Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Terres de Kandrasie

Aller en bas 
+11
Ahria Teark' Vensder
Outta
Malebaude
Nennya
Elitos
Rodrik
Hypos
Valderel
Cassius
Aki des loups
Kasterian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Les Terres de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie - Page 2 EmptySam 12 Mar - 13:40

Etant une diplomate et non une guerriere, je comprend votre point de vue Yaster.
Mirthak, il est vrai qu'une tête plantée sur une pique est moins dangereuse que sur son corps, je vous l'accorde, mais c'est aussi plus facile comme solution. Etant un chevalier moi aussi, je connais le combat et le fracas des charges, je sais tout ce que cela représente pour nous, nous qui devons défendre notre royaume. Mais le combat existe sous plusieurs formes, et ma préférée est de loin la diplomatie. La réthorique est bien plus dure à manier que le glaive.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Les Terres de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie - Page 2 EmptySam 12 Mar - 15:51

Vous avez vos coutumes et nous, les notres.
Nos points vu sont différent. Nous, nous faisons la guerre que si, toutes negociations est impossible et que l' attaque d' un ennemi est imminente.
Pour ma part, jamais je ne ferai un choix sur un territoire de Retrahant pour le pillé.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Les Terres de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie - Page 2 EmptySam 12 Mar - 16:15

la diplomatie permet de sauver des vies ... je comprend parfaitement que la force permet d'ecraser les autres mais ils nourriront de la haine et de la vengeance ... donc le sang continuera a couler ...

ecraser ne sert pas a grand chose si on ne parle pas derriere ...
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Les Terres de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie - Page 2 EmptySam 12 Mar - 16:47

On entendit un petit rictus venant d'un coin sombre de la piece
Le jeune seigneur se leva d'un coup et parla tres calmement , on ne vi toujour pas son visage mais des yeux sintillait dans cette parti d'ombre de son visage , ces yeux montrait etaient rempli comme d'un mal profond enfouit a l'interieur

Seigneur vous avez tous votre point de vue , et comme il est normale vous pensez tous que le votre est le bon ce qui est normale car c'est celui que vous avez choisi, et comme il l'a deja etait dit chacun ces methodes pour regner , par la diplomatie ou par la force nous verrons bien qui l'emportera à la fin il se peut meme que les deux l'emporte, bref tous sa pour vous dire que sa ne sert a rien de polémyquer la dessus pendant 200ans puisque tout le monde pense avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Les Terres de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie - Page 2 EmptySam 12 Mar - 16:57

J' ai jamais dis que nous avons raison, la guerre peut etre parfois une meilleur solution que la diplomatie, et c' est surtout pas faire vite.
Quand on veut lancer une attaque surprise, il est préférable de pas prévenir la victime!
Dans les deux cas, sa demande un savoir faire:
La guerre: il faut etre bon tacticien.
La diplomatie: savoir parler et evité de dire quelques choses qui pourra se retourner contre vous.
Personne n' a raison, chacun se bat pour imposé sa vision du monde. Donc pour résumé, c' est de l' egoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Kandrasie   Les Terres de Kandrasie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres de Kandrasie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terres
» Terres du Nord
» Terres Maudites
» Attaque en Terres du Nord
» Un nouveau seigneur sur nos terres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: