Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 petit projet en vue

Aller en bas 
+13
Leclerc
Librone
Mordred
Dahen
Kilik
elwing
Valderel
Einar
Elandrane de Liegor
Altir de Dare
Elitos
Azrael
Piezrot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

qu'en pensez vous
ce projet est superbe quand est ce que tu commence?
petit projet en vue - Page 2 Vote_lcap9%petit projet en vue - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
ce projet est pas mal! peut être que je l'utiliserai
petit projet en vue - Page 2 Vote_lcap29%petit projet en vue - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
c'était une perte de temps de lire ce mesage
petit projet en vue - Page 2 Vote_lcap11%petit projet en vue - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
peut on virer ce topic svp?
petit projet en vue - Page 2 Vote_lcap49%petit projet en vue - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 17 ]
ou est ce que je signe?
petit projet en vue - Page 2 Vote_lcap2%petit projet en vue - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:23

Je crois également( pour l'option cachée).
Revenir en haut Aller en bas
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:25

je ne pense pas enc or uen fosi de plus avoir trop de siegneur qui voudron me piller en raison de la defense de mon teritoire car 10 hommes pour 100 retrahts font beaucoups d'hommes
de plus pour le blé j'ai songer au probelem masi si je place beaucpusp de paysans dans les corvée que je rmasse 10 000 de blé par joru je pense que cela sera suffisant pour nourir tout le monde!!
mais au pire j epourrai avec mes fond de benefice acheter du blé aux autres seigneurs

vous pourez constaez que ej di que j'utiliserai beaucoups mes benefice car mon but est de rendre service a toutle mond epour un salaire moyen et non d'arnaquezr tout le monde dans l'histoire les rectte serviron surtout a malirorer les defence la quantité de blé ect...
de plus une fois le tresor ds les coffres il ne cours plus aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:26

je genere des interets grace aux prets que les gens auront effectuer, c'est le principe d'une banque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:27

Je te rappelle qu'une unité de blé nourri une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:27

et pour generer ton benefice comment tu fais ? confused je comprend pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:28

Placer 50 retrahs?? C'est une somme ridicule tu fais rien avec ça ... Et pour la protection, une protection par tes propres moyens serait mieux car tu peux être protégé par 10 000 hommes ... Si c'est des bataillons de 100 hommes ils vont se faire décimer!
Revenir en haut Aller en bas
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:30

Mais nan, il va créer une salle de réunion pour parler des stratégies, quand il y aura une attaque... Nan, plutôt une salle des fetes
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:30

CE que dit kilik n' est pas faut, tu pourra te faire une armé rapidement et surtout une armée gratuite. Ah non, désolé mais je n' inverstirai pas la dedans, si j' ai besoin d' argent je demande à un seigneur ( ami ) et je lui rembourse la totalité de la somme ( avec des intéret pour le remercier ).
Revenir en haut Aller en bas
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:30

mon but n'est aps de devenur puissant, même si je voulais être tenté de voulori faire ce que du dit de rouler totu le monde, je ne le pourai en raison de l'enervevement de tout ceux qui auraient palcé cet argtne ce serait tout retrahant contre moi!
de plus l'argent peut être utile par exemple pour financer une aarmée par exemple si tu vas te faire ataquer ou pour fincancer at muraille ou lopulence de ta ville!!
et de l'autre coté pouvoir toucher des interets en plaçant uen somme s'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:31

Ouais, ba si tu n'a que 10 000 de blé par jour ça veut dire qu'avec ta population et ta défense tu ne pourra pas voir plus de 10 000 hommes... et on a pu voir par le passé que 10 000 soldats (meme moins vu qu'il y a tes habitants) c'est pas suffisant en cas de guerre. Il faudrait que tu ais un territoire entier à ton service rien que pour le blé.
Revenir en haut Aller en bas
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:33

Mais le pire c'est qu'il veut faire ca dans mon territoire.... Pas dans le sien (il n'en a pas)
Revenir en haut Aller en bas
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:34

a mon avis si un seigeur me declare la guerre il y aura plsu d'un seigenur pour proteger ses interrets! donc beaucoups d'allaince!!
pour le blé, s'il y en manque je pourai en acheter grace aux benefice

mais en aucun cas j'esaie d'arnaquer qui que ce soit!! votre banque finance t'elle un attentat chez vous? non je en crois pas!
je trouve ça idiot de penser que je pourrai devenir puissant et roulé tout le monde encor une fois ce n'est aps le but de ce projet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:34

ma parole chuis invisible ... comment tu peux tirer du benef ?
Revenir en haut Aller en bas
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:35

j'ai aussi dit (on voir que certain lise les mesages) que le projet prendra debut dans un moin minimuim! donc d'uici la j'aurai mon proprze territoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:36

Hum hum, le blé tu veux l'acheter à qui? Et puis, ca c'est ce que tu dis, que ce n'est pa ton projet, de devenir puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:36

si tu lisais le debut du topic tu verrai qu'entre le pret et les interretes il ya a 3 % au minimuim entre donc je touche dja 3 % de benefice de plsu je ne cherche aps a devenir puissant mais a m'amuser en arrengeant totu le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:37

T'en fait pas Marksimus, les benefs, il va les tirer de son chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:38

Si tu veux bien te défendre, il te faudrait un territoire comme le Rohan, voir meme l' Empersiste. Avec 10 000 hommes? que veux-tu faire avec des troupes aussi petite?
Revenir en haut Aller en bas
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:38

elwing tu as raison je ne peu prouver que je ne vasi pas tous vous roulez masi pourquoi je cerhcerai des ennuis a tout les joueurs de retrants?
je ne suis pas aussi bête que ça, je veu jsute arrangé tout le monde car j'ai constaté qu'aucune banke n'exicter apresnet et kque je souhaiterai tres fort mcouper de ce projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:39

aller hop je te fous un poil le bordel dans ton resonnement : tout le monde te donne de l'argent pour en avoir plus et aucun ne fait de pret ... pour ravoir son argent faudra attaquer le premier ?

si personne ne fait de pret tu l'a dans les dents non ?

elwing mon fan Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:40

je ferai mon propre territoire et les placeurs d'aregent feront la defence:
"l'union fait la force"
et mon tresor ne pour apas être pillé car il sera dans les coffres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:40

Bon, bon, stop aux dérives, que les modos fassent ce que bon leur semble mais ne partez pas dans la critique directe envers Pierrot, même si on est dans une partie RP, les propos tenus içi ne le sont pas, la situation est ambigue ...

Qu'il lance son projet, si des gens veulent investir dedans qu'ils le fassent les autres si vous avez rien de mieux a faire que de la critiquer gratuitement alors taisez-vous.

Toi elwing si tu veux balancer un truc fais le mais je supporte pas les gens qui font ça a demi-mot pour discréditer une personne, tu n'aimes pas son projet, soit, si tu veux balancer quoi que ce soit, fait un autre topic RP.
Revenir en haut Aller en bas
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:41

I love Marksimus................ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:41

on peut pas piller les coffres ? confused

sinon mon resonnement est toujours pas con non ? ca risque de craindre ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:42

Si personne ne fait de prêt l'argent ne bouge pas, pour le récupérer il le reverse par tribut ... Tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit projet en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit projet en vue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un projet
» Projet Ambitieux
» Petit sondage sur Noraya
» Sethites, et le projet Suoatiache
» Projet de MMORPG 3D - Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: