Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shaados : C'est moi.

Aller en bas 
+23
jilara
Einar
Hypos
Zandras
Marküs
Bombadile
Tyr Feänor d'Utgôrd
Elandrane de Liegor
Sévérian
Felderick le Boiteux
Harald
Gazrok
TarPalantir
Eruksion
Mandorallen
Guillaume
Turiak
Fidéliaire
Kasterian
Petyr
Elwin
Geldural
Aurelius de Freysac
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 14:36

Moi (et Hypos j'pense) attendons surtout une raison RP pour tes croisades sanglantes et tes prises de contrôle de capitale Aki.

A oui, j'oubliais, et ne dis pas que tu t'en fiches si les comptes de tes amis sont sucrés, car vu que c'est toi qui t'en vante, si sucrage de compte il y a, tu y aura droit aussi Mr.Red

Retrahant est pas un jeu ou il faut faire la guerre sans aucune raison mais c'est un jeu RP et on te laissera pas pourrir les rp des autres.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 15:15

J'ai jamais dis que je m'en "sucré" Mr.Red
Seulement c'est une question de saison ! Et ne vous inquiétez pas le Rp fanatique anti gaëdien arrive bientot ( j'ai pas encore eu le temps de l'écrire).

Il risque d'y avoir des amis à moi qui risquent d'intervenir sur le forum dans les prochains jours (et oui c'est les vacances Razz )Donc faites attention .... Mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 15:18

Mdr. On y croit tous!! Wouhou!! Ca fait 1 mois que tu nous bernes avec tes projets de malade qui vont renverser tout Retrahant!! Aaaaaaah!! Et puis Shaados et le staff s'il vous plaît laissez les un peu en vie histoire qu'on s'amuse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 16:49

Shaados a écrit:
ne dis pas que tu t'en fiches si les comptes de tes amis sont sucrés

Aki des loups a écrit:
J'ai jamais dis que je m'en "sucré"

C'est là où on voit qu'Aki comprend 5/5 tout ce qu'on lui dit... Mais c'est pas grave Aki. Tue-les tous, les Gaëdiens, je sens qu'on va bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 17:06

L'ordre de la sainte épée souffre LEGEREMENT de sous effectif, on doit etre 2 ou 3 maximum, mais ça ne m'empeche pas d'attendre de pied ferme les 3 pelerins qui voudront attaquer ma ville quand leur general a l'esprit si vif ( Mr. Green ) leur en donnera l'ordre, je peut sans doutes attendre encore pas mal mais bon, wait & see comme on dit Mr.Red .

Je parie 50 retrah qu'a la fin des vacances l'attaques n'aurat pas eu lieu, qui dit mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 17:16

8 roubles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 17:40

jilara a écrit:

C'est là où on voit qu'Aki comprend 5/5 tout ce qu'on lui dit... Mais c'est pas grave Aki.

inclinons nous Mr. Green

je parie toute ma fortune restante soit 0.20€ (si ca continue je pourrais meme plus payer l'abonnement adsl Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 18:35

De toute facon le jour ou quelqu'un me pendra au sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 18:38

les poules auront des dents on connait Mr. Green

Aller fait pas la tete on se sent tous idiot des fois ... bon certains plus que d'autres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 18:42

Oui si tu veux seulement dans retrahant les poules ont déjà des dents! Tu en es la preuve Mr. Green
Mais de toute facon moi lundi je ponds le RP et puis je laisse faire mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 18:57

RPISATOR est de retour Twisted Evil Tremblez pauvres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 18:58

Ca sent déjà les motions de censure chez le Staff... Enfin à Hypos Rolling Eyes ...

Bonne chance quand même AKi.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 19:01

Kabir Ibn'Orcum a écrit:
Ca sent déjà les motions de censure chez le Staff... Enfin à Hypos Rolling Eyes ...

Bonne chance quand même AKi.

c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 19:55

Maaaaaaais vous êtes méchants avec Aki!! Allez quoi laissez le tranquille parce que après il va se vexer et puis il va plus faire sa rebellion!! Moi je l'adore Aki!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 20:07

N'empêche : c'est lui qui traite Alia de poule, puis ensuite nous osrt qu'il va PONDRE un rp Mr.Red

Aki, pas la peine d'en rajouter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 20:31

Hypos a écrit:
N'empêche : c'est lui qui traite Alia de poule, puis ensuite nous osrt qu'il va PONDRE un rp Mr.Red

Aki, pas la peine d'en rajouter Twisted Evil

C'est très bas Hypos. Tu devrais avoir honte...


@ Aki: Nan rien, j'attends de voir ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 21:49

Hypos a écrit:
N'empêche : c'est lui qui traite Alia de poule, puis ensuite nous osrt qu'il va PONDRE un rp Mr.Red

Aki, pas la peine d'en rajouter Twisted Evil

Même pas fais exprés Mr. Green

Sinon pour le Rp comme à mon habitude ne vous attendez pas à du tolkien, attendez vous à du ... moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 22:37

Aki des loups a écrit:

Sinon pour le Rp comme à mon habitude ne vous attendez pas à du tolkien, attendez vous à du ... moi Laughing

C'est pour ça que je prépare la motion de censure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 0:12

Hypos a écrit:
N'empêche : c'est lui qui traite Alia de poule, puis ensuite nous osrt qu'il va PONDRE un rp Mr.Red
raahhhhh je voulais le dire vilain Hypos Crying or Very sad

bon alors Aki si tu fais de ton oeuvre je vais devoir eclipser ton evenement ... je propose pendant la campagne d'Aki la chasse aux champignons avec ses guerriers.

le principe : faire vivre le rp pendant qu'Aki detruit litteralement la langue Empersoise en faisant peur au plus gros charlatant qui se fait passer pour conteur ... (ne me remercie pas Aki c'est normal Mr. Green )

Alors je propose que les armées du pays fasse des razzia sur les champignons. Avec un dé que vous lancez toutes les 4h (si vous perdez votre tour c'est de votre faute et pas de la mienne) vous aurez le nombre de tonnes que vous aurez a la fin de la campagne (ca s'ajoute et ca ne se multiplie pas evidemment Razz au pire on recommencera avec des lapins Mr. Green )

superbe non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 0:15

Elandrane de Liegor a écrit:

superbe non ? Rolling Eyes

après la merde..;voila les champignons...merci Alia..;très interessant ton idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 14:05

Et pourquoi pas passer aux lapins directement ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 20:34

Cypher Lukhan a écrit:

après la merde..;voila les champignons...merci Alia..;très interessant ton idée Rolling Eyes

dois je conclure qu'elle n'est pas si exellente que ca ? dommage je trouvais ca sympa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 21:24

wé wé moi aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 23:54

regrette de ne pas etre sur une autre section pour moderer le post precedent en un "ouais tu as tout a fait raison Very Happy on commence quand les amis ? I love you "

oui l'aspect bisounours n'a pas encore disparu des contrées de Kandrasie et cela semble contagieux


hum ...

sans commentaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 16:24

On a droit d'utiliser des OGM pour augmenter le poids des champignons ramassés?

En tout cas mes hommes sont prets, j'ai confisqué toutes les épées et je leur ai donné des batons de marche et un dico pour reconnaître les champignons toxiques et les filer a Aki. Se sera toujours plus efficace, les guerre des champignons debarque sur retrahant. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaados : C'est moi.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaados, deja tombé...
» Shaados doit il revenir ?
» Missives de Guerre, envoyées à Acnar, par Shaados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: