Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la decouverte d'une nouvelle auberge...

Aller en bas 
+25
castan
Galisia
Sarenn
D'Aethir
Noraya
Siegfried Balken
Kajai’ra
Amchar
Ylvain
Amilmand
Elandrane de Liegor
Felderick le Boiteux
Rodrik
Ticlem
Kasterian
Hypos
Librone
Hadesius
Zandras
Araï
Nennya
Aki des loups
Ahria Teark' Vensder
Lena d'Hakaï
Cassius
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 EmptyJeu 7 Avr - 21:50

hirus se leva et salua Castan et se rassis
comment allez vous mon cher....il me tardait de voir le fièr guerrier et le noble seigneur que vous etes mon cher castan...

a peine ces mots furent sortis de sa bouche qu'un soldat rentra dans la taverne et se dirigea rapidement vers lui
mon seigneurs ...on vous fait savoir que tout les seigneurs de Gramée qui sont à l'exterieur sont prié de se revenir de suite aux pays...leur presence est requisent de suite

hirus se leva et fit une vive reverence et dit

veuillez m'excusez chers seigneurs....il faut que je rentres chez moi....je parie qu'on vas encore m'incendié pour avoir fait un detour dans cette auberges

puis il sortit pris le chemin de son pays
Revenir en haut Aller en bas
castan

castan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 EmptyJeu 7 Avr - 21:55

merci pour cette acceuil seigneur aethir ! elle me fais chaud au coeur... je prend donc de cette formidable liqueur avec un grand plaisir !

en disant cela, il regarda d'un regard mefiant l'arrivée du chevalier darken qui semblait remplie de fureur

il est dommage que le seigneur hirus ne soit pas la ce soir... il est toujours interessant de discuter avec nos voisins....

Puis il leva son verre et trinque avec aethir . tout en gardant un oeil curieux sur le seigneur darken qu'il trouve bien etrange
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
castan

castan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 EmptyJeu 7 Avr - 22:00

je vais tres bien seigneur hirus, heureux de vous voir !

il remarqua aussitot le messager venant quérir hirus, inquiet par cet empressement le seigneur castan décida de regagner ces terres aussitot

je vous laisse seigneur ... je vais passer en revue mes gens... a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Darken

Darken


Nombre de messages : 15
Localisation : nul part et partout ... je suis le vent .
Date d'inscription : 23/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 EmptyJeu 7 Avr - 22:25

il s'assit seul à une table et se mit à boire ... une sensation malsaine envahi la taverne à sa simple présence ...lorsqu'une serveuse vint lui netoyer sa table il se passa délicatement les doigt sur les lèvres afin de les humecter
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 EmptySam 9 Avr - 1:06

Amilmand entra, il était préoccupé par les évènements récents, ainsi que pour sa défense, pour preuve, quatre Aevenspeers l'accompagnaient.

Il examina les seigneurs présents, en remarquant Darken, il sourit.


Alors messire Darken, l'Aevenspir ne vous manque pas? Avez vous arrété ces pratiques bizarres?

Il rejoignit les autres seigneurs et prit son premier verre de la journée. Il décida de noyer ses soucis dans l'alcool.
Tavernier, apporte moi ton tonneau de liqueur, mes hommes et moi le finiront...
Revenir en haut Aller en bas
Darken

Darken


Nombre de messages : 15
Localisation : nul part et partout ... je suis le vent .
Date d'inscription : 23/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 EmptyDim 10 Avr - 18:48

sourir aux lèvres il s'adressa à Amilmand sans même le regarder

la seul chose qui me manque dans ce pays minable, ce sont les cris de peur de la populace essayant de fuir comme des chien ma lame ... et aussi il arrive le soir que votre femme me manque .
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 EmptyDim 10 Avr - 19:09

Se retournant violemment, il s'approcha de Darken, la main crispée sur son épée, les 4 hommes l'accompagnant murmuraient, visiblement une bagarre ne les auraient pas dérangés.

Il s'assit en face de Darken et dit, essayant avec plus ou moins de réussite de garder son calme :


Vos terres sont bien éloignées des miennes, et votre intendante ne verrait pas d'un très bon oeil, l'arrivée de troupes Aevenspeers dans son territoire, surtout en ces temps troublés. Darken, vous ne mériteriez pas mieux qu'une deuxième visite de ma part.

Il prit le verre de Darken et le but d'une gorgée.

Enfin il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Darken

Darken


Nombre de messages : 15
Localisation : nul part et partout ... je suis le vent .
Date d'inscription : 23/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 EmptyDim 10 Avr - 20:18

Aubergiste ... je voudrais un autre verre le mien ressemble à un pot de chambre désormais .

Amilmand ... j'espère qu'à la prochaine visite votre femme vous accompagnera comme ça pendant que vous vous amuserez avec mes hommes je m'occuperais d'elle ... à ma manière
... il souri
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 EmptyMer 6 Juil - 22:05

L'aubergiste etait depité.... Depuis bien des saisons, son auberge etait vide, et on aurait dit que l'immobilité s'etait abattu sur le monde, comme le dirait les Fironkois.

Il avait fait plaquardé sur tout les murs de la ville des publicités pour son echoppe, et ses futs etaient plein de toutes les liqueurs du monde connu. Comme lui avait dit Moumoune (sa femme):"La salle a tout d'une auberge, 'manque plus que les clients."

Oui, il n'avait plus qu'a les attendre.Et a la grace de Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 EmptyMer 6 Juil - 23:20

- Hola l'aubergiste un tonnelet de bierre pour me réchauffer , fit l'orcumien
- Eh roger si tu me fais une bierre gratuite zanaryth va te bénir . Ah bon ca marche pas dommage


Le tiram s'asseya près du feu et attendait d'autres clients , c'était vraiment trop vide ici .
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 EmptyJeu 7 Juil - 1:37

Un jeune homme portant des habits de montagnard entra dans l'auberge. Il s'avança jusqu'au comptoir, ordonna une bière et s'assit non loin de l'Orcumien.

C'est y pas bizarre si peu de brave dans cette auberge. Moi, j'aime le bruit et l'agitation. Par chez nous, y a toujours de quoi se marrer, nom de Dieu.
Hey, messire, qu'est ce qu'on dit par vos contrés ?

Puis il trempa ses lèvres dans la douce mousse de sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 EmptyJeu 7 Juil - 5:32

L'aubergiste s'en fut executer son devoir, mais, malheuresement, dans l'attente des clients il avait lui meme quelque peu entamé son stock. Non pas que ca lui plaise, mais, vous comprenez, c'etait pour eviter que ca ne se perde (et un peu aussi par desespoir).
Ainsi, il fit le tour des tables ( de LA table) pour servir a boire, la demarche rendu un peu chancelante par les liquides ingérés. Enfin, a defaut d'equilibre, l'enthousiasme etait la.


-"Euuh, vous vous meprenez messire, Roger c'est mon cousin. Moi c'est Bertrand..."
Revenir en haut Aller en bas
Apokka Helid

Apokka Helid


Nombre de messages : 249
Localisation : Euh ... t'es de la milice toi ?
Date d'inscription : 25/04/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 14:06

Bertrand Tavernier ? Votre père est igor non ?

Ah que le ciel est sombre ... Mon seigneur est actuellement à Khellen Gard ... Y parrait que y'a une grande réunion entre les intendants ... j'espère qu'ils sauront ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la decouverte d'une nouvelle auberge...
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Une Auberge, une nouvelle
» Découverte de la Mer par les Fironkois
» Découverte d'un nouvel animal.
» L'auberge du Lion.
» L'auberge du gotor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: L'Auberge-
Sauter vers: