Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A la decouverte d'une nouvelle auberge...

Aller en bas 
+25
castan
Galisia
Sarenn
D'Aethir
Noraya
Siegfried Balken
Kajai’ra
Amchar
Ylvain
Amilmand
Elandrane de Liegor
Felderick le Boiteux
Rodrik
Ticlem
Kasterian
Hypos
Librone
Hadesius
Zandras
Araï
Nennya
Aki des loups
Ahria Teark' Vensder
Lena d'Hakaï
Cassius
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:53

Nous ne voulons de mercenaires mais des alliés , de valeurs sures .

Peut être qu'un jour ....

Mais nous ne sommes point là pour ça , il ya l'assemblé .

Dégustons .

Il cria à l'aubergiste:

Servez à tous les gens présant ici ce qu'ils désirent !
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:53

Ecoutant l'homme du nord.

"Effectivement, c'est votre reputation. Je prends note de votre offre, mais pour le moment, This merci, tout va bien." Ses habitude de marchand le titillait "Qui a pris l'intendance des terres du nord, au fait?

Souriant a la remarque d'Aki.

"Voila qui me plait! A vos cités, Seigneurs et Dames! Puissent-elle plaire aux Dieux!"

Il prit sa chope avec un air gourmand. On aurait dit un ours sur son pot de miel


Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:55

Il sourit légérement

-Curieu comme un vieu renard. C'est le seigneur Hypos qui à pris l'intendance ... vous l'auriez apris tôt ou tard de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:57

"Pardonnez ma curiosité." Il rit "Mais on ne renonce pas facilement aux vielles habitude!"
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:58

Regardant Araksis.
Ne vous enervez pas pour si peu, venez plutôt boire avec moi, cette tavenre vient d'ouvrir et il serait domage d'abimer le mobilier flambant neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:58

-Cela n'est pas pour vous déplaire, mais évitez tous de même de le devenir à l'éxcés quand le renard fouille dans le poulailler ont lui tord le coup .... Puis plus bas. Et l'on fait un manteau de sa peau.

Puis à la remarque de Nennya, il rit légérement

-Je ne suis pas en colère, si vous m'aviez énervé votre dos serait déja plié dans un sens peu naturel.


Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:00

Resté en retrait jusque là, Araï ne put se contenir plus longtemps en entendant les paroles du barbare:

Depuis quand les hommes du nord ont-ils besoin d'armes pour faire des morts? Il fût un temps ou vos armes les plus redoutables étaient vos poings ... Etes-vous décadents?
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:00

Un sombre rodeur avec les dents jaunes entra dans la taverne ...
Il avait une longue épée sur ses épaules , d'ailleurs ce n'était pas une épée mais un poteau

- Kyaaahhhh un sombre rôdeur avec les dents jaunes qui entre dans la taverne !!!

A l'aide , cria lena en faisant un saut magistral et en donnant un fabuleux coup de pied à l'apparition et en atterissant en grand ecart sur la tête à aki . Ce dernier paraissait en avoir vu de belles choses , mais elle rebondit sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:01

Une nouvelle jeune femme entra dans l'auberge, grande et la taille fine, cheveux de miel et yeux bleus azur, elle regarda l'assemblée et reconnu la bannière d'Aki des loups dont elle avait reçu un messager quelques jours plutôt, elle se dirigea vers sa table

" Je reconnais vos armoiries pour etant celle d'Aki des loups, un Kandrasien, je me nomme Zandras et dirige la jeune cité de Darim au pied de la Montagne de Feu, puis-je m'asseoir et bavarder avec vous? Nous sommes de la meme patrie, alors autant faire connaissance"

Elle lui dédia un sourire lumineux et attendit sa réponse


Dernière édition par le Ven 11 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:01

La porte de l'auberge s'ouvra soudain brusquement ...
Une ombre se fit apparaître, puis un homme entra en baissant la tête pour ne pas se prendre le montant de la porte dans son pif, qu'il avait bien long, tout effilé il se faufila au fond de l'auberge et d'une voix rock dit :


Aubergiste, j'ais la gorge sèche apporte moi don le plus fort de tes breuvages


Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:03

Regardant amusé le nordique

"Ne vous inquietez pas pour ma peau. Je l'ai sortie de bien des embarras, et bien des poullaillers l'ont convenablement nourrie.Il tata sa panse, qui masquait sous la graisse une musculature -encore- d'ours. Revenant au barbare."Ne voyez pas de mauvaise intentions partout, nous sommes entre gens de bonne compagnie, trinquons plutot!"

Et il rendit une fois de plus hommage a son dieu en levant son coude.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:04

A la remarque d'Araï il se leva promptement et s'approcha de lui les bras prés à saisir une proie, arrivé à coté de lui, il lui murmura à l'oreille

-Vous accusez sans preuve, voulez vous faire l'expérience de quoi sont capable mes poings. Je préfére ma lance voila tous.

Puis il s'écarta de lui puis retourna à sa place, et tous pouvaient voir que la prochaine remarque de travers serait la dernière qu'il supporterait avec autant de calme
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:06

Ignorant les ebats des autres convives et remarquant la Kandrasienne:

"Bienvenue a vous! Prenez place et servez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:08

Il observa l'homme ursidé

-Bien ... mais pas avec votre bière... Il remplit son verre de la liqueur de son pays et trinqua en souriant. A la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:08

Zandras sourit et s'assit.

Je viens d'arriver dans l'auberge, dites moi l'ami pourquoi cet homme là bas est-il si enervé? elle montrait le nordique


Dernière édition par le Ven 11 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:10

Aki se releva tout émerveillé

Il pris la jeune dame par la main et l'asseilla .

Et biens parlons madame.

Vous venz de loin ?


[hrp]c'est lena qui m' obligé pour la scéne légérement éotique désolé pour les plus jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:12

Riant

"C'est un nordique, ila le sang chaud de son peuple! Mais ne vous laissez pas prendre par nos prejugés habituels: Il est venu sans armes, pour un Avenspeers, ce n'est pas rien.
Mais parlez nous plutot de vous, belle enfant il eu un clin doeil egrillard et rugit d'un rire sonore De quelle cité de notre belle Kandrasie nous venez vous?

Il laissa avec un bon sourire la parole a la nouvelle venue, mais rajouta en regardant Aki:

"Xiones fait des ravages, ce soir..."


Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:14

Et on, je suis née sur lesflancs de la Montagne de Feu au nord de notre beau pays et je suis venue suivre des etudes a Elderine pour pouvoir réaliser le rêve de mon défunt père: batir au pied de notre montagne une ville digne de ce nom, ce que j'ai aujourd'hui réussi, ma jeune cité Darim coule des jours de paix et s'enrichit petit a petit

Elle regarda Aki de son regard pénétrant et reprit

" Et vous meme? d'ou venez vous?"

Elle se tourna ves Ragan

"Xiones met la beauté partout en ce monde et pas seulement chez les femmes, la nature recelle de merveilles cent fois plus belles qu'une femme, avez vous deja vu le soleil se coucher sur la Montagne de Feu un soir d'été? Je peux vous dire qu'une femme aussi belle soit elle a coté n'est rien"


Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:14

Un trés jeune homme entra dans l'auberge , il portait une capuche qui cachait quelque peu son visage et sa chevelure assez longue, il chercha une table libre dans un coin assez sombre de la piece et alla s'y installé.
Il commenda une boissons puis regarda discrtement ce qui se passer autour de lui.


Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:14

Un homme entra dans l'auberge ; grand, un béret noir sur la tête et un long manteau goudronné, vêtement peu gracieux mais qui permettait aisément de reconnaitre son porteur comme étant Aevenspeer. Il se dirigea vers la table.
Pourquoi appellez-vous notre peuple barbare, Kandrasien ? Nous ne sommes pas plus sauvages que vous ne l'êtes ; peut-être même moins... Nous n'avons pas la chance d'habiter sous un climat aussi clément que le votre, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:14

Araï regarda le barbare retourner a sa place avec un air de profond dégoût, une fois ce dernier assit il dit:

Holà berger, tu ne t'adresse pas a l'un de tes semblables, mais a un Kandrasien, veilles a ne plus me parler de si près a l'avenir, ton haleine putride me dégoute.
Je n'accuse pas, je questionne, nous portons des armes pour nous protéger des gens de ta race, et de leur agressivité.

Se tournant vers la table des seigneurs Kandrasiens:

Kandrasiens, permettez-moi de me joindre a vous, je désire passer un moment en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:18

Saisissant l'épaule d'Araï.
Hola ! Retirez immédiatement vos paroles. Nous n'avons pas cherché à vous injurier, nous... Mais il est vrai que votre peuple est plus prompt à cracher du fiel qu'à admettre qu'il n'est pas le seul en Retrahant...
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:18

Araksis passa au rouge puis il regarda Hypos, malgrés son comportement emporté sa meute était fidéle au chef du terrain de chasse il lui dit

-Seigneur Hypos, permettez moi de lui enfoncer le front. Il commançait déja à faire craquer les articulation de ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:18

Ses yeux se perdirent dans le vide, et il dit d'une voix adoucie

Hé bien, je viens de la belle Yoderis, a l'est de notre belle contrée. Son nom signifie, comme vous le savez, "mirroir de Ris", car selon la legende la Belle Ris venait se mirrer dans les eaux du lac du meme nom, au pied de la cité. C'est une bien belle ville, meme si elle ne prend que maintenant son veritable essort..."

Il leva sa chope

"A Yoderis, puisse la deesse toujours venir s'y baigner!"
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:19

Aki était interpellé


Comment ça venez , à notre table ,un peu de convivialité ne fait pazs de mal ,même pour vous !

Il regardait les autres gens qui n'étais pas de kandrasie[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la decouverte d'une nouvelle auberge...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Auberge, une nouvelle
» Découverte de la Mer par les Fironkois
» Découverte d'un nouvel animal.
» L'auberge du Lion.
» L'auberge du gotor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: L'Auberge-
Sauter vers: