Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dignus attaqué par l’herosie

Aller en bas 
+9
Jules Virennes
Xorg,lui meme!
Ticlem
Escarnart
dave le bon
Aki des loups
Einar
Valderel
sir john
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:27

J'ai trouve Dignus et connais meiux son intendant que vous !

Oui ,je remet votre parole en cause ,ou en tout cas celle de vos informateur !
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:29

Votre âge vous aveugle.

Vous avez voulu trouver un coupable voilà tout, ou bien vos informateurs vous ont trompés.

Quoi qu'il en soit la question va être réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:31

Dans les jours qui viennent ,soyez en sur !
Revenir en haut Aller en bas
Xorg,lui meme!

Xorg,lui meme!


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2005

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Et bien faites...   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:31

Vous me faites tres rire...Vous ne maurez jamais vivant...Je voulais rendre la justice...Si vous ne le comprennez pas et ne voulez pas prendre en compte ma parole je ne peus donc rien faire alors pourquoi parlé...Je saurai tous simplement se que vous vallées...
(hrp:povre hector t'es une vraie queu...fai gaff a ta gueul a la prochaine ere!!!tu sai pa joué et ji pe rien...aretté le role play a ce momen ce digne d'1 con!casse toi....)
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:32

[hrp] et pourquoi t'insulte hector ?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Xorg,lui meme!

Xorg,lui meme!


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2005

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:34

hrp:simplemen que retrahant ce joue tout ds une tention de jeu tre bien faite lorsque ell bien lagné ce que tu fai tre bien gars...on joue ts un role et fau savoir le tenir et pa balançé et hrp a des moments pareil surtt pr dire sa!dsl(c qu'1 jeu)pren le pa personelemen hector mai voila....dire sa a ce momen du jeu c bette c tt...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:35

Le but n'est pas de vous prendre vivant, ni de vous tuer, simplement de rendre le coup porté a Dignus.
Revenir en haut Aller en bas
Xorg,lui meme!

Xorg,lui meme!


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2005

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Perceval!   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:37

Si vous m'affirmez que dignus ni est pour rien...et m'aportez des preuves....je reparerai moi mem les dommage provoqué a ses seigneurs attaqué soi disan malhonnetement...
Essayonde trouvé la faille de mes informateurs si il y en a une...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:39

hrp: si tu es pas content dis lui en mp ,mais la tu as abuse en le traitant de queu ! c'est qu'un jeu ,c'est toi qui la dis !
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:39

hrp: je te signal que tous retrahant ce week end surment va rentrer dans un période de chaos, hein perceval. Si il y avait pas cette remise à 0 j' aurai rien dit mais la meme si je perd c' est pas grave. Faut savoir s' amuser aussi. Après cette remise à 0 je reprendre mon perso, mais je pense que je serai pas autant pacifique. )
ouai on va discuter en mp


Dernière édition par le Sam 12 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:40

Prouvé moi que je le seigneur john vous a attaqué et la je vous croirais !

Puisque avant lui ,il n'y a eu que moi comme intendant !
Revenir en haut Aller en bas
Xorg,lui meme!

Xorg,lui meme!


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2005

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Fourberie....   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:42

Il ne ma point attaqué mais simplement fourni des armes a mon ennemies...apres il est possible que cette informations soit fausse alors je réparerais mes erreurs comme je l'ais dit plus tot!
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:43

les seuls personnepouvant possédé ces armes sont moi et Sir john !
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:44

Seigneur lancegreg, je n' ai aps le souvenir queDignus possédait des armes et qui plus est de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:45

[HRP:] Pourquoi tu interpelles mon perso Hector? En tant que seigneurs nous ne savons pas qu'il y aura une ère glacière, nous ignorons ce que c'est. Si j'attaque Joux, ou Ephyne, je trouverais un prétexte RP.[/HRP]

Le seigneur Lancegreg a raison messire Xorg, montrez nous vos preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:46

dignus posséde la lame gravée qui est moyenne (bon partout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xorg,lui meme!

Xorg,lui meme!


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2005

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Des armes!   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:48

Des armes vendus necessitent elles d'etres ultime dans toutes ces caractéristiques???
Revenir en haut Aller en bas
Xorg,lui meme!

Xorg,lui meme!


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2005

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: ah!   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:49

hrp:tu joue deux perso a la fois?
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:49

hrp:non ....
Revenir en haut Aller en bas
Xorg,lui meme!

Xorg,lui meme!


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2005

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Conclusion...   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 1:21

Il en est finit donc pour moi a cause d'une erreur stupide...et bien certe je pensais mourir dignement comme tous mes amis mai aparament ce n'est pa le cas...Ecoutez si j'ais fais une erreur j'en suis fort désolé...Pardonnez moi avant de me tuer...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 1:56

Messire Xorg, vous feriez mieux de commencer par savoir ce que vous dites : vous prétendez en premier lieu que l'offensive menée sur Sir John n'était qu'une erreur, puis vous tentez maladroitement de vous rattrapper en arguant que "oui... mais... euh... ah oui voilà ! il a vendu des armes !" (soupir) Voyons voyons Sire Xorg, vendre des armes n'a jamais été un crime : nous l'avons tous fait.
Quel que soit le motif pour lequel vous avez attaqué Sir John, alors il est évident qu'il ne s'agit que d'un prétexte verreux, vu la confusion qui règne dans vos propos, et vous en subirez des représailles, il ne vous sert à rien de vociférer en ces lieux que vous n'avez fait que vous défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 13:16

Vous aurez votre mort honorable, au combat, comme vos pairs, si toutefois nous remportons la bataille.

En effet nous vendons tous des armes, j'ai parfois vendus des armes a mes propres ennemis et je n'arreterais pas, pas plus que je n'arreterais de faire collecter par mes geux du bois et du fer!
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptySam 12 Fév - 23:13

Arretez de vous cahez derière votre muraille,je n'ai pas le temps à celà !

Votre mort est proche donc essaillez de mourrir dans l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:47

Vous critiquez un seigneur qui se cache derrière ses murailles Lancegreg?
Etonnant, lorsque mon père était à vos portes ou êtiez-vous vous même caché?
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:38

Oui mais la le seigneur xorg ,la lui m^me dit qu 'il allait mourrir sous ses murailles !

Donc j'attends ! je n'aimerais pas qu'il meurt dérière ses murailles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dignus attaqué par l’herosie   Dignus attaqué par l’herosie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dignus attaqué par l’herosie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banquet en Herosie .
» Dignus : un trône vide !
» Attaque
» Attaque sur Ashenval
» Attaque de Glanum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: