Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Siege d'Evyrïn

Aller en bas 
+15
Atika
Kaelen An Khan
Marküs
Uzald
Liara
Kajai’ra
Bloudalir
Carolus le Pieux
Berëth
Ezald
Thierry de Fondblois
Aenia Woëren
Owkars de Kawsr
Dolomes
Keirian Måneskinn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronann




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/10/2005

Siege d'Evyrïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege d'Evyrïn   Siege d'Evyrïn - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:05

Le conseillé du seigneur Ronann pris la parole

La technique élaborée par vos généraux vous à permis de gagner cette bataille mais risque de coupée court aux futures repressailles que vous autres gaediens comptiez mener en Gramée car la elle se retournera contre vous. Dommage les troupes du Commandeur Ronann n'ayant pas pu participer à cette bataille ce faisait une telle joie d'abrever L'Unique du sang de vos semblable.

Puis il se rassit
Revenir en haut Aller en bas
athanas

athanas


Nombre de messages : 337
Localisation : arthenis en gramée
Date d'inscription : 05/05/2005

Siege d'Evyrïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege d'Evyrïn   Siege d'Evyrïn - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:18

quel ere de paix estimez vous pouvoir apporter seigneur ezald?? Que je sache la gramée est encore debout et ce n'est pas avec vos misérable commandos que vous vindrez a bout de nous.

Toutefois je m'apercois que plusieurs seigneurs de l'empersiste ont de l'honneur et sont venus vous defendre avec leur armée et nous on fait fasse. Seul encore une fois le Beilan est à l'origine de cette tromperie.

Je vous attend mes seigneurs comme la dit mon grand khan.

A Bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sigwald




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2005

Siege d'Evyrïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege d'Evyrïn   Siege d'Evyrïn - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:43

Kirtfreat écoutait le seigneur athanas raconter sa vision des choses.
Une fois que ce dernier eu finit son discours, il prit la parole.


Seigneur,

Le Ciran considère le seigneur Ezald comme le meilleur Intendant que puisse avoir l'Empersiste pour l'instant.
Mon territoire ne laissera pas la ville sacréetomber aux mains des infidèles, Gaëd est contre comme vous l'a démontré la glorieuse victoire Empersoise, et donc, il va de soit que tous les Cirannais sont contre.

Ainsi, des légions de gaédiens cirannais protégeront la ville d'Ephyne jusqu'à la fin de ces temps troublés.

Par ailleurs, vous annoncez que tant que la Gramée sera debout il y aura la guerre, c'est bien la preuve que votre peuple est belliqueux, ne pensant qu'à s'enrichir et dominer les autres.

Puis, il s'assit à la loge des Cirannais, laissée vide depuis bien longtemps avant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Siege d'Evyrïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege d'Evyrïn   Siege d'Evyrïn - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:59

rira bien qui rira le dernier.

en tous cas moi, vous me faite bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aerwen

Aerwen


Nombre de messages : 29
Localisation : Aux côtés d'Acnar, d'Harald, de Guillaume, de Thoric et de Sigwald.
Date d'inscription : 26/11/2005

Siege d'Evyrïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege d'Evyrïn   Siege d'Evyrïn - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:34

Arnall se leva, et prit la parole, suite à la déclaration d'Atika

Riez donc, Seigneur Graméen, on verra si vous rirez toujours une Gaedienne en travers de la gorge, avec la vision de votre chère Gramée à feu et à sang, ainsi que sous les pleurs des veuves de Melit-Aend... Ce serait un beau chant funèbre à la mémoire d'un héros tel que vous...

Oui, Seigneurs du Retrahant, le Ciran se réveille enfin, et les Seigneurs des cités cirannaises répondront présent à l'appel de l'Empersiste! Ephyne ne tombera pas, comptez sur nous!

Il se rassit, prenant place à côté du représentant de l'intendant
Revenir en haut Aller en bas
athanas

athanas


Nombre de messages : 337
Localisation : arthenis en gramée
Date d'inscription : 05/05/2005

Siege d'Evyrïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege d'Evyrïn   Siege d'Evyrïn - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:46

je reconnais la bien tous le courage des nobles du ciran. Une fois la bataille terminé ils choisissent le camp du vainqueuer comme ils l'ont toujours fait.

Soit soyez du voyage cher chevalier et passer donc me saluer si l'envie vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kajai’ra

Kajai’ra


Nombre de messages : 602
Localisation : Verdira Gramée
Date d'inscription : 08/12/2004

Siege d'Evyrïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege d'Evyrïn   Siege d'Evyrïn - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:49

Seigneur Arnall en émergent de l’ombre.
Voila une belle vision du paradis. Un petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege d'Evyrïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege d'Evyrïn   Siege d'Evyrïn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege d'Evyrïn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siège de Takkel-Yshma
» Siège de Liara
» Siége d'Ephyne
» Le siège d'Ephyne
» Siège de Takkel-Yshma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: