Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meteora attaqué par Kilik et Boren

Aller en bas 
+9
turambar
Valderel
Millien
Gazrok
nephulte
Parn
elwing
Kasterian
Kilik
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkantos
Invité




Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyMer 12 Jan - 19:57

Il n'y a pas grand chose à dire sinon que je jure de faire payer ces 2 laches pour ce qu'ils ont fait à ma population, incapable de faire quoique ce soit à ma capitale. En effet une ville défendue correctement est difficile à prendre.

J'aimerais savoir si cette attaque avait le consentement de sieur Theodorn. Si c'est le cas je pense qu'il n'y aura jamais autant de morts que dans la pèriode à venir.

Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyMer 12 Jan - 20:27

J'ai décidé cette attaque après avoir longuement réfléchi à la situation actuelle de Shibby (hrp j'ai donné des explications dans le post ROHAN). Je suis parti sans prévenir personne hormis mon ami Boren Kave, même les femmes de mes soldats ont étés surprise de les voir partir si subitement. Théodorn n'a pas doné son accord, il n'a meme pas été mis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyMer 12 Jan - 20:35

Serait il étoné de voir plusieurs de ses cités en flammes ?
Savez vous que vous déclenchez une guerre Confédération / Sequanie ?
Theodorn ne pourra pas nous laisser vous mettre à bas sans rien faire. Vous avez suivi la folie de Shibby et lancé Retrahant dans une autre guerre sanglante... et l'on accable toujours la Confédération, cela me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyMer 12 Jan - 20:42

Vous ne pouvez comprendre les liens qui unissent les Séquanes entre eux, cela vous dépasse totalement, une personne dont les seuls amitiés repose sur des papiers passé pour des relation diplomatique et des soutiens militaires ne peeut comprendre les liens du coeur.
Votre père, lui, nous aurait compris. Et c'est bien pour cette raison, parce que vous n'avez pas le tact, la sagesse et la notion de fraternité Séquane qu'avait votre père que j'ai décidé de ne plus rester muet et de m'élever, moi aussi, contre l'égémonie confédéré.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyMer 12 Jan - 20:59

C'est vous qui ne comprenez rien. Zedar était comme mon père et son fils est comme un frère à mes yeux. Vous avez massacré au moins 25 000 personnes chez moi, 15 000 qui sont mortes des épées de vos soldats et 10 000 qui sont mortes suite au siège de ma cité. Vous parlez des actes confédérés comme ceux de se défendre en mal, alors que vous m'attaquez et que je ne vous ai jamais provoqué.

Quoique il en soit la Séquanie a dépassé les bornes et les Seigneurs des cités qui nous ont attaqué seront puni. J'attends de voir ce qu'en pense Theodorn malgré ce que vous pouvez dire. J'attends aussi un avis du seigneur LethKha qui jusque ici m'a semblé être le plus sage d'entre-vous (en entendant par là l'alliance quesina-séquane).

En espérant vous voir mort le plus tôt possible, Kilik,

Takeo


Dernière édition par le Mer 12 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyMer 12 Jan - 21:00

Il n'y a pas plus d'égémonie Confédére que d'égémonie Sequane. Le probleme est que la Confédération regroupe beaucoup de terres, et que certains sequanes ne savent plus "ou" pouvoir assouvir leur soif de sang. Et cela derange. La Confédération dérange certains sires car elles les empechent de piller à tout va. Elle a depuis le debut toujours fait la guerre pour des buts, pas pour le plaisir.

Guerre contre Anor : Defendre nos amis d'Herion et contrer le plan de Julemasse visant à détruire la Sequanie.

Prise d'Ephyne : Rendre le trône d'Empersiste à un élu empersois, Spaak, dans ce cas, exilé en Syberis apres avoir perdu contre Clelia de Valme.

Guerre contre Ombos : Territoire dont l'intendant se vantait à tout va et allait jusqua insulter les confédérés et les menacer. Les sires honorables connus furent épargnés, Ticlem de Dare.

Chaque action était légitime, mais génaient, d'ou ce tolée et cette montée anti Confédération. La, on nous attaque, et l'on nous blame de vouloir nous défendre. Nous vengerons les confédérés souillés, mais ne porterons pas atteintes aux séquanes n'ayant rien commis contre nous.

Nous ne voulions pas la guerre contre la Sequanie, mais des sanguinaires tels que Shibby nous y forcent et vous Kilik, vous qui pronez la sagesse, vous vous éloignez de cette voie. Puissiez vous comprendre vos erreurs avant qu'il vous arrive la même chose qu'a mon defunt père.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyMer 12 Jan - 21:55

Si cela vous chante de croire que j'ai attaqué la confédération uniquement car elle m'empechait d'attaquer là où je le voulais et bien croyez le, cela ne m'empechera pas de dormir. Mais sachez tout de meme que malgré que je sois un barbare, je n'envoie pas mes hommes se divertir à la guerre si c'est cela que vous insinuez.

Maintenant parlons de toutes les "bonnes actions" de la confédération qui ont fait à elles seules plus de morts que Shibby et moi même n'en avons fait :

La guerre contre Anor : Un moyen de destabiliser une alliance Anor-Séquanie qui vous faisait peur car l'Anor avait été capable a lui seul de battre Hérion et allié avec les Séquane cette alliance aurait pu titiller vos interets. Vous avez profité du fait que les Séquans soient en guerre contre le protectorat et que les Anoriens soient affaiblis par une victoire difficile contre l'Hérion pour attaquer les amis de vos amis. Belle preuve de bonté!!

La prise d'Ephyne : Encore un moyen de lutter discrétement pour ne pas voir surgir une alliance plus puissante que la votre. Une alliance Séquanie-Quésinae-Empersiste vous faisait peur c'est pour cela que vous avez attaqué uhn homme sous protection Séquane sans en avoir avisé les seigneurs Lethkha et Théodorn. Encore une fois un manque total de respect pour ceux que vous appeliez encore vos amis. Les choses ont par la suite pris une ampleur obligeant Spaak a la neutralité alors que vous aviez pensé mettre un intendant d'Ephyne confédéré.

La guerre contre Ombos : Une attaque envers un homme qui vous dérangeait car à lui seul il avait réussi à se moquer de l'Empire et qu'il vous faisait peur. Cette guerre a montré que n'importe qui en Retrahant, s'il ne vous plaisait pas, pouvait être supprimé sans que personne ne puisse rien dire. Sachez que j'avais une autre idée d'une alliance défensive.

Vous oubliez les attaques en terres de l'ordre.

La vérité vous pique les yeux et vous refusez de la voir mais votre organisation s'est doucement transformée en une machine à détruire ceux qui vous semblait dérengeant, vous avez trompé les seigneurs qui avaient signés pour une alliance défensive et qui se retrouvait dans la première puissance offensive de Retrahant. Je pense que vous ne vous rendez pas compte de cela car vous vous êtes menti à vous même depuis des années et que la vérité est trop difficile à assumer. Votre soif de puissance vous a conduis à commettre l'irreparable, votre père l'avait bien compris lui, son testament montrait sa prise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyMer 12 Jan - 22:58

Nous allons donc jouer cartes sur table.

- la Confédération a attaqué Anor en ayant en tête de l'EMPECHER DE NUIR A LA SEQUANIE ! Nous avons voulu proteger nos alliés de toujours, les sequanes, contre la perfidie de Julemasse qui, secretement levait des armées pour marcher sur Joux ! et vous nous blamez pour cela ! Nous aurions du le laisser faire, et Joux ne serais plus qu'a tas de cendres !

- Ephyne a été prise après conscentement des sires empersois pour leur redonner leur indépendance. Mon pere avait été chargé d'en discuter au préalable avec les sires Theodorn et Lethkha. Mais, pour des raisons personnelles il du s'absenter et s'aperçu que Spaak n'a pas eu le courage d'attendre et la prise par la force. Engagée par l'honneur, la Confédération a du le suivre, a contre coeur.

- Ombos : Nous n'avons rien a voir avec l'Empire et nous n'avons aucunes affiliations, de plus, cet homme a insulté nos insistutions, nos valeurs, no pairs, et c'est montré plus qu'arrogant et pretencieux. Il l'aurait été pour vous, il aurait été tué depuis bien plus longtemps. Nous n'avons jamais voulu "supprimer" qui que ce soit. Si c'etait le cas, nous aurions fait autrement.

De plus, la Confédération n'est défensive qu 'ENVERS les territoires qu'elle englobe. Il n'a jamais été dit que la Confédération etait le Protectorat, vous vous êtes pris ça en tête et nous n'avons jamais cessé de le démentir.

Les attaques en terres de l'ordre ont été effectuées par feu ma mere dans la folie et s'en est suivi d'aucun pillages ni chute de cité.

Messires sequanes, vous avez eu peur de nous, et vous etes fait des idées. Nous croyions avoir une alliance forte avec Sequanie et jamais nous n'aurions voulu lui faire du tort. Vous par contre vous ne vous en êtes pas privé. Je crois que mon père n'a pas vu que cette alliance fonctionnait dans un seul sens.

D'ailleurs messires, je tiens à vous dire que je tentais de recommencer à Zero depuis la mort de mon père, que je voulais baisser la forte de la Confédération pour ne pas que des erreurs comme cela se produisent.
Or, vous n'avez écouté que votre rage envers nous et vous nous avez attaqué.

Je me rend compte que tout ce que mon père m'a enseigné sur les sequanes est faux, à part leur rage et leur volonté de combat.


Dernière édition par le Mer 12 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyMer 12 Jan - 23:03

Ce que votre père vous a appris n'est pas faut, c'est ce que vous avez fait qui n'a pas de sens. Je ne dis pas celà pour vous offenser mais attaquer un territoire pour le protéger me semble être une aberration.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyMer 12 Jan - 23:08

veuillez m'excuser sire Elwing mais je me suis trompé de nom de territoire, il s'agissait d'Anor.
Revenir en haut Aller en bas
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyMer 12 Jan - 23:14

Celà change bien des choses et, si je vous ai offensé, je vous prie de m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyMer 12 Jan - 23:49

Bon déja si tu veux qu'on soit copain fait pas passer la guerre contre ANOR pour aider la séquanie sa passe pas trop.
Encore Hérion pourquoi pas mais après faut pas abuser je sais que comme sa tu veux montrer à la Sequanie on est vos amis etc mais non.
Ensuite le reste sa me regarde pas.
Mais je pense que la Confédration fait un peu trop de truc c'est peut être sa qui passe pas trop.
Des fois il faut savoir rester tranquille, c'est la meilleur façon de pas se faire d'ennemi.

Donc je n'ai pas à cacher non plus et ces propos me montrent que je fais le bon choix en disant qu'en cas de demande de la part de la Séquanie il peuve compter sur moi.
C'est personnel mais je me reconnais en eux et en plus la Sequanie nous a jamais attaquer contrairement à vous donc si camp il y a choisir vous pourrez pas dire que j'avais pas prévenu.
J'espère que sa se finira pas en guerre mondiale mais malheuresement le conflit qui était shibby/Alaria est déja passer à confédération/Sequanie et malheuresement sa pourrait vite monter.

J'espère que sa pourra se finir calmement mais j'en doute très fortement car d'un côté comme de l'autre on est très déterminer et à mon avis cela pourra se finir que par une victoire d'un des camps.
Et malheuresement comme Confédération et allié de Séquanie +Séquanie représente une très grande partie du monde sa risque de finir mal.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyMer 12 Jan - 23:53

ça fait plaisir de voir que certains ont compris les derniers évènements...
Les méchants ne sont pas les Séquanes, ce sont les confédérés qui se croient tout permis!! ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyJeu 13 Jan - 0:01

Les "méchants" ?
Mais ,vous comptez faire de la propagande pour imbéciles ou est ce simplement vous l'imbécile ?
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyJeu 13 Jan - 0:04

C'est vrai qu'il n'y a pas de méchant et de gentil.
Chacun voit midi à sa porte c'est normal et si pour faire une guerre vous avez besoin de penser que l'autre est un méchant pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyJeu 13 Jan - 0:34

Dans une guerre, les "méchants" sont et seront toujours ceux qui l'on déclenchée.Je trouve qu'employer ce terme de maniere intempestive est indigne d'un seigneur. Je vous demande donc de cesser de sortir des âneries à tout va, seigneur Tealc, et de réfléchir avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyJeu 13 Jan - 1:02

Je sais pas ce que vous avez contre moi mais si tu lis plus haut tu verras que ce n'est pas moi qui est employé ce mot.
J'ai au contraire dit que dans une guerre il n'y avait pas de méchant ni de gentil, tu as le droit de penser ce que tu veut mais ta définition de méchant pourrait peut être marcher mais il y a pas beaucoup de guerre ou chacun dit que c'est l'autre qui a commencer comme ici d'ailleur.

Et je pense que c'est pas parce qu'on déclenche une guerre comme par exemple un peuple qui est opprimé qui déclenche une rebellion, si tu penches que c'est eux les méchants pourquoi pas c'est ton choix.
Mais moi je pense le contraire sur ce point.

Donc je pense que dire la méchant est celui qui attaque est subjectif car la définition de méchant n'est pas la même dans les deux camps et chacun des camps pensera toujours que c'est l'autre le méchant.


Donc c'est pour sa que je pense que dans une guerre il n'y a ni méchant ni gentil.
Mais chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyJeu 13 Jan - 19:38

Soite il n'y a pas de "méchants".
Il n'est pas nécessaire de se chamailler pour une simple mot que l'on apprend dès sa jeune enfance. Je resterai tout de même en accord avec le seigneur Elwing en ce qui concerne les paroles du seigneur Tealc, elles sont mal formulées malgré les quelques bonnes idées qui sont dérrières.

En ce moment il y beaucoup choses qui m'énervent de la part de la Confédération. Et la principale est celle de ne pas reconnaître ce qu'ils ont fait. À aucun moment je n'ai vu avouez le seigneur Cirdan.
Et j'en ai plus qu'assez de toute ces histoires, à partir de maintenant il y aura un seigneur Séquane de plus en guerre contre la Confédération.
J'avais pourtant essayer de rester en dehors de cela qui me dépassait, mais c'en est de trop, je hais la Confédération !
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyJeu 13 Jan - 19:52

Il n' y a pas de gentil et de mechant, chaqu' un pense défendre ce qui est juste.
Mais il est vrai que les attaques de la confédération sans motif valable est quelques peu désagréable à lire ( enfin pour moi ), je pensait que la confédération était créer pour défendre les petits territoires et contre les pillages mais finalement c' est le contraire
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyJeu 13 Jan - 20:53

Vous confondez la conf' avec le protectorat. Le protectorat avait pour ambition le maintient de la paix. Ce qui a d'ailleurs pousses l' alliance a l'attaquer. La confederation n'a pas cette ambition.
Revenir en haut Aller en bas
sapp le grand

sapp le grand


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2005

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyJeu 13 Jan - 21:22

et quelle est l'ambition de la Confederation seigneur ?

[Sapp je te conseille de t'appliquer lors de l'ecriture de tes posts, pas d'ecriture en SMS]
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyJeu 13 Jan - 21:35

Demandez leur
Revenir en haut Aller en bas
sapp le grand

sapp le grand


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2005

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyJeu 13 Jan - 21:55

pourquoi vous dites que se n est pas leur but si vous ne savais pas leur but donc enfaite vous ne savez rien a propos de cela
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyJeu 13 Jan - 21:59

Sapp, cela est nuancé. Turambar ne connait peut-être pas exactement les préceptes de la Confédération mais il sait ce que n'est pas la Confédération. A ce que je sais la Confédération est une alliance renforcé de plusieurs territoires, militaire, commerciale et diplomatique et elle a une priorité militaire défensive.
Je ne puis dire plus précisement car je ne suis pas un des consuls ou autre mais je pense ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren EmptyJeu 13 Jan - 21:59

La Confédération a fait des promesses de paix qu'elle est loin d'avoir appliqué, elle a causé plus de guerre que ce qu'elle devrais.

Leurs buts, il change d'un jours a l'autre selon leurs propres actes. Un de leurs seigneurs pilles bah tand pis, un autre seigneur pille la Confédération s'empresse d'aller le chatier, même si c'est loin de cher eux.

Certaine archive ont été lourdement endommagé cher nos scribes, sinon, tout le monde se serais fait un plaisirs de les ressortirs pour les mettres devant le faite accomplis croyez moi.

Comme le faite que ce soit une alliance militaire défensive, ca doit être leurs défenseurs ils ont tellement defendu Ombos qu'il ont tout mis a sac, et tué mon père. C'était pour le défendre biensurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty
MessageSujet: Re: Meteora attaqué par Kilik et Boren   Meteora attaqué par Kilik et Boren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meteora attaqué par Kilik et Boren
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel intendant de Meteora
» villes libre à météora
» météora cherche de nouveaux seigneurs
» Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.
» Attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: