Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Beilan

Aller en bas 
+17
Marküs
Nefer
Sârdar de Kalvara
Cassius
Acnar
D'Aethir
Aki des loups
Noraya
Ticlem
Jules Virennes
Gyrgan d'Iléna
Marius Fulmand
Amchar
Hypos
Ylvain
Elitos
Mirthak
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptySam 19 Mar - 1:06

L'assistant du Secrétaire Jules Virennes qui se tenait à ces côtés intervint alors, parlant d'une voie douce et mielleuse, tentant de calmer la tension qui venait de s'installer.

-"Voyons gardez votre calme nobles seigneurs, se battre ici ne servirai à rien et n'amènerai que malheur autour de vous."

Se tournant vers Noraya en se baissant légèrement pour lui montrer son respect :

-"Ma Dame mon maître ne cherchait en aucun cas à vous manquer de respect et encore moins à insulter Gramée. Il voulait juste se renseigner sur vos eusses et coutumes pour son instruction personnelle, mais si cela vous dérange d'en parler nous n'insisterons pas.
Gaed est notre dieu certes, mais cela n'empêche absolument pas l'existence d'autres croyances, bien au contraire, cela nous intrigue et nous cherchons juste à nous instruire."

[HRP] Lol tu m'a devancé Hirus [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptySam 19 Mar - 1:08

D'aethir dégaine son épée de quelques centimetre et fixe son regard sur Hirus, un sourire carnassier aux lèvres

C'est pourtant dommage que vous ne vouliez pas la voir..sur sa lame sont gravés les épitres de Gaed...
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptySam 19 Mar - 1:36

hirus s'approcha de D'Aethir
et pourquoi me dite voyous cela ??....je ne crois guere en Gaëd...vous le savez bien
et puis qui croyez vous impressionnez avec votre attittude , la seul chose que vous allez faire c'est vous attirer des ennemis!

nous somme là pour le probleme qui à touché Beilan..et beaucoup trop de territoires, je parles des pilleurs

et pour ma part le jeune secretaire que voici pres de vous fait preuve de plus de moderation de d'esprit que vous sur ce propos....je suis pas d'habitude gentil avec les laquets...mais je dois dire qu'il est exellent celui ci
conseillé et script à la fois....j'aimerai bien l'avoir à mon service
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptySam 19 Mar - 1:41

"Tout ce qu'il reste a en dire, c'est que par la grace de votre Gaed, le territoire reprends de la force, avec son legitime seigneur a sa tete. Respectez cela et ne teintez pas de sang ce nouveau depart que nous devrions feter."
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptySam 19 Mar - 2:07

rengainant son épée

vous avez raison Ragan.
En Empersiste, nous avons réglé le probleme des pillards : ils ont étés exterminer : Nefer, Grutyl, Meriur ...

un page arrive en courant dans l'assemblé, il donne un rouleau à d'Aethir qui le déroule et le parcours brievement

...et Ifrac à l'instant même! Ils ont tous payé leur audace et leur barbarie!

Pardonnez ma nervosité, j'attendais ces nouvelles avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptySam 19 Mar - 2:20

ce n'est rien!
nous nous sommes tous laissé aller dans cette affaire...moi tous comme les autres
et dire que nous etions ici pour discuter de la question des pilleurs...

enfin si l'empersiste est de nouveau redressé...c'est bien pour la suite des choses

et que sont devenus ses pilleurs?? se sont t'il exilés ?
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Invité




Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptySam 19 Mar - 2:25

Hirus, je craint le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptySam 19 Mar - 2:34

mort??
c'est pas une grande perte alors....des gens tel qu'eux ne meritent que les flammes d'amk'Chek

s'ils avaient été de mon pays....on aurai detruit leurs ville violé leur femmes et sacrifié leur descendance au nom de mon seigneur et maitre AmK'Chek

s'ils s'exilaient nous les poursuivrions a travers tout les pays ....là où ils poseraint le pied....nous mettrions le feu....nous ne leur laisserions aucune chances de survivre à leur actes

tel Amk'Chek nous l'a enseigné!!
ceci est le sort que l'on reserve à tout seigneurs qui oserai se rebeller contre ses terre


Dernière édition par le Sam 19 Mar - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptySam 19 Mar - 2:35

ils vagabondent sur des routes qui ne nous concerne plus..., nous avons pris soin ,Dame Lélith et moi de raser méthodiquement leurs villes, il ne reste rein d'eux en Empersiste que des fumeroles et des veuves en larme...Que je m'en vais consoler de ce pas!!

Sur une brève inclination de la tête, Galahd D'Aethir sort de l'assemblé à grand pas.

ET QUE GAED VOUS GARDE ET SE REVELE A VOUS HIRUS!!!

lance-t-il avant de disparaitre dans un grand éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptySam 19 Mar - 2:38

le seigneur hirus fit à son tour une reverence enver d'Aethir

rentré bien mon cher , et que Amk'Chek vous protege durant votre voyage
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptySam 19 Mar - 3:15

La pucelle de Shambressan jouait nerveusement avec le pommeau de son épée tout le long de la tirade du seigneur empersois, plissant les yeux alors qu'il la menaçait de ses mots peu élogieux. Pourtant, elle ne répondit rien, se contentant de fixer d'un regard sombre l'arrogant gaédien alors qu'il sortait de l'assemblée. Ceux qui étaient proches de sa personne l'entendirent alors murmurer ces quelques paroles ;

- Qu'Amek'Cherk te dévore les entrailles, fils de chien galeux desséché ! Tu ne perds rien pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptySam 19 Mar - 3:23

hirus fit un large sourir en entendant les parole de sa compatriote et ne pu s'empeché de sourir.....il se disait que decidement elle ne changerai jamais ......une vrai pucelle de Gramée;fière comme les Sorciéres de son peuple...et courageuse comme les plus illustres de ses ancestres

puis il se retourna vers elle et lui dit à voix bas


decidement votre caractere me plais de plus en plus....c'est bien là le temperament que j'affectionne......mais pour votre securité ne devriez vous pas ranger votre épée?
certain pourai s'y meprendre
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptySam 19 Mar - 3:32

La pucelle jetta un regard noir à son compatriote alors que sa main serra la poignée de son épée, qu'elle avait toujours gardé entièrement dans son fourreau jusqu'à présent.

- Allez donc polluer l'air autre part que dans les environs de ma personne, Hirus ! Et épargnez-moi une fois pour toutes vos commentaires ridicules !
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptySam 19 Mar - 3:48

un frotement dans l'air fit se retourner Noraya, elle eu juste le temps de voir le petit page de Galahad d'Aethir détaler à toute vitesse. De toute évidence, il avait tout entendu et ne manquerais pas tout répéter à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:05

Toujours son sourire poli sur le visage, le Secrétaire Virennes se tourna tour à tour vers les Graméens Hirus et Noraya :

Sieur Hirus, j'admire votre façon de tempérer les choses, mais n'oubliez pas que vous parlez à un représentant de Gaëd, et non pas à un "laquet" comme vous vous plaisez à croire.

Quant à vous jeune pucelle, comme vous semblez aimer vous faire appeler, votre fougue ne saurait que vous attirer des ennuis : comme il nous a été enseigné, Meloï à pu masquer la véritable identité de Gaëd à vos peuplades, mais il se peut que certaines puissent être ramenées à la lumière, je cherchais donc à en savoir plus sur vos croyances et légendes avant d'aller plus avant sur ce sujet.
Malheureusement, votre colère semble montrer à tousici que vous ne faites pas partie des orphelins de Gaëd...
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:42

Un grand chevalier une longue chevelure bouclée et blonde entre dans la salle où était réuni les diplomates et seigneurs. Armé d'un lourd haubert brillant comme du mithril. Il défit les lacets de son haume, se décasqua et déclare.

Sires, messires et mesdames, Le royaume de l'Elbre est libéré du Joug du maudit Aranwë, l'excommunié. L'Elbre s'est déversé sur le Castrum qu'il détenait, engloutissant ses projets démoniaques.
Malheureusement, mon Royaume a été durement touché par le Jugement divin, et Ylvain, roi de Beilan, demande le soutien des Royaumes Gaediens, afin que les Eglises et moines puissent à nouveau louer Gaed et Purs."

De plus, le maître de ce chien d'Aranwë se trouve sur nos terres, avec le reste de sa hordes hérétiques. Trois citées portent les armoiries du seigneur Nefer, Meriur, Barzul. J'espère que les Royaumes Gaediens, et même honnorables, réagiront quant à l'implatation de cette racaille sur des terres déjà exsangues."
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:12

Galahad blémit de colere à l'énoncé de ces noms

Seigneur Gaed...ils vivent et Ils se sont rassemblé chez vous...
La peste soit sur ces chiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Sârdar de Kalvara
Modérateur
Sârdar de Kalvara


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 07/12/2004

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:32

Seigneur Ylvain,

Ces chiens d’hérétique doivent être menés aux bûchés. Ils ont lâchement fuit leur destin en Empersiste et tentent sûrement d’amener les sombres paroles de Meloi en vos terres.
Ils ne pourront échapper indéfiniment à leur destinée.
Vous avez mon soutien et je ferai dépêcher des hommes en vos terres afin de combattre les infidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Nefer

Nefer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/12/2004

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:25

Nous avons été exilé d'Empersiste, nous avons compris la leçon. Maintenant nous comptons mené un vie paisible en Beilan, un territoire sans trop d'histoire ou le pouvoir ne corrompe pas l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Invité




Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:40

Le compte ayant eté supprimé, aucune raison de poster sur H&D .Eklaan
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 1:49

Seigneur Ylvain, Ephyne vous prêtera main forte à la moindre incartade de la part de ces pseudos repentits. Des troupes de ma garde pontificale sont en route pour les secours de votre ville.

Nefer, je n'accorde que peu de crédit à votre parole, votre position à Beilan en tient qu'à un fil. L'intendant de Beilan compte parmis mes amis, attaquez-le et vous pouvez être sûr que les chemins de l'exil s'ouvriront de nouveau à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:55

Noraya prit alors la parole sur un ton de badinage.

- J'ai entendu dire que le Beilan a une fois de plus changé de maître. Il faut croire que c'est la saison du changement là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 0:46

Quand un messager apporta la nouvelle à Lélith, cette dernière fut prise d'un accés de fureur.

Nefer?! encore lui! Il a chassé Ylvain de Beila! ce traitre ne s'arrêta donc jamais!
Convoquer mes généraux sur le champs, cela ne peut aller ainsi! Si Nefer veut une guerre totale, et bien il l'aura!
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 1:18

Galahad d'Aethir paraissait profondement abatu par cette nouvelle

Pauvre pauvre Ylvain,
Je crois être le premier à l'avoir prévenu, les comparses Meriur et Barzul n'avaient pas encore rejoint leur maître. Il était confiant. Il les chasserais disait-il.

Nefer, la seule chose que vous voulez est une capitale? Un territoire à vous? Je vous ai chassé d'Ephyne et d'Empersiste alors vous choisissez d'affronter quelqu'un de plus faible!
vous etes un couard, votre lacheté est sans bornes!!

Peuple de Beilan, Armez-vous, Luttez, vous ne serez pas seuls longtemps!!
Nefer nos chemins doivent à nouveau se croiser on dirait...préparez donc vos armes triste sire!!

Et préparez votre âme...
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:29

L'émissaire sourit

Nous commençons à prendre gout à l'exil, je le crains...
Il est impressionant de voir que les hommes sont plus attachés aux mots qu'aux actes, mais soit, si des gens préfèrent un titre de roi à une veritable vertue, qu'il en soit ainsi.
La noblesse de l'Elbre reprendra Beila, comme il l'a toujours fait. Ce n'est pas un roi des ombres qui tiendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beilan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il advient du Beilan et de l'Empersiste
» Le Beilan envahi.
» Legendes de Beilan
» Relation Gramée Beilan
» Troupe du Beilan au Ciran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: