Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shaados : C'est moi.

Aller en bas 
+23
jilara
Einar
Hypos
Zandras
Marküs
Bombadile
Tyr Feänor d'Utgôrd
Elandrane de Liegor
Sévérian
Felderick le Boiteux
Harald
Gazrok
TarPalantir
Eruksion
Mandorallen
Guillaume
Turiak
Fidéliaire
Kasterian
Petyr
Elwin
Geldural
Aurelius de Freysac
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurelius de Freysac

Aurelius de Freysac


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2004

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 20:11

Et ouais.

Comme ça on tombe les masques et Ragan arrête de me harceler sur MSN.
Bon, tout ça pour clarifier les choses : Je tombe les masques, faites de même.

Je suis :
En tant que modo : Totalement scandalisé par les pratiques des dits gaëdiens, sans rp, handicapant le jeu et compagnie.
Le conseiller que j'ai fait parler : Est kandrasien, donc opposé à tout ça aussi et appelle à la révolte.
Aurelius de Freysac : Est un bon gaëdien et n'a RIEN A VOIR avec les dits choses du dessus. C'est à dire que si je vois un Petyr, Geldural ou autre devant ma porte, se sera classifié comme HRP et anti jeu. Vous êtes prévenu.

Je suis revenu pour relancer le rp, et cela avec des amis. Notre but et d'en terminer avec cette hégémonie gaedienne qui n'est que purement personnelle est totalement hrp, quoi que vous en direz, et qui entraine la mort de Retrahant.

Je suis profondément scandalisé quand j'ai vu geldural dire "Ciran a presque atteint le but de Retrahant : Avoir toute les capitales". Totalement stupide. Retrahant est un jeu sans classement et n'a pas de but. Ce que Geldural vient de dire est juste une preuve de blocage du jeu et donc, en quelque sorte, d'anti jeu.

Je conseille donc les oppréssés à se rebeller et à remettre tout ces intendants de pacotille à leur place : dans les royaumes gaediens.
1/ sa rééqulibirera Retrahant
2/ Sa créera des possibilités de RP
3/ sa brisera la monotonie
4/ j'espere en profiter pour relancer le rp et l'interet de jeu qui diminue grandement suite à cela.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 20:15

ne tkt pas shad je me casse, vous vous êtes ENFIN réveillé, c'est parfait !

ensuite tu déforme mes propos attention Mr. Green

et pour finir j'avais deviné depuis longtemps que c'était toi !

Galamar et Geldural sont mort


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 20:15

Aurelius de Freysac a écrit:
Comme ça on tombe les masques et Ragan arrête de me harceler sur MSN.

Rhôôôooo, Harceler, tout de suite... C'est pas une maniere de remercier qqn qui te rappele de rajouter de hash a ton égémonie...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petyr

Petyr


Nombre de messages : 60
Localisation : Eskadner
Date d'inscription : 28/05/2005

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 21:10

Shad tu es un imbécile: c'est vous qui avez cassé le RP avec votte fausse nouvelle de RAZ.

A vous entendre c'était fini, plus d'ère 2, on en avait pour 3 jours. Tout le monde a laché le RP et pensait faire comme à la fin de l'ère 1: batailles dans tous les sens.

Mais une fois de plus vous vous êtes planté et depuis vois l'état de Retrahant.

Pour ce qui est de l'invasion de l'Aevenspir c'était AVANT votre blague sur la RAZ et c'était TOTALEMENT rp. En quoi le Gaedisme diffère du catholicisme ? En quoi ces annexions sont HRP ?


Ca y est, tu m'as dégouté..... Vous merdez tout, vous pourrissez l'ambiance du jeu et une fois de plus c'est la faute à Gal, Ragan et moi. Ragan qu luii ne joue plus depuis des mois......

Allez va fais ton RP, avec tes "amis" et amusez-vous bien dans ce que vous considérez comme des actions RP. Moi je m'exile de ce pas, et ce sans Rp cette fois ci, vous m'avez dégouté....

Je trouverai d'autres JDR sans staff tyrannique et de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 21:14

Et oui quoi de plus facile de tout faire retomber sur nous...

Vive le grand roi Dahen, reviens nous vite Mr. Green


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 21:16

Non non, pas la faute à ragan, c'etait juste pour rire car on parlait sur msn en meme temps sur ma premiere phrase.

Mais oui, le reste, c'est vrai. Et oui, je trouve que tu as pourri le jeu. Et oui, vos annexions ont pourri le jeu. Et encore oui, votre manque total de rp a pourri le jeu. Et je m'arrete la.

Mais tu sais, rien ne te forçais à rester dans un jeu dirigé par uns taff tyranique qui tente juste de pas laisser le jeu se terminer en "jte cogne par je suis plus fort que toi, je fais pas de pr m'en tape, je suis plus fort que toi cass' toi de la".

Toi qui est un être 100% rp, qui a toujours raison :

1/ explique moi pourquoi vous avez attaqué Fironk
2/ explique moi pour gramée
3/ explique moi pourquoi tu rasais tout en Aevenspir
4/ explique moi pourquoi vous prennez les capitales si vous etes la pour le rp ?

J'attend tes réponses avec impatience, sauf si tu es déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 21:18

désolé il avait faim....
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 21:19

On ne peut justifier une action Rp en Hrp étant donné que tu es en rp...Non?...Si?...Je sors! Mr. Green

En gros shad ton perso shaados est kandrasien et ton perso Aurelius de Freysac se trouve où dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 21:21

En Ciran.

J'ai bien precisé que les deux n'avaient aucun rapport. Et comme je l'avais prévu, Petyr nous a laché un caca nerveux comme quoi c'etait inadmissible d'oser l'empecher de conquerir tout retrahant et ainsi d'assouvir ses envies de puissance absolue.

Je comprend un peu Hypos la ...
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 21:21

en ciran et pour en revenir aux actions hrp justifier en rp, je passe un coucou d'adieu à notre cher vlad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 21:23

Arf je savais pas qu'on pouvait avoir plusieurs compte dans le jeu Rolling Eyes Je l'aurais fais depuis pas mal de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 21:28

Il a un seul compte sur le jeu je pense. "Shaados" n'est que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 21:30

Aquarius a écrit:
Il a un seul compte sur le jeu je pense. "Shaados" n'est que sur le forum.

Ah ok, à un moment donné j'ai vu rouge...J'ai plus de compte sur le jeu pour vérifier c'est pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 13
Localisation : Ciran
Date d'inscription : 10/03/2005

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 21:34

Allussinant...

Je me pose une question, dont tout le monde est capable de répondre, pourquoi Ciran a pu briller de milles feux et brille toujours ? comment ces seigneurs ont pu prendre 3/4 des capitales ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 21:36

Y avait pas besoin d'être aussi hard pour tenter de relancer (ou plutot tenter de lancer...) le rp...

Personnellement le rp repartait en Gramée, et en tant que Gaédienne j'ai agit en rp total, comme tous les autres graméens, bon j'ai gagné ok, mais allez leur demander si j'ai rasé les opposants ? Hormis Mirthak qui avait voulu m'évincé... (et d'autres qui avaient laissé leur cité à l'abandon)

Justement la domination ciranaise aurait pu etre exploitée et tirer de nombreux textes de là. C'est le cas en Gramée, pourquoi pas ailleurs ?

Du moment qu'on ne tue pas la rebellion dans l'oeuf comme j'aurai pu le faire déjà, les intendant venant de Ciran ne peuvent pas conscrire aussi vite qu'un territoire survolté, en peu de temps, les plus faibles auraient été éxilés (intendant) et l'équilibre serait réapparu rapidement.

Guillaume: à cause de l'annonce de RAZ... et des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 13
Localisation : Ciran
Date d'inscription : 10/03/2005

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 21:39

Et de quoi on se plaint alors ? y'a des personnes qui oublie l'intêret du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 21:53

Franchement moi je trouvais pas les actions de Ciran injustifiées... C'est un territoire puissant, avec une grande armée et tout, c'est tout à fait compréhensible qu'ils veuillent étendre leur pouvoir... Ca c'est toujours vérifié dans l'Histoire... Les Grecs puis les Romains etc...

Et puis si on réfléchit bien, c'est grâce à ça que va y avoir de l'action maintenant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 21:55

et je confirme que si on aurait pas attaquer, retrahant aurait sombrer dans les précipices de l'inactivité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 21:56

Pour ma part, je ne vois pas en quoi prendre les capitales est HRP. Ce l'aurai ete si il n'y avait pas eu d'explication, mais la il y a une guerre sainte. Evidement ça pourrai paraitre un peu simple, mais, en Aevenspir du moins, je pense que les envahisseur ont bien joué leur role.
Aprés on peut se demander command ont-il fait pour conquérir tout ça Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 21:57

Attaquer c'est bien, mais pourquoi prendre les capitales ?

J'ai eu une longue discussion msn avec Harald, et je peux vous assurer que prendre les capitales ne sert qu'a tuer le jeu, je rp du royaume et celui de ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 21:59

Alors là je suis pas d'accord!!!

Le rp, y en a plus depuis SQL en Gramée, et maintenant y en a, et c'est pas grace à ton intervention shadoos, je sais bien que tu veux le bien de Retrahant, mais ne dit pas tout et n'importe quoi pour te justifier...
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 21:59

on a réussi car retrahant était mort, plus personne ne fesait rien, il y avait que nous qu'on fesait quelques rp internes, qu'on s'amusait nur msn, tout le monde dormait ailleur.


A part Eruk qui a commencé à anexer Gramée, et bien sue comme tout bon stratège, nous avons riposté et si nous ne l'avions pas fait, aujourd'hui on en parlerai pas de Gaed mais de Kara et cie !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 13
Localisation : Ciran
Date d'inscription : 10/03/2005

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 22:00

Si on peux pas attaquer les capitales, on attaque quoi ? les villes ? et après on demande "ta fait un Rp, ta une expliquation pourquoi tu as attaqué ce joueur, etc..."

Shaados, je te demande de m'expliquer alors comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 22:01

Mais le Gaëdianisme est pas fondé sur le fait de conquérir les autres territoires... ni d'éradiquer les autres religions...

C'est plus marrant de jouer les fanatiques, mais à force, on croirait qu'il n'y a que ça... La religion c'est plutôt la tolérance, le respect et tout le blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. EmptyDim 11 Sep - 22:02

mais bien sur, et après on retombe sur le fait que certaines choses sont impossibles à jouer comme l'Honneur avec un grand H !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaados : C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaados : C'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaados, deja tombé...
» Shaados doit il revenir ?
» Missives de Guerre, envoyées à Acnar, par Shaados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: