Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer.

Aller en bas 
+6
Kasterian
Gazrok
Ticlem
Spaak
Einar
Leclerc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer.   le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:23

Sir Perceval , le pilleur est actuellement assiégé (ou l'était :p)

cela dit, il est vrai que je juge un peu vite alors que je ne suis point au courant de tout, je m'en excuse passons sur l'evenement de Rochronde ...

Sinon au cas ou vous ne le sauriez point mon age avancé ne me permet plus de me battre et je n'ai jamais eu un grand gout pour les champs de batailles ...

J'étais à la recherche de mon passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer.   le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:40

Je suis autant un trouble fait a vos yeux que vous l'êtes aux miens notre vision est différente et nous voulons tous deux éclaircir certains points, je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit au cours de cette diction ce serait fastidieux et inutile.

Maintenant que vous vous êtes exprimé seigneur Gryfer toutes les parties ont données leur points de vue il n'y plus rien a ajouté il faut maintenant que chaque camps se concerte et attendre la suite des évènements.

Ne voyez là aucune agression ou insulte je n'ai envie de nuire a personne et ayant exprimé mes pensé je me tairais désormais sur ce thème tant que la situation sera toujours bloquée.

Je suis las de ces chamailleries, nous ne saurons sans doute jamais qui d'entre nous a eu tort ou raison et ces disputes ne servent qu'a nous échauffer encore plus sur des détails inutiles.

Un de mes hommes restera dans la salle pour assister au débats si ils se poursuivent et me rapporter par la suite ce qui c'est dit, il est peu probable qu'il prenne la parole et il a pour consigne de ne provoquer personne et d'essayer d'appaiser les esprit.

Messire tous autant que vous êtes je vous shouaite une bonne journée.

Perceval se leva de son siège gratifia les seigneurs d'une ample révérence, tourna les talons et sortit de la pièçe, un homme plutot vieux le remplaça a la table suivi par un page il était vétu d'une ample tunique de gueules et d'une toque de la même couleur, il portait aux pied de hautes chausses brunes, a sa ceinture pendait une bourse et une dague qui reposait dans un simple fourreau de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer.   le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:47

Au nom du Seigneur Ticlem de Dare, je vous souhaite de passer une agréable journée.

Le héraut fait une haute révérence à l'Intendant.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer.   le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:50

je vais en faire autant, mon esprit s'est quelque peu échauffer et je vous prie de m'excuser bien que pour ma part je n'ai pas trop à les faire
qu'il en soit ainsi c'est mieux pour tout le monde.
bonne journée messires.

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer.   le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:45

Tres bien je vous souhaite un bon retour ...

J'espere que nous nous reverrons dans de meilleurs conditions
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer.   le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 19:09

Bonne journée Sire Le Héraut salut alors brièvement d'un signe de tête l'Intendant avant de quitter la place publique
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer.   le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 20:11

Je pense que la séance est levée...
Bonne journée à tous !

Spaak se leva, pris ses quelques papiers qu'il avait emporté, sûrement pour prendre des notes, et salua d'un signe de la tête les seigneurs encore présents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer.   le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Seigneur Gryfer vient de m'attaquer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche de seigneur
» Un seigneur se retire
» Seigneur Spaak ...
» val de mort
» recherche de seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: