Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] Empty
MessageSujet: Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..]   Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] EmptySam 23 Avr - 15:52

Depuis longtemps maintenant, la situation de l'Empersiste était obscurs et personne ne comprennait veritablemen ce qu'il se passait, aucun avait un regard objectif sur cela. Elitos avait donc décider de prendre cette initiative.

Mes seigneurs, la situation est grave. Il se leva et toussota un petit peu. Comme vous le savez, l'Empersiste est dans une situation noire. Cela fait plus de 100 ans qu'elle n'a pas été comme cela après l'exil de Spaak, comme nous raconte les legendes.

Letit a été élu par les Empersois, il y a bien longtemps aujourd'hui. Pourtant, les sieurs les plus puissants se sont rebellé parce qu'ils étaient en desaccord avec la politique de leur intendante. Mais ne doit-t-on pas porter un minimum de poid à ces hommes. A Galahad, Lathender...n'etaient-t-ils pas ou ne sont-ils pas de grands hommes? Si mes cher sieurs bien sur qu'ils l'etaient ou le sont!

C'est pourquoi, j'ai une proposition à faire pour que celle qui dirige l'Empersiste ait vraiment une légitimité ou alors qu'elle reste sur le trone avec le soutien des Empersois. Je demande ici, que tous les intendants, roi, chef religieux, tous les puissants de ce monde, oblige à ce que des elections se deroulent de nouveau en Empersiste! On ne doit pas laisser tomber ce peuple, ce territoire qui est le territoire d'où nous venons tous! Laissons tomber un petit peu nos croyances, nos, differents, et ensemble aidons les!

Je pense que les electeurs ne devraient pas etre tous les Empersois. Croyez vous qu'un sieur qui vient d'arriver puisse dire que la politique de son intendante est mauvaise? Vous même, etant jeune et ne connaissant rien, diriez vous "nan, je ne veux pas de celle la"? Je ne pense pas! C'est pour cela, qu'ici pour que le choix sa bon, il fne faut laisser voter que les sieurs ayant sous leurs ordres plus de 1500 soldats. Cela prouvera qu'ils ont de l'experience et qu'ils ne redouteront pas de la vengeance de l'intendante par la suite! On appelera ces electeurs, le haut conseil Empersois, qui se reunira à chaque fois que des problemes comme ceux-ci arrivent.

vraiment, j'aimerais que la comunauté des Retrahaniens des plus puissants nous montrent que lorsque c'est un peuple qui est en jeu, c'est à tous, ENSEMBLE, de l'aider

Elitos avait bien appuyer sur le mot ensemble en regardant tous les sieurs presents dans les yeux. IL se rassit alors et bu un peu d'eau. Sa gorge était seche, mais il ne voulait pas boire trop d'alcool, toutes ses capacités devaient lui rester.


Dernière édition par le Sam 23 Avr - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..]   Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] EmptySam 23 Avr - 15:58

Je ne vois pas en quoi moi, Warzar, Commandeur fironkois, me mêlerait des affaires internes d'un territoire avec lequel je suis en total désaccord, que ce soit pour sa façon de penser, pour sa "religion", comme vous dites, et surtout pour ses croisades, au nom de ladite "religion".

Je me contrefiche éperduement de ce que décident les empersois. Tant qu'ils ne reviendront pas en arrière quant à leur façon de penser et d'agir, ils feront ce qu'ils voudront, cela ne me regardera pas outre mesure.

Elitos, vous connaissez nos rapports glaciaux, bien que neutres. Je ne vous appuierai pas là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..]   Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] EmptySam 23 Avr - 16:01

Joachim, ôta son turban le posant près d'Ottman. Il prit la parole ses deux yeux bleus se tournant à tour de rôle vers chaque représentants de Retrahant.

Akrasias de Retrahant. Certains ont dit " Des élections serait le meilleur moyen d'y établir un nouveau représentant " mais, pensez-vous vraiment que l'idée folle de démocratie puisse s'établir en ces lieux ? On dit aussi que l'Empersiste est le berceau de la vie, et par conséquent c'est à nous, dirigeants de ce territoire de choisir le futur représentant et non le peuple.

Les paysans doivent cultiver leurs champs et non prendre des directions, car ils n'on ni l'éducation adéquat ni la pensée !

Il se retourna vers Elitos

Je suis sûr que certains seraient prêts à se sacrifier et prendre l'Empersiste en main, mais ceux qui l'envie le plus ne doivent pas diriger Retrahant.

Il se tût attendant de reprendre la parole plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..]   Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] EmptySam 23 Avr - 16:04

Mon pauvre Warzar, même si vous etes en totale desaccord avec ce pays, vous ne pouvez même pas vous souciez du sort d'un peuple. Je vous rappele que c'est dans la politique de l'Empersiste que vous etes en desaccord. Peut etre que si vous aidiez à la changé, cela se metamorphoserait...sinon, continuez à regarder votre nombril, partez...on le fera avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Reaver

Reaver


Nombre de messages : 23
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 20/03/2005

Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..]   Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] EmptySam 23 Avr - 16:04

Sur ce point, j'appuis Warzar : ce sont les Empersois qui décident de leur gouvernement et eux seuls ! Comme nous avons laissés les Graméens décider de maintenir ou non Sarenn sur le trône. Occupez-vous de votre territoire et laissés l'Empersiste tranquille, Elitos.

Il sortit aussi vite qu'il venu, furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..]   Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] EmptySam 23 Avr - 16:07

Je crois qu'aujourd'hui, cela concerne tout le monde mon cher Mordenthal! Nous devons aider l'Empersiste, Galahad mort, lathender, blaissé, trops de grands se sont en allez, ou vont le faire! Defendons un peu leur memoire!
Revenir en haut Aller en bas
galamar

galamar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..]   Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] EmptySam 23 Avr - 16:09

Shaados et ragan étant occupé, galamar avait été nommé pour réprésenter la kandrasie ne ces lieux. Il s'avenca donc pour prendre la parole.

Cher intendant, je représente la kandrasie à la place de mon intendant car il est occupé mais je ne veux pas engager la kandrasie dans cet entreprise ni en mon nom, ni en celui de la kandrasie car je ne suis qu'un simple général.

En plus comme ce cher warzar a dit, les affaires empersoises appartiennent aux empersois et non aux intendants des autres nations.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..]   Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] EmptySam 23 Avr - 16:12

Vous ne comprennez pas! Nous venons tous d'Empersiste, et celui ci est dans une periode sombre! c'est à nous tous de l'aider à se relever et lui mettre un pouvoir fort!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..]   Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] EmptySam 23 Avr - 16:22

Joachim voyant des perturbateurs, fermit la porte en chêne et la vérouilla à clef. Ainsi il se retrouva face aux Intendants.

Akrasias, nous serons plus à l'aise pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
galamar

galamar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..]   Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] EmptySam 23 Avr - 16:29

akrasias, je voudrait savoir vos arguments qui pourrait nous, intendant, nous faire rentrer dans un domaine qui n'est pas le notre, en l'ocurence l'empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..]   Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] EmptySam 23 Avr - 16:37

L'arabe sourit en entendant une expression orcumienne dite pas la bouche d'un blanc-peau:

Ce territoire est comme vous vous plaisez à croire, le berceau de la vie, le centre du Monde. C'est sans doute ici que les serviteurs de Zanarayth fondèrent la première cité, je ne sais pas, mais c'est à nous et non aux autres paysans de mettre sur le trône une personne neutre religieusement, militairement, et qui ne favorise pas un territoire par rapport à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..]   Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lettre aux dirigeants Empersois ] D'une notion de justice
» Haut Fourneau
» seigneur empersois
» Débat et Avis sur l'avenir Empersois - Tous sont invités
» Commerce Empersois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: