaqueriez directement, j'ai eu un choix à faire, soit la vengeance, soit soutenir le nouveau seigneur qui s'est installé sur mon territoire.
je n'ai pas hésité une seconde. Ce fut une erreur.

Si je ne peux plus rien faire, il ne me reste plus qu’à espérer que la prochaine fois que nos route se croiserons, je serais plus a mon avantage.

Je vous présente toutes mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 17:00

L'ardoise de ce siège est comprise entre 195 et 200 000 retrahs.

Je ne suis pas ruiné mais avec la même somme je fais tomber 4 citées.

Comprenez que ce chiffre me reste coinçé au travers de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 17:21

Ne vous en faites pas Sir John, le Sieur Perceval a la facheuse tendance à exécuter les vengeances des autres sans les en prévenir...
C'est à croire que vous sautez sur le moindre prétexte pour vous enrichir... Ou du moins est-ce l'impression que vous me donnez, Sire Perceval...
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 17:30

Godfrey sourrit :

Qu'y a-t-il Sire Perceval ? Aurais-je touché "en plein dans le mille", comme disent les braves gens ? Ne vous en faites pas, si tel est le cas je ne vous en blame pas pour vos actions, juste pour votre manque d'honneteté...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 17:33

Ma fois vous me déconcertez.

Je vous ai proposé mon aide contre Gengis et par mon sang vous ne l'avez point refusée, et maintenant vous vous permettez cette remarque?

La folie vous toucherais-t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 17:42

Je n'ai point refusé votre aide... contre le Sire Zbipbip, mais quand j'en aurais eu les moyens. Malheureusement le Seigneur Spaak s'en est chargé, sans plus me prévenir que vous au sujet de Sybéris. Maintenant, je respecte le fait que vous n'ayez point attaqué Zbipbip sur ma demande.

Par contre, en ce qui concerne Gengis, je vous rappelle que je l'ai refusée... après que vous ne lui ayez règlé son compte. Je vous ai par ailleurs demandé de vous retirer de Syberis dès que la nouvelle m'est parvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 17:46

Je ne pouvais pas savoir que vous ne souhaiteriez pas reprendre votre trône, vous avez fait preuve d'une indiférence la plus totale sur le sort de vos vassaux c'est votre problème.

J'ai attaqué Gengis avant tout car il fait partit de l'entente, ou de la corporation qu'importe le nom. Pour celà je souhaitais remettre votre oncle ou vous même sur le trône.

Une fois Gengis frappé je me suis retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 17:54

Le cas Gengis ne vous regardait pas vous seul, mais MA famille et ceux qui auraient souhaité m'aider, tout comme le cas du Seigneur Xorg regardait avant tout Sir John.

Quant à mon Peuple, je vous rappelle qu'il m'a suivit, et que je l'ai mené en Zargos. Au cas où vous l'auriez oublié, durant deux ans je me suis présenté à vous comme le "Chef des survivants de Gottheim".
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 18:00

Et vos vassaux qu'en faîtes vous? Sybéris ne comptait pas que deux villes.

J'ai agis pour mes intérets dans le cas de Gengis, si vous shouaitiez reprendre votre place tant mieux, sinon tant pis.

Pour le seigneur Xorg il a attaqué un de mes alliers et un de mes vassaux, ancien intendant de ces terres, s'est chargé de laver l'honneur de cette terre, contrairement a vous je soutient mes seigneurs dans leurs décisions.

En revanche cette affaire ne vous regarde stictement en rien, vous critiquez une attitude que j'aurais alors que vous copier cette dernière, vous venez sciemment semer le trouble en cette assemblé et perturber les bonnes relations que j'entretien avec votre intendant.

...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 18:16

Si je suis touché par la folie, alors vous l'etes par l'amnésie, ou du moins le manque d'informations.

Premièrement, je n'avais aucun vassal en Syberis, mais des collègues, qui ont d'ailleurs préféré quitter le territoire depuis.

Deuxièmement, je vous avais clairement signifié que je préférait retrouver ma mère et mon oncle avant d'aller plus en avant : j'ai retrouvé ma mère, qui repose désormais en paix, quant à mon oncle, aucune trace de lui, vivant ou mort. Je pense que vos scribes en ont la trace (de cette information, pas de mon oncle).

Troisièmement, pour vote gouverne - puisque vous devenez agressif alors que je vous parle calmement, je me permet d'employer ce ton -, mon Intendant est le Frère Anstelme, de Zargos, Sir John étant un ami.

Quatrièmement, Sir John étant un ami, cette affaire me regarde.

Cinquièmement, vous n'avez soutenu la décision de personne, puisque ni le Sieur Lancegreg, ni Sir John ne semblaient au courant de cette offensive.

Sixièmement, jamais je ne souhaiterais grimer votre attitude, je suis venu ici pour apporter une précision concernant votre geste via-à-vis du Sire Xorg. D'ailleurs, c'est juste après ma remarque que vous avez exprimé le souhait de clore cette assemblée et de consigner au secret ses comptes rendus.

Si vous ne savez conserver votre calme en toutes circonstances, je vous conseille d'apprendre à le faire.

Bien à vous.


Dernière édition par le Mar 15 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 18:56

La ville de Xorg vient de Tomber !

L'affront a était lavé !

Sire perceval ,je m'excuse de vous avoir embarqué dans une campagne si couteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 19:14

Arrow A supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 23:11

Alors l'amnésie est contagieuse a ce que je vois.

Lorsque vous m'avez signifiez le souhait de ne pas reprendre le trône de votre oncle mes troupes étaient déjà partie, libre a vous de ne pas récuperer le bien de votre famille, mon éxpédition passait d'éxpédition punitive a un acte offensif visant l'entente et ses intérets.

Je n'ai jamais caché mon hire contre cette organisation, cette attaque allait de pair avec ma polititque.

Je deviens agressif car vous répandez des calomnies sur moi et m'insultez en mettant en doute mon sens de l'honneur, vos propos visent a me nuire, souffrez donc que je me défende.

Le sire John est un de vos amis? J'en suis fort aise! Cette affaire regarde déjà trop de monde, et comme vous pouvez le constatez mes amis et alliés ne se sont pourtant point exprimés la dessus, vous venez vous exprimer içi poussé par de vils intentions a mon égard.

La décision d'attaque du seigneur Lancegreg a été annoncée dès que la nouvelle de l'attaque contre Dignus a été connue, de plus ses troupes ont précédées les miennes en Hérosie. A vous méler des affaires des autres vous vous méprenez, prenez garde; a force de trébucher, on tombe.

Merci pour votre tirade sur le contrôle de soi, mon conseil pour vous serait d'apprendre a tenir votre langue, bien trop fourchue a mon goût.

Il est bon d'avoir eu cette mise au point, vous m'apparaissez sous votre vrais visage, si vous tenez de votre oncle j'en viens a comprendre Gengis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dignus attaqué par l’herosie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Banquet en Herosie .
» Dignus : un trône vide !
» Attaque
» Attaque sur Ashenval
» Attaque de Glanum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: