Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trone d'Alaria

Aller en bas 
+18
Ranac
Parn
Spaak
Einar
Tyr Feänor d'Utgôrd
Ticlem
Valderel
Nennya
Kasterian
Gazrok
Suoatiache
turambar
Nalya de Slael
LethKha
nephulte
Kilik
urian
Elitos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:51

je respecterai leur choix et me défendrai. Mais avec la politique qu'ont mené Zedar et son fils, il n'y avait de la place que pour une armée en Alaria... et elle est à présent couché devant Aïzorah.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:56

Sieur Shibby que votre politique face d'Alaria ce qu'elle doit être. Je suis persuadé que vous êtes capable de grande chose et étant le vainqueur du combat, l'Intendance vous revient de droit.

J'espère pouvoir nouer avec vous des liens commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:57

J' admire votre courage pour osé tuer un membre de la confédération, mais peut etre si celui ne vous avait pas attaqué il n' y aurait pas tous ces problèmes.
J' espère moi aussi avoir de bonnes relations avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:01

J'apprecie fort votre soutien, je ferais d'Alaria une nation puissante et respecté, mais aussi un pole commerciale peut être avec vos territoires, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:05

J' espère moi aussi, encore bravo et félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:19

Alaria était un pays Grand et respecté, avant qu'un presumé allié sequane aux dents longues, appaté par le pouvoir ne la mette a bas, couvert par tout la Sequanie.

Sires vous me dégoutez, surtout vous Shibby, et sachez qu'aucun alarien ne vous soutiendra. En tout cas, aucun alarien n'ayant connu Zedar ou Cirdan ... ce qui n'existe pas. Vous ne pourrez jamais faire passer Zedar ou Cirdan pour un tyran ou un mauvais Intendant sire de pacotille.

Sur ce je me retire, comme tout les vrais alariens de Retrahant. Un tyran despotique a prit le pouvoir, sur ce, je vous souhaite bonne chance dans vos destructions futures, monstres que vous êtes.

Le prétorien salua la tribune confédérée et sorti. Sa cape bleue nuit voletait, faisant contraste avec son plastron d'un Helia étincellant.

[édité]


Dernière édition par le Sam 15 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:26

Je tiens a précisé une chose c' est que si le Seigneur Shibby est un tyran alors je me retournerai contre lui, je ne defend que ce qui est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:29

Moi de même , je pense que Shibby a droit à sa chance , mais s'il se comporte en tyran , je serais le premier à lui faire regretter son palais à Aïzorah .
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:49

Tyr Feänor, souvent calme et taciturne dans ce genre d'assemblée, se détacha alors de son groupe de conseillers pour s'approcher du nouvel intendant de l'alaria.
Cette belle contrée aux climat et culture Empersois avait été une merveille de gloire et bravoure.Mais elle tomba, comme beaucoup, aux pieds de la Séquanie et ses seigneurs.Alors que les braves de cette terre périssaient un par un, les persifleurs et les drôles se faisaient légions.
en tant que Seigneur Séquane, il s'était efforcé de soutenir les actions de ses frêres, mais là, beaucoup dépassaient les bornes


de Grace, Shibby, ne laissez plus ces hommes parler! On dirait qu'ils croient à ce qu'ils disent!
Ancêtres!
Nous n'avons pas écrasé les hypocrisies pour que nous nous resservions de ces armes terribles!
Alaria est conquise, nous avons tous les droits, mais respectons les combats et les guerriers qui nous ont faits fassent! comme nous l'avons toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:53

Faite comme vous le voulez, pour l' instant je soutient le Seigneur Shibby pour monter au trone d' Alaria, mais si après son but est de créer une ère de chaos ( hrp:j' ai pas trouvé mieux) alors j' aiderai des seigneurs a renversé le seigneur Shibby mais j' espère que cela ne se passera pas comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:56

Raul se retourna vers celui qui venait de parler .
De quel droit pensez-vous pouvoir me traiter d'hypocirte , je souhaite bonne chance au sieur Shibby , je lui dit aussi que s'il devient un tyran , je serais en face de lui sur le champs de bataille , et ensuite vous m'insultez , je pense que vous devriez revoir la définition d'un hypocrite .
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:58

Tout a fait d' accord, si j' étais hypocrite comme vous le dites alors pourquoi je suis la à dire que si le Seigneur shibby [...] j' aurai pu me taire et comploter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:59

Sachez sieur Hector et Raul, que quoi que Shibby fasse, je serais le premier a le défendre contre vous

Ne parlez pas de retournement, je pense que celà vous dépasserais bien vite

Sur ce Shibby, je suis content de votre accession a utrône et vous souhaite bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 21:02

Mais quand est ce qu' on sera compris, le Seigneur Raul et moi meme avons dit SI j' espère sincèrement que cela n' arrvera jamais. J' ai meme encourager le seigneur Shibby, je suis avec lui et j' espère qu' on sera meme des amis, c' est effectivement ce que je desire, j' ai le choix de toute façon: un ami ou perdre la vie, car je suis sur que je n' ai pas la moindre chance contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 21:05

Un peu de calme messires.

Sieur Hector ne parlez pas trop vite et ne prononcez pas de paroles que votre intendant pourrait regrétté a votre place.

Si vour rentrez jamais en guerre contre les Séquanes ou un territoire allié je vous retirerais toute protection et vous déclarerait immédiatement la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 21:08

Je n' agit pas sous les ordres de mon Intendant alors s' il vous plait protégez toujours Dignus, et si ce que je dis devient insultant alors faite le moi rappellez par la force. Je ne veux en aucun cas etre celui qui anéantira Dignus.
Je m' expliquai tous simplement et si les paroles étaient mal prise alors je m' excuse, je me suis peut etre mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 23:10

Terre Conquise? Mais seriez vous fou?

Rappelez vous encore fois, puisque ce que j'ai di n'a pas été entendu, en Anor, après l'ecrasante victoire Confédérée de l'epoque, c'est un Anorien, alors qu'ils avaient perdu la guerre qui a été remis sur le trone. Je n'en veux pas aux Sequans, puisque les raisons de cette guerre et les pertes ne me concernent en rien.

Je crois, que vous avez vraiment voulu signer la fin pour de l'Alaria. dans un desespoir profond

Mais ayez un minimum de respect pour Zedar, n'était t il pas un grand homme? Un homme qui nous a mener pour beaucoup aux veritables valeurs de la vie dans la jungle qui sevit à Retrahant.

Quand à "victoire grace à Seth", je ri, je ris, cela n'est pas possible. Vous rigolez? Merci Varlak!
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 23:13

L'Alaria est une prise de guerre.
Nous avons laissé une chance a Spaak c'est ce que Zedar avait voulu, laissez une chance a Shibby, n'est-ce pas équitable?
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 23:21

Si Shibby est accepté par la majorité des Alariens, laissons le faire ses preuves.

Si il n'est accepté, et bien soit, il a remporté le combat et si il veut rester il restera, c'est la loi de la guerre... surtout du plus fort !

Si quelqu'un le désapprouve et bien qu'il le renverse...


Dernière édition par le Ven 14 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 23:21

La mort de mon père Hulrik a marqué un tournant dans l'historie de Retrahant, la déstruction de la Confédération, et l'écrasante domination Séquane.

Les Confédérés le nierons, mais la mort de mon père y est pour quelques choses, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 23:24

La mort de votre père n'a rien changé à la décadence de la Confédération , une si grosse alliance ne pouvait que disparaitre après une apogée brillante et pleine de justice . La dispartion de votre père n'a fait que comfirmer la décadence de la Confédération . Mais ce n'est pas le sujet , le sujet dont on parle ici est l'accession de Shibby au trone d'Alaria ,vous aviez mal compris ce que je voulais dire , je lui souhaite bonne chance , je ne pense pas qu'il sera un tyran , mais s'il le devient je serais en face de lui pour l'arreter .
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 23:32

C'est l'attaque des troupes Séquanes en Terre de l'Ordre qui a décidé l'attaque de Shibby sur la Confédération, après quoi il a obtenu le soutient de ses alliés.

Comme les Confédérés ont formés un bloq autour de Spaak nous en formerons un autour de lui.

Je suis sur que le seigneur Shibby se montrera très bon intendant, j'espère que son règne sera long et prospère.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 23:46

Je suis que vous ferez un bon chef. Et je pense que des relations vont pouvoir reprendre entre l'Alaria et l'Anor si vous n'y voyez pas d'objections.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 EmptySam 15 Jan - 0:16

Shibby est un grand seigneur, et meme si ces actions sont contestés par nombres de personne, je sais, à la vue de ce qu'il a pu faire pour son peuple avec le peu d'hommes dont il disposait, que ce sera un bon intendant pour Alaria, il pourrait peut être même devenir le plus grand intendant qu'Alaria n'ait jamais connu (en tout cas il en a le potentiel).
Revenir en haut Aller en bas
Ranac

Ranac


Nombre de messages : 17
Localisation : Cherbourg, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Il ne sert à rien ...   Trone d'Alaria - Page 2 EmptySam 15 Jan - 0:19

Cessez de vous battre pour accéder à un trône qui ne vaut plus autant que lors de l'âge d'or de la Confédération. Les seigneurs alariens quittent leur territoire par vague, moi-même j'ai quitté ma ville car je refuse de servir sous les ordres de Shibby d'Aïzorah. il a été dit qu'aucune rigeur ne nous en sera tenue.Et j'espère que ces paroles sont sincères... De plus, la population alarienne à était endeuillée par la mort d'un des très grand de ce monde, l'intendant Zedar, nous étions heureux d'avoir sur son trône, Cirdan, fils de Dame Tyrania. C'est pourquoi, je dirais juste que se battre pour un trône où il ne reste que quatre villes pauvres et neuf abandonées, le jeu en vaut-il la chandelle? Je sais bien qu'il faut reconstruire mais trop lourd sera l'impôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trone d'Alaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trone d'Alaria
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trone de Darince
» Fenris, un trône à prendre
» Dignus : un trône vide !
» Le sauveur monte sur le trône.
» proposition de chaque pretendant pour le trone d'ephyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: