Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Espion Empersois en Kandrasie

Aller en bas 
+14
athanas
Librone
Ahria Teark' Vensder
Mandorallen
Warzar
Ticlem
Sévérian
Rodrik
Cassius
Elandrane de Liegor
Jules Virennes
Demetrius
Aronn'kain
Kasterian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:21

Warzar, il faut quelque fois du temps pour que des troupes rentre a l'interieur d'une cité.
Il aurait été stupide justement de ne pas avoir pensé a cette eventualité.

Hmm qu'il est courageux de venir huer une personnes qui l'est deja par toute une troupe.

Merci Jules Virennes, je crois que je vais suivre votre conseil.


Dernière édition par le Jeu 12 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:22

Le mal ronge les terres de Gramée, que pouvons nous y faire ? Ils admettent eux même leurs actes de sorcellerie, ce ne sont pas là des présomptions de notre part : ils s'avouent eux-même serviteurs du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:31

Joachim parla fort mais en regardant ses collaborateur Orcumiens:

Et d'autres pensent faire le bien en utilisant des procédés égaux à la sorcellerie, voir même encore plus noire... Et ils ne s'avouent pas être serviteurs du mal bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:34

Je suis peut-être illuminé, peut-être stupide, mais certainement pas aveugle.

Vous n'êtes pas seul, Enevar. Les Gaëdiens sont tout juste cachés derrière vous. Cela m'étonnerait fort que votre visite n'était là que pour assouvir votre curiosité.

Enfin, si vous étiez si curieux que ça, vous seriez venu vous-même.

Quant au diplomate Cirannais, je me suis déjà excusé par deux fois pour le jeune et fougueux chevalier qui a jouté contre lui. Je vous rappelle tout de même que votre diplomate était armé. Curieux, pour un diplomate.

Seigneur, je vous propose une chose : Je vous amène ledit soldat, et je vous laisse le choix entre le tuer vous-même, ou alors je le fais devant vous, à votre choix, si cela peut vous apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:57

Je ne pense pas qu'un graméen ait pris par au débat, je vous serai donc reconnaissant de nous laisser en dehors de cela.

De plus je demande des escuses! Car la sorcellerie est tout un art que vous ignorez totalement et Amk'Cherk n'est pas définit comme le "mal"!
A chacun ses coutumes, mais en suivant vos conversations, je rejoins les paroles du sieur Cassius, vous auriez été bien bien inspiré de faire comme eux!
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 21:22

Kïmos à présent agé de 14 ans pris la paroles, il tenait dans la main la vougue à la lame représentant un loup en train de cracher une gerbe de givre de son père Araksis, sa voix commençait à changée, hésitant entre la voix fluette d'un enfant et la voix grave d'un adulte, sa morphologie aussi changait, mais il promettait vu sa carrure d'étre un solide gaillard comme son père, mais contrairement à Araksis ses yeux brillait d'une lumière vive et ardente presque inquietante si l'on ne le conaissait pas mais rassurante pour son peuple. Les peintures Mogus représentants le porteur du Toï'Kom donnaient à son visage un aspect de loup

-Jules Virennes, personne n'a jamais humilié l'Aevenspir, elle a connu une très grande croissance, puis à connu des heures sombre sans jamais perdre son honneur. Jamais nous n'avons était humiliés, je ne parle pas au nom des Mogus mais pour tous les Aevenspeers. Mais je me doute bien que vous ne vouliez pas employé ce mot qui pourrait parraitre comme agressif ou injurieu pour nous. Pour ma part je préfére oublier ce détail en espérant que vous évitiez d'autre petite erreur de ce genre qui peuvent être mal percu et détourner le sens premier de votre phrase.

Il plantat son regard dans celui du seigneur et lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 21:27

en suivant la phrase de son amis graméen


et de toute facon seigneurs sui etes vous pour decider le bien du mal, ce qui est le bien pour vous est surement le mal pour d'autres donc je vous conseillerai de ne pas vous prendrent pour des divinité que vous ne seraient, voila maintenant qu'il vont decider le bien du mal pour tout le monde , on aura tout vu avec ces gaediens, bientot ils vont decrété leurs loi pour tout retrahant.eclat de rireil faudrai vraiment qu'il arretent de se prendre pour des dieu.
Je rapelle que cela est ma seule intervention et qu'elle n'engage que moi, et par ailleurs je ne vois pas pourquoi vous nous avez mellé a cette discution j'espere que cela ne se reprouduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
athanas

athanas


Nombre de messages : 337
Localisation : arthenis en gramée
Date d'inscription : 05/05/2005

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:23

je vois que le seigneur shaados s'assagi il n'y a pas encore longtemps de cela il aurait fondu sur le traitre en question pour demander réparation.

Il est quand meme regrettable pour le peuple Empersois de s'apercevoir que les disciples de feu Dame Lelith coutinue dans cette voie qui avait amener l'Empersiste bien bas.

Quand à la gramée veuillez s'il vous plait nous laisser en dehors de vos querelles.

Ceci n'engage que moi et non le territoire de Gramée et mon intendant le seigneur Sarenn.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:26

Sire Athanas, que voulez vous donc je fasse ? Attaquer Ephyne et donner raison à Enevar ? Voyons, vous comme moi savez bien que ce n'est pas la bonne solution.

Laissons le mariner dans sa peur sans raison, si cela lui sied ; ses affaires en Empersiste ne nous regarde point, mais s'il revient en Kandrasie, alors cela nous regardera.
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:51

le seigneur amchar pris la parole apres avoir ecouté les discours des uns et des autres

Et bien.....je vois que le debats revient au galop.......il ne fait nul doute que la tranquillité ambiante de ce monde ne convient guere à certains seigneurs gaedeens
mais bon,il est normal d'agir de la sorte lorsque l'on veut absolument qu'il n'y ai pas de stabilité dans ce monde.....le mot paix me derange un peu,il ne fait pas partis de nos traditions orales

La gramée c'est abstenue d'intervenir dans vos debats jusqu'à aujourd'hui........alors il sera correcte de votre part de ne point nous mettre vos querelle interne sur le dos


le monde n'est pas tel que le dècrit le religieu ciran......."nous les mechants et eux les gentils"
des "gentils" qui quoi qu'il sera dit ici on commis plus de crimes et fait couler plus de sang que nous ne l'aurions fait en 10 guerres

Nos marais sont la plus belle des choses pour nous et nous restons en marge de la vie des autres pays carcela ne nous concerne plus

alors j'espere que vous trouverez d'autres bonne raisons de vous chamailler


d'ailleur vous verez que même notre intendant et grand prêtre ne vient presque plus à l'assemblé
tous cela doit surement le fatiguer enormement
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 15:27

Vlad qui écoutait le débat depuis quelques temps déjà décida qu'il était temps d'intervenir.

Il se tourne vers le sir Amchar.


Le bien...
Le mal...
Tout n'est qu'une question de point de vue.
Nous ne sommes pas plus des barbares que vous êtes des martyrs.

Il se tourne alors les kandrasiens et pose son regard sur Rodrik.

Une insulte à votre honneur? des réparations?
Vous êtes risible... je vous ai humilié devant cette Assemblé il y a peu. Sur le moment vous avez brassé beaucoup de vent je dois le reconnaître...mais j'attends toujours de vos nouvelles.
Vous manquez de crédibilité.

Il regarde alors Shaados.

Attaquez Ephyne et donnez raison au seigneur Enevar? Est-ce là votre plus grande crainte?
Je ne vous pense pas stupide au point de ne pas savoir qu'en attaquant La Belle vous vous attaquez à autre chose qu'au seigneur Sârdar, vous vous attaqué à un symbole. La force des gaediens vient de leur capacité à s'unir dans les moments difficiles.
En allant à Ephyne vous savez pertinnement que vous vous attaquez à toute la gaedienneté et c'est de là que vient votre retenue.
Biensûr vous avez vous aussi des alliés, mais vous ne leur faite pas confiance. Votre impression de supériorité à leur égard vous empêche d'avancer vers l'avenir en toute sérenité.

L'attitude magnanime que vous affichez n'est pas à votre avantage, elle est plutôt amusante, mais Vous ne trompez personne. Vous vous la permettez en raison de votre dernier passage en terre empersoise? Ce jour là l'Empersiste n'a rien perdu. Avoir ecrasé les sirs siegeant au gouvernement de la dame d'Aethir, sirs qui avaient été défait même pas une année avant par feu dame Lélith et qui avaient à peine de quoi garnir leur muraille en archers vous gonfle-t-il de fierté? Vous avez seulement fait le travail de l'intendant de Kalvara ce jour là, au moins cela vous a peut-être permis d'évacuer le sentiment de frustation et d'impuissance que vous avez à mon égard.


Dernière édition par le Ven 13 Mai - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:10

- « Sieur Warzar, lui dit le Conseiller en secouant la tête en un long soupir, "L'eau ne reste pas sur la montagne, ni la vengeance sur un grand coeur." En d'autres termes Gaëd nous enseigne à ne pas verser le sang en réponse à la stupidité. »

Il se tourna ensuite vers le jeune garçon, qui devait bien avoir vingt ans de moins que lui :
- « Quant à vous, jeune Kimos, lui répondit le diplomate cirannois avec un sourire cynique, je vous serais gré de réfléchir à vos paroles : si pour vous déclencher une guerre contre l'Aevenspir pour des motifs vaseux puis le soumettre à son joug en mettant à sa tête un chef étranger - ce qui a conduit, je vous le rappelle, à de profonds changements dans votre culture mercenaire - tout en parlant de sauvegarder l'honneur dudit royaume... Il écarta les bars et plissa les lèvres. Appelez cela comme vous le voulez, moi j'appelle cela de l'humiliation. »

Puis, se tournant au limite du fou rire vers les Graméens, il s'apprêtait à dire quelque chose, mais se ravisa et se contenta de sourire, étant les Kandrasiens à avoir évoqué la Gramée. Néanmoins il dit ceci au Sieur Amchar :
- « Vous prétendez ne pas "être les méchants" alors que vous affirmez que le mot "paix" vous dérange. Étrange conception du monde... »
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:56

Comme c'est interressant...un long deballage de paroles s'appuyant sur... Du vent. Aucun des deux ne mentionne la presence d'Enevar en Kandrasie. Tout ce que vous faites, et Vlad en tete, c'est chercher a pousser la Kandrasie a attaquer, seule. Ainsi, vos trois territoires pourront detruire les non-Gaediens les uns apres les autres, pour imposer l'adoration de votre Dieu fantoche sur Retrahant. J'ose esperer trouver une autre issue a cela, mais l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 17:00

"Ciranois, avons dit que la paix nous dérangeais ? Non, vous fabulez. Si la paix était pour nous un problème, Enevar en aurait déjà payé le prix, tout comme Vlad, mais son tour arrive à grand pas."

à Vlad.

"La seule retenue que j'ai est de concentrer mon peuple sur votre miserable carcasse, homme de l'Ombre. Nous n'avons cure d'Ephyne, cela n'est pas notre préocupation et nous vivons fort bien sans elle, contrairement à vous, me trompes je ?
Les gaediens ne m'effraient point, et n'effrayent aucun Kandrasien Vlad, je n'aurais pas affiché cette position envers cet espion si cela aurait été le cas, mais je comprend que la reflexion de soit pas votre fort.

Pour la frustration et l'impuissance, cela me fait bien rire, nous en reparleons très bientot messire Vlad, si vous le permettez. Vous cacher derriere Ciran ne vous protegera pas de notre justice."
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 17:20

Toujours tourné vers les Graméens, le diplomate cirannois fut étonné de la remarque du Sieur Shaados à son égard. Il se tourna alors vers le Sieur Enevar, sourire aux lèvres :
- « Voilà qui est un signe encourageant : le Sieur Shaados entend des voix tandis que je m'adresse aux Sieurs de Gramée. Peut-être s'agit-il là d'un signe divin... »

Sans se retourner vers l'intéressé :
« Quant à vous, Sieur Cassius, s'il vous plaît à fabuler, soit ! Mais le fait que le moindre étranger présent en Kandrasie - qu'il s'agisse du Sieur Enevar ou des Gaëdiens - suffise à vous agiter et à vous rendre nerveux, cela montre bien votre incapacité à maintenir l'ordre chez vous. Il me semble bien que c'est vous qui, au contraire, brassiez du vent au moindre brin d'herbe qui bouge. »
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 18:04

Il y a quelques points sur lesquels je tiens à vous éclairer, monsieur Virennes. Si, en effet, le but de l'attaque Kandrasienne sur nos terres était vaseux, le seigneur Elitos n'est en rien un étranger. Il est fils d'Aevenspir autant que moi ou le jeune Kimos. Et il fut placé là à ma demande. Quand au mercenariat, hé bien, il fut de même interrompu le temps de reconstruire nos terres. Mais je peux vous assurer que nous allons dans un temps très proche proposer à nouveau nos services. Libre à vous de juger que l'Aevenspir a été déshonoré - de toute manière, le pouvoir religieux Ciranais ne nous a jamais trouvé de quelconque honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 18:18

Le diplomate cirannois s'inclina devant le Sieur Hypos :

- « Je vous prie de m'excusez eut égard au Sieur Elitos. Quant aux autorités de Ciran, il me semble que seul le précédent Patriarche Delacroix et les membres de l'Inquisition vous étaient hostiles. Quoiqu'à présent seule subsiste l'Inquisition, la Matriarche semblant quelqu'un de plus... modéré, malgré ce que vous pouvez penser au vu des incidents survenus lors des réformes. »

« Quant à votre royaume, je me permettrait de prendre la Gramée en exemple. Suite aux provocations de certains de ses seigneurs, nous nous sommes contentés de frapper un grand coup, après quoi nous les avons laissé à leurs marais, sans les soumettre comme ce fut le cas pour vous. »

« Mais je suis ravi d'apprendre que vous allez vous en relever d'ici peu. Quelque animosité conter vos voisins du sud ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 18:41

Rodrik se tourna vers Vlad.

Vous voici enfin Vlad le lâche, je m'étonnais que vous ne soyez pas encore venu siffler vos déplaisantes paroles en ces lieux.

Vous daignez enfin répondre à ma demande de duel, avez vous surmonter votre peur ? Je crois que j'ai eu tort de réclamer un duel, car ils ne peuvent se dérouler qu'entre égaux, or je ne vous considère pas comme mon égal.

Cessez de m'exhorter à marcher sur votre ville avec mon armée. Je ne ferai pas verser le sang de milliers d'hommes pour régler un de mes différents. La vie de vos gens n'a peut être pas d'importance à vos yeux, il en va tout autrement en Kandrasie.
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:54

Vlad regarda Rodrik d'un air amusé.

Seigneur Rodrik, ce serai un plaisir pour moi de vous avoir à Malkavia. Nous pourrons ce jour là résoudre tous nos problèmes...

Simplement prévenez-moi quelques temps à l'avance...

...que je sois sûr qu'il vous reste au moins une petite place pour vous loger dans l'écurie.

Je vous aurez bien proposez de loger au palais où il y a toujours de la place, mais comme vous l'avez justement fait remarquer nous ne sommes pas égaux.
Je ne voudrais pas vous faire prendre de mauvaises habitudes en vous sortant de votre fange trop longtemps. Le retour à votre triste réalité n'en serait que plus dur et cela pourrait vous perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:08

Rodrik secoua la tête lentement.

Egal à vous même, vous cherchez querelle sans vous soucier des conséquences.

Je plains le territoire dont vous êtes le responsable de la Diplomatie, mais aussi avez-vous été à bonne école: feu Dame Lelith vous a bien formé. je suis certain qu'elle es assise au pied de Thane à l'heure qu'il est, servant ce dernier avec autant de diligence que de son vivant.

Il est à présent temps pour moi de retourner en mon domaine, je ne puis plus sacrifier de temps en de vaines paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 23:43

Kïmos s'assit lachement dans un fauteuil entouré des 4 loups noirs, les yeux dans le vague, fatigué d'entendre les disputes orales, les coups de becs. Il dit d'une voix calme et posée.

-Les loups commençent à hurler, la chasse commence

Ses paroles le firent sourire légérement alors qu'il se redressait en appuyant la vougue de sa famille sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Apokka Helid

Apokka Helid


Nombre de messages : 249
Localisation : Euh ... t'es de la milice toi ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 13:29

Brahim dit tout bas à Joachim:

Sommes-nous en train de faire le procès de quelque Gaëdien ? Le nom d'Enevar revient bien plus souvent que Gaëd dans leurs phrases. Sans doute vont-ils en faire encore un faux dieu.

Il se mit alors à glousser regardant le Grand Tiram.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 14:08

Le Grand Tiram se mit à rire:

Voyons Brahim, vous savez aussi bien que moi que Gaëd sera bientôt jugé par Zanaryth.. Et ses suppôts feront d'excellents esclaves. Gaëd est l'Angach et les troupes solaires vaincrons le mal un beau jour.

Pour ce qui est d'Enevar, n'était-il pas prêt à vendre des informations pour un peu d'argent ? C'est un homme cupide...
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 15:56

[vous ne pouvez entendre la conversation murmurée entre les deux orcumiens]
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 16:28

[pas de HRP dans H&D, les MPs sont fait pour ça]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espion Empersois en Kandrasie   Espion Empersois en Kandrasie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espion Empersois en Kandrasie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Espion
» [Lettre aux dirigeants Empersois ] D'une notion de justice
» seigneur empersois
» Débat et Avis sur l'avenir Empersois - Tous sont invités
» L'Empire empersois et ses provinces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: