Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la decouverte d'une nouvelle auberge...

Aller en bas 
+25
castan
Galisia
Sarenn
D'Aethir
Noraya
Siegfried Balken
Kajai’ra
Amchar
Ylvain
Amilmand
Elandrane de Liegor
Felderick le Boiteux
Rodrik
Ticlem
Kasterian
Hypos
Librone
Hadesius
Zandras
Araï
Nennya
Aki des loups
Ahria Teark' Vensder
Lena d'Hakaï
Cassius
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 2:07

Eh bien messeigneurs, je vous laisse comparer vos armes, on m'attend et des recherches sont peut-être lancée, je vous salue dit-il en hochant de la tête.

Et il sortit de l'auberge, enfourchant le cheval noir qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 2:14

Ragan entra dans la salle. Remarquant ses compagnons de la veille, il les rejoignit.

"Salut a vous, messeigneurs. Comment allez vous, ce soir?
Tavernier! Une This Caraïne, je te prie."
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 2:17

hirus regarda le seigneurs Amilmand sortir en se tenant la tête puis revint au seigneur aethir

*belle lame que voici....mais comment une si petite chose peux t'elle faire autant de degat?...ça ça restera un mystere pour moi*

il salua aussi son ami Raqan qui les avait rejoint

*Raqan ....comment allez vous mon cher hôte*
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 2:18

Seigneur Ragan!
Bonjour a vous! vous aussi vous trainez par ici a cette heure? c'est peut-etre le seul endroit en paix de ce monde! regardez même Hirus et moi avons enterré la hache de guerre! ce qui n'est pas évident au premier coup d'oei!l conclu-t-il en se rappelant son épée plantée dans la table
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 2:21

Ragan salua le Grameen.

"Ma foi bien. Je viens me delasser apres une dure journée de labeur, tout comme vous. Le temps est porteur de changement, alors on se prepare a y faire face."

Puis, voyant la lame de D'Aethir.

"Belle lame. Mais je me rallie au seigneur Hirus: Je lui prefererais une arme plus massive, elle me sierait mieux au combat."
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 2:24

* surtout qu'une epée c'est pour les femmes non?.....mais bon chez nous les guerrire ce doivent d'avoir au moin un sabre
....mais vu comment le seigneurs Galahad la manie...ça vaux peux etre la peine que je m'y interesse ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 2:28

"Je pense qu'en effet, vous devez savoir y faire. Et je dois avouer, dit-il avec un clin d'oeil, mettre quelque peu inquieté en entrant. Alors messieur? Quelles nouvelles du monde?"
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 2:28

Galahad rengaine son épée.

Elle a presque le pouvoir de voler et de chercher des ennemis à pourfendre, on dit même que dans les temps anciens elle brillait en bleu a l'approche de gobelins, hélàs on n'a plus vu de gobelin en Empersiste depuis plusieurs générations...

Il doit bien vous en rester quelqu'uns Hirus non?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 2:31

"Oui... Les gobelins doivent avoir disparu pendant l'ere glaciaire. Cette lame est donc si agée?"
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 2:37

*ah...c'est donc cela!....effectivement si elle date de cette periode..nul doute de son efficacité

il parait que les armes etaient presque divine a cette epoque ...et pour ce qui est des gobelins.....qui sait ^^*
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 2:45

Ragan, c'est plutot a moi de vous demander de nouvelles! on entend partout des tambours de guerres! Même le Kandrasie parait prete a s'enflammer!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 2:48

"Je dois avouer que les insultes repetés nous... "agacent". De ce genre de comportement ne sort jamais rien de bon. J'espere que cela va cesser, c'est assez horripilant.

Et chez vous, sieur d'Aethir? L'Empersiste ne connaitra donc jamais la paix?"
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 2:54

L'Empersiste est en paix! N'est-ce pas Hirus?

Disons que pour le moment nous appliquons a la lettre le dictons popualire "si tu veux la paix, prépare la guerre".

En disant cela, Galahad n'avait pas quitté des yeux Hirus, il senti son regard se durcir certainement et but une grande gorgé de liqueur pour dissiper ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 2:56

"Je n'aurais pas du poser cette question. Parlez moi plutot de l'Histoire de votre arme... Elle semble chargée d'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 3:05

hirus regardant toujours d'un air mefiant Galahad dit

*et bien..la confiance regne!......mais nul crainte Galahad....nous somme conscient que vous voulez vous venger..tot ou tard....mais cela ne doit pas gacher notre petit fête*
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 3:11

Galahad soupira profondement, et le regard qu'il posa sur Hirus était un regrad dépourvu de haine.

Vous avez raison Hirus!
Il est même certainnement bénéfique pour nous de pouvoir parler de tous ceci ici, dans ce lieu neutre avec pour arbitre et modérateur Ragan, que nous connaissons tous pour sa sagesse. Quoique ses récents emportement le rendent finalement plus...humain!
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 3:14

ce dont je ne croyais jamais etre témoin!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 3:15

Ragan sourit a la remarque de l'Empersois.

"Je suis comme tout le monde, seigneur D'Aethir: Je m'enflame quand ma securité ou mon honneur sont menacés. Comme tout le monde."

Voyant la chope vide de l'Empersois, il fit signe a l'aubergiste de faire son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 3:23

C'est vrai, nous avons finalement assez peu parler ensemble, mais je vous ai souvent lu! Contrairement a moi et jusqu'a dernierment, vous avez fait preuve d'une grande maitrise politique!

Voila bien quelque chose dont noue aurions besoin n'est-ce pas Hirus? dit-il en levant sa chope. Si nous avions su être plus sage et moin emporté, bien des evenements regretable auraient pu etre évité...
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 3:29

certainement !!...mais qui sait..c'etait peux etre pevus par les dieux!
Revenir en haut Aller en bas
castan

castan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyJeu 7 Avr - 0:07

le seigneur castan salua les chevaliers déjà présent et dit :

Comme il m'est agreable de rencontrer de nobles seigneurs tel que vous autour d'un bon verre !

Quels sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyJeu 7 Avr - 0:24

se tournant vers le nouvel arrivant, il lui leve sa chope

Castan!! venez par ici gouter cette liqueur! TAVERNIER!!! UNE LIQUEUR!

Messires, laissez moi vous présenter a tous un noble seigneur empersois, son honneur et sa franchise font la fierté pour tout l'Empersiste. Hirus, je ne vous présente pas Castan, je crois même vous avoir déjà vu trinquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyJeu 7 Avr - 0:31

Rentrant dans l'auberge et ayant entendu passer la commande de la désormais célèbre liqueur aevenspeer, Amilmand dit à la volée :

Notre liqueur a du succès, et sieur Galahad vous êtes le premier étranger que je vois qui supporte si bien la liqueur...

Tavernier, une autre liqueur!
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyJeu 7 Avr - 0:35

Ce n'est pas que je la supporte mon ami! c'est que c'est la la seule chose qui me fasse oublier si vite les soucis du quotidien!! Je sais fort bien que je vais passer de longues heures au dessus des latrines en vous maudissant!!
Revenir en haut Aller en bas
Darken

Darken


Nombre de messages : 15
Localisation : nul part et partout ... je suis le vent .
Date d'inscription : 23/03/2005

A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 EmptyJeu 7 Avr - 18:24

l'homme entra dans l'auberge, un regard de fou dans les yeux ... il dégagait de tel pulsions meurtrières qu'il ne passa pas innaperçu après de certain client qui préférèrent payer leur note et partir

Aubergiste ... une bouteille d'eau de feu ... dépèche toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'une nouvelle auberge...   A la decouverte d'une nouvelle auberge... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la decouverte d'une nouvelle auberge...
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Auberge, une nouvelle
» Découverte de la Mer par les Fironkois
» Découverte d'un nouvel animal.
» L'auberge du Lion.
» L'auberge du gotor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: L'Auberge-
Sauter vers: