Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perceval le lache

Aller en bas 
+4
Millien
Folken
Odin
Einar
8 participants
AuteurMessage
Arkantos
Invité




Perceval le lache Empty
MessageSujet: Perceval le lache   Perceval le lache EmptySam 15 Jan - 13:56

Seigneur Perceval,

Je voudrais vous faire remarquer qu'il est inutile d'attaquer une cité qui va tomber, surtout avec vos pitoyables forces. Cherchez-vous juste à vous faire bien voir du côté séquane ?
Je vous signalerai que je n'ai plus de quoi me défendre à part pour au nivau de mes murailles, et j'espère et j'attends que la moitié de votre armée crève de la famine devant mes murs. Sachez que je n'ai été vaincu que par Theodorn, et j'ai du ma à croire que vous participiez désormais à ma chute, surtout après ce que j'ai fait lorsque Dame Tyrania attaquait votre territoire dans sa plus grande folie. De toute façon les lâches ne restent pas très longtemps impuni, surtout lorsqu'il s'agit de parasite dans votre genre.

J'admet ma défaite total face à la Séquanie, mais qu'un proffiteur dans votre genre stationne devant chez moi m'est insuportable. Essayez vous-même de provoquer la perte d'un territoire et non en ramassant les miettes laissés par vos amis.
D'ailleurs, j'ai remarqué à quel point vous aviez de l'honneur lorsque comme le disait Theodorn lui-même à propos de Cirdan, vous aviez défié un seigneur étant vous-même intendant. Je me demande bien comment de Sotile aurait pu gagner face à vous... La prochaine fois essayez un pari plus risqué en attaquant quelqu'un de votre taille.

A ce propos je ferais aussi remarquer la lacheté de Shibby, courant se refugier derrière son (ex) intendant sans assumer ses crimes.

Vous formez à vos deux un bien beau duo.

Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval le lache Empty
MessageSujet: Re: Perceval le lache   Perceval le lache EmptySam 15 Jan - 13:59

Cessez de geindre vous ne connaissez même pas la moitié de l'histoire.
Peu m'importe que vous me croyez lâche.

Quant a "mes pitoyables forces" il n'y avait aucune raison d'envoyer plus de troupes, vous l'avez dit vous même. Vous êtes un cadavre en sursis, les estimation etaient bonnes, quoi que trop généreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Perceval le lache Empty
MessageSujet: Re: Perceval le lache   Perceval le lache EmptySam 15 Jan - 14:12

Je ne veux pas vous voir rôder autour de ma carcasse. Quand à l'histoire j'ai du mal à voir ce que je n'ai pas compris, j'ai été plus impliqué dans ce conflit que vous ne l'avez été à ma connaissance. C'est moi qui est dis à Dame Tyrania de ramener ses armées, alors j'étais au courant de toute l'affaire. Vous ne venez chez moi que pour vous faire "mousser" par rapport à des alliés que vous ne méritez pas d'avoir.

En 10 ans j'avais un territoire deux fois plus puissant que le votre, preuve de votre magnifique gestion. Aujourd'hui tout s'écroule et je le répète vous n'y êtes pour rien puisque vous ne valez rien.

La dessus j'attends ce que je n'aurais pas compris, allez-y surprenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval le lache Empty
MessageSujet: Re: Perceval le lache   Perceval le lache EmptySam 15 Jan - 14:24

L'histoire se répète,
ila vait fait de meme avec moi.

Perceval est un immonde lache.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval le lache Empty
MessageSujet: Re: Perceval le lache   Perceval le lache EmptySam 15 Jan - 14:43

Si Tyrania avait laissé ses troupes en Terres de l'Ordre elles auraient été détruites, une autre armée d'un seigneur d'Alaria est venue après elle me menaçant de famine et je l'ai laissé repartir en paix alors que l'envie me démengeait de l'attaquer.

L'intendant Théodorn m'a demandé de l'aide, j'y ai répondu.

Odin je ne rapel pas vous avoir jamais vu?!
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval le lache Empty
MessageSujet: Re: Perceval le lache   Perceval le lache EmptySam 15 Jan - 20:05

Celà s'est passé en Everen. Je m'y suis ensuite reconstruit, mais un trouble avait alors secoué le trone de l'Everen et lassé de devoir me reconstruire par deux fois, je suis aller trouver refuge en Alaria, un territoire jusqu'alors prospère.

C'est vous qui avez rasés ma ville pour la première fois, alors que je commençais tout juste à me dévelloper.
Celà remonte à loin, et vu le nombre de villes faibles que vous avez dû attaquer, ceci s'est effacé de votre mémoire.
Je ne vosu en voudrais plus à l'heure actuelle si vous étiez revenu sur le droit chemin, mais ej constate que vos méthodes n'ont pas changées. C'est vraiment dommage... vous feriez un bon seigneur.

Regagnez le droit chemin et attaquez vous à des ennemis de votre taille. Laissez les petits territoires en paix, ce sera mieux ainsi pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Perceval le lache Empty
MessageSujet: Re: Perceval le lache   Perceval le lache EmptySam 15 Jan - 21:34

Folken, absent de la conversation sortie de l'ombre ou nul ne le voyait jusqu'à présent ...s il prit la parôle .

et alor messieur ou est le problème ?.... la vie est ainsi faite, les faibles tombent sous le poids des forts un point c'est tout .... que je sache nous ne sommes pas dans une court de récréation alors comportez vous en seigneurs et non en ... mendiants

un léger sourir était visible sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

Perceval le lache Empty
MessageSujet: Re: Perceval le lache   Perceval le lache EmptySam 15 Jan - 23:09

J'entends là enfin un peu de bon sens !
Rien que le sujet de la conversation m'est insupportable.

Seigneur Folken j'apprécie grandement vos paroles surtout en période comme maintenant où certaines assemblées sont quelques peu agitées.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Perceval le lache Empty
MessageSujet: Re: Perceval le lache   Perceval le lache EmptyDim 16 Jan - 1:51

Vous en faite pas sieur Takeo je serais le premier a venir uriner sur votre tombe, je suis fier de vous voir, et j'espèr eque votre cadavre sera exposé sur le mont-monde pour montrer au monde que la Séquanie ne craint personne.

Au coté de vos amis Confédérés.
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval le lache Empty
MessageSujet: Re: Perceval le lache   Perceval le lache EmptyDim 16 Jan - 13:52

C'est bien ce que je pensais.
Seigneur Seth vous n'êtes qu'un barbare, et vous ne respectez même pas les morts...
J'aurais honte d'être votre allié.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Perceval le lache Empty
MessageSujet: Re: Perceval le lache   Perceval le lache EmptyDim 16 Jan - 20:39

Sieur Perceval un lâche ?
je ne crois pas, c'est juste que vous avez peur de lui.
il est plus fort que vous alors vous essayez par tous les moyens de vous défendre, c'est pitoyable.
je suis fier qu'il soit mon intendant, vous êtes un faible et lui un fort.
tout le monde meurt un jour, vous mourrez avant celui-ci !

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Perceval le lache Empty
MessageSujet: Re: Perceval le lache   Perceval le lache EmptyDim 16 Jan - 20:55

Tyr Feänor se leva, le visage durci par les dernières paroles du gamin:

"Seth!Calmez vite vos ardeurs!Je me fiche pas mal de vos enfantillages mais ne parlez plus ainsi du mont-Monde, suis-je clair?
"Encore une allusion de ce genre arrivant à mes oreilles et tout les seigneurs de Retrahant apprendront la différence entre la barbarité Séquane et la cruauté Tulkas! "
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval le lache Empty
MessageSujet: Re: Perceval le lache   Perceval le lache EmptyDim 16 Jan - 21:08

En parlant de lâcheté, je félicite le futur ex intendant de Zordiante pour avoir pillé et rapté la population des cités sans défenses de Météora.

Soyez sur qu'il recevra le chatiment qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Perceval le lache Empty
MessageSujet: Re: Perceval le lache   Perceval le lache EmptyDim 16 Jan - 21:10

Leclerc, sachez qu'en guerre seul contre les Terres de l'Ordre j'aurais gagné. Vous pouvez demander à Theodorn qui a tué 25 000 de mes soldats, malgré ce qu'il m'a fait il est largement plus respectable que Perceval ou vous même, et ne mentira pas à ce sujet. Et je ne suis pas encore mort, même si ça ne saurait tarder.

Quand à vous Seth, je serais surpris qu'avec le nombre d'anneries que vous faites ou racontez par minute vous restiez parmis nous bien longtemps.

Pour mes cités, sieur Perceval, sachez que de toute façon les séquanes étaient passés peu avant vous en massacrant la pluspart des habitants de Meteora. Je suis surpris qu'il ait trouvé encore des choses à piller...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval le lache Empty
MessageSujet: Re: Perceval le lache   Perceval le lache EmptyDim 16 Jan - 21:20

Vous aviez 25000 soldats?
Croyez vous m'impressioner, combien ont'ils causés de pertes aux armées Séquanes?

Quant a vos citées je n'agis pas par bonté d'âme mais par intéret personnel les cités qui ont été pillées produisaient suffisament de blé pour nourrir notre armée, elles ne m'intéressaient pas plus que sa, ne vous inquiétez pas une fois votre cas réglé je reviendrais régulièrement m'abrever de sang dans les ruines de votre territoire, mais quand vous aurez quitté ce monde je m'appliquerais a ne point vous faire mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Perceval le lache Empty
MessageSujet: Re: Perceval le lache   Perceval le lache EmptyDim 16 Jan - 22:54

Ils n'ont causé que très peu de perte car ils étaient désorganisés à leur arrivée (hrp = bug de l'horloge ~~). Et je suis touours là !
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Perceval le lache Empty
MessageSujet: Re: Perceval le lache   Perceval le lache EmptyLun 17 Jan - 0:25

De toute façon cela aurait changé quoi? Ils seraient mort une saison plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Perceval le lache Empty
MessageSujet: Re: Perceval le lache   Perceval le lache EmptyLun 17 Jan - 3:06

Ils seraient mort en occasionant plus de dégats. Pour information il y avait environ 33 000 hommes contre 32 000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perceval le lache Empty
MessageSujet: Re: Perceval le lache   Perceval le lache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perceval le lache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la poursuite d'un lâche ...
» Shibby est il un lâche ?
» Dignus attaqué par l’herosie
» Cher Perceval
» Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: