Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trone d'Alaria

Aller en bas 
+18
Ranac
Parn
Spaak
Einar
Tyr Feänor d'Utgôrd
Ticlem
Valderel
Nennya
Kasterian
Gazrok
Suoatiache
turambar
Nalya de Slael
LethKha
nephulte
Kilik
urian
Elitos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 0:22

Ai-je di que Shibby était un petit seigneur? Non, il est peut être très grand seigneur Sequane. Mais il n'est pas fait pour être sur le trône de Zedar. Sur le trône de la grande Alaria.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 0:43

Tous a l' heure j' ai compté 13 villes abandonné, je crois que tous le monde va partir, sa va etre une nouveau territoire a reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 0:59

Sur le terrictoire il retse encore une ville assez riche " Myosis"


dont le seigneur cyndella a prêté allégeance au seigneur Zedar...
il y a aussi une vile très riche qui est La Cité Sacrée
et ou l'ont remarque que sont seigneur a aussi prêter allégance a Zedar ...
évenement:
Odin a prêté allégeance au seigneur Zedar
et enfin une ville rayonnante Fort D'erignan
Evènement
Printemps 30

kalifen a prêté allégeance au seigneur Zedar
------------------------------------------------------------
sur ce,aux dernières nouvelles les 3 villes restantes ne sont pas des "taudits" et seraient fidèle a Zedar ...
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 1:11

Donc pour résumé tout est a recommencé en ce qui conserne l' Alaria
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 2:05

Hélas l'erreur commise en Empersiste se reproduit en Alaria et c'est bien dommage car le seigneur Shibby a toutes les qualités et le charisme pour diriger ce territoire.

Mais c'est une tache ardu d'être celui qui détruit et qui reconstruit!

Oublier les rancoeurs et refonder demande aussi surprenant que celà puisse paraître de l'humilité de la part du vainqueur et beaucoup de sacrifices.C'est le prix à payer!
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 3:15

Alaria ne veut pas d'un sequane à sa tete, encore moins celui qui a causé la perte de leurs chefs, c'est tout à fait compréhensible. Si Shibby reste en Alaria, il regnera sur sa petite cellule, et la, peut être pourra t il assecher la soif grandissante de sa mégalomanie.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 12:16

Lorsque je suis arrivé en Alaria il y avait 13 villes abandonnés, j'en ai rasé quelques une, et d'autre ont été abandonné, mais sur les 6 seigneurs qui y étaient lorsque je suis arrivé 3 sont partis, les 3 autres sont restés. La prise de pouvoir était décidé avant l'abandon de la ville par Zedar, nos troupes alliés venaient pour conquérir la ville.
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 12:21

Une epee de fer dans une poigne d'acier, je ne comprend vraiment pas pourquoi les seigneurs emigrent d'alaria, je pense meme m'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 12:44

Moi même, si mon coeur et mes amis n'était pas a Kalakan, je pense que j'aurais tenteé le pari de venir en Alaria. Malheureusement, je n'ai pas envie de repartir de zéro alors que je suis arrivé à avoir une ville et une armée au dela de mes esperance m'est impossible. Je pense que l'Alaria est la solution pour un seigneur qui a tout perdu et souhaite s'investir corps et ame pour la prospérité et la force de son territoire. Je le répète mais Shibby est la trempe des plus grands tel Lethkha, Théodorn, Zédar ou même De Valme (même s'il n'a pas les mêmes idéaux que celle ci).
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 12:46

Je suis convaincu du bienfait que peux apporter Shibby à l'Alaria , s'il a besoin d'aide il peut me demander .
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 12:50

Je suis content de voir que finalement peu de seigneur doutent de moi, et je suis surpris de voir que certains seigneurs avec lesquels je n'ai ( pour l'instant ) aucune alliance aient foi en moi. J'en suis sincèrement touché, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 16:01

Oui vous avez tout a fait raison et pour montrer ma bonne fois je vous ai envoyé une caravane contre la famine qui a commencé chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 16:07

Peut de Seigenurs doutent de vous, peut être.

Cependant, je remarque que TOUS les seigneurs Alariens doutent, que vous ètes dellaisser. Qu'e tous vous soutiennent, mais personne n'ose se joindre à vous.

Vous venez de commettre la plus grande erreur de votre vie. Vous avez detruit une oeuvre si longuement préparé.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 16:12

Piere de Sotile : Le dialogue commence à s'ouvrir entre eux et moi. Vous disiez la même chose lorsque je vous ai attaqué ( que je faisais une erreur ), or Cirdan est mort et moi non. Quand à vous, vous ne devriez plus en avoir pour longtemps.

Hector : je vous remercie pour votre caravane, mais n'en envoyez plus, en effet une armée se cache en mes terres, et je compte la combattre par la faim. En effet la famine est du au fait que 50 000 soldats se cachent dans une de mes villes. Je ne sais pas laquelle pour l'instant. Mais cela n'a que peu d'importance, ils mourront de faim d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 16:17

Le dialogue s'instore?

Mais avec quel seigneur. Un, deux seigenurs. Vous ne vous rappellez pas de l'Alaria à 17 seigneurs du temps de Zedar que vous avez gaché? Quel tristre sort pour un si beau peuple!!!

Vous menez l'Alaria droit à sa pertes. Quand au soldats de votre territoire , je ne sais d'ou il vienne.

Edit de Clelia : Pas de HRP
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 16:22

Edit de Clelia : Pas de HRP
Alaria affiche moins de villes qu'auparavant car en arrivant j'ai fait le ménage et j'ai rasé toutes les villes abandonnées. Mais si vous voulez regardez l'historique des villes, vous verrez que l'Alaria des 19 villes n'existait plus même avant la guerre.
C'était une Alaria à 6 villes lorsque je suis arrivé... C'est Zedar qui a fait de ce territoire ce qu'il est à l'heure actuel : un territoire sous la famine, qui a perdu la guerre, et où il n'y a plus personne. Moi j'ai fait partir 3 seigneurs, lui a du faire partir les 16 autres si vous comptez bien.
Revenir en haut Aller en bas
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 16:28

Shibby,de toute manières ont verra bien comment tu va gerer,je pense que sa sert a rien de tous le critiquer/soutenir en paroles inutiles ...*
laissez shibby passer à l'acte et ,je pense qu'il arrivera a refaire l'Alaria .
et puis,c'est des cendres que renait le phoenix.
Edit de Clelia : * Evites de tutoyer les Seigneurs. Dans Histoire et Diplomatie, ce n'est pas toi, joueur qui parle aux autres joueurs, mais c'est Ton Seigneur qui parlent aux autres Seigneurs.
Pas de HRP ici.
Attention aux fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 16:30

Seul le temps pourra nous le dire. Laissons tranquille l'Intendant Shibby pour le moment tout comme nous avons fait avec l'Intendant Spaak en Ephyne.

Celui-ci était critiqué au plus haut point mais regardez maintenant ce qu'il a fait d'Empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 16:46

J' ai envoyer une caravane pour rien, aïe je crois bien que j' ai fait une erreur. J' aurai du vous prevenir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 17:21

Pour ma part, je suiverai les dernieres volontés de la lignée de Zedar, je ne laisserai pas un seigneur tel que Shibby en Alaria ...
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 17:23

Et bien soit, faites comme bon vous semble. Vos avez gagner, je ne le nie pas. Mais vous pourriez respecter vos ennemis. Comme Zedar, Tyrania, Cirdan ou moi même!!!

Vous menez l'Alaria à sa pertes, les seignerus Alariens sont parti sachant que sans Zedar, c'était un seigneur de votre sorte qui allait reprendre le trone. Il n'avait donc aucun interet à rester la bas.

Quand à tous les autres, Zedar doit se retourner dans sa tombe. Quelle bande de mauviette!! Vous vous rangez du coté du vainqueur. Vous en tirerez peut être profit, et bien bonne chance! Felicitation! On sent le courage dans cette piece! La force morale! Merci de votre soutient! Ticlem que j'ai aidé, Hector qui en plus envoie des caravanes!!

Shibby, c'est à vous que doivent revenir les felicitations. Vous ètes très très fort! Tous se range avec vous, alors que tout aurait porter à croire que les seigenurs de Retrahant allaient se ranger contre vous, vous arrivez par des belles paroles à changer la tendance. Je suis impréssionné.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 17:41

Il semblerai que je me suis trompé sur le seigneur shibby, j' ai appris que vous avez pillé le Rohan, est ce vrai? Je nage en plaine confusion....
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 19:04

Oui seigneur Hector le seingeur Shibby a pillé et bruler des champs de plusieurs villes du Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 19:07

Vous étiez en guerre , après tout vous en auriez fait autant en Sequanie . Vous avez une tendance prononcée à critiquer les actions des autres alors que vous en feriez autant à leur place , je ne parle pas que pour vous Kehlia , je parle pour tout les seigneurs confédérés .
Revenir en haut Aller en bas
sapp le grand

sapp le grand


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2005

Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 EmptySam 15 Jan - 19:14

il est vraie seineur que en temps de guerre il n y a pas de raison de faire de cadeaux a l enemis et donc il n y a pas de raison que shibby vous aurez epargner de pillage et de saccagemant de champs.
et puis il est vrai aussi que les seigneur confedere aurai fait le meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trone d'Alaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trone d'Alaria
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trone de Darince
» Fenris, un trône à prendre
» Dignus : un trône vide !
» Le sauveur monte sur le trône.
» proposition de chaque pretendant pour le trone d'ephyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: