Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des news sur le Projet Retrahant

Aller en bas 
+29
Oligarchie de Sortaksper
Entité
Ticlem
Bayard de Richemont
Serlon d'Orilly
Tiphaine de Nagor
Acnar
Bulwaël
Keoren
Spaak
Zoak d'Ahkmar
Baron
Aschen
Hémor Varin
Elandrane de Liegor
Andurinel
Argan
Selfys
Tyr Feänor d'Utgôrd
Warzar
Berëth
Hypos
Kanos
Aki des loups
Maelys
Valkmir Fauste
Vincent de Puyhaube
Erastan
Kasterian
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptySam 9 Fév - 18:38

Chers joueurs, joueuses, membres de la communauté Retrahant,

Nous sommes heureux de vous annoncer le développement de notre projet, Retrahant Ere 3. Oui, enfin une annonce officielle, de quoi réveiller les vieux. Non, nous n’avons pas enterré le projet, mais avons traversé plusieurs périodes difficiles, même si certaines ne sont pas encore totalement terminées. Pourquoi une annonce officielle ? Eh bien déjà, pour vous remercier de votre patience, et pour vous faire savoir que le projet avance.Doucement encore, mais qu’il avance. Mais surtout, pour vous dire que le projet écrit est arrivé à son terme. Il reste bien quelques modifications ou ajouts, mais, dans son ensemble, le projet est arrivé à maturité.

Nous profitons également de ce communiqué pour vous informer du lancement prochain de Retrahant Classical, ou RHK pour les gens « in », ceux du milieu et qui ont déjà surnommé leur futur terrain de bataille. Pour rappel, Classical sera un Retrahant plus rapide, et, nous l’espérons, plus dynamique. Pour plus d’informations, le topic original d’Hypos est à votre disposition sur cette même partie.

Pour revenir à l’Ere 3, voici quelques unes des modifications que nous avons apportées :
  • Refonte totale de la base de donnée et de la charte graphique. Retrahant disposera donc d’un nouveau visuel, que nous espérons plus agréable et adapté à nos nouvelles exigences
.
  • Un nouveau système d’inscription, plus complet, sera mis en œuvre.

  • Le nombre de royaumes disponible au lancement du jeu passera de 8 à 16.

  • Les royaumes du Ciran et de Fironk vont disparaître à l’Ere 3. Nous penchons pour un agrandissement des frontières d’Empersiste.

  • Les tailles d’armées devraient être sensiblement réduites, mais vos soldats seront équipable de la tête aux pieds.

  • Le commerce prendra une toute autre dimension. Nous avons veillé à donner un véritable intérêt aux cités marchandes.

  • De véritables dynasties pourront être créées par les joueurs, via le nouveau système de jeu mis à leur disposition.


Et bien d’autres choses encore, que nous dévoilerons peut être au fur et à mesure du développement de l’Ere 3.

Ce qui ne sera pas :
  • Il n’est pas prévu d’intégrer la gestion de navires dans l’Ere 3.

  • Il n’est pas prévu de créer des colonies sur des terres inexplorées.

  • Le projet de la carte interactive a été repoussé.

  • Vous ne pourrez toujours gérer qu’une seule cité, mais plusieurs PJ.



Nous espérons que ces news auront un impact positif, et nous faisons de notre mieux pour contribuer à l’avancement du projet Ere 3. Pour les curieux, non, aucune date n’est encore fixée pour une éventuelle bêta test.


Le staff de Retrahant.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erastan

Erastan


Nombre de messages : 313
Localisation : Kandrasie ~ Ilsta'Adiad
Date d'inscription : 23/08/2007

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptySam 9 Fév - 21:05

Coucou ! Merci pour les nouvelles ! C'est clair que ça fait bien longtemps qu'on n'en avait pas eu "d'officielles"

J'aurais deux questions :
- Est-ce que vous demandez des BG aux joueurs ?
- Est-ce que vous avez des indications sur l'échéance (question qui fâche ^^). Pas de date précise, vous n'en avez sûrement pas mais au moins savoir si ça risque d'être dans l'année, dans le mois, dans la semaine, dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent de Puyhaube

Vincent de Puyhaube


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2007

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptySam 9 Fév - 21:34

Oulah, t'es en retard toi, l'ère 3 c'est démodé. Nous les joueurs, on attend l'ère 4! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyDim 10 Fév - 2:27

Pour répondre à Erastan, tout en snobant Vincent de Puyhaube qui, de toute façon, vient de voir son compte supprimé lors d'une erreur de maintenance ( Mr. Green )

Citation :
- Est-ce que vous demandez des BG aux joueurs ?

Of course. Le principe a très bien fonctionné pour l'Ere 2 et sera réutilisé. Nous lancerons un concours sur le forum avant le lancement du jeu.

Citation :
- Est-ce que vous avez des indications sur l'échéance (question qui fâche ^^). Pas de date précise, vous n'en avez sûrement pas mais au moins savoir si ça risque d'être dans l'année, dans le mois, dans la semaine, dans la journée...

Quand le concours de BG aura été lancé, la date de sortie sera proche... Mr. Green Nan plus sérieusement, on a pas réellement de date précise, mais je dirai, et j'espère, dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Valkmir Fauste

Valkmir Fauste


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2006

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyDim 10 Fév - 12:04

Oulalah mais non non non, déjà on attend Mai (mec vacances) pour lancer l'ère 3, mais j'exige aussi qu'on remette Ciran et moi-même à sa tête!! Mr. Green Comment ça va devenir ringard d'être Gaedien sans Ciran, on pourra même plus se pounaide entre copains.

Mais sinon ouah, j'ai cru à un mirage. Des nouvelles de l'ère 3... N'y croyait plus. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyDim 10 Fév - 12:40

C'est une excellente nouvelle !!!

Pour l'ere 3 et le classical Very Happy Bonnes idées, on attend maintenant votre bon boulot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyDim 10 Fév - 16:30

Kwel Kwel tout ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kanos

Kanos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/12/2007

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyDim 10 Fév - 17:45

Il bluff! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyDim 10 Fév - 19:54

Bon, cet après-midi, alors que je me préparai à digérer peinard le gueuleton que tout le monde se doit de faire le dimanche, j'ai vu, ô surprise (d'autant plus qu'il m'avait prévenu la veille) débarquer le Kastor chez mouâ. Pour bosser, qu'il dit, le mec, déjà il a pas peur, il vient me voir et il commence direct avec les gros mots.

Alors finalement, le boulot, c'était simple : il fallait faire les blasons des pays de cette ère qui resteront à l'ère 3. Dans la forme, on devait faire ça. Dans le fond, j'ai fait ça pendant que monsieur l'ex-modo, le cul posé sur sa chaise, me donnait d'avisés - c'était du moins son avis - conseils.

Messieurs, mesdames (il parait qu'il y en a quelques unes...), voici donc, dans l'ordre, les blasons d'Empersiste, de Beilan (Ouais, il est pas très beau, mais Môssieur Aemon voulait Or sur Argent, alors bien fait pour sa gueule.), de Kandrasie, d'Orcum, d'Aevenspir et de Gramée.

Des news sur le Projet Retrahant Blasonsme8

EDIT : y'en a qui sont pas contents du violet Graméen, alors sinon, y'a ça aussi, mais on en causera entre gens du staff et si le violet tapette nous plait plus pour les vilains pas beaux, alors ce s'ra du violet tapette. J'ai dit.

Des news sur le Projet Retrahant Grame3ag6
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyDim 10 Fév - 20:20

je suis sûr que les graméens s'accomoderons de ce violet tapette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyDim 10 Fév - 20:42

J'irai même plus loin. Les joueurs graméens s'accommoderont très bien de ce violet.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyDim 10 Fév - 20:48

J'avais dit une tête de lion, hein, pas de lionne. Mr. Green

Sinon, je ne m'attendais pas à ce genre, mais c'coule, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Selfys
Bouc à misères
Selfys


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/02/2007

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyDim 10 Fév - 21:15

Violet tapette c'parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Argan
Brigitte Bardot pour Aevenspeers
Argan


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Kamo Kandrasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyDim 10 Fév - 22:55

cela me parait évident...
sinon le blason de d'Aevenspir il ressemble pas mal au drapeau breton.... est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://sortie2secours.com
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyDim 10 Fév - 22:59

Les bretons sont les meilleurs, mais pas mercenaires!






A moins que ce soit en rapport avec la bibine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyDim 10 Fév - 23:43

Violet.. prune ou Aubergines... Ou sang seché ....

Ouais sang seché ca me va ... Du bon vin tout ca Twisted Evil

Alors les filles les autres blasons dorés comme vos bracelets de pucelles ca vous branche ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andurinel

Andurinel


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2007

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyLun 11 Fév - 0:40

Berëth a écrit:
A moins que ce soit en rapport avec la bibine Mr. Green

Wallé, viens boire la boisson locale, tu verra si c'est d'la bibine :p


Raghnar a écrit:
Alors les filles les autres blasons dorés comme vos bracelets de pucelles ca vous branche ? Razz

C'est bon, nous on se sent pas concerné :p
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyLun 11 Fév - 2:26

Ouais, l'Aeven et les bretons. Tout comme les Kands et God Save The Queen. En fait, on y a vu après, ces petites ressemblances. Mais au final, nous sommes contents du résultat, et puis c'est tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyLun 11 Fév - 2:40

Plein des news sympa ca fait plaisir cheers

Ca va peut etre donner un coup de pouce a retrahant (y'a interet) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyLun 11 Fév - 20:46

Bon boulot pour les blasons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkmir Fauste

Valkmir Fauste


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2006

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyLun 11 Fév - 22:55

Et le blason Ciranien? Nien? Nien? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kanos

Kanos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/12/2007

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyLun 11 Fév - 23:12

Oui enfin, faut avoir des notions assez floues en héraldique pour trouver que les blasons se ressemblent.

"Oh, du noir et du blanc avec des traits!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyMar 12 Fév - 1:58

Comme déjà dit, Ciran ne passera pas l'hiver, désolé.
L'âge, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyMar 12 Fév - 13:47

J'en profite pour vous dire que mon patron (pompes funebres et ambulance) peut faire des pack tout compris genre 10 allers retours en ambu + aller chercher le corps a domicile + caisse en bois type sapin + bucher funéraire avec des buches de noel avec une reduc' de 10%, réservé aux vivants Mr. Green

Sinon on peut faire les enterrements lambda ou exotiques, ca depend combien les ciranaïens ( Mr.Red ) sont pret a payer.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant EmptyMar 12 Fév - 15:57

Je pense qu'on va faire comme on a toujours procédé : on va lever la lunette des toilettes et zou Mr. Green

ça soulève une question, tiens. On en fait quoi, des bg ? Dans la partie archives, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news sur le Projet Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Projet Retrahant   Des news sur le Projet Retrahant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news sur le Projet Retrahant
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un projet
» petit projet en vue
» Projet Ambitieux
» Sethites, et le projet Suoatiache
» Projet de MMORPG 3D - Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: News-
Sauter vers: