Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trone d'Alaria

Aller en bas 
+18
Ranac
Parn
Spaak
Einar
Tyr Feänor d'Utgôrd
Ticlem
Valderel
Nennya
Kasterian
Gazrok
Suoatiache
turambar
Nalya de Slael
LethKha
nephulte
Kilik
urian
Elitos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Trone d'Alaria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 4 EmptySam 15 Jan - 19:24

Kehlia soupira las

Apprenez donc a lire, je n'ai fait aucun commentaire, le seigneur Hector n'était pas sûr des faits alors je les lui ai précisés...
Vous avez tendance a tout interprété, s'en ai fatiguant...

Enfin, Sapp ne parlez pas quand vous ne savez pas : la Confédération n'a jamais, je dis bien jamais, bruler ne serait ce que le plus petit champ qui soit...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 4 EmptySam 15 Jan - 19:27

Si je n'interpretais pas , je ne serais plus de ce monde . La prescience n'a rien de magique , la préscience n'est qu'une faculté à interpreter les evenements et les renseignements .
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Trone d'Alaria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 4 EmptySam 15 Jan - 19:36

Sachez une chose seigneur Raul, certains seigneurs du Rohan on fait le serment de ne jamais piller ... Et cela meme en periode de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Trone d'Alaria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 4 EmptySam 15 Jan - 19:38

Alors je ne peux que vous souhaiter d'utiliser votre "prescience" du mieux que le pouvez, si cela vous amuse. De toute facon cela ne m'interesse pas alors sur ce je vous dit au revoir.

Il quitta alors la salle, songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 4 EmptySam 15 Jan - 19:42

Sieur Gryfer , je n'ai jamais mis en doute les voeux de paix de votre royaume , mais nombreux sont ceux qui ont entendu parler de Kehlia , Nadrathen et baron Seishun pillant raptant et brulant Ombos , la guerre est la guerre , tous les moyens sont bons pour gagner , que ce soit la ruse où la force .
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Trone d'Alaria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 4 EmptySam 15 Jan - 19:44

La guerre est la guerre, mais c' est pas parce que c' est la guerre qu' on peut faire des actes de barbaries........ je trouve pas d' autre mots..........
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Trone d'Alaria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 4 EmptySam 15 Jan - 19:48

Un homme d'age mûre portant les couleurs de Castellion se leva furieux et dit :

Sir Raul, je vous interdit de profaner de telles accusations sur mon seigneur ! Jamais il n'a pillé, les troupes envoyé n'ont servi que d'observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 4 EmptySam 15 Jan - 19:50

Ce n'est pas ce que mes espions m'ont rapporté , et quand bien même votre seigneur a envoyé des troupes pour observer , il n'a pas empecher les pillages et saccages de champs , pourtant lorsque vous parlez de lui , on dirait que ce genre d'action le mettent hors de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 4 EmptySam 15 Jan - 23:55

Seigneur Gryfer, si certains seigneur du Rohan ont choisi de ne jamais piller même en temps de guerre alors ces seigneurs n'ont rien compris au monde qui les entours et je suis heureux de ne pas compter de seigneurs de ce type dans mon territoire.
Les bonnes intentions et les bonnes paroles sont très bien en temps de paix, mais en temps de guerre rien ne sert d'avoir de beaux discours, seuls les actes et les blessures faites à l'autre camps grâce aux massacres, pillages, sièges de cités peuvent donner l'avantage.
La barbarie est courante en temps de guerre, elle est la guerre et vous n'y changerez jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 0:35

Heuresement que la stupidité ne tue pas ...
Seigneur Kilik , vous êtes heureux de ne pas les compter dans votre territoire , c'est étrange , mais ils sont également heureux de ne pas s'y trouvé, Je connais d'ailleurs peu de seigneur qui aimerait se trouvais à la poubelle de retrahant...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 0:59

Korzag, vos bons mots me font sourire. Je crois que vous n'avez pas compris que rien ne sert de cracher sur un territoire ou sur un seigneur...

Vous êtes adeptes des phrases assassines et des provocations, je vous laisserai cependant seul dans ce rôle là car je suis tout de même un seigneur et je ne vais pas m'abaisser a chercher de phrases plus idiotes que les votres. Mon fils, dès ces 3 ans, avait plus d'esprit que vous ne semblez en avoir...

Si la Séquanie est la poubelle de Retrahant alors sachez que l'ordure que je suis vous salue bien bas et vous laisse le plaisir de m'insulter si cela vous chante.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 1:04

Nous n'avons pas la même conception de l'esprit il ne suffit pas de s'écrire inteligence sur le front avec le sang de ses adversaires pour que ceci puisse devenir réalitée ...
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Trone d'Alaria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 1:54

Un des chevaliers du Rohan de la garde de Gryfer prit la parole

Seigneur Kilik,
Je pense que vous êtes des rares à ne pas comprendre cela et à nous traiter d'ignorants ...
Ces seigneurs ne voient pas la neccessité de sagager une ville, sa population ... pourquoi ruiner les espoirs de certains seigneurs ... Piller pourquoi ? S'enrichir ... Vous êtes si faible que cela que vous êtes obligé de vous servir chez les autres ? Pour aneantir tout espoir de vengeance et vous retrouvez seuls à chercher le moindre default à vos anciens amis pour pouvoir montrer que vous êtes le plus fort ?
Imposer un tribut est un bon compris à mes yeux ...

Quand vous serez seuls sans aucun ennemi à respecter ou ami à traiir, vous penserez tout autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Trone d'Alaria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 2:31

Kehlia vous avez l'air sur de vous sur le fait que la Confédération n'aj mais brûlé aucun champ, c'est peut être vrai pour vous et les seigneurs du Rohan mais vous devriez voir autour de vous dans la Confédération avant d'englober toute la Confédération car je me souviens encore de Lord Kyrjava un des chefs de la Confédération venant chaque jour raser tous les champs de l'Anor.
Donc vos aucun champs passe rien qu'avec lui à des milliers de champs brûlés.
Car sa chiffre vite à 100 champs par personne à chaque passage.
Personnellement je trouve cela normal c'est la guerre mais n'affirmez pas des choses complètement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 2:53

Dites moi Tealc , écoutez vous tout ce qui est dit ici ou seulement une partie ? Gryfer et Korzag sont en train de justifer le fait que certains seigneurs du Rohan ne pillent ni ne raptent ou massacrent jamais de ville , ils n'ont jamais englobé toute la Confédération dans leurs propos .
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 11:33

Et bien je vois que les actes barbares nourrissnet beaucoup de langue et beaucoup de discussion.

Pour ma part, je félicite le Seigneur Shibby, ou plutot l'intendant Shibby. Il est fort courageux d'accepter de prendre l'intendance d'un territoire qu'il ne connait pas. Ca c'est du courage.

Aussi j'aimerai rappeler à tous ses seigneurs qui filent droit ce qu'est le peuple barbare. Un peuple barbare vis comme des barbares, pour eux, tout pretexte est un pretexte de guerre. Meme et souvent de fois, il n'y a pas besoin de pretexte pour aller guerroyer. Pour eux c'est une fete que de guerroyer. Alors en ce moment les barbares font voir qu'ils sont présents. Il est vrai qu'ils ont été trop absent depuis longtemps. Il en est de meme pour les barbares de Quesinae. Le peuple barbare aime guerroyer meme s'il n'y a pas de raison. Que veulent les barbares? Etre les plus forts, s'amuser à la guerre.

Alors cessez de les blamer, de les critiquer, ceci les rends encore plus forts. A dire qu'ils vous ennuie, cela les amuse et les conforte dans l'idée qu'ils sont les meilleurs. Et je suis heureux de faire parti des meilleurs.

Félicitations à l'Intendant Shibby
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 11:51

Tant mieux si vous êts heureux de faire partis des meilleurs , seulement , nous ne vous avons pas beaucoup vu pour l'un des "meilleurs" surement que vous attendiez de voir si les Sequanes s'en sortez , au cas contraire vous n'auriez surement rien fait , car dans votre description de la barbarie , vous avez homis de précisé qu'un barbare est surtout , un lâche devant l'éternel ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Trone d'Alaria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 13:17

"Vous ne le savez peut être toujours pas mais la Séquanie et la Quésinae ne font qu'un; si l'Intendant Eodorn agit c'est comme-ci l'Intendant Lethkha agissait.
"Je ne savais pas, pour ma part, que les "barbares" étaient des laches devant l'eternel...Nous l'avons toujours prouvé, nous sommes prét à nous sacrifier dans le combat, à mourrir invaincus!"
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Trone d'Alaria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 13:50

L'attitude de Shibby, a un contre plusieurs territoire, ne semble pas prouver la lacheté barbare que vous revez de voir ! Les barbares n'ont aucune peur, je l'ai deja dit mais si sur un champ de bataille il reste un séquane fasse à une armée, celui ci ne partira pas pour sauver sa vie, nous ne connaissons pas la peur et n'accordons guère d'importance a la vie si celle ci a été sacrifié pour la grandeur de notre territoire.
Gryfer, je comprend votre point de vue. Sachez que lorsque l'on attaque un territoire, la prise de la capitale peut être longue, et, afin de ne pas subir une alliance de tous les seigneurs du territoire attaquant simultanément pour faire tomber le siège, nous attaquons une à une toutes les villes du territoire pour les réduire en miette afin de faire ce que l'on a à faire avec la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trone d'Alaria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trone d'Alaria   Trone d'Alaria - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trone d'Alaria
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Trone de Darince
» Fenris, un trône à prendre
» Dignus : un trône vide !
» Le sauveur monte sur le trône.
» proposition de chaque pretendant pour le trone d'ephyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: