Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau joueur

Aller en bas 
+8
Apokka Helid
Escarnart
Jules Virennes
Gengis
Elandrane de Liegor
Acnar
Fidéliaire
Salliroob
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apokka Helid

Apokka Helid


Nombre de messages : 249
Localisation : Euh ... t'es de la milice toi ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:45

Citation :
Shocked J'adore! Je crois que je vais rigoler avec toi Smile (rien de péjoratif dans cette phrase Wink )

Et bien, merci. - fait un salut tel un pantin de scène face à son Sire. -
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:53

Un peu facile, mais pas mal. De toue façon m'en fous : si je bats York, je me fais rétamer par notre père Obi Wan Kenobi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aimeri d'Istria

Aimeri d'Istria


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:37

Euh... Bonjour à tous, je suis un nouveau seigneur de Kandrasie, et voilà ... Je voulais me présenter Very Happy . Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les différents programmes proposés par Mr. Freyr et Mr York.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:00

bienvenue dans le plus beua royaume de retrahant, le mien !

Mr. Green

comment sa jme la pete ? bon bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:26

@ Aimeri d'Istria :

York a écrit:
Compte tenu des sources socio-politico-analogiquo-numériquo-commercio-industrio-portabolo, je dirais qu'il faut sans aucun doute prendre des mesures. Ma premiere décsision sera de prendre par revers toutes les balles que l'on va m'envoyer dans les match de tennis.
Ensuite! J'obligerais à tout les habitants de cette contrée de mangé 100 grammes des pates au minimum en 48h! Car les pates, c'est bon.
Ensuiiiiite !!! Sachez que si vous votez pour moi, vous serez admis dans la York Attitude. Toutes les autres attitudes son psycosomatiquement nul! C'est logique car auourd'hui il fait beau, et les oiseaux mort volent dans le ciel!!

Comprenez moi, et vous comprendrez l'incompréhensible comprenant les différentes solutions possibles et imaginables des différentes solutions envisageables.

Votez York Et Ayez la York Attitude !

Freyr a écrit:
Compte tenu des allégations phantasmagoriques de mon adversaire, je me vois obligé de faire noter que, voter Freyr, c'est voter l'Anarchie. Non pas le Chaos ! Mais l'Anarchie : c'est-à-dire la LIBERTÉ de faire ce que bon vous semble, l'ÉGALITÉ dans les joutes (verbales ou physiques, avec ou sans mayonnaise) et l'honneur de faire partie d'une grande FRATERNITÉ (on a de très beaux harems ouverts à tous, puisque nous sommes tous des frères égaux).

De plus, voter Freyr c'est dire non aux hommes-troncs du Bouglavistan Sud du KGB infiltrés parmis les Chinois du FBI qui nous bombardent de sondages à deux balles tout ça pour avoir des informations sur nos petites vies secrètes.

Vive la France ! Vive l'Anarchie ! Votez Freyr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau perso = nouveau RP...
» Y'a-t-il un joueur dans le forum ?
» Confusion entre personnage et joueur
» Nouveau forum...
» Rien de nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: