Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Beilan

Aller en bas 
+17
Marküs
Nefer
Sârdar de Kalvara
Cassius
Acnar
D'Aethir
Aki des loups
Noraya
Ticlem
Jules Virennes
Gyrgan d'Iléna
Marius Fulmand
Amchar
Hypos
Ylvain
Elitos
Mirthak
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Beilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 19:51

Un homme arriva, il portait les couleurs de la jeune ville de Serkania en Aevenspir.

Sieurs, sachez qu'en tant que mercennaire, Nefer nous a acheter nos sevices (aux sieurs Amilmand, Zoog et moi-même). Nous ne jugeons ni ses actes ni les votres, nous n'acomplissons notre travail, je vous serais gré de ne pas nous en tenir rigueur. Ce n'est pas l'Aevenspir qui est avec lui, ce sont des mercennaires qui ont été payé.

Je m'en vais rejoindre mes troupes. A bientot.

Il sortit, aussi vite qu'il était entré dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Beilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 19:57

L'émissaire se pencha près de son page

"Erill, rattrape l'homme qui vient de sortir, demande lui quel est le prix de son employeur et prévient le que seule la mort l'attend si il persiste."
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Beilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 20:01

L'homme revint a la demande d'une personne qu'il ne connaissait point dans la salle.

Mes troupes m'attendront, cela n'est pas grave. Un contrat a été passé, je ne vous dis pas le prix, cela serait sans doute injurieux pour mon employeur. Mais si d'autres Aevenspir viennent, ce sont les plus payés qui restent...Vous savez ce que vous devez faire pour ne point avoir de restistance mercennaire la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Nefer

Nefer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/12/2004

Beilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 9:11

Les seigneurs qui habitent cette contrée veulent que je sois leur intendant vous n'avez qu'a leur demander. Yvlain etait tyrannique, il demandait de pratiquer assidument la religion Gaedienne et voulait qu'on lui jure allégeance. Laissez moi me devellopper et vous verrez bien.
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Beilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 11:19

Nefer,

Le probleme n'est pas ce que pensent les seigneurs Beilans de leur Roi (une simple allégance n'est pas une grande preuve de tyrannie). Non, le problême est le manque de choix que vos actions donnent. Vous et vos hordes arrivez quelque part et dans les 2 saisons vous voila dans la capitale. Je doute que vous ayez consulté qui que se soit en prenant Beila. Si les seigneurs Beilans veulent changer de monarque, qu'il le fasse par eux même. Ce n'est pas tres compliqué!

Pour faire court, je dirais que le problême, c'est vous Nefer.
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Beilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 19:22

Amilmand rentra dans la salle, on lui avait rapporté les dires du seigneur D'Aethir:

Dans ce cas, le problème est déplacé : Nefer est dans une autre ville de Beilan.

Je vais continuer de suivre le contrat donné, défendant le seigneur Ylvain durant 3 jours.

Sur ce, je vous laisse et retourne attendre le seigneur Ylvain qui devrait arriver prochainement.

Amilmand repartit aussi vite qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Beilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 19:28

Seigneur Nefer, voila à présent deux royaumes Gaedien que vous soumettez à votre joux et ce par la force pur.

Si effectivement le peuple de Beilan avait voulu chasser Ylvain, je pense qu'il l'aurai fait de lui même et ce depuis fort longtemps.

Vous dîtes que le peuple de Beilan trouvait Ylvain tyrannique, mais aux dernières nouvelles, il n'y a jamais eu d'échos de ceci. Ne serait-ce pas plutôt vous qui ne pouviez supporter son autorité et qui avez décider de partir en campagne pour le renverser?

Une chose est sur pour moi maintenant, je ne vous accorde plus aucune confiance. Il y a peu vous décrétiez vouloir prospérer en paix dans votre ville et j'ai eu la bonté d'âme de vous croire. A présent que je vous vois à nouveau les armes à la main dans une capitale Gaedienne j'ai beaucoup de mal à croire en vos paroles à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Helkior

Helkior


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2005

Beilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 2:41

Un cavalier d'allurre nordique,entrat dans une salle pleine.Sa stature trahissait des origines encrées aux confins des plaines septentrionnales.Malgré sa taille imposante,Helkior savait se faire discret.Bon nombres de Dames,de Seigneurs et de Chevaliers étaient présent en ces lieux.Helkior les écoutat parler.Une soif de pouvoir ainsi que des complots machiavéliques flottaient dans l'air.Ses années d'érrances l'avaient préparré a guerroyer sans peur ni pitié.Mais un sage lui avait dit un jour!!!
""Ton pire ennemis dans une vie,ne se présente jamais sur le champs de battaille.Méfis toi sutout de ceux qui te donnent l'acollade!!!"""

Helkior décidat de rester dans l'ombre pour le moment,attendant que celui qui lui avait envoyé un messager prenne la parole,afin de mettre un visage sur le nom qu'il connaissait...


[HRP]Désoler,j'ai fait court,mais je rentre du boulot et je suis un peu claquer I don't want that .Au fait bonjour à tous,je suis nouveau Embarassed ,je viens d'arriver sur le forum...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

Beilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 16:12

De retour de son voyage culte à Ephyne la Belle, l'Archevêque se présenta en son nom devant cette assemblée et afin de pouvoir se réjouir de la venue d'un nouveau seigneur dans le Royaume de l'Elbre.

Sir Helkior, votre participation et votre venue dans notre Royaume me ravi, puisse Gaed vous porter aide dans votre avenir et celui de votre cité.
En revanche, votre anoblissement m'a peut être échappé. Si vous l'avez reçu, alors je vous dois bénédiction, et alors mon acceuil sera plus que chaleureux dans ma citadelle.
Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
meriur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2005

Beilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 16:41

Meriur s'approchait lentement dans le forum principale de Beilan

Bonjour à tous,murmurait-il,je voudrais savoir où il faut aller pour s'informer des nouvelles du pays?Je ne connais pas bien les environ...
Meriur ne bougeais pas et attendais une réponse
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Beilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:27

Galahad se raidit imperceptiblement, sa main se crispant sur le pommeau de son épée en voyant Meriur entrer.
Sans même se lever, il apostropha le nouvel arrivant


- Et bien Meriur, vous voila donc assagi? Grand bien vous en fasse!

Il était temps pour vous d'oublier vos anciens amis! Vous avez réussi à convaincre votre nouveau Roi Ylvain, n'en profitez pas pour faire quelques malices où je pourrais bien briser ma promesse de vous laisser en paix, mon armée n'est jamais tres loin...

Malgré votre passé, j'éspère que votre nouvelle vie sera heureuse et paisible.


Dernière édition par le Jeu 31 Mar - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helkior

Helkior


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2005

Beilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 23:08

Millien a écrit:
Sir Helkior, votre participation et votre venue dans notre Royaume me ravi, puisse Gaed vous porter aide dans votre avenir et celui de votre cité.
En revanche, votre anoblissement m'a peut être échappé. Si vous l'avez reçu, alors je vous dois bénédiction, et alors mon acceuil sera plus que chaleureux dans ma citadelle.
Au plaisir de vous revoir.

Helkior regardat l'homme de dieu qui l'avait salué.Il s'inclinat légèrement en baissant la tête...

-Salutation Saint homme.De peur de vous decevoir,je ne suis point anoblis.Du moins pas en ce Royaume.En revanche,je suis le Prince Helkior Këitzar!Régent d'une ancienne citée lointaine qui s'appellait autrefois Armind!Mais aujourd'hui,c'est une vieille histoire.-

Jettant sa cape sur ses épaules,Helkior dévoilat à l'archevêque son écu apposé sur le plastron de son armure lourde.L'écu en plus des emblémes Royaux,représantait un loup et une licorne de chaque cotés des armoiries.
Puis reprenant...


-Voila qui je suis!!!-
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

Beilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 1:22

Seigneur Meriur, venez donc nous rejoindre dans notre assemblée, le Cercle des Seigneurs de l'Elbre.
Les paroles d'Aethir m'intiguent et de plus contrairement à lui, je ne connais point votre passé. Qu'avez vous donc fait ?

Quant à vous Helkior, si vous avez foi en Gaed vous devez être anobli par le Roi et bénit par moi même. A moins que le Roi ne soit point en accord avec vos lettres de noblesse ...
Faites nous aussi connaitre vos volonté lors de nos réunion dans le Cercle.

Sagemment, il se retira de la discution, d'autres tâches l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beilan   Beilan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beilan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il advient du Beilan et de l'Empersiste
» Le Beilan envahi.
» Legendes de Beilan
» Relation Gramée Beilan
» Troupe du Beilan au Ciran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: