Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouvel intendant a tilée

Aller en bas 
+6
Einar
Hulrik
Gazrok
Nennya
Banin
Sir Cassano
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 2:56

je suis le nouvel intendant de tilée et venant de metora
je aimerai bien faire patit de la confederation se serai pour moi un grand honneur
j'espere avoir une reponse
merci
Sir cassano intendant de Tilée


Dernière édition par le Mar 21 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/12/2004

nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: bonne chance   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 3:31

esperant te voir réussir dans ta tache
ton frere
bencandas
Revenir en haut Aller en bas
http://bencandas.skyblog.com
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 15:44

Je tiens à vous rappeler que la Tilée fait partie de l'Empire , et que Ninqueeleen devait prendre Sartosa , je suppose que vous ne voulez que le bien de ce royaume mais vous auriez pu en parler à vos nouveaux seigneurs avant d'entreprendre toute action .
Sinon je vous souhaite bonne chance pour ramener ce royaume à sa splendeur d'antant .
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: en effet   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 15:47

j'espere que le bien de l'ancien sartosa mais moi venant de meteora la confederation sarai mieux que l'empire
de plus niqueelen ne repond pas a mes messages envoyé
sir cassano intendant de tilée
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 15:49

Très bien , mais sachez que même si la Tilée rejoind la Confédération , elle aura toujours le soutient de l'Empire .
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: sir Cassano   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 15:50

merci pour votre soutien Raul , empereur des Dunes et intendant d'Herosie
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 16:01

Seigneurs,

J'ai en fait actuellement du mal à cerner la position politique de a Tilée. Je ne sais si Ninqueelen devait reprendre le trône ou non, mais pour le moment il semble que sa ville soit entourrée d'environ 5 000 hommes venant de Plegiad et commandés par l'intendant Arvel. Peut-être que le seigneur Arvel était un ami de Ninqueelen, ce qui expliquerait la position de ses troupes dans les secours de la villle, ou peut-être est-ce un envahisseur. Quoique il en soit, Ninqueelen a apparemment refusé sa charge d'intendant ou n'a pu l'accepter (hrp : vacances ?) , il faut donc au moins un intendant provisoire pour la Tilée en attendant d'y voir plus claire dans cette histoire.

Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 16:03

"la confederation serai mieux que l'empire "
c'est pitoyable de porté se genre de jugement , vous prenez la tilée , et vous dénigré les alliés de celle ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 16:05

A moi de jouer maintenant.

Sachez que je suis totalement contre votre accession au trône, qui a toujours appartenu a l'Empire.

Que diriez vous si un de seigneur de l'Empire prenais le trône de Meteora? Et ce sans prevenir?

Vous vous fourez le doigt dans l'oeil. Et je demande a l'Empereur d'entamé les négociations pour vous déstituer de votre trône et le remettre aux seigneurs a qui il appartient.

Au pire des cas, le trône Tiléen, reviendra, cher Empereur, a notre amie commun, duquel je vous ai déjà parlé.

On ne peu permettre un tel affront envers l'Empire, malgré notre pacifisme nous avons un honneur a sauvegarder.

On commence par la Tilée puis on fini par Ombosia, et pourquoi pas Heos.

Tsssss...

Hulrik s'en retourne vaqué a ses occupations, très enerver par cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 16:08

Mesurez vos paroles seigneur Korzag, le seigneur Cassano a seulement fait remarquer qu'une alliance avec la Confédération serait plus judicieuse qu'avec l'Empire, lui venant de Meteora un territoire déjà en harmonie avec elle. Quel est le problème à vouloir garder ses anciens alliés ?

Quand à vous seigneur Hulrik, j'aimerai savoir où était l'empire lorsque la tilée s'est faite pillée et a été mise à feu et à sang il y a une saison... Voyez son état actuel, l'empire n'a pas été capable de mettre un intendant digne de ce nom et on reproche qu'une autre personne veuille prendre les choses en main ?
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 16:14

Le problème ne vient pas de là , le problème vient du fait que la Tilée appartient encore à l'Empire et d'ailleurs , cela est clairement dit dans l'annonce de la création de l'Empire , vous n'aviez pas à prendre ce trone sans nous en parler , je vous demande de le laisser à Ninqueelen , il est Tiléen depuis la création de ce royaume et je pense qu'il le connait bien mieux que vous .
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 16:16

Si Ninqueelen DEMANDE son trône il lui sera donné. En attendant, nous n'avons aucune réponse de sa part ! Il me faut parler en quelle langue ? A part Sir Cassano il n'y a personne sur place pour prendre les reines, est-ce si compliqué à entrevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 16:16

Allons messires un peu de calme je vous prie.

Sans porter de jugement sur aucun des intéréssés je puis dire en étant sur de ne pas me tromper que la dernière chose qu'il faille actuellement a la Tilée est bien un conflit armé ...

Travaillez plutot enssemble a redresser ce territoire au lieu de vous dénigrer.

Ne serai-ce pas là le meilleur moyen d'aider la Tilée?
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 16:17

Le problème est qu'il n'est plus à meteora , et que la tilée était allié de l'empire , je ne vois aucun mal à vouloir s'allié à la confederation , par contre je maintien se que j'ai dit ,c'est pitoyable de critiqué les alliés du territoire dans lequelles il est arrivé, territoire , ou il n'a d'ailleurs pas était convié en tant qu'intendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 16:20

Seigneur Arkantos,

Pour protégé la Tilée, faudrait-il qu'on soit informer de l'attaque.
Et celà sans intendant c'est très dur. (Surtout dans la configuration actuel des choses).
Nous ne pouvions retirer l'ancien intendant Tiléen, sans savoir ce qu'il était devenu, et nous nous devions de le retrouver, avant de choisir son remplacant.

Et maintenant que nous avons cessez toute recherche de l'ancien intendant, et que nous avions demandé expressement a Nilqueen, de reprendre le trône de la Tilée, nous attendions la réponse, que Météora s'empare du trône.

Dans le pire des cas, une intendante, est déjà toute prête a recupéré le trône de la Tilée, qui appartient a l'Empire.
Et ce n'est surement pas la seule a mériter le trône Tiléen en Empire. Beaucoup, beaucoup souhaiterais un tel poste convié par l'Empire, seulement, c'est très long, quant on réflechit...

Et sachez que lorsque j'aurais appris les noms des pillards de la Tilée, il ne resterons pas impunis.
Et je propose d'ailleur a tout l'Empire, que suite au Chatiment de Pelagiad, nous partons a l'assault des pillards de la Tilée, pour les chatier de leurs affronts.

Sur ce...


Dernière édition par le Mar 21 Déc - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 16:21

Seigneur Korzag,

Il n'y avait aucune critique dans la voix de mon camarade même si ses propos semblent ambigu. Par "mieu que l'empire" il voulait simplement dire qu'il lui semblait qu'une alliance avec la confédération lui semblait plus judicieuse. Maintenant la Confédération en qestion n'a pas accepté quoique ce soit et je ne suis pas Consul !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: on ma mal compris   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 16:25

je n'est pas critiquer mais plutot preferer la confederation a l'empire
je desolé d'un tel conflit mais sir nequeelen n'est pas la pour l'instant donc moi je redresse tilée qui a ete victime d'un pillage
sir cassano
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 16:26

Je veux des noms. Et ,e vous habituer pas trop a ce trône, il nous revient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 16:35

Bien vous voulez un nom ? Celui du pillard ?
Il s'agit de Semadeni, un ancien seigneur de Rochronde, que je ne connaissais pas jusque ici.

Il serait bon d'envoyer de temps en temps des hommes chez vos alliés pour connaître l'état des territoires, sinon j'ai du mal à savoir comment vous comptez les protéger.
Maintenant sachez que si vous possédez une intendante à établir elle sera acceuilli avec joie. Sachez aussi, que en essayant de redresser la situation j'ai du mal a discerner ce que nous avons fait de mal ? Vous avez peur que la Tilée passe aux mains de la Confédération ? Vous en avez tellement peur que vous mettez l'intéret à cours terme de la Tilée aux oubliettes durant ce laps de temps. Des gens crèvent làs bas, et vous n'êtes pas là pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Valrak

Valrak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2004

nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 20:18

Cette intendante la serait un très bon choix...
L'experience...
La volonté...

J'ai toujours eu des liens extremement rapprochés avec la Tilée...
Je n'apprecie que peu le fait qu'un homme de Murasia s'empare du trone sans en avertir quiconque , mais aussi en denigrant le pays lui même appartenant a l'Empire...

La Tilée n'est pas alliée a L'Empire, elle en fait partie...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 20:41

Elle en fait tellement parti qu'on s'inquiète seulement lorsque quelqu'un veut remmettre de l'ordre et que ce quelqu'un n'est pas de votre précieux empire. Par contre quand la population y passe, on se fout complétement qu'elle appartienne ou pas à l'empire.

Ais-je bien résumé ?

Ah, d'ailleurs depuis que j'ai regardé votre manuscrit concernant les alliances je peux voir que la Tilée ne faisait pas parti de votre empire... Elle est classée dans les "futurs membres". Quelqu'un peut m'expliquer chacun de ces points, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 21:09

(Simple, l'intendant de la Tilée ayant des problèmes d'internet, il n'a pas pu prêter serment d'allégence de facon RP sur le forum a l'Empereur, et donc la Tilée n'était que "futur membre" et l'attend peut-être de la réparation de son acces du vrai intendant)

Je pense seigneur que tout ceci ne regarde que l'Empire et l'Empire seul.

Nous n'avons JAMAIS dit que nous protegerions nos alliés, et qui plus est la Tilée n'estp as un allié mais un membre de l'Empire, elle est libre de mené son territoire comme elle l'entend, mais se doit de servir l'Empereur.

Nous ne sommes pas là pour les défendre, tout du moin tand qu'il ne demande rien.
Sachez bien, que si ils auraient apelé a l'aide, mes troupes auraient été les premières a foulé le sol Tiléen.

Et vous avez vous pensez au peuple? Veulent-ils de vous sur leurs terres? D'un intendant imposé?

Je doute, alors ne voius meprennez pas messirs, vous n'êtes pas mieux que nous, et peut-être même pire.
Vous croyez sauvez le monde, mais vous lui imposez vos règles.

Ma demande est faite, la discussion est close, quitter la Tilée, et laissez l'Empire regler ses affaires comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 21:22

De toute façon avec le peuple qui vous reste...

Mais en fait vous savez ? Vous avez raison ! le peuple va surement préférer un empire qui "n'a jamais dit que nous protegerions nos alliés" (d'ailleur j'admire votre notion d'allier, elle me fait bien rire) qu'à faire parti d'une alliance où le territoire sera immédiatement en sécurité et pourra prospérer.

Enfin, puisque le territoire vous appartient très certainement je vais conseiller au seigneur Cassano qui aura essayer de redresser la situation, lui, de s'en aller. Mais maintenant je ne suis pas son père, il décidera de faire ce que bon lui semble. Ah et bien entendu nous attendons votre glorieuse victoire contre le pillard en question, messire Hulrik, afin que pareil agissement ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 21:49

Tout d'abord Pelagiad sera chatié, et l'intendant destitué.

Et je crois mon cher que vous vous meprenez sur l'Empire, nous ne somme en aucun cas une "ALLIANCE".
Tout les seigneurs membres de l'Empire, ont prêter allégence et soumission a l'Empereur, ne confondez pas tout.
Chaque territoire reste libre, mais se doit de se plier au règles de l'Empire.
Si par la suite, ils a besoin de nous, il apel.
Sinon, rien, nous ne jugons pas necessaire de lui venir en aide si ils nous le demande pas.

Et même si la Tilée, était allié, avant de se soumettre a l'Empereur, elle n'échappe pas a la règle.

Encore une fois vous ne savez rien de l'Empire, ne juger que ce que vous conaissez sire inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée EmptyMar 21 Déc - 22:33

Attention, il n'y a rien de sûr pour Pelagiad, j'ai simplement constaté qu'il avait récemment 5000 hommes en Tilée. Par contre je suis certain que le seigneur Semadeni a attaqué et pillé le territoire.

Quand à ce que je ne connais pas, ou plutôt à ce que je connais, je n'ai jamais vu d'empire qui laissait ses terres dans l'embara quand il y avait un problème, notament quand il était impossible pour celles-ci de contacter le ô grand empereur. Alors je ne sais certainement rien de votre magnifique empire, ou plutôt votre splendide ruine, mais je sais que lorsque un territoire ami a besoin d'aide j'y vais. En outre et dans ce cas, lors de mon intervention en Tilée, il y avait encore le seigneur Bencandas, frère de Cassano. Depuis il a refait sa vie en devenant un seigneur de Meteora. Peut-être a-t-il quitté la Tilée parce-que... Parce-qu'il lui a semblé que votre empire ne servait rien vu ce qu'il subissait alors que vous n'étiez même pas au courant. Peut-être a-t-il quitté la Tilée parce-que vivre dans un territoire jeune et protégé était mieux que de vivre dans une ruine qui s'effrite chaque jour et que ses propriétaires n'entretiennent pas ?

Nous au moins nous avons essayé de lui redonner sa vigueur, mais les vieux et avares propriétaires préféraient voir revenir leur bien plutôt que de voir quelqu'un réussir là où ils avaient échoué.

Toutes mes salutations, grand empereur, ou plutôt grand benet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel intendant a tilée Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel intendant a tilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel intendant de Meteora
» Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant.
» Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.
» Une question au nouvel intendant Nefer
» Pas de nouvelles de la Tilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: