Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 attaque d'ephyne

Aller en bas 
+16
Armys
Denthelor
Éleuthère
Millien
Sarenn
Noraya
Suoatiache
Librone
Araï
Hypos
Cassius
Warzar
Ustrïm
Nefer
D'Aethir
melioch
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 1:59

Par les Scirjii ! Comment pouvez vous prétendre au titre de seigneur, connaissant votre maitrise de la langue Empersoise ? Vous parlez tel un paysan, pour dire des aneries, qui plus est. Ce n'est pas une religion qui crée une inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 2:05

Dans ce cas les représentant de Gaed le déshonore... Surtout un en particulier, qui est est le dirigeant de l'Eglise Gaedienne en Empersiste.

Car c'est lui qui souhaite chassé les hérétiques, et a mon avis il ne s'aretera pas aux frontières d'Empersiste, puisque ni Lélith, ni Nefer pour le moment, ne lui ont imposé de limite.

L'Inquisitions Gaedienne, sera bientôt a vos portes, et là encore une fois, vous viendrez vous excusez pour avoir fait l'erreur de ne pas m'avoir cru...

Vous apprendrez de vos echecs...

Et je vous annonce clairement que d'être comparé a un paysans, est pour moi un honneur, je ne m'estime pas au dessus de mon peuple je ne suis pas un tyran, je le dirige, et il aime ce que je fait pour lui.
Ils sont chaque jours plus nombreux a se joindre a ma cause, celle de la paix...
J'espère que vous comprendrez très bientôt et que vos peuples pourrons trouver la paix dont ils aspirent tand.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 2:09

Le peuple Aevenspeer a la paix. Le peuple Aevenspeer a sa religion. Et le peuple Aevenspeer sait qu'il n'a rien à craindre de l'inquisition Gaedienne, qui, après tout, ne fait que suivre les préceptes de sa religion... Porter le bien sur le monde. Tant que la partie du monde concernée n'est pas sous mon contrôle, je n'ai rien à dire contre le seigneur Sardar. Je serais même honoré d'avoir à travailler pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 2:12

La pucelle de Shambressan éclata presque de rire à la fin du discours de Suoatiache.

- Vraiment, vous ne cesserez jamais de m'amuser, seigneur Suoatiache ! Et moi qui me targue de ma fougue, je dois admettre que vous êtes encore plus tête brûlée que moi !

Elle sourit avant de continuer sur un ton désinvolte, les bras croisés.

- Quant au nouvel intendant de cette terre sèche qu'est l'Empersiste, et bien ! Nous verrons combien de temps il restera sur le trône d'Ephyne la Ruine !
Revenir en haut Aller en bas
Sarenn

Sarenn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2005

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 2:56

Moi qui pensait que Lelith reussirait a faire quelquechose de ce pays .
Ce bout de terre n'est pas un territoire , c'est la cour des miracles , lieu de debauche ou les bandits sont rois , et ou chacun cherche à planter sa lame dans le dos de l'autre .

Que les sots qui disent que les fideles d'Amk Cherk ont le coeur noir se ravisent . Nous au moins , nous avons un honneur .
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 3:21

L'homme entendant les insultes envers Gaed se mêla donc au débat

Sieur Suoatiache, permettez moi de vous corrigez, l'Inquisition Gaedienne sera bientôt devant vos portes.
Une autre chose m'interpelle, vous dites que vous prônez la paix pour votre peuple, mais le ton de vos paroles est médisant et provoquant. Vous cherchez la guerre en prétendant paix à ceux qui vous soutiennent ...

En ce qui concerne la chute de Dame Lelith, cela m'attriste. Sa vision de l'Empersiste rejoignait la mienne et ses idées ne pouvaient que rapprocher nos territoires.
Ma visite de courtoisie à Ephyne est malheureusement remise à plus tard, Gaed me rendra cela.
Revenir en haut Aller en bas
Éleuthère

Éleuthère


Nombre de messages : 9
Localisation : Ciran
Date d'inscription : 10/03/2005

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 6:42

Un homme pris la parole à son tour.

-Qu'apprend-je alors que je visite ma parenté en Empersiste ? L'Intendante Lélith chassée du trône par seigneur Nefer le faible ! Non content de d'attaquer sa suzeraine, il reni quasiment Gaed, notre Dieu !

Empersois, ouvrez les yeux et rendez-vous compte de cette... hérésie. Rappellez-vous de votre ascendance qui a répendu son sang pour que la vraie voie, celle de Gaed soit entendu en Ciran et ailleurs. Ne les oubliez pas... car moi-même je croiserai le fer avec quiquonque proférera une injure pareille à celle causée par les paroles de l'imposteur Nefer.
Revenir en haut Aller en bas
Nefer

Nefer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/12/2004

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 9:03

Quand est je dis que je renierais Gaed ? Je n'ai jamais rien dit de la sorte. J'ai dit que j'etait tolérant envers toutes les religions.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 12:21

Suoatiache acclame alors l'assemblée...

Et bien je l'attend l'inquisition Gaedienne, je vous la renverrais dans de grande vasque pleine de purin... Là ou est leurs vraie place.

Je n'ai jamais rien eu contre les Gaediens, mais selon moi ils ont trop dépassé les bornes, et c'est pour celà que je me permet d'être provoquant, envers ceux qui salissent l'image d'un Dieu pour servir leurs propres interêt.

L'Inquisitions... Souffle hautain.... une belle bande d'illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
Denthelor

Denthelor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2005

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:19

Il serait temps de bouger. Lathander donnait l'aire de controler quelques résistants, mais voila qu'il est exilé...par Nefer. Qui veut d'un intendant qui pillera toutes les villes de son territoires? Quels intendants veulent d'un Empersois avec le pouvoir de mettre en ruine leurs terres? Alors j'appelle à la résistance tout les Gaediens, tout les seigneurs atachés à l'Empersite, et tout ceux qui pronent la paix. Nefer dis qu'il s'est mis au pouvoir pour assurer la ^paix en Empersiste, et lutter contre les pillards, mais lui meme en est un. Nombre de villes Empersoises ont vu passer ses troupes, un tel seigneur ne peux pas rester sur le trone, il est une menace pour tous, lui et ses alliés qui l'ont aidé, encore une fois, rassemblont nous devant la sainte ville!
Revenir en haut Aller en bas
Armys
Vieux Séquane tout poilu.



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2004

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:36

Ahahahah vraiment l'Empersiste ,j'ai bien fais de fuir...
Comme dit plus haut, l'Empersiste est condamné à être une patrie désorganisée , avec plein de fuites. < rit >



Ah lala j'ai vraiment bien fais de partir d'Empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Denthelor

Denthelor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2005

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:42

Il est, je crois, inutile de rire sur le sort de l'Empersiste. Vous meme, indirectement, serez touché par ce qui nous arrive. Sire Nefer a déjà fais des expéditions dans les autres territoires, et maintenant qu'il est intendant, tout laisse penser qu'il pourrait faire des expeditions d'expension de l'Empersiste. Regarder ce qui se passe en ce moment, assis dans votre siège, n'est pas la meilleure chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nefer

Nefer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/12/2004

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:48

Les seules expeditions sont celle que j'ai mené en Fironk contre Cloiser qui a été remplacé par Ustrïm. Pourquoi est ce que vous faites toujours des suppositions ? Il va surement faire cela ou peut etre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Denthelor

Denthelor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2005

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:51

Je fais des suppositions, seigneur Nefer, car pour le moment, les idéaux que vous pronez ne sont pas vos réelles intentions. Tout laisse à penser que ces suppositions s'avéreront exactes.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 16:17

Alors voyons voir...

Dame Lélith, prend le pouvoir par la force, a l'aide des extremistes Gaediens, qui imposent leurs cultes, pour leurs propres interêt.
Ensuite elu, ce sont ses même fameux Lélithien, si je puis m'exprimé ainsi qui pille les villes faibles pour renforcer le pouvoir. Et chasse leurs opposants.

Seigneur Nefer, prend le pouvoir par la force a l'aide de quelques... alliés, puis il chasse également leurs opposants dans le sang...

Vraiment, je commence a croire que tout ceux qui ce sont présenter pour le trône d'Empersiste était de fief menteur, alors que moi on me traite de menteur, avant même que je fasse quoi que ce soit...

Si on récapitule, les menteur, m'accuse de mentir, donc je devrais dire la vérité non?
Je suis prêt de nouveau a venir prendre l'intendance d'Empersiste, mais celà, uniquement, si la majorité des Empersois, son de mon coté...

J'ai déjà reçu quelques appellent a l'aide d'Empersois déséspéré qui ont compris leurs tord, peut-être que vos erreurs vous aurons fait reflechir et que cette fois-ci vous ferez le bon choix.

Maintenant j'attend l'avis des EMPERSOIS, et pas des quelques pouilleux qui se présente seigneur ici, et qui croivent parler aux noms des Empersois tout entier, je m'abstiendrais donc des vote du seigneur Galahad et du seigneur Sardar, qui selon moi son en partie responsable de le décheance du peuple Empersois, avec quelqu'uns de leurs sbires Gaediens.

Je tien a précisé également, que je suis prêt a épauler tout les seigneurs qui en feront la demande, en privé de préférence, et suis près avec eux, a entre-prendre de nouvelle chose.
Certain nous appele "rebel" mais nous ne cherchons pas le combat et somme tous pour la plupart pacifiste, avec des rèves. Rève d'un Empersiste nouveau, ou la paix règne.
J'attend donc, tout ceux qui sont, contre leurs gouvernement, et qui refuse de se laisser imposer quoique ce soit, dans mes quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 16:21

Vous dites vouloir être au plus près des Empersois mais, que faites-vous en Orcum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sârdar de Kalvara
Modérateur
Sârdar de Kalvara


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 07/12/2004

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 16:40

Suoatiache je suis au regret de vous apprendre que l’inquisition gaedienne est déjà venue lorsque vous étiez en Empersiste.
Néanmoins c’est les hérétiques qui vous suivent qui ont fini dans la fosse à purin avant que ce lieu qui servait de refuge aux suppôts de Meloi ne soit purifié par le feu.
D’ailleurs j’ai trouvé fort amusant de trouver dans ce temple de la perfidie les troupes qui étaient passées devant la plupart des villes Empersoises dont vous aviez justifié la présence en usant du prétexte que vous cherchiez une ville faible à défendre.
Il semblerait que votre esprit altruiste se soit envolé entre temps.

Pour rappel dame Lélith n’a pas chassé Lathander qui pourtant aurait pu passer pour un opposant et à part votre cas et celui du vil pillard Dunga dame Lélith ne s’en est prise à personne.
Vous voulez venir prendre l'intendance si la majorité des empersois votent pour vous mais sans compter les votes des suivants de Gaed.
Bel Empersiste que vous envisagez là. Un territoire dont les suivants de sa religion officielle n’auraient pas leur mot à dire ?
D’ailleurs pour la déchéance que nous aurions apportée, empêcher l’hérétique Dunga de continuer ses pillages et calmer les ardeurs d’un sbire de Meloi est certainement apporter la déchéance. Voilà les combats que nous avons menés.
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:05

Le changement d'attendant tout les ans sous un prétexte du bien commun ne peut êtres tolérer, surtout dans de tel cas, Acclamé votre nouveau intendant celui qui a fait couler plus de larmes et de sang que le dernier, ils dissent être pour les Gaediens, pour avoir leurs soutient, seul cela leurs importent, ne faudrait-il pas mieux un Empersiste certes multiculturel et multi religieux mais en paix, en harmonie et florissante ...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:08

Tout d'abord seigneur Joachim,

J'ai trouver en Orcum un endroit propice pour venir en paix, a l'origine, j'était venu chasser le seigneur Cloiser, mais il se trouve que quelqu'un que j'éstime Ustrïm, l'ai eu avant moi, je suis donc resté pour lui prêter main forte si il en avait besoin.

Si, je ne souhaite pas la parole des Gaediens, c'est bien pour une chose, ils sont bien tro pextremiste, et il est clair que si je devenais intendant, les Gaediens, ne serais relayé qu'au second plan, voilà pourquoi moi j'ai été chassé et pas Lathander qui lui a servis Dame Lélith.

Pour moi la religion n'est pas la priorité, et si je devenait intendant, vous n'auriez certainement plus votre mot a dire en politique.

La politique et la religion sont deux choses différente qu'il ne faut pas mélée, voilà le problème actuelle de l'Empersiste.

Je n'ai pas dit que j'areterais la religion ni Gaedienne, ni l'interdirais ou quoi que ce soit, il faut seulement faire la part des choses, être structuré et organiser, a vrai dire avant même que je vous connaissent, j'avais l'intention de faire de vous le gérant de ce culte, et je suis toujours prêt a le faire malgré nos different on doit vivre en communauté...

Vous êtes intolérant, désorganisé, chose que moi je voulais regler, et que j'avais annoncer, si je devenais intendant...
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:25

Votre langue fouche. Arrêtez d'avoir des propos différents. Vous changez d'avis juste pour essayer de tirer profit. Comment pouvez vous espérer avoir un jour une intendance !?
Et sachez que je n'accepterai point un intendant qui n'a pas foi en Gaed.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:28

Ma langue fourche a oui? Dite ce qui est incohérent dans tout mes propos, et je vous demontrerais que tout est tout a fait cohérent.

Vous essayez juste de trouver des pretextes pour me nuir voilà tout.

Et puis j'ai dit que la voie des extremistes Gaediens ne m'interessais pas... Rentrez donc cher vous, ca vaudra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Éleuthère

Éleuthère


Nombre de messages : 9
Localisation : Ciran
Date d'inscription : 10/03/2005

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:14

-Vous ne tentez que de donner a votre venin le gout du miel, Suoatiache ! Ce sont des hérétiques comme vous et des intendants se montrant trop conciliant pour ne pas perdre leur pouvoir comme Nefer qui mettent en danger le royaume !

Gaed est le seul dieu d'Empersiste! Niez le pouvoir divin, le releguer au second plan, et pas un seul homme ou femme d'Empersiste ne voudrait se battre ou récolter les champs pourune banière d'impie telle que la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:42

Et pourtant, lplusieurs Empersois dont je tairas les noms mon reclamer a l'intendance d'Empersiste, quitte a ce que j'utilise la force...

Votre Gaed, a toujours fait de l'Empersiste un amas de ruine, et tand que vous n'aurez pas compris celà, Empersiste le restera.

Je souhaite bien du courage a ceux qui doivent subir les Gaediens en Empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:44

Le mensonge est pêché suoatiache ...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:48

Croyez vous vraiment que je mentent? Et si c'était la vérité, ca voudrais dire que l'Empersiste est en passe de bouté Gaed de ses terres... Ce dieu qui laisse s'abbatre la ruine sur ses terres n'est pas un bon dieu. Tout comme Joachim fils de dieu qu ic'est fait facilement chassé de son trône...

Vos dieux... tsss une belle bande de menteur qui cherche a manipuler le peuple avec de fausse idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque d'ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque d'ephyne   attaque d'ephyne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque d'ephyne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque
» Attaque de l'Empersiste
» Attaque d'Eldras
» Attaque de Barbares
» Attaque d'éphyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: