Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fironk sous l’autoriser de la gramée.

Aller en bas 
+13
Drehëran
Warzar
Prothero
Alem
fasnok
Tyrion
Banin
Apokka Helid
Iëren Arkspel
Kasterian
Dolomes
Narcosia
martyl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dolomes
J'apprécie l'obscurité, comme les ténèbres d'ailleurs. Mais si !



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/03/2005

Fironk sous l’autoriser de la gramée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fironk sous l’autoriser de la gramée.   Fironk sous l’autoriser de la gramée. - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 2:30

vos paroles ressemble de plus en plus aux notre...trés bien, trés bien...je ne puis qu'être satisfait de la tournure que prennent les événements...enfin vous laissez monter ce côté guerrier et provocateur...je commeçais même à douter de la virilité de quelque uns des votres..
Ainsi donc vous et vos alliés vous avez décidé de nous envahir...et bien sachez que nous ne somme pas aussi facile à prendre....

il retourna et observa le cracha en faisant un signe de la tête ..il fit comme son interlocuteur mais visa les bord de ses chaussures..Il releva la tête et ajourta avec dédain

Alors voyant comment font les soi-disants donneurs de leçons pour réparer le tort causé?

Je vous attendrais devant ma cité méssire...elle s'appelle Mirala.

il quitta la salle avec un air des plus satisfait comme un homme préssé par l'exitation des combats futur.
Revenir en haut Aller en bas
Narcosia

Narcosia


Nombre de messages : 499
Localisation : Catrisis, Delta, Beilan
Date d'inscription : 21/05/2006

Fironk sous l’autoriser de la gramée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fironk sous l’autoriser de la gramée.   Fironk sous l’autoriser de la gramée. - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 3:01

Wald parla à voix haute afin que le Graméen, quittant l'assemblée, l'entende.

Je connais votre cité, je suis resté longtemps devant. Belle enceinte d'une capacité de 1000 hommes.

Mais, vous semblez confondre la forme et le fond, Matéus.

Vous n'êtes pas consistant. Devant, nos provocations concernant votre politique en Fironk, vous oubliez de défendre votre action dans ce territoire. Les belles paroles concernant Fironk et la Gramée sont parties bien loin. Pourtant, c'est le point qui m'intéressait. Car, admettez-le, vous avez réduit à néant ce territoire.

Depuis que l'Ankh est présente, je n'ai jamais vu un tel acharnement. Construire des trébuchets devant une ville pauvre pour massacrer des fironkois. En d'autres lieux, les Aevenspeers se plaignent de l'action du Ciran, mais les mercenaires n'ont pas subi ce que vous avez affligé à Fironk.

Maintenant, à savoir qui est plus Meloi que l'autre, c'est un jeu que j'ai arrêté à la puberté.
Revenir en haut Aller en bas
Narcosia

Narcosia


Nombre de messages : 499
Localisation : Catrisis, Delta, Beilan
Date d'inscription : 21/05/2006

Fironk sous l’autoriser de la gramée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fironk sous l’autoriser de la gramée.   Fironk sous l’autoriser de la gramée. - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 3:44

A la fin de son discours, il pensa qu'il était étonnant qu'un seul graméen s'exprimait. Il devrait la prochaine fois ramener des paysans beilannais illétrés à l'assemblée qui applaudiraient à chacun de ses propos, car il semblait que son interlocuteur en abusait.

Sinon, la solution, le discours du représentant de la Baronne Enimia fut applaudit par une mouche qui passait par là. Le roi de gramée en fut offusqué.


Pourquoi un double-post ? et dit-on pas "à Fironk" ?
Revenir en haut Aller en bas
martyl

martyl


Nombre de messages : 111
Localisation : gramée,caljar
Date d'inscription : 21/05/2006

Fironk sous l’autoriser de la gramée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fironk sous l’autoriser de la gramée.   Fironk sous l’autoriser de la gramée. - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 5:45

Deux Graméen derrière l’assembler.

L' ssussun d' single zhah impenetrable whol l' talwien dryness!
La lumière de l’unique est impénétrable pour les pieds sec !
Revenir en haut Aller en bas
http://khan.superforum.fr
Arghal Kar

Arghal Kar


Nombre de messages : 342
Localisation : Les Glacées - Beilan
Date d'inscription : 22/05/2006

Fironk sous l’autoriser de la gramée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fironk sous l’autoriser de la gramée.   Fironk sous l’autoriser de la gramée. - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 11:50

Le seigneur Graméen quittait la salle... Keneran Kar ne put qu'être désolé de voir le manque de réparti de celui-ci. Un crachat pour un autre crachat...

Il parla pour le reste de la salle.

Parlez comme vous ? J'avais oublié que vous aimez à vous porter pour les grands "méchants" de notre monde. Ridicule et idiot, je pense que les paroles du seigneur de Mirala ont perdu toute consistance dés lors qu'il a commencé à s'estimer supérieur aux autres peuples.

Il rejoignit les Beilanais et commença à donner des directives au représentant de Tourage, le seigneur Grehn.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Fironk sous l’autoriser de la gramée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fironk sous l’autoriser de la gramée.   Fironk sous l’autoriser de la gramée. - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 19:58

Je tiens à m'excuser d'avoir transigé avec les règles que j'ai infligé à toutes et à tous sur les rires et autres manifestations publiques opérées par un seigneur-joué à l'Assemblée. Aussi, je ne vais pas changer maintenant ces rires, mais par contre, la prochaine fois, l'intéressé se prendra une cathédrale divine dans laggle, de gré comme de force.
Ceci était un communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fironk sous l’autoriser de la gramée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fironk sous l’autoriser de la gramée.   Fironk sous l’autoriser de la gramée. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fironk sous l’autoriser de la gramée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FIRONK / GRAMEE : DIPLOMATIE
» "Autoriser les troupes à entrer dans la ville"
» Sous les murs d'Elderine
» A fironk
» Fironk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2b :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: